Griffon et le numéro 5 ont continué leur bataille.
Le numéro 5 a jeté des toilettes à la tête de Griffon, Griffon a réussi à esquiver les toilettes, mais il n'a pas pu esquiver à temps le coup de poing du cyborg au visage de Griffon, l'envoyant voler, Griffon a arrêté la chute avec ses griffes étendues sur le sol et il est tombé debout sur le sol, le numéro 5 revenait déjà vers lui, lorsque Griffon a filé en "jetant" ses griffes dans le cou du numéro 5, a défendu son coup de poing en poussant son bras sur le côté, a poussé ses griffes sur le côté avec sa main. le cyborg qui tenta désespérément de réagir en écrasant la tête du Griffon avec les deux bras métalliques, mais les griffes descendirent, esquivant les bras du cyborg et enfonçant d'autres griffes dans son ventre, les faisant s'étirer et percer son corps.
Numéro 5 : (à genoux)... (essayant de parler)
Griffon : Vous ne pouvez pas parler correctement ? Ouais, avec la gorge croisée c'est un peu difficile... Dommage que la gorge n'était pas en métal non plus, hein...
Numéro 5 : ... (tombe au sol mort)
Griffon : Maintenant tu es mort... (essuyant le sang sur son visage) le s****d m'a pratiquement cassé le nez... Bref, maintenant allons à Charles.
De loin.
Numéro 3 : brutale...
Numéro 1 : Efficace.
Numéro 4: Parfait, hehe.
Numéro 2 : Ce gamin est dangereux.
Numéro 1 : Je n'en attendrais pas moins de lui, étant le fils de qui il est.
Numéro 3 : Haha, c'est vrai, même esprit guerrier.
numéro 1 : Oui, cette flamme intérieure qui recherche la justice et l'égalité, il peut avoir un avenir dans la faction s'il le veut.
numéro 2 : oui, c'est vrai.
Dans les cabines de contrôle sur les tableaux d'affichage du stade.
Officier 1 : (entrant dans la pièce) C'est vous qui travaillez ici, n'est-ce pas ?
Employé : (effrayé) qu'est-ce que vous faites ici... ?
Officier 2 : C'est bon, Griffon nous a envoyé ici, il a dit que vous aviez une clé USB avec des choses importantes...
Employé : Ouais, il m'a demandé de (crier) C'EST QU'EST-CE QUE C'EST ??
Officier 1 : O EST RONALD ?
Officier 2 : IL ÉTAIT JUSTE DERRIÈRE MOI.
Officier 1 : MERDE, COUVREZ LA PORTE !!
Une main gantée de noir a ouvert un trou dans le mur sur le côté de la tête du premier officier et a attrapé la tête de l'officier, la tirant contre le mur, causant un traumatisme crânien à l'officier.
Officier 2 : MON DIEU !!! QU'EST-CE QUE C'EST??
L'homoncule est entré dans la pièce dans sa tenue classique et son casque de moto noir, le policier a essayé de lui tirer dessus, mais il a attrapé la main du pistolet du policier et l'a tordu, brisant le poignet du policier, puis l'a attrapé par le cou et l'a poussé contre le mur. si fort qu'il l'a fait traverser le mur.
Homonculus : Maintenant, passons aux choses sérieuses, je vais avoir besoin de votre aide...
Employé : (effrayé)...
Le discours de Charles était presque terminé, quand Griffon a pris le terrain, tout le monde a eu peur, ne s'y attendait pas et comme Griffon était une sorte de méchant maintenant aux yeux des gens, tout le monde a commencé à le huer, Griffon était au centre du champ face à la scène où Charles était avec les enfants. Rapidement, un groupe de policiers corrompus a encerclé Griffon au milieu du stade, pointant leurs armes sur lui, ils n'ont tout simplement pas tiré car ils étaient en public, mais ils avaient l'intention de le faire bientôt, c'est alors qu'une vidéo a commencé à passer les tableaux de bord du stade, montrant Charles en train de parler avec un chef de police, de conclure un accord avec lui et de lui payer des pots-de-vin, "vous pouvez laisser la police ne pas interférer avec vos affaires", le chef de la police a parlé dans la vidéo et Charles a rendu la pareille "merci, faction 13 merci ». Pendant un instant, tout le monde dans le stade fut choqué, silencieux, Lavinhu et les gens de sa maison aussi. La police a commencé à déposer ses armes, craignant d'être accusée de corruption et de pointer du doigt Charles.
Flic corrompu : Désolé Charles, mais c'est fini pour toi, on ne nous trouve pas, il va falloir l'arrêter.
Charles Godoy : Je suis désolé... pour cet enfant.
Charles a donné un coup de pied à un enfant qui était près de lui, les autres ont commencé à courir et la police a commencé à lui tirer dessus. le sol avec elle dans ses bras.
Chez Lavinhu.
Julia : MON DIEU !!
Lavinhu : QUEL p****n DE FILS DE b***e CE MEC.
Dans le stade.
Griffon : Mon Dieu... Ça va ma fille ??
Fille : Ça fait mal... (le visage saigne)
Griffon : (emmenant la petite fille chez une infirmière à côté) ça va aller, d'accord ?
Quel est ton nom?
Fille : Laila.
Griffon : Ravi de te rencontrer Laila, tu peux m'appeler Griffon.
Fille : Merci !
Griffon : (remettant la petite fille à un ambulancier) Tout ira bien Laila, prends soin d'elle hein.
Paramédic : OK, laisse tomber.
La foule a commencé à applaudir Griffon pour ce qu'il avait fait, lorsque Griffon a regardé vers le centre du stade, il s'est rendu compte que les policiers étaient tous morts, Charles n'était pas blessé et tenait le dernier dans ses mains.
Charles Godoy : (brisant la nuque du flic et le jetant à terre) Griffon, Griffon, Griffon, tu as vraiment merdé ma nuit... Mais t'inquiète, je te rends la pareille en baisant la tienne
Griffon : (vers Charles) Vous corrompre les gens et les utiliser à votre avantage pour en tirer profit, vous utilisez des fondations caritatives et des enfants comme un autre moyen de profiter, vous menacez et faites tuer la personne que j'aime, vous venez de faire ça à cette petite fille et tu penses toujours que je m'en fous parce que j'ai gâché ta nuit ??? SI VOUS PENSEZ QUE J'AI MANQUE VOTRE NUIT ALORS VOUS N'AVEZ AUCUNE IDEE DE CE QUI VOUS ARRIVE FILS D'ENFANT !!!
Chez Lavinhu.
Lavinhu : ALLEZ GRIFFON !!!!
Julia : FINS LUI MON AMOUR !
Nouveau stade.
Griffon a bondi vers Charles et a enfoncé ses griffes dans sa poitrine, mais elles ne l'ont même pas égratigné, ne lui ont absolument rien fait, Charles a alors attrapé Griffon par le bras et l'a jeté.
Griffon : (enfonçant ses griffes dans la pelouse pour amortir la chute) COMMENT ?? J'AI ÉTÉ BEAUCOUP DE FORCE POUR COLLER LES MÂCHOIRES DANS SON CUR, COMMENT PUIS-JE NE PAS L'OBTENIR OU LE COUPER ??
Charles Godoy : (souriant) Quoi ? pensiez-vous que la taille n'avait pas d'importance ? Ben oui, je suis beaucoup plus gros que toi, mon bras seul est presque aussi large que toi et ce n'est pas parce que je ne fais pas de sport, j'ai eu des piqûres du petit médecin militaire, il a dit qu'il avait son "essence" ou quelque chose comme ça et que j'aurais une force équivalente à la tienne lors de l'injection, mais j'ai fait 6 injections... Ma masse musculaire et ma taille ont considérablement augmenté et je suis devenue extrêmement forte et résistante, ma peau est comme une armure. Traduit, je suis comme 6 d'entre vous, vous n'avez aucune chance contre moi...
Griffon : Quel p****n de tricheur...
Chez Lavinhu.
Julia : Oh non... Pourquoi n'a-t-il même pas pu gratter ce s****d ?
Lavinhu : Henry a parlé d'une sorte de sérum super pouvoir, tu te souviens ? C'est peut-être ça...
Lavinhu 2 : C'est vieux... avec cette taille de monstre et gonflé de sérum aux super pouvoirs... Griffon n'a aucune chance contre ce Charles...
Tous regardant Lavinhu 2.
Lavinhu 2 : Qu'est-ce que c'est ? Je viens de dire la vérité...
Julia : MAIS PERSONNE NE VEUT CONNAÎTRE CETTE VÉRITÉ, À MOINS QUE VOUS VOULEZ CONNAÎTRE MA VÉRITÉ O JE VOUS TRANSMETS !!!
Lavinhu 2 : Calmez-vous champz, pour toute cette violence...
Julia : ET NE M'APPELEZ PAS CHAMPZ JE NE SUIS PAS UN DE VOS PARTENAIRES !!
Lavinhu 2 : Et qu'est-ce que c'est que ce partenaire ?
Julia : JE NE SUIS PAS UN DE VOS CLASSES DE CLOWNSHIP NON.
Lavinhu : Calme-toi, calme-toi, elle est très nerveuse et tu sors d'ici, va Lavinhu 2, tu n'aides rien de ce genre.
Julia : Ouais, ALLEZ D'ABORD AVANT QUE LE PAL CHANTE.
Lavinhu 2 : OH MON DIEU !!
Lavinhu : Vous avez entendu la fille... J'obéirais si j'étais vous.
Au stade.
Griffon a percuté Charles, a essayé de le couper et de l'égratigner plusieurs fois avec ses griffes, pendant que Charles se contentait de regarder.
Charles Godoy : Tu vois ? Inutile.
Charles a donné un coup de pied à Griffon qui a survolé le stade et s'est retrouvé presque dans les gradins.
Charles Godoy : j'ai déchiré tout mon costume, regarde quel bordel... (enlevant le costume) qu'est-ce que tu peux faire...
Griffon : (se levant de douleur) Putain... je ne l'ai même pas encore chatouillé et je suis tout foutu ici...
Charles Godoy : Dansons Griffon (en tapant des mains) dansons.
Charles a sauté vers le Griffon pour le frapper, Griffon a réussi à sauter et à s'échapper, Charles a frappé le sol qui a cassé le béton du sol entre la pelouse et le début des gradins et a même cassé une partie de la grille de la tribune. Tout le monde a eu peur et le plus proche d'eux a commencé à courir.
Griffon : Bon sang... Qu'est-ce que tu es ?...
Charles Godoy : Je suis l'avenir, toi... C'est juste le passé.
Charles a couru vers le Griffon et a donné un coup de poing, Griffon a sauté en soutenant l'énorme bras de Charles et a esquivé le coup de poing passant de l'autre côté, a essayé de donner un coup de pied à Charles dans la jambe, mais cela n'a eu aucun effet.
Charles Godoy : QU'EST-CE QUE C'EST QU'UN b***h KICK ? SI VOUS VOULEZ ME FAIRE BLESS, VOUS DEVEZ LE FAIRE MIEUX QUE ÇA !!
Charles a attrapé Griffon par la jambe et l'a jeté à travers la pelouse, Griffon a rattrapé sa chute avec les griffes tendues dans la pelouse.
Griffon : Merde... Je n'ai aucune chance... Merde (soupir)
Charles Godoy : (se dirigeant vers le Griffon) qu'est-ce que c'est ? Avez-vous réalisé que vous n'avez aucune chance et que vous voulez abandonner? DANS?? RÉPOND !!! (fonctionnement)
Charles a couru et a donné un coup de pied au Griffon qui a fait une embardée sur le côté, mais il n'a rien fait, sans espoir que tout ce qu'il a fait fonctionnerait, alors Charles en a profité et lui a donné un coup de pied en l'air et a sauté, atterrissant une frappe avec les deux mains croisées sur Le dos de Griffon, alors qu'il était en l'air, le faisant tomber à toute vitesse au sol, Griffon étendit ses griffes pour amortir sa chute, mais Charles retomba en le frappant à nouveau et il atterrit violemment sur son visage.
Griffon : (essayant de se lever)
Charles a encore frappé Griffon au sol, l'envoyant voler à nouveau près des gradins.
Rodolfo : Incroyable... Je n'ai jamais vu Griffon frapper comme ça, on dirait qu'il n'a aucune chance... Il saigne de partout. Toute la foule du stade s'est tue, dans une sorte de deuil anticipé, comme si Griffon allait mourir dans les prochaines secondes.
Chez Lavinhu.
Julia : NON !!!!! MONTE LÀ HENRY, C'EST UN ORDRE (pleurer) NE ME LAISSE PAS OU N'Y PENSE PAS...
Lavinhu : Monte, mec... Tu peux le faire.
Caroline : Allez Henry...
Patricia : Je ne veux plus voir...
Au stade.
C'est fini... Je peux à peine bouger... J'ai essayé, mais ça n'a pas marché, je vais juste rester ici sur le sol et attendre la fin.
Laila : (courant) C'EST QUOI FAZENDGRIFFON ???
Paramédic : RETOURNEZ ICI FILLE !!!
Griffon : (regardant Laila)...
Laila : TU NE PEUX PAS ABANDONNER COMME CELA !!! TU NE PEUX PAS VOIR CETTE AIDE DES GENS ?? ILS VOUS REVISENT, JE TE RICHE, IL Y A BEAUCOUP DE PERSONNES QUI DEPENDENT DE VOUS, VOUS NE POUVEZ PAS ABANDONNER !!!
Griffon : (souriant) Fille courageuse...
Charles Godoy : (prenant Griffon par les bras et se levant) tu ne vois pas, ma fille ? Autant qu'il le veut, il ne peut pas, il est déjà parti...
Laila : S'IL Y A QUELQU'UN ICI QUI PEUT LE FAIRE, C'EST TOI GRIFFON, JE SAIS QUE, O EST CE GRIFFON HÉROS DE TOUS J'ENTENDAIS PARLER ? JE VEUX LE RETOURNER, APRÈS TOUT, POURQUOI ÊTES-VOUS ICI ?? POURQUOI ES-TU VENU? POUR QUOI OU POUR QUI VOUS COMBATTEZ-VOUS ???
... Pendant un instant, j'ai vraiment pensé que tout ça... Tout ce combat, c'était à propos de moi, de survivre et de vaincre, j'ai même oublié ce pour quoi je me bats ici et ce que ce combat signifie vraiment... C'est pas pour moi, c'est pour elle, Julia, pour mes amis et pour tous les innocents qui souffrent et ont déjà souffert à cause de ce salaud... Alors je ne peux pas abandonner, car je ne me bats pas pour moi-même, je me battre pour les innocents et pour ceux que j'aime...
Griffon : (suspendu, tenu par Charles et tête baissée) merci ma fille... j'avais besoin d'entendre ça, j'avais déjà oublié que c'est plus grand que moi... (levant la tête pour regarder Charles) désolé mec... ( le pouvoir spirituel commençait à s'activer, le symbole du pouvoir apparaissait déjà dans les mains du Griffon, mais personne d'autre que lui ne pouvait le voir) mais cela va faire mal...
Charles Godoy : Mais de quoi parlez-vous...
Griffon a commencé à forcer ses bras, ses mains étaient tenues ensemble par Charles, il a commencé à les forcer tous les deux à lâcher prise.
Charles Godoy : Tu penses vraiment que tu vas lâcher prise ?...
Griffon a utilisé le corps de Charles pour se soutenir, "marchant" sur lui et lui donnant des coups de pied au visage, lui faisant desserrer un peu plus les bras de Griffon, puis se retournant, tirant les mains de Charles, le rapprochant, puis il a donné un coup de genou à Charles très fort dans le visage qui s'est cassé le nez, puis un coup à main ouverte sur l'estomac de Charles qui l'a envoyé voler bas et atterrir au centre du terrain.
Chez Lavinhu.
Julia : CECI !!!!
Lavinhu : C'EST ÇA MAIS, BOTTE POUR b***e CE FILS D'ENFANT !!!!
Au stade.
Charles Godoy : MAIS QUOI... QUOI... FILS DE PALE, M'A FAIT SAIGNER, ME CASSER LE NEZ ET C'EST QUOI CETTE FORCE ??
Le pouvoir spirituel m'a donné un bon coup de pouce dans ma force et pourtant... je me sens mieux... comme s'il m'avait en quelque sorte guéri aussi, mes blessures et mes douleurs...
Griffon : (Puissance spirituelle s'estompant) Maintenant, je suis prêt à en finir avec toi bordel... Et toi petite fille, Laila c'est ça, merci beaucoup. (embrassant Laila)
Laila : De rien, maintenant finis avec ce méchant.
Griffon : (touchant la tête de Laila) Laissez Laila, laissez-la. (stade applaudissant et criant « Griffon »)
Au milieu du public.
Numéro 3 : Qu'est-ce que c'était ??
Numéro 1 : Qu'est-ce que c'était, je ne sais pas, mais c'est sûr que ce n'est pas encore fini
Numéro 4 : Héhé, plus je connais ce gamin, plus j'adore
Charles Godoy : (goûtant son propre sang)... Cela fait un moment que je n'ai pas goûté mon propre sang, peut-être que tu te révéleras être un adversaire plus capable que je ne l'imaginais au départ, Griffon...
Charles et Griffon ont couru l'un vers l'autre, Griffon a sauté par-dessus Charles pour esquiver son coup de poing, mais Charles l'a attrapé par le pied en l'air et l'a jeté dans le poteau de but, qui a quitté le sol à l'impact.
Griffon : (douloureux) bon sang... (regardant en arrière) hmm... (retirant la barre transversale du reste du but, enfoncer ses griffes et tirer)
Charles est venu avec tout sur le Griffon qui a fait un saut arrière, esquivant et frappant la tête de Charles avec la barre transversale, ce qui a obligé Charles à aller tout droit et à frapper la balustrade du gradin.
Griffon : Alors, ça t'a plu ? Il y a un taureau sauvage, allez.
Charles Godoy : (souriant) Je vais t'apprendre quelque chose gamin !!
Charles a couru vers le Griffon qui a dévié sur le côté en tournant et a heurté la barre transversale sur la jambe de Charles, le faisant trébucher et tomber, mais quand il est tombé, Charles a attrapé la barre transversale et a tiré Griffon près de lui en lui donnant un coup de pied qui l'a fait voler vers l'autre côté du stade. Griffon a arrêté la chute à nouveau en creusant ses griffes étendues dans la pelouse, lorsque Griffon est tombé debout sur le sol, il n'a presque pas vu à temps le faisceau lancé par Charles comme un harpon qui a failli lui heurter le visage, Griffon a fait un flip arrière et a donné un coup de pied au faisceau vers le haut, Charles est arrivé peu après donnant un coup de poing que Griffon a tenu à deux mains et avec une certaine difficulté, il a été traîné par le coup de poing sur quelques centimètres jusqu'à ce qu'il s'arrête, Charles a été un peu impressionné par l'exploit, c'est alors que le faisceau qui Griffon avait donné un coup de pied au sommet est tombé en arrière, enraciné au sol près d'eux deux, Griffon a ensuite grimpé sur Charles par le bras et lui a donné un coup de tête à la tête, l'utilisant comme support pour atteindre la barre transversale et utilisa la barre transversale comme support pour tourner dans les airs et donner un nouveau coup de pied à Charles, puis est tombé au sol et a arraché la barre transversale de la pelouse, Charles est venu en essayant de frapper Griffon, Griffon a poussé le bras de Charles de côté avec la barre transversale et a entaillé la barre transversale dans l'estomac de Charles, puis a sauté jusqu'au visage de Charles et juste au moment où il était sur le point de planter ses griffes dans ses yeux, Charles a frappé le Griffon qui l'a envoyé voler vers la pelouse, Charles a alors attrapé le faisceau et a essayé de l'enfoncer dans le Griffon alors qu'il était au sol , mais les griffes ont esquivé en roulant sur le côté et en étirant les griffes contre le sol ont réussi à se lever rapidement pour esquiver une autre attaque de Charles avec la poutre, esquivant, puis Griffon a couru derrière Charles en lui donnant un coup à la jambe qui l'a fait se pencher en avant et puis sautant et donnant un coup de pied dans le dos de Charles qui l'envoya voler et tomber au sol.
Charles Godoy : (se levant à l'aide de la barre transversale) sacrément vite...
Griffon est venu avec tout en frappant la barre transversale du sol, faisant retomber Charles à genoux, puis l'a attrapé par le bras et, avec une grande force, l'a fait pivoter, le jetant vers l'un des tableaux de bord électroniques, Charles a heurté le tableau de bord détruisant le tableau d'affichage et porteur d'une décharge électrique à haute tension, qui l'a fait devenir complètement noir à cause du choc et de tomber dans les tribunes des fans. Tout le monde à proximité a couru dans la peur, se cachant.
Chez Lavinhu.
Julia : MON DIEU... IL... IL L'A FAIT ??
Lavinhu : ÇA PARAÎT !!
(à la télé) Rodolfo : INCROYABLE, CHARLES SE LÈVE !!!
Lavinhu 2 : JÉSUS QUE LA JOIE DES PAUVRES DURE, MÊME PETITE HAHAHAHAHA Julia : OLAVO FERDINAND NASCIMENTO, C'EST BIEN VOUS ÊTES À 50 MÈTRES DE CETTE MAISON DANS LES DIX PROCHAINES SECONDES OU VOUS ALLEZ MOURIR !!!
Lavinhu 2 : COMMENT CONNAÎT-ELLE MON NOM COMPLET ??
Lavinhu : OH GARÇON, VOUS FAITES MIEUX DE COURIR.
Lavinhu 2 : DIT CHAMPZ !! (fonctionnement)
Au stade.
Griffon : Aff, allez...
Charles Godoy : Qu'est-ce que c'est ? Pensiez-vous vraiment que vous m'aviez vaincu AUSSI FACILEMENT ?? HAHAHAHA !
Griffon : Ouais, pendant une seconde j'ai pensé que oui...
Charles est descendu en donnant un coup de poing que Griffon a esquivé et le coup de poing a touché le sol, ouvrant un cratère, puis Charles a poussé Griffon qui lui a attrapé le bras et a fait un saut périlleux à travers lui, allant de l'autre côté du bras, frappant le visage de Charles et essayant de mettre ses griffes dans son visage, mais il a attrapé la main gauche du Griffon et s'est cassé le poignet, puis a donné un coup de pied au Griffon dans la poitrine qui l'a renversé.
Griffon : (enfonçant les griffes de sa main droite dans le sol pour stopper l'inertie du coup de pied et rester immobile) Putain... Ma main... Elle m'a cassé le poignet gauche, putain...
Charles Godoy : Qu'est-ce que c'est ? Tu me jettes sur un tableau de bord et je reçois un choc électrique et je vais toujours bien, alors que je viens de te casser le poignet et que tu es déjà là en train de fondre de douleur ?? C'EST QUOI ??
Gabriel : On dirait que Charles s'est cassé le poignet gauche de Griffon, maintenant les choses sont beaucoup plus compliquées pour Griffon qui fait déjà face à un adversaire pratiquement invincible...
Chez Lavinhu.
Julia : NOOOON !!! (pleurant) HENRY !!!
Lavinhu : Calme-toi, Julia...
Renata : Merde, il est vraiment mauvais... J'ai tout entendu de l'intérieur... Tu penses qu'il peut encore gagner ?
Lavinhu : ...
Julia : DA ! OUI, IL EST Griffon, IL NE PEUT PAS PERDRE
Carolina : Mais c'est vraiment dur...
Daniele : Ouais... je ne sais pas s'il peut,
Julia : VOUS N'AVEZ PAS FOI EN LUI ? JE CROIS QU'IL LE FERA !!
Lavinhu 2 : (dehors avec la tête dedans) IIIHHH MAINTENANT C'EST FIXE POUR LE GRIFFON, C'EST FINI, LA MAISON TOMBE, LA PATTE GAUCHE CASSÉE HAHAHA LA ZUEIRA NO END,
Julia : (regardant en arrière avec un regard furieux) MAINTENANT C'EST ASSEZ !! VOUS VERREZ QUE ZUEIRA FINIT ET IL SE TERMINE DANS SA QUEUE (en ramassant un bâton en bois)
Renata : C'EST QUOI CETTE FILLE ??
Lavinhu 2 : IH b***e ! (fonctionnement)
Julia : (courant après Lavinhu 2) REVENEZ ICI !!!
Lavinhu : Viens ici, où est cet ami d'Henry ? Ce Mathias Patrícia : ... C'est vrai, il a disparu
Au stade.
Griffon : (regardant Charles)...
Charles Godoy : Alors, tu vas abandonner ? (se dirigeant vers Griffon) Griffon : Quel genre de question est-ce ? Bien sûr que non
Griffon a couru vers Charles qui a essayé de le frapper, mais des griffes ont sauté par-dessus son bras en essayant d'atteindre sa tête, mais Charles a attrapé Griffon avec son autre main et l'a jeté au sol, puis a donné un coup de pied à Griffon.
Griffon : (se levant) Merde... Quelle douleur !
Para-docteur : (criant de loin) REMET LE POULS EN PLACE !!! Griffon : (regardant l'ambulancier) quoi...
Para-medic : IL VA SE RAPPELER POUR LE REMETTRE, MAIS ALORS LA DOULEUR DEVIENT BEAUCOUP PETITE, REMETTRE LE POIGNET EN PLACE !!!
Griffon : Bon sang... ça va faire mal...
Griffon, très effrayé et souffrant, lui força le poignet avec son autre main, dans la direction opposée à celle de Charles, remettant le poignet en place.
Charles Godoy : (courant vers le Griffon) GRIFFONAA !!!! Griffon : Assez de cette merde !!!
Charles a essayé de donner un coup de pied au Griffon, mais Claws l'a défendu en saisissant la jambe de Charles avec son bras droit et en poussant la jambe sur le côté, claquant sa paume ouverte de toute sa force dans l'aine de Charles qui l'a envoyé voler de l'autre côté. le stade, en passant à travers la grille et à travers un mur de béton sous les gradins, jusqu'à l'intérieur du stade.
Charles Godoy : p****n !! (avec la main sur l'aine) QUEL FILS D'ENFANT...
Griffon : (entrant par le trou dans le mur) là, j'espère que ça fait vraiment mal hehe Charles Godoy : (agacé) ASSEZ !!! MAINTENANT JE VAIS VOUS TUER !!!!
Charles a couru vers le Griffon qui a tenté de sauter pour s'échapper, mais Charles a sauté aussi et l'un d'eux a poussé contre le mur, le cassant et grimpant jusqu'à la partie des tribunes. Il a commencé à frapper le Griffon qui a essayé de se défendre avec ses pieds et à mettre ses griffes dans le bras de Charles qui le tenait, Charles a libéré Griffon et a essayé de le frapper, mais les griffes ont défendu avec son bras et ont essayé de mettre ses griffes dans Charles ' jambes, mais Charles a rapidement donné un coup de pied au Griffon dans la poitrine avec son autre jambe, l'envoyant s'envoler dans les gradins, atterrissant sur le dos au sommet d'un ventilateur.
Griffon : (se levant) Je suis désolé, tu vas bien ?? (aider les fans à se lever)
Fan : Merci ! (levant les yeux)
Griffon : (regardant en arrière) Merde !!!
Griffon a poussé le ventilateur sur le côté pour ne pas se blesser et a essayé de défendre le coup de poing de Charles qui sautait, mais a échoué, Charles a enterré le visage de Griffon dans le sol, l'a frappé au ventre et l'a renvoyé sur la pelouse du stade.
Griffon : ... Bon sang... (se levant)
Charles Godoy : C'EST QUOI ?? JE N'AI MÊME PAS COMMENCÉ À VOUS TUER ET VOUS VOUS PLAIGNEZ DÉJÀ ??
Godoy a donné un coup de pied à Griffon et a atterri sur le rail de l'autre côté du terrain. Laila : GRIFFONAAA !!!!! (courant vers le Griffon)
Griffon : NON !! VA-T-EN!!
Laila : (embrassant Griffon) NON !!
Charles Godoy : (sautant en l'air) AU REVOIR GRIFFON !!!
Griffon : Merde... Laila, tu aimes voler ? Laila : ??
Griffon a jeté Laila le plus haut possible et a sauté vers Charles qui était en l'air allant également vers lui, Griffon a frappé ses griffes dans la poitrine de Charles en l'air, qui a tenté de riposter en frappant Griffon, mais les griffes en utilisant la main droite a soutenu le bras de Charles en allant de l'autre côté, puis est monté sur son dos et lui a donné un coup de pied aussi fort qu'il le pouvait vers la pelouse, faisant tomber Charles à plat sur sa poitrine, enfonçant ses griffes plus profondément dans sa poitrine. et propulsant le Griffon plus haut, attrapant Laila dans les airs et atterrissant en toute sécurité sur la pelouse.
Griffon : Alors, ça t'a plu ?
Laila : J'ADORE !!! (embrassant Griffon)
Griffon : HAHAHA... (tous) merde, c'est même mal de rire de douleur...
Charles Godoy : (se levant) PENSEZ-VOUS QUE VOUS M'AVEZ TUÉ AVEC CELUI-CI ? (retirant les griffes de la poitrine)
Gabriel : IL N'EST PAS ENCORE MORT !!! CHARLES GODOY EST ENCORE VIVANT, CET HOMME EST IMMORTEL !!
Chez Lavinhu.
Julia : CE TYPE NE MEURT PAS ?? C'EST QUOI !
Lavinhu : QU'EST-CE QU'UN FILS D'ENFANT MOURIR
Lavinhu 2: (tous blessés) là-bas
Julia : JE T'AI ENTENDU PIR ?
Lavinhu 2 : (effrayé) NON, NON, JE N'AI RIEN DIT NON, DÉSOLÉ !
Julia : OH BON...