Autumn
Nous ne nous sommes arrêtés que pour faire le plein et manger quelque chose puis nous avons repris la route. Nous avions roulé toute la journée et il était environ huit heures du soir.
Je suis restée avec Zack papa conduisait le camion de déménagement pendant que maman conduisait notre SUV.
J'avais du mal à rester éveillée pendant que nous étions en route. Je ne pouvais pas m'en empêcher les trajets en voiture me rendaient toujours somnolente. Je ressens un tapotement sur mon bras, je regarde et je vois Zach qui me fixe avec son téléphone dans la main. Je le prends et je vois qu'il y avait un message, c'était de papa disant qu'il voulait s'arrêter pour la nuit.
Je regarde Zach, il hoche la tête alors je lui réponds rapidement que nous étions d'accord pour nous arrêter.
Je sens le téléphone de Zach vibrer en regardant je vois que papa avait répondu en disant de trouver un endroit, il se fichait de l'endroit alors je lui ai juste envoyé un pouce levé. J'ai montré le message à Zach, il a juste hoché la tête.
Il a conduit encore un peu et en voyant un hôtel qui se profile, nous avons quitté l'autoroute pour entrer dans le parking. J'étais heureuse de sortir et d'étirer mes jambes.
Une fois sortie, j'ai levé mes bras au-dessus de ma tête pour m'étirer. Papa s'est garé à côté de nous, il est sorti et je l'ai vu dire quelque chose à Zach. Il s'est ensuite dirigé vers la porte qui indiquait bureau.
Maman est venue se tenir à côté de moi, elle me frotte le dos, je me tourne pour la regarder et elle m'offre un sourire. Je sentais que j'avais besoin de marcher, rester assise dans cette voiture m'a donné des crampes dans les jambes. J'ai vu qu'en face de la rue, il y avait une petite rangée de magasins ainsi qu'une petite station-service.
Regardant maman, je lui parle en langue des signes.
"Je vais me promener," je pointe vers les magasins qu'elle regarde puis elle se retourne vers moi.
"D'accord, fais juste attention, prends ton téléphone," me dit-elle en retour en langue des signes je souris en hochant la tête et en tenant mon téléphone pour lui montrer que je l'avais.
Je jette un coup d'œil à Zach, il hoche la tête vers moi.
Je traverse le parking en regardant les véhicules avant de traverser la rue et en courant vers les magasins. Je me suis promenée dans les magasins juste pour regarder en fait appréciant de pouvoir bouger après le long trajet. Je sais qu'il se faisait très tard, j'ai remarqué que les magasins commençaient à fermer.
Mon téléphone vibre je l'ai regardé, j'ai vu que maman m'avait envoyé un message me disant le numéro de la chambre et je lui ai rapidement envoyé un d'accord.
J'ai marché jusqu'à la station-service en me disant que j'irais prendre une boisson avant de retourner à l'hôtel, je sais que papa veut se lever et bouger tôt encore mais comme j'ai dormi par intermittence toute la journée, je n'avais pas envie de dormir.
J'ai ouvert la porte du magasin et je suis entrée en me dirigeant vers l'arrière pour chercher ce que je voulais.
J'ai pris la boisson que je voulais et je suis retournée à l'avant, j'ai remarqué un groupe de gars qui se tenaient là en parlant au caissier quand l'un d'eux s'est retourné pour me regarder. Juste un regard et la façon dont il m'a regardée m'a donné la chair de poule. Il a donné un coup de coude au gars à côté de lui qui s'est également retourné, ils m'ont tous les deux regardée, je n'aimais pas leurs regards,
Ils sont tous sortis par la porte, j'ai posé ma boisson sur le comptoir le gars m'a encaissée.
Je suis sortie par la porte en les voyant tous se tenir sur le côté, je les ai juste ignorés et j'ai commencé à marcher vers l'hôtel. Lorsque j'étais sur le point de tourner au coin de la rue en suivant les numéros sur la porte, j'ai été soudainement attrapée par-derrière.
Laissant échapper un cri, j'ai commencé à donner des coups de pied et à balancer mes bras. Ils sentaient l'alcool. J'ai été tournée pour regarder les autres gars, je pouvais voir leurs bouches bouger mais j'essayais de sortir de son emprise. Je continuais à donner des coups de pied et à balancer mes bras essayant de le faire lâcher prise tout en criant, je n'ai peut-être pas d'audition mais je peux toujours parler et crier.
Tout à coup son emprise s'est desserrée et il m'a complètement lâchée, je suis tombée à genoux en m'appuyant sur mes mains. Je lève les yeux et je vois qu'ils avaient tous un air figé sur leurs visages.
Lorsque j'ai regardé par-dessus mon épaule, j'ai vu que Zach tenait le gars par le cou et le maintenait en l'air. Le visage de Zach était rouge de colère ses yeux semblaient noirs. Zach a toujours été protecteur envers moi tout au long de l'école personne n'osait s'en prendre à moi ou essayer de m'intimider une fois qu'ils savaient qui était mon frère, ils restaient à l'écart.
Je me suis levée pour m'éloigner quand des bras m'ont à nouveau enroulée, j'ai crié en donnant à nouveau des coups de pied.
Je sens des mains qui me tiennent le visage, j'ai ouvert les yeux pour voir mon père qui se tenait debout là, je me suis jetée sur lui en enroulant mes bras autour de son cou, il m'a serrée fort contre lui.
J'ai senti que mon père parlait mais je n'ai pas levé les yeux, j'ai gardé mon visage pressé contre son épaule tout en ayant les yeux fermés.
Lorsque j'ai senti une autre main sur mon dos, j'ai enfin ouvert les yeux et en regardant, j'ai vu que c'était mon frère. Son visage avait un air inquiet et je pouvais voir l'inquiétude dans ses yeux. Papa m'a posée par terre, j'ai retiré mes bras pour me serrer contre moi-même, il a enroulé son bras autour de mes épaules en me tirant contre lui nous avons marché vers la chambre.
Lorsque nous sommes arrivés à notre chambre maman était dehors devant la porte faisant les cent pas une fois qu'elle m'a vue un regard de soulagement a traversé son visage.
J'ai couru vers ma maman, elle m'a engloutie dans un câlin.
Maman m'a conduite dans la chambre me faisant asseoir sur le lit Papa et Zach marchaient derrière nous. Je pleurais je n'avais jamais vécu cela, j'étais tellement effrayée que des larmes coulaient sur mon visage. Maman les a essuyées. Papa se tenait derrière Maman, je l'ai vu lever les mains.
"Que s'est-il passé ?" a-t-il demandé
Je savais que ce serait difficile pour moi de faire des signes, car je tremblais encore beaucoup. Alors j'ai décidé de parler pour expliquer.
"Je suis allée à la station-service pour prendre une boisson, ils étaient là en train de parler au caissier, Lorsque je suis sortie, ils étaient dehors, je les ai juste ignorés et j'ai commencé à marcher jusqu'ici, lorsque je suis arrivée à l'arrière du bâtiment, c'est là que j'ai senti le gars me saisir,"
Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer encore plus fort. Maman m'a serrée dans ses bras en me frottant le dos.
J'ai regardé Zach, il avait cet air comme s'il allait sortir et tuer ce gars.
Papa a regardé Zach, ils semblaient avoir une conversation sans rien dire. Zach a hoché la tête et est sorti de la chambre en fermant la porte.
Maman s'est reculée en me regardant, elle a pointé vers la salle de bain. Je me suis levée en direction de celle-ci avec maman juste derrière moi, je suis entrée dans la salle de bain, elle a attrapé la poignée mais avant de fermer, elle a mimé vers moi.
"Je vais te chercher des vêtements"
J'ai hoché la tête pour qu'elle sache que j'avais compris et elle a fermé la porte. J'ai mis la douche en marche laissant l'eau se réchauffer, je me suis déshabillée et j'ai remarqué que j'avais deux petits bleus sur mes bras là où j'avais été attrapée. Ma peau est si claire que j'ai des bleus très facilement et je brûle aussi très vite quand je suis exposée au soleil.
J'entre dans la douche et je laisse l'eau effacer le contact de ce gars qui m'a donné la chair de poule.
Une fois que j'ai fini, j'ai vu des vêtements sur le lavabo maman a dû les apporter pour moi.
Je me suis changée et je suis sortie en me dirigeant vers le seul lit où je me suis allongée en me recroquevillant et en remontant les couvertures jusqu'à mon menton. J'ai remarqué mon téléphone et la boisson que j'avais achetée sur la table, je les avais fait tomber.
Maman s'est approchée, elle s'est agenouillée et a écarté les cheveux de mon visage. En sortant mes mains des couvertures, je lui communique en langue des signes.
"Qu'est-ce qui s'est passé entre papa et Zach ? Pourquoi Zach est parti ?"
Je la vois se crisper un peu mais ensuite elle s'est détendue.
"Zach est juste parti s'assurer qu'ils soient partis, il reviendra," m'a-t-elle dit en langue des signes.
"Mais papa l'a juste regardé, c'est comme s'ils discutaient sans se parler" lui ai-je demandé.
"Non non, c'est juste un truc entre père et fils ma chérie, papa est contrarié à cause de ce qui s'est passé donc Zach a juste compris en voyant le regard de ton père, c'est tout," m'a-t-elle répondu en langue des signes.
Je savais que ce n'était pas complètement vrai mais j'étais trop fatiguée maintenant pour demander ou discuter alors j'ai simplement hoché la tête. Elle a tiré la couverture jusqu'à mon menton en m'embrassant sur le front.
J'ai fermé les yeux avec l'intention de juste dormir pour tout oublier.