Bissau
Jamal
Vers la mi-Mars nous étions finalement sur le point de nous installer chez nous. Ayant confié tous les travaux à une agence de déménagement, j'ai pu alors consacrer mon temps aux préparatifs de ma candidature aux présidentielles. Les élections étaient prévues pour le Mois de septembre soit dans six Mois. J'avais donc largement le temps de consolider ma position de leader de l'opposition et donc préparer ma campagne.
Ayant déjà une maison fini , tout ce qui restait à faire c'étaient des travaux de rénovation et l'ameublement. En moins de deux mois nous étions bons. Demain selon mon calendrier nous pourrons y aller. J'étais emballé par l'idée d'avoir mon propre espace même si j'aurais pu l'avoir y'a bien longtemps, mais venir dans mon pays et loger loin de ma mère n'était pas envisageable pour moi.
Aujourd'hui je suis content que l'idée puisse venir de mes parents... à croire que la venue de Joanna ne soit pas totalement fortuite. En parlant d'elle je dois avouer que je ne lui mène pas la vie facile et au fond ça m'amuse. Hier par exemple j'avais une réunion à 10heures, la voyant se lever pour faire sa toilette vers 7h 30, j'ai anticipé mon réveil. Elle était déjà dans la toilette quand je m'y suis engouffré et l'ai forcé à sortir. La pauvre elle était déjà en dessous et prête à se couler un bain... la déception sur son visage me fit tellement du bien... je riais sans pouvoir m'arrêter.
Joanna étant de grande taille son ventre n'était pas encore visible... en même temps elle allait sur son troisième Mois. Même si je fais semblant de moins m'y intéresser je pense que l'idée d'être à nouveau père me réjouissait...
C'est la sonnerie de mon portable qui me sorta de ma rêverie et réveillant mademoiselle blanche neige à côté... du coin de l'œil je la voyais s'étirer. Je l'obligeais presque à n'occuper qu'une infime partie du lit.. je sais j'aime trop faire l'enfant ♂️♂️ qu'est-ce que j'y peux?
Mon téléphone sonna pendant une bonne minute avant de se couper. Je n'étais pas prêt à sortir de mon lit ce week-end. Même pas pour les beaux yeux de Miss monde... et pourquoi le ferais-je d'ailleurs ? Alors qu'un beau spectacle se jouait sous mes yeux.
Dans ses mouvements Joanna avait perdu le peignoir qu'elle portait par dessus sa robe de chambre, enfaite je n'ai jamais compris pourquoi elle le faisait ?
Robe et peignoir pour se mettre au lit faut le faire
Toujours est-il que là présentement la vue de sa jambe dénudée qui s'offrait à moi me mettait en émoi , c'est presque une invite à la caresse... Joanna Joanna qu'est-ce que tu me fais ?
S'étend rendormie elle ne pouvait pas deviner tout le supplice qu'elle me faisait endurer la.. n'en pouvant plus je me relève du lit pour prendre une position assise. Je risquai un coup d'œil vers son visage endormie, qu'est-ce qu'elle était belle. Ses lèvres charnues par une nuit de sommeil me faisait pratiquement bander.. plus bas sa volumineuse poitrine s'offrait à moi... un sein s'était échappé du moule de la robe, une bretelle avait fini sa chute sur son épaule.
Je vais craquer je vais craquer ... je me penchais légèrement sur elle humant son odeur naturelle... tout ce dont j'avais envie c'est d'enfouir ma tête au creux de son cou et la serrer très fort. C'est au prix d'un effort surhumain que je suis allé à la toilette. Je pense qu'une douche froide me ferra du bien... je n'ai même pas été surpris de voir mon erection. Bravo Joanna ♂️
JOANNA
Il venait de quitter le lit, s'il croit que je n'ai pas senti son regard dardant sur moi il se fou le doigt dans l'œil. Ce bout de peau exposé était mon idée . Le rétrécissement de sa culotte me fit comprendre qu'il n'était pas resté indifférent à mon jeu de séduction . Patience Joanna la récompense se trouve au bout de l'effort.
Nous étions tous attablés pour notre dernier déjeuner dans cette famille, Oumar cette pipelette ne s'arrêtait plus de parler. Maman ne se fatiguait jamais d'en rajouter un peu plus dans mon assiette, sous prétexte que je mangeais pour deux. Je me contentais de manger sans rechigner même si la prise de poids était inévitable. À Dieu ma taille fine et mes jambes élancées. Désormais je vais devoir faire avec les bourrelets et quelques kilos en plus..
l'ambiance était vraiment chaleureuse... même monsieur grognon faisait l'effort de participer à la conversation.
Tout le monde riait à gorge déployée... racontant des anecdotes sur l'enfance de Jamal et Oumar... je m'esclaffais sur la blague où Oumar en conflit avec son frère avait versé de l'huile dans la baignoire de ce dernier... Jamal content d'avoir triché et battu Oumar au foot fêtait sa victoire en aspergeant son frère d'eau. Après être totalement trempé il décida d'aller prendre sa douche. Une fois dans la baignoire il tomba comme du n'importe quoi et Oumar pendant ce temps se tenait les cotes à la porte... riant comme un idiot..
Ehh moi je n'en pouvais plus franchement... j'avais les larmes aux yeux vu la tête que faisait Jamal en se rappelant ce souvenir.. pendant que je continuais à rire l'ambiance changea du tic au tac tout le monde avait repris son calme et les regards étaient tournés vers les nouvelles venues ...
Avant d'avoir eu le temps de pivoter ma tête, Jamal s'était déjà mît debout et fonçait dans leur direction. Tout le monde s'était tue attendant que les intruses se présentent ou quelque chose comme ça ?
-Léa? Pourquoi tu es là ? Dit jamal
Elle:C'est comme ça que tu accueilles tes invitées toi?
- Bon sang Léa... pourquoi tu ne m'a pas prévenu ?
Elle:Si je t'ai appelé tu ne m'as pas répondu.
- Et comment t'as fait pour savoir où j’étais?
Elle:J'avais installé un traceur sur ton téléphone... mais dis tu ne me fais pas de câlin ?
En avançant vers moi...
Que faire ? Lui mettre un vent ? Non jamais je ne peux pas... je n'ai jamais pensé que les choses se passeraient comme ça.. j'avais cru que j'aurai eu beaucoup plus de temps pour préparer mes parents à leur rencontre avec Léa. Mais voilà de toute évidence elle en a décidé autrement.
Je lui fis donc la bise avant de m'abaisser et prendre Anna dans mes bras. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué... la dernière fois que j'ai quitté elle dormait à poing fermé.
Prenant mon courage à deux mains... je pris Anna dans une main et Léa dans l'autre. Nous nous avançâmes jusqu'au niveau de mes parents....
-Maman... Papa je vous présente Léa et Anna respectivement ma femme et ma fille...
Quoi??????? S'écrièrent-ils en chœur....
À suivre