Guinée
La tension est montée d'un cran, ses caresses se faisaient de plus en plus osées. Il se tint au creux de mon intimité prêt à explorer cette zone qui était longtemps restée secrète.
À cet instant précis tout me revient, je savais que je ne devais pas aller plus loin. Je le suppliais alors de lâcher l'affaire, mais il était presque en transe, il continua de se frotter à Moi , au bout d'un moment je l'entendis gémir et je sentis comme un liquide chaud sur mon bas ventre. Du regard je suivais ses mouvements, il s'était éloigné en direction de la douche.
Il ne m'avait pas déflorée pour mon plus grand bien. À son retour je profitai pour me glisser discrètement dans la toilette et me suis enfermée. J'ai ouvert l'eau de la douche que j'ai laissé couler sur tout mon corps.
Par moment cette même eau se mêlait à mes larmes , me faisant le plus grand bien. Après seulement m'être rincée,j'enfilai mes habits en quatrième vitesse, sans demander mon reste je me suis dirigée vers la sortie.
Il me rattrapa de justesse et prit mon visage entre ses deux mains. Baissa sa tête à mon niveau et m'embrassa.
- Lamento muito ( je suis désolé) perdão ( Pardon)
J'acquiesçai et tournai les talons.
J'étais rentrée chez moi la tête dans les nuages, je me sentais vraiment mal d'avoir pu penser que je pouvais tromper Isma.Je regrettais d'être partie dans cet hôtel tout ce que je voulais c'était de m'excuser.
Sans réfléchir j'ai appelé Isma il a répondu à la troisième sonnerie.
- Je suis désolé je suis désolé.. je ne voulais pas te contrarier.. je .. je .. j'ai fait une grosse connerie il faut que tu me pardonnes. Je jure je n'aime que toi
Lui: Déjà calmes toi et dis moi ce qui se passe
- c'est lui aussi.. je ne voulais pas je te promets.
Lui: Qu'as tu fait Joanna ? Toi avec un autre ??
- Oui .. euh non enfin peut-être.. mais je ne voulais pas. Je te jure que c'est toi qui compte. J'avais mal quand tu m'as quitté sans explications.. j'étais en rogne je voulais te rendre la monnaie de ta pièce.. mais voilà je regrette
Lui:-....
- Bon sang Isma dit quelque chose.. stp stp
Lui: Fermes la toi. Je suis qui moi quand ma petite amie se permet d'aller faire sa p* ?
Putaain.. moi qui pensais te présenter à ma mère comme ma future femme. Je pensais que tu étais différente des autres, je te croyais meilleure que moi . Mais là tu m'as déçu Joanna..
- Non non ne dis pas ça.. isma je t'aime je jure que c'était une erreur .. je
Lui: Écoutes oublie moi , parce que tu me dégoûtes. Sors moi de ta vie ... personnellement pour moi? tu es morte !!... bip bip il venait de raccrocher
Je regardais le téléphone sans le voir. Dans un accès de colère je l'ai jeté dans le mur , j'ai entendu la vitre se briser. J'ai retourné toute ma chambre.. je pleurais à chaudes larmes. Heureusement que mes parents n'étaient pas là.. je cognais ma tête contre le mur me faisant du mal au passage. Au bout de deux heures de lamentation je me suis endormie sur la moquette.
Vers trois heures du matin la sonnerie de mon portable ( enfin ce qu'il en restait)me tira de mon sommeil.. je me suis précipitée dessus croyant que c'était isma qui me rappelait mais non ce n'était pas lui..
Isma
Déjà Trois semaines depuis que Joanna m'a dit ce qu'il c'était passé. Je me sentais trahi , blessé dans ma fierté d'homme. Je l'avais présenté à tout mon entourage comme étant ma future, ma promise , la mère de mes enfants. Avec elle j'avais une attitude paternaliste, je la protégeais, je ne voulais pas qu'elle dévie comme la plus part des filles de maintenant. Quand à notre rencontre elle m'a confié être chaste j'étais l'homme le plus heureux sur terre, toute suite j'ai décidé que je la respecterai jusqu'à ce qu'on se dise oui devant le maire, qu'on soit unis devant Dieu et devant les hommes mais elle avait détruit mes projets. Elle m'avait détruit.
C'est vrai que je ne suis pas l'homme le plus parfait au monde , j'ai un caractère de merde le plus souvent, je lui fais des scènes pour tout et rien , mais tout ça c'est parce que je l'aime, c'est parce qu'elle compte à mes yeux. Mais voilà elle a tout détruit sur son passage. Je ne me sens pas la force de lui pardonner. J'en suis incapable, même si ça me fend le cœur de ne pas être avec elle, j'avais cru qu'en lui laissant de l'espace ça lui permettrait de réfléchir sur nous , sur ce qu'elle voulait mais non elle voulait me punir .. en quoi faisant ? En Se donnant à un autre ..
Un autre a touché à ma femme, ma femme putaain.. j'ai envie de tout casser ..
Mon meilleur ami remarquant ma petite dépression ces derniers temps m'appela pour causer.. mais je ne pouvais pas lui dire ..non je ne lui ferai pas ça.. pas à ma Joanna .
Lui: Djo qu'est-ce qui se passe?
- Rien .. rien du tout
Lui: pas à moi.. aller racontes
Je me suis alors passé la main dans les cheveux et j'ai lâché la bombe
- J'ai rompu avec elle ♂️
Lui: Quoi? Qu'est-ce que s'est passé ?
-Elle en fait trop ...
Lui: Pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qu'elle a fait de mal?
-Joanna est possessive
Lui: tu as brisé son cœur juste parce qu'elle voulait que tu gardes les yeux rivés sur elle ? Que tu réalises que tu as la plus belle fille à tes côtés ?
- Non pas dans ce sens .
Je ne pouvais pas lui dire alors je trouvais des excuses bidon.
Tu sais elle m'appelait tout le temps pour me demander où est-ce que j'étais, ce que je faisais, avec qui je le fais, elle me demandait carrément d'arrêter de traîner dehors bref elle était accaparante ..
Lui: donc tu as brisé son cœur parce qu'elle s'inquiétait pour toi?.. parce que sa plus grande peur c'était de te perdre? D'accord je vois
-Mais euh non .. en plus elle pleurait à chaque fois que je disais une chose légèrement méchante, elle n'encaisse rien c'est une pleurnicheuse.. frère
Lui : Donc tu lui as brisé le cœur juste parce qu'elle avait des sentiments pour toi? Juste parce qu'elle voulait que tu la rassures ? Que tu lui dises que tu l'aimes ? Okay je vois
- Tu ne comprend pas .. bon tu sais elle est agaçante.. elle s'énervait à chaque fois que je parlais à d'autres filles. Elle était tout le temps jalouse
Lui: Donc tu lui a brisé le cœur parce qu'elle voulait seulement que tu t'engages avec elle ?
Moi ( si tu savais ♂️)
- Mais non..
Lui: Parce qu'elle t'aime et qu'elle voulait être l'unique femme de ta vie? Je vois
- Tu ne comprendras jamais..
Lui: Donc tu as rompu parce qu'elle était trop bien pour toi? Qu'elle te voulait du bien? Elle est brisée maintenant parce que tu as été égoïste.. tu es fier de toi?
Je regardais mon ami et je me disais que même si Joanna était fautive cette fois, c'est vrai qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Il lui arrivait de me harceler, de faire ses crises de jalousie et c'était vraiment mignon.. mais en même temps ce qu'elle vient de faire est impardonnable du moins pas pour le moment. Il faudrait qu'elle se rende compte que ce qu'elle a fait était mal ...
- Bro j'ai merdé , j'ai laissé filer la femme que j'aime pour un orgueil mal placé..
Lui: il est encore temps.. parce que vois-tu parfois on ne se rend pas compte qu'on perd un Diamant en ramassant des pierres.
C'est la femme qu'il te faut .. récupères la avant qu'il ne soit trop tard.. si tu n'apprécies pas quelque chose dis le lui , ayez une conversation sérieuse . Tu vois pas que tu comptes beaucoup pour elle ? Ne la laisse pas partir , ne t'en va pas juste pour prendre le chemin le plus facile ..
- Ouais tu as sans doute raison.. merci bro
Sans attendre mon reste je filai à la hâte. Je voulais seulement rentrer chez moi et l'appeler pour lui dire que je lui pardonne tout.. que je suis prêt à passer l'éponge sur ce qui c'était passé..
si je savais ♂️ .. ce qui m'attendait
Je n'aurai jamais dû appeler.
À suivre
La suite dans un instant... Je voulais aussi dire plus on avance moins les gens like. L’histoire n’est-elle pas intéressante? Qu’est-ce qu’il faudrait améliorer ? Dites moi tout ...
Ps: Donnez un titre a ce chapitre