Autumn
Je me suis réveillée avant tout le monde et j'ai regardé autour de la chambre en remarquant qu'il faisait encore sombre dehors. J'ai regardé à côté de moi et j'ai vu maman allongée là en regardant vers l'autre lit, j'ai vu papa mais où était Zach,
Je me suis assise et j'ai regardé autour de moi, je l'ai trouvé endormi sur le petit canapé près de la fenêtre.
J'ai lentement glissé hors des couvertures et je me suis faufilée jusqu'à la salle de bain. En allumant la lumière, j'ai plissé les yeux jusqu'à ce que mes yeux s'habituent une fois que je pouvais me concentrer, je suis allée faire mes besoins puis je suis allée au lavabo pour me laver les mains. J'ai relevé les manches de mon T-shirt pour regarder les bleus que j'avais, ils étaient encore visibles.
Je déteste avoir la peau si claire cela montre chaque marque même juste une petite bosse. En laissant mes manches retomber, je suis sortie de la salle de bain et j'ai vu que papa était déjà réveillé et il était assis sur le lit.
Il a tapoté l'endroit à côté de lui, je m'approche et je m'assois à côté de lui, il met un bras autour de mes épaules et m'embrasse sur la tempe. Je lui offre un sourire en me penchant vers lui.
J'ai toujours été la fille à papa, je pense que c'est parce qu'il semble me comprendre davantage. Ne vous méprenez pas j'aime aussi ma mère mais mon père me donne ce sentiment de sécurité il est mon roc.
Zach étant assis en train de s'étirer nous a vus, il se lève et se dirige vers nous et je le vois demander à mon père.
"On est bons ?"
Je regarde à nouveau papa en remarquant sa tête hocher de haut en bas. Je fronce les sourcils. Il sourit me tapote la jambe puis se lève.
J'allais réveiller ma mère mais elle s'était déjà levée cela devait être quand je regardais Zach et papa. Je hausse les épaules en me levant, j'ai décidé de rester dans mes vêtements confortables je n'avais pas vraiment hâte de faire la route.
J'attrape mes affaires et je mets le sac sur mon épaule en sortant de la pièce avec Zach, il semblait tendu ce matin, on pouvait voir la tension dans ses épaules. Nous avons atteint sa voiture en ouvrant le coffre, il a jeté son sac à l'intérieur puis s'est retourné et a pris le mien. Une fois qu'il l'a mis dans le coffre, il l'a fermé d'un coup sec.
Je me suis approchée et j'ai tapoté son bras, il a tourné la tête dans ma direction. En levant mes mains vers lui, je l'ai vu faire un regard puis mimer "Désolé,"
"Qu'est-ce qui ne va pas ?" lui ai-je demandé.
Il a secoué la tête.
"Je ne veux simplement pas d'ennuis à nouveau,"
A-t-il répondu en langue des signes.
J'ai juste hoché la tête, il m'a adressé un faible sourire et m'a contournée pour m'ouvrir la porte du côté passager. Je me suis approchée, j'ai grimpé dans la voiture et il a fermé la porte.
J'ai vu maman et papa devant la voiture, ils parlaient à Zach. Je ne pouvais pas voir le visage de maman ou de Zach mais je pouvais un peu lire sur les lèvres de papa.
"La prochaine fois que nous nous arrêtons, nous devons être plus prudents,"
Être plus prudents ? De quoi papa parlait-il il semble inquiet.
Zach a dit quelque chose puis maman puis papa.
Ils se sont tous éloignés les uns des autres, je n'ai pas pu voir ce que papa avait dit, il parlait trop vite. Zach est monté dans la voiture, il a démarré puis a reculé avant de sortir sur l'autoroute.
Nous avons conduit pendant quelques heures avant de devoir nous arrêter pour faire le plein et j'avais bien sûr faim à ce moment-là donc Zach s'est arrêté là où nous pouvions prendre un petit déjeuner qui à ce stade était proche du déjeuner.
Papa et Zach ne m'ont pas quittée peu importe si j'allais aux toilettes l'un d'eux m'y accompagnait à l'aller et au retour. Je trouvais qu'ils en faisaient un peu trop mais je n'ai rien dit.
Une fois que nous avons terminé, nous sommes partis montant à nouveau dans les véhicules.
Nous étions de retour sur la route avant que je ne m'en rende compte, j'espère que nous y serons aujourd'hui.
J'en avais vraiment assez de ce trajet.
Finalement après une journée entière de route, nous avons atteint une nouvelle ville. Il était super tard dans la soirée nous ne nous sommes pas arrêtés longtemps à chaque fois.
En traversant la ville, je regardais par la fenêtre la plupart des magasins étaient déjà fermés mais j'en ai vu beaucoup que je voulais explorer.
Zach naviguait dans les rues, on pouvait dire qu'il était ici depuis un an déjà. Nous avons quitté la petite ville pour nous rendre dans ce qui semblait être une banlieue. Après quelques virages, Zach s'est arrêté devant une maison.
"Nous y sommes," m'a-t-il dit en langue des signes avant de sortir de la voiture. Je l'ai suivi en sortant, je me suis tenue près de la voiture en regardant la maison. Elle était énorme probablement la plus grande dans laquelle nous n'ayons jamais vécu.
Juste à ce moment-là papa entre dans l'allée maman derrière lui.
Zach s'approche de moi, je lève les yeux et le vois regarder par-dessus le capot de sa voiture vers la petite zone boisée de l'autre côté de la rue. Il avait une expression dure sur son visage.
J'ai touché son bras sa tête s'est retournée vers moi et son visage s'est adouci. J'ai froncé les sourcils en signe de confusion.
Il a souri et a tendu la main vers la maison. J'ai regardé papa qui déverrouillait la porte et entrait en allumant les lumières.
Maman s'est arrêtée à la porte, je l'ai vue dire quelque chose mais il faisait trop sombre pour savoir ce que c'était. Juste à ce moment-là, je sens la main de Zach dans le bas de mon dos et j'ai commencé à marcher avec lui. Nous avons atteint la porte et en entrant, j'étais complètement émerveillée cet endroit était absolument magnifique.
Le salon était si immense qu'on pouvait y organiser une fête sans être à l'étroit. Je me suis dirigée vers la cuisine, on pouvait facilement y mettre deux de nos anciennes cuisines. Il y avait tellement d'espace de comptoir et de placards. J'étais impatiente de trouver ma chambre lorsque je me suis retournée, j'ai vu maman qui faisait signe de la suivre, elle a commencé à monter les escaliers et j'ai couru rapidement pour la rattraper.
Quand nous avons atteint le sommet, elle a tourné en marchant dans le couloir jusqu'à ce que nous atteignions le bout puis elle a ouvert une porte menant à un autre escalier. Lorsque je suis arrivée en haut, je n'en croyais pas mes yeux. C'était tout le troisième étage avec des étagères sur un mur et un immense placard. La fenêtre s'ouvrait sur un petit balcon. Quand je pensais que cela ne pouvait pas être mieux maman a ouvert une porte pour révéler une salle de bain.
"Oh mon Dieu," ai-je à moitié crié,
Je n'ai jamais eu ma propre salle de bain.
J'ai regardé maman, elle avait un sourire sur le visage.
"Nous avons pensé que tu aimerais avoir ta propre salle de bain," a-t-elle dit en langue des signes.
J'ai couru vers la salle de bain et j'ai regardé à l'intérieur, elle n'était pas très grande mais elle était assez grande pour moi.
Je me suis retournée pour regarder ma mère.
"J'adore !" lui ai-je dit. "Merci,"
Nous avons descendu toutes les deux pour trouver papa et Zach qui ramenaient les sacs des voitures, nous déchargerons le camion demain. J'ai pris mes affaires et je suis montée dans ma nouvelle chambre dont j'étais tellement amoureuse, je n'arrivais simplement pas à me faire à l'idée que j'avais ma propre salle de bains,