Princess
Je ne sais pas depuis combien de temps je dors , je me suis réveillée à cause d'un coup frappé à la porte . Je ne bouge pas , je ne parle pas , tout mon corps est douloureux .
La porte s'ouvre et la vieille dame apparaît , j'ai oublié son nom .
- Bonjour madame . J'espère que vous vous êtes bien reposée , je vous ai apporté à manger . Vous devez avoir faim .
- Je ne veux pas manger , allez-vous en .
Elle reste interdite face à la véhémence de mes mots . Puis , elle dépose le plateau et elle vient s'asseoir à côté de moi .
- Mon enfant , s'il vous plaît , vous devez être coopérative , vous savez que mon maître n'est pas très patient . Il ne faudrait pas avoir des punitions inutiles .
- Foutez-moi le camp , sortez de ma chambre . Laissez-moi seule .
Elle se relève et elle me regarde un moment avant de parler .
- Très bien , le plateau est là mangez un peu . Sinon , je serai obligée de dire à monsieur que vous ne voulez pas manger .
Elle ressort et elle me laisse seule . Cinq minutes plus tard la porte s'ouvre avec fracas , je sais déjà de qui il s'agit :
- Lèves-toi et mange rapidement .
Je ne bouge pas . Il vient enlever le drap sur moi , je me retrouve nue de lui , je prends mes bras pour cacher ma nudité .
Il prend le plateau et le dépose devant moi .
- Veux-tu manger ou dois-je le faire pour toi ?
Je ne réponds pas . À quoi bon , je n'ai pas envie de parler . Je veux juste m'endormir et ne plus voir sa face de rat .
Il prend la nourriture et il l'approche de ma bouche , mais , je n'ouvre pas la bouche . Je n'ai vraiment pas la tête à manger .
- Si tu n'ouvres pas la bouche , je vais devoir te mettre une sonde dans la gorge pour t'amener à manger , tu ne vas m'empêcher de célébrer mon mariage dans deux jours .
Il se lève et il allume la télé où on peut voir les journalistes écouter une autre jeune femme parler à mon nom pour leur annoncer mon mariage qui se fera dans deux jours , un mariage éclair . Il n'y aura que quelques invités y compris le Président de la république qui sera mon témoin .
Quelle farce , il croit que j' vais vraiment accepter cela ? Il se met le doigt dans l'œil . Personne ne me fera changer d'avis , je n'ai pas l'intention de l'épouser , ni aujourd'hui , ni demain .
- Tu peux aller te faire foutre . Je ne vais pas t'épouser ni aujourd'hui , ni un autre jour . Sal rat d'égout . Tu es si laid , tu penses que je vais passer ma vie au côté d'un homme comme toi ? Je suis une princesse , je mérite le meilleur , pas un déchet comme toi . Un monstre des enfers . Je me marierai uniquement avec un prince riche et beau , très beau .
Je lui crache dessus , il fonce sur moi et il me prend le visage pour me rapprocher de lui , il faut dire que je meurs de peur , mais , je n'ai pas l'intention de le lui montrer . Il me montre son visage déformé par la rage .
- Il faudra te contenter de moi . Car , aucun autre n'a le droit de te regarder , ni même te toucher à plus forte raison t'épouser . Quand tu auras compris que tu luttes pour rien , tu reviendras à la raison . Aujourd'hui , va mourir la deuxième personne qui t'a touchée .
- Non , pas encore , pourquoi fais-tu ça ?
Ils ne t'ont rien fait . Ils m'ont connu avant toi .
- Et alors ? Tu m'étais destinée , ils n'avaient pas le droit de te toucher , de te caresser avec leurs mains sales . Regarde bien l'écran , il va perdre la vie pour t'avoir touché .
- Noooonnnn . Ne fais pas ça , s'il te plaît
pas un autre mort .
- Sais-tu combien vont mourir par ta faute ?
- Non .
- Huits hommes vont mourir par ta faute . Ils t'ont touché , ils t'ont embrassé
ils doivent mourir pour ça . J'ai commencé avec ceux qui t'ont juste embrassé , après nous allons passer avec ceux qui ont couché avec toi , ils sont au nombre de trois . Eux , ils vont regretter de t'avoir ba(i)sé .
- Pourquoi ? Es-tu fou ? As-tu perdu la connexion tête ? Tout le monde a un passé . Tu as le tien comme j'ai le temps mien . Tu couches à longueur de journée avec tout ce que tu veux . Qui s'en est plaint ? Personne , Tu peux faire tout ce que tu veux . Pourquoi pas moi ? Et tout ça s'était passé avant toi . Que veux-tu exactement ? Veux-tu me détruire ?
- Tu ne dois plus penser qu'à moi et à personne d'autre , ils doivent tous disparaître . Il ne doit rester que toi et moi . Regarde l'écran , regarde bien , comment son sang va jaillir de sa poitrine . J'adore voir ce sang chaud couler tout au long de son ventre . Il est si délicieux tout chaud sorti de ses veines . Je te le ferai goûter l'un de ces jours , tu verras , tu vas adorer .
Il demande à ce qu'on le tue , mais , je m'arrête :
- Je ferai tout ce que tu voudras , mais , s'il te plaît , ne tue plus quelqu'un .
- Ça n'a rien avoir avec ce que tu accepteras de faire ou pas . Ils n'ont plus le droit d'exister .