Au stade.
Griffon : (éloigne Laila) Retourne voir les docteurs Laila, c'est plus sûr, laisse-moi m'occuper de lui
Laila : ASSUREZ-VOUS DE NE PAS MOURIR !!! C'EST UN ORDRE!!!
Griffon : (regardant Laila) hahaha, oui madame, laissez tomber (regardant sa main gauche)... (secouant sa main gauche)
Mais quoi... est-ce déjà guéri ?? À quelle vitesse...
Charles Godoy : (sautant sur le Griffon) STRESSÉ ?? ATTENTION A CE QUI VIENT D'EN HAUT !!
Charles est tombé, frappant le Griffon, mais Claws a réussi à se défendre à temps avec les deux mains.
Charles Godoy : MAIS COMMENT... COMMENT EST-CE POSSIBLE ?? J'AI CASSÉ SON POIGNET, COMMENT EST-IL DÉJÀ BON ??
Griffon : (souriant) ça fait partie de mon charme
Griffon a écarté les mains de Charles et a enfoncé ses griffes dans la poitrine de Charles, dans les trous faits par les autres griffes, et a étiré les griffes jusqu'à ce qu'elles traversent son corps.
Charles Godoy : ... (regardant sa poitrine empalée)
Griffon : (retirant sa main des griffes sur la poitrine de Charles) Alors qu'est-ce que tu en as pensé ?
Chez Lavinhu.
Lavinhu : MAINTENANT CE FILS D'UN ENFANT MEURT Julia : UHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Au stade.
Charles Godoy : (souriant) PENSES-TU VRAIMENT QUE CELA VA ME TUER ???
Charles a attrapé Griffon par la tête et l'a claqué contre le rail du gradin, puis l'a traîné à travers la pelouse du terrain en courant et l'a jeté à travers le terrain.
Griffon : (enfonce ses griffes dans la pelouse pour arrêter le "vol") p****n CE FILS D'ENFANT NE MEURT-IL PAS ???
Charles Godoy : HAHAHAHAHA, VOUS AVEZ RÉUSSI À ATTEINDRE UN NIVEAU DE FORCE QUE VOUS AVEZ PURIFIÉ MA PEAU, MAIS CE N'EST PAS SEULEMENT MA PEAU QUI EST PLUS RÉSISTANTE, MON CORPS TOUT EST, JE NE MOURRIS PAS FACILEMENT COMME ÇA, JE PEUX RESTER TARD AVEC un bleu !
Griffon : Tu te moques de moi avec un p****n d'appel comme ça...
Charles a couru vers le Griffon en essayant de le frapper, Griffon a sauté pour esquiver, mais Charles a frappé Griffon avec son autre main alors qu'il était en l'air, Griffon a atterri au sol et s'est levé rapidement, juste à temps pour esquiver un autre coup de poing de Charles, sautant par-dessus lui, mais Charles a attrapé Griffon par le pied et lui a tordu le pied gauche, puis l'a jeté au sol.
Griffon : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MERDE !!! MON PIED MAINTENANT QUEL PSYCHOPATHE QUI RUPTURE LES ARTICULATIONS !!
Charles Godoy : HAHAHA, COMME JE L'AI DIT, IL EST TEMPS DE TE TUER !!
Charles a attrapé Griffon et a commencé à le serrer, lui donnant une « étreinte mortelle », tirant Griffon plus près des griffes qu'il a enfoncées dans la poitrine de Charles, et Griffon avec ses mains sur Charles essayant de le repousser, de résister.
Charles Godoy : C'EST POÉTIQUE N'EST-CE PAS ? GRIFFON TUÉ PAR LEURS PROPRES GRIFFES, HAHAHAHAHAHAHA SA MORT NE PEUT PAS ÊTRE PLUS POÉTIQUE QUE ÇA.
Griffon : FILS... D'UNE... s****e !! (en essayant fort).
Charles Godoy : C'EST INUTILE, C'EST INÉVITABLE !!
Griffon plaça ses doigts contre le corps de Charles et commença à étirer ses griffes, en utilisant la propre force de Charles contre lui, les griffes s'enfonçaient dans les épaules de Charles jusqu'à ce qu'elles traversent le corps, Charles relâcha un peu l'emprise de "l'étreinte de la mort". mais ensuite il a recommencé à serrer et Griffon n'a pas pu sortir.
Charles Godoy : HAHAHAHA J'AI DIT QUE JE SUIS PLUS RESISTANT EN TOUT, QUE TA MORT EST INEVITABLE, APRES TOUT JE SUIS COMME 6 D'ENTRE VOUS, 6 GRIFFES DANS UN SEUL CORPS HAHAHAHA.
Griffon : NON...
Charles Godoy : Vous écoutez ? Les fans réclament ton "nom", GRIFFON, GRIFFON, GRIFFON, MAIS IL NE VOUS SAUVE PAS, HÉROS
Au moment où Charles s'y attendait le moins, quelques ballons de football l'ont frappé au visage avec une grande force, le rendant étourdi au point de libérer Griffon, pour éviter de prendre un coup du Griffon alors Charles a donné un coup de pied à Griffon.
Charles Godoy : QU'EST-CE QUE C'EST CE QUE C'EST ?
Certains joueurs des équipes qui allaient jouer ce soir-là étaient sur le terrain avec plusieurs ballons à proximité et ont commencé à frapper les ballons à Charles.
Charles Godoy : (esquivant les balles et frappant les autres) MAIS C'EST QUOI CETTE idiotie ?? ÇA NE M'ARRÊTERA PAS !!
Griffon : Mon pied... a guéri aussi... (regardant le ballon de foot à côté de lui) c'est maintenant ou jamais...
Griffon a lancé le ballon et a sauté, frappant le ballon de toutes ses forces qui ont presque fait éclater le ballon qui est entré dans le visage de Charles comme une balle, Charles ne pouvait même pas voir le ballon parce qu'il était occupé avec les joueurs qui lui donnaient des coups de pied dans les balles . La balle a touché Charles en plein visage et lui a explosé au visage comme une bombe, le laissant étourdi et étourdi.
Charles Godoy : (en titubant) mais... Quoi... (essayant de voir)
Griffon : (sautant sur Charles) PERDU ?? ATTENTION A CE QUI VIENT D'EN HAUT !!
Charles Godoy : (essayant de voir) QUOI...
Griffon s'abattit violemment sur la tête de Charles, enfonçant ses griffes dans ses yeux et les étirant, les enfonçant dans son crâne. Charles tomba durement au sol avec Griffon sur la tête.
Griffon : (se levant) Je veux voir pas mourir maintenant... Maintenant c'est la mort poétique.
Les supporters qui étaient encore dans les tribunes, les joueurs, les narrateurs, le staff chez Lavinhu, tous fêtaient en criant "GRIFFON, GRIFFON", Laila est venue serrer dans ses bras Griffon qui lui a rendu le câlin et l'a remerciée pour tout, c'est alors que tous les Les lumières du stade ont commencé à s'éteindre, jusqu'à ce qu'il fasse complètement noir.
Griffon : Mais quoi...
Puis les tableaux d'affichage du stade se sont allumés et une vidéo du
"Griffon".
(sur les écrans du stade) Griffon : Bonjour les citoyens de Cashvill et des USA Bien sûr, ce match est diffusé presque partout aux USA, même si ce n'était pas un jeu, n'est-ce pas... J'enregistre cette vidéo en guise de remerciement au soutien que vous m'apporterez sûrement pour avoir vaincu le redoutable patron de la faction 13 ici dans l'état de Géorgie... (tous applaudissent)
Griffon : (laissant Laila au sol) mais quoi... (courant vers la cabine de contrôle du tableau des scores)
Sur les écrans du stade.
Mais ce n'est pas seulement pour ça que j'enregistre cette vidéo, c'est aussi comme un moyen d'annoncer un autre grand exploit que j'ai fait pour vous, j'en ai marre de voir la corruption au gouvernement ces jours-ci... C'est pourquoi je suis devenu "mauvais ”, je ne supportais pas d'accepter cette chose qu'ils nous forcent à avaler, c'est pourquoi j'ai tué le chef de faction 13, car il était aussi un dictateur corrompu, j'en ai marre des dictateurs corrompus, c'est pourquoi j'annonce ça à partir de maintenant sur un compte commence, comptez pour vos vies, j'ai volé des ogives nucléaires de la faction 13 et les ai plantées dans des endroits stratégiques de la ville, le maire de la ville a jusqu'à demain minuit, 17 octobre, pour démissionner en public, sur les réseaux de télévision et le transmettre à moi... Ou vous en avez subi les conséquences et Cashvill va couler et devenir une véritable Atlantide... Que dire de plus à part... Profitez de vos éventuelles dernières heures de vie citoyenne Cashvillnses...
Griffon : (montant dans la cabine)... (voyant tout le monde mort) mais qu'est-ce que... C'EST QU'EST-CE QUE C'EST QUOI ?? (regardant une note) « merci de nous avoir facilité la tâche... Griffon » MERDE !!! QU'EST-CE QUE LE p****n !! PAS ENCORE... LE FILS DE s****e EST EGAL A MOI... CE MERDE !!!
(stade huant Griffon) JE DOIS SORTIR D'ICI...
Lorsque Griffon est arrivé à l'extérieur du stade, un groupe de policiers l'a entouré en pointant leurs armes sur lui et a annoncé qu'il était arrêté.
Griffon : Merde... Vous ne comprenez pas...
Officier : TAISEZ-VOUS ET LEVEZ VOTRE ASSASSIN t********e !!!
Un hélicoptère de la police est arrivé pour demander de l'aide et a commencé à pointer le projecteur sur la griffe.
Griffon : Merde...
Pilote d'hélicoptère : qu'est-ce que c'est ? dysfonctionnement sous les projecteurs ? Pourquoi la lumière s'est-elle éteinte ?
Griffon : Je... Vous entendez un claquement de doigts ? ...
Mathias : Bien sûr que oui. (claquement des doigts)
Une boule de cartes est apparue devant le visage de chaque officier et leur a explosé au visage, les assommant.
Griffon : MATHIAS ??
Mathias : Héhé, de rien
Griffon : p****n DE FRÈRE, J'AIME TON POUVOIR.
Mathias : Héhé, partons d'ici bientôt. (prenant le bras de Griffon et claquant des doigts)
Lorsque la lumière du projecteur de l'hélicoptère est revenue, Griffon était parti, juste un tas de cartes à jouer sur le sol.
Numéro 3 : Quel gâchis ? (portant le corps du numéro 5)
Numéro 1 : Dites-moi de ne pas le faire, mais au moins les problèmes de la faction ont été résolus.
Numéro 2 : Et Griffon ?
Numéro 1 : Griffon n'est pas notre problème maintenant, nous devons reconstruire la faction de cet état et il a ses problèmes à régler, il n'aura pas le temps de vouloir nous affronter ou quelque chose comme ça
Numéro 4 : Mais nous pourrions vous aider.
Numéro 1 : Aider ?... Pensez-vous qu'il nous a aidés ? Il n'a agi que pour ses intérêts qui, par coïncidence, étaient aussi dans nos intérêts... Il devra se débrouiller tout seul, la faction n'est pas sa nounou.
Numéro 3 : Vérité (jeter le corps du numéro 5 en vain)
Numéro 1 : débarrassons-nous vite du corps de ce traître, on a beaucoup à faire (au siège de la faction 13 à Boa Viagem)
Von Stokker : ÉCOUTEZ TOUT LE MONDE (parlant aux voyous de la Faction 13 ici) JE SAIS QUE TOUT LE MONDE EST CHOQUÉ ET CONFUS PAR LA PERTE DE NOTRE TÊTE DE FACTION, ILS DEMANDENT QUE FAIRE, COMMENT LES CHOSES VA ÊTRE, MAIS J'AI UN GRAND ACTUALITE, J'AI LA REPONSE A VOS QUESTIONS, JE SUIS LE NOUVEAU CHEF DE L'ETAT FAIT, VOUS ETES A MON COMMANDEMENT MAINTENANT ET CEUX QUI NE SONT PAS D'ACCORD AVEC CELA ET VEULENT S'OPPOSER... TRAITEMENT ET NON DESERTION
Bandit : MAIS QUI PENSES-TU ÊTRE POUR TUER TOUT ? CE N'EST PAS COMME ÇA NON, VOUS DEVEZ AVOIR VOTER.
Von Stokker : COMME JE L'AI DIT... QUI S'OPPOSE, VENEZ ME FACE, CE N'EST PAS DE LA DEMOCRATIE, C'EST LE NOUVEAU FAIT SOUS MES COMMANDES.
Bandit : Va te faire foutre. (tirant un couteau)
Le bandit est allé sur Von avec le couteau qui a dévié et lui a donné un coup de pied dans la jambe, faisant tomber le bandit face la première dans la lame de Von qui lui a traversé la bouche.
Von Stokker : ALORS... (rétractant la lame et laissant tomber le corps au sol) QUELQU'UN D'AUTRE S'OPPOSE-T-IL ?? (tout silencieux)
Von Stokker : ALORS JE PENSE QUE NOUS SOMMES COMPRIS, ALLONS AU TRAVAIL BIENTT, IL Y A BEAUCOUP À FAIRE (pour revenir à l'ancien.
bureau de Charles)... Merci Griffon... Je savais que je pouvais compter sur toi, au final je n'ai même pas eu besoin de l'aide de ces idiots de fondateurs... Hehehe (se retournant et levant le bras) LIVE FACTATION 13 !
Tous : EN DIRECT !!
Chez Lavinhu.
Julia : Mon Dieu... Qu'est-ce que c'était ??
Renata : VOIR ? J'AI DIT QUE GRIFFON ÉTAIT UN MÉCHANT BANDIT.
Lavinhu : Calme-toi, ne tirons pas de conclusions hâtives, on pensait aussi que c'était lui des autres fois, tu te souviens ? Il a dit qu'il ne l'était pas, je sais que c'est difficile à croire, mais nous savons qu'Henry, il n'est pas comme ça... Ils le piétinent.
Carolina : Vraiment moche, je crois que c'est aussi un montage, parce que je connais Henry depuis longtemps, il ne ferait jamais ça...
Danièle : vrai
Julia : Je veux croire... Mon cœur ne me laisse pas abandonner d'essayer de croire... Mais il semble que la situation ne cesse d'empirer, il devient de plus en plus difficile de croire en lui...
Renata : ET TU VEUX TOUJOURS CROIRE EN LUI MA FILLE ?? CE LAPIN, C'EST AU VISAGE QU'IL VOUS A TOUS MENTI, C'EST UN DAMNAGE OUI.
Lavinhu 2 : Arrêtez l'hystérie là madame, avec tout le respect que je vous dois honnêtement, vous ne le connaissiez même pas bien, vous ne lui avez parlé que pour quoi ? minutes? Moins que ça jusqu'à... Tu n'as pas le droit de parler ici, je m'en moque quand je peux, mais aussi quand je vois qu'il est temps d'être sérieux je dis, j'ai rencontré Henry quand Lavinhu l'a amené ici pour la première fois, cool gamin de meule , bonnes gens, il n'a jamais rien fait de mal à personne, au contraire... Je pensais aussi qu'il avait flippé et qu'il était devenu mauvais, car c'était difficile de dire le contraire... C'était comme lui, mais après quoi. ..
Henry l'a fait pour nous au cours des deux derniers jours, nous devons sérieusement considérer qu'ils sont en train de le piéger, alors et si son explication était si folle qu'elle impliquait même des faucheurs ? C'est notre ami, nous devons lui accorder un crédit de confiance, il a traversé beaucoup de choses, mais il est toujours Henry, après tout, si tout est vrai, ce qu'il a dit... Il a traversé des choses horribles au cours de la dernière semaine. .. Et il l'a vécu tout seul...
Lavinhu : (claque Lavinhu dans le dos 2) a tout dit frère, c'est dans ces moments que je suis fier d'être ton frère
Lavinhu 2: HEHEHE DOIT HONORER LE NOM DE LA FAMILLE FERDINAND, N'EST-CE PAS?
Griffon : (à l'extérieur de la maison) JULIA !! ES-TU LÀ??
Julia : MON AMOUR !!!
Lavinhu : (tenant le bras de Julia) Calme-toi... N'oublie pas que tu te prépares pour Griffon et que qui que ce soit lui ressemble beaucoup, tu te souviens ?... Qu'il dise la vérité ou pas, il faut fais doublement attention maintenant (en regardant par la fenêtre) peux-tu voir là ?? Je ne l'avais pas remarqué avant, mais ce Griffon n'a qu'une seule cagoule, tout comme celle de la vidéo qui a fait les menaces... Notre Griffon portait 2 cagoules lorsqu'il est parti ici et là dans le stade...
Julia : Mon Dieu, vraiment...
Lavinhu : Distrayez-le là, je vais chercher un petit quelque chose que j'ai gardé spécialement pour ce fils de pute...
Julia : D'accord...
Renata : (tirant Julia par le bras) tu es folle ?? Pas question d'aller là-bas pour parler à ce psychopathe
Griffon : JULIA ??
Julia : Mais il m'appelle, s'il entre ici c'est pire, je ne peux pas le laisser te faire du mal
Renata : Alors on est dans une impasse, parce que je ne le laisserai pas te blesser aussi...
Lavinhu 2: Oh mon Dieu, combien de drame, laisse-moi partir... (sortant par la porte) qu'est-ce que tu fais ici mec ?? Je t'ai déjà dit de ne pas revenir.
Griffon : Lavinhu 2, chiné comme d'habitude, ça a l'air d'être un truc de famille, mais de toute façon, je suis venu chercher Julia, n'est-ce pas ?
Lavinhu 2 : ...Non... Pourquoi serait-elle ici ?
Griffon : Parce que je l'ai amenée ici... (capot et débarbouillette)
Julia : (cachée à l'intérieur de la maison) il est vraiment identique...
Renata : Tu ne vois pas que c'est lui ? Il n'y a personne pour le piéger, c'est vraiment un s****d.
Lavinhu 2 : Alors... Ouais... Tu l'as apporté, mais elle est déjà partie...
Griffon : Où aller ?
Lavinhu 2 : je ne sais pas... je ne suis pas son père ou quoi que ce soit...
Griffon : (s'approchant de Lavinhu 2) tu ne me mentirais pas, n'est-ce pas ?
Lavinhu 2 : Aff mec, sois réaliste, pourquoi te mentirais-je ?
Griffon : (prenant Lavinhu 2 sur l'épaule et forçant, le faisant se courber de douleur) J'ai dit et je le répète, tu ne me mentirais pas... Vraiment ?
Lavinhu 2 : LAISSEZ-MOI VOUS TOMBER !!
Griffon : (jetant Lavinhu 2 au sol) JE VAIS RÉPÉTER POUR LA DERNIÈRE FOIS... Lavinhu : HÉ CUL !! SEULEMENT JE PEUX BATTRE MON FRÈRE (pointant un RPG pour griffer)
Griffon : MAIS QUOI ??
Lavinhu a tiré le RPG qui a touché Griffon et l'a traîné loin, explosant dans le mur de la maison avant.
Renata : AVEZ-VOUS UN PISTOLET COMME ÇA CHEZ VOUS ??
Lavinhu : Après ce qu'est devenu Griffon, j'en ai demandé un à mon cousin, on ne sait jamais bien...
Julia : Le s****d était comme Henry.
Renata : ÉGALE ?? C'ÉTAIT LUI, IL N'A PAS DE FRÈRE DE GÉNIE.
Griffon : (se levant) hahahaha, apparemment... Je n'ai plus besoin de le cacher... Lavinhu : ÊTES-VOUS TOUJOURS EN VIE MERDE ??
Griffon : (s'approchant) bien sûr...
Lavinhu : TOUT LE MONDE ENTRE, ALLONS AU SOUS-SOL.
Griffon : Tu peux courir, mais pas te cacher...
Tout le monde a traversé la maison en courant en direction du sous-sol de la maison, mais le "Griffon" est apparu devant eux, tombant du plafond.
Lavinhu : FILS D'UN ENFANT !! QU'ES-TU?? (protégeant Patricia)
Griffon : Disons... je suis le futur (souriant) et toi... (regardant Julia) je suis venu pour toi, dommage tu sais déjà que je ne suis pas Griffon... j'aimerais t'embrasser , tu es si belle...
Julia : COMMENT SAVEZ-VOUS QUE GRIFFON M'A MENÉ ICI ??
Griffon : Pensiez-vous vraiment qu'il n'y aurait personne pour regarder chacun de vous ??
Hahaha, je ne suis pas seul, même pas proche...
Renata : Mon Dieu... comment êtes-vous si identique à lui ??
Griffon : Je suis son clone, c'est pas évident ?? Quelle femme stupide...
Lavinhu : Et qu'est-ce que tu veux ??
Griffon : Ce que je veux... Je veux tuer chacun d'entre vous (souriant) mais malheureusement je ne peux pas encore le faire, mais je dois laisser un message à Griffon...
Lavinhu : Qu'est-ce que tu veux dire ??
Griffon Clone : Disons... (les griffes qui sortent des doigts) J'espère que vous avez une bonne assurance maladie... (souriant)
Lavinhu est allé après le clone Griffon, le poussant contre le mur et disant aux autres de descendre au sous-sol.
Griffon Clone : Envie de jouer le héros ? Ça ne finira pas très bien pour toi (butant Lavinhu)
Avec le coup de tête, Lavinhu a eu un peu le vertige et a relâché le clone qui a donné un coup de pied à Lavinhu, mais Lavinhu a réussi à saisir sa jambe et à lui donner un coup de coude, mais le clone a été à peine affecté et a sauté avec un coup de pied tournant avec l'autre pied dans le visage de Lavinhu, provoquant Lavinhu à laisser tomber sa jambe et à s'écraser contre le mur.
Griffon Clone : Pauvre Lavinhu... Si grand, mais si fragile... (souriant)
Lavinhu 2 : AUCUN FERDINAND N'EST FRAGILE TON CUL !!
Lavinhu 2 a claqué un tuyau de fer dans le visage du clone, puis a enfoncé le canon dans l'estomac du clone, le poussant hors de la fenêtre, mais le clone s'est accroché à la fenêtre et a poussé le canon avec sa jambe, puis a accroché ses griffes dans son bras gauche de Lavinhu 2 et lui a donné un coup de pied le faisant tomber sur une table.
Clone de Griffon : Vous mourez d'envie de mourir non ?
Lavinhu est venu en courant et a frappé les jambes du clone de toutes ses forces à l'aide d'un autre tuyau en fer, faisant tomber le clone puis a frappé la tête du clone avec le canon, mais le clone a esquivé sur le côté et a "jeté" des griffes sur Lavinhu, qui a esquivé en donnant un culbute en arrière et chute du canon. Lavinhu 2 est tombé de la table au-dessus du clone, enfonçant un couteau dans l'épaule du clone.
Griffon Clone : VOUS ENFANT ! ! Lavinhu : APPELEZ-VOUS NOTRE MÈRE DE s****e ? ?
Le clone Griffon a poussé Lavinhu 2 vers le haut et s'est tourné sur le côté, se levant rapidement et essayant d'introduire ses griffes dans Lavinhu qui a esquivé et a donné un coup de pied au clone dans la jambe, le faisant tourner sur le côté puis a attrapé les bras du clone.
Lavinhu : LAVINHU 2, MONTRE LUI CE QUE NOUS FAISONS AVEC CEUX QUE TU APPELLES NOTRE MÈRE DE s****e !!
Lavinhu 2: VOUS POUVEZ QUITTER HEHEHE
Lavinhu 2 s'est précipité en avant et a planté un autre couteau dans les parties génitales du clone.
Lavinhu : Auuuuuuuuuuuu ça fait mal.
Clone Griffon : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ENFANTS D'UN PUTAAAAAAA !
Le clone a poussé Lavinhu durement contre le mur et a de nouveau lancé Lavinhu 2 sur la table.
Lavinhu : (tenant le clone) IL N'A PAS ENCORE APPRIS FRÈRE, ENSEIGNEZ-LUI ENCORE CE QUE NOUS FAISONS AVEC CEUX QUI APPELENT NOTRE MÈRE UNE s****e !!
Lavinhu 2 a couru avec un autre couteau vers le clone de Griffon qui a essayé de lui donner un coup de pied, mais Lavinhu 2 a poussé sa jambe sur le côté en mettant le couteau dans son pied et a sauté sur le clone, lui enfonçant le couteau dans l'œil et enfonçant profondément.
Lavinhu : (laissant tomber le clone par terre) C'est ce qu'on fait avec ceux qui traitent notre mère de p**e, pas vrai frère ? Frappez ici (frappez la main de Lavinhu 2)
Lavinhu 2 : C'EST ÇA
Lavinhu : Et cette blessure sur son bras où il a planté ses griffes, ça fait mal ?
Lavinhu 2 : Non, ça va, tu peux le prendre
Lavinhu : D'accord... (regardant par la fenêtre) qu'est-ce que c'est que ça...
Lavinhu 2 : Quoi ?
Lavinhu: APPELLE LE COUSIN ET L'ENVOIE A AMENER TOUT LE PERSONNEL
Lavinhu 2 : C'EST QUOI ??
Lavinhu : ALLEZ RAPIDEMENT !!
Lavinhu 2 a couru pour appeler son cousin à l'aide, tandis que Lavinhu a pris tous les types d'armes qu'il avait dans la maison, mais Lavinhu 2 n'a pas pu passer l'appel, le téléphone n'avait pas de signal, les clones ont coupé la ligne téléphonique.
Lavinhu 2 : LE TÉLÉPHONE N'A PAS DE SIGNAL Lavinhu : LES DROGUES ET VOTRE TÉLÉPHONE CELLULAIRE ??
Lavinhu 2 : ... Je l'ai oublié dans une mine hier, tu sais... Lavinhu : p****n DE MERDE, MY ONE EST DECHARGE... Lavinhu 2 : C'EST QUOI LA FIN ?
Lavinhu : UNE ARMÉE DE CLONES DGRIFFON !!
Lavinhu 2 : COMBIEN ???
Lavinhu : J'AI VU 5, TOUS EN VÊTEMENTS
Lavinhu 2 : Cinq n'est pas une armée
Lavinhu : MAIS IL Y A 5 CLONES DE DGRIFFON, BON...
Lavinhu 2 : Mais ce n'est toujours pas une armée...
Lavinhu : TAISEZ-VOUS ET SAISISSEZ CE PISTOLET BIENTT (regardant par la fenêtre) OH NON FILS D'ENFANT !!!
Lavinhu 2 : C'EST QUOI ??
Lavinhu : UN DE CES FAUGHS FAIT TOMBER MA MOTO
FAVORI, MAINTENANT C'EST LA GUERRE !!!!! (tirant sur les clones)
Les clones sont également entrés dans la maison en leur lançant des griffes et se sont cachés derrière les murs pour se mettre à l'abri. Lavinhu s'est approché de celui qui a essayé de lui enfoncer ses griffes, mais Lavinhu a poussé le bras du clone avec le pistolet et a pointé le pistolet sur son visage de tir. Un autre clone a donné un coup de pied au pistolet de la main de Lavinhu et allait enfoncer ses griffes dans Lavinhu, mais Lavinhu a attrapé son bras et a tourné jusqu'à ce qu'il se brise, le clone a frappé Lavinhu au visage et il a réagi en le repoussant, puis Lavinhu 2 lui a tiré dessus. Face au clone.
Lavinhu : Au moins ces clones n'ont pas la même « qualité » que l'original, ils semblent être plus faibles, plus lents à réagir et stupides.
Griffon Clone : QUI APPELLE UN CUL ??
Lavinhu a esquivé les griffes du clone et a tailladé la gorge du clone, tandis que Lavinhu 2 lui a tiré une balle dans le visage.
Lavinhu 2: HEHEHE, UNIQUEMENT EN TÊTE.
Un autre clone a sorti le pistolet de la main de Lavinhu 2 et l'a poussé contre le mur, Lavinhu a pris une barre de fer du sol et l'a enfoncée dans sa gorge puis dans sa tête, puis Lavinhu a attrapé son cou et l'a forcé jusqu'à ce qu'il se brise.
Griffon Clone : Hehe, où est ton délice Patricia ??
Lavinhu : C'EST CE QUE VOUS AVEZ DIT ???
Griffon Clone : CETTE ENFANT CHAUDE, CHAT TABBY, DÉLICE ULTIME QUE J'AURAIS AIMÉ MANGER.
Lavinhu 2 : C'est lui qui a fait tomber ta moto...
Lavinhu : OH VOUS FILS DE BITCHAAAAAA!