Princess
- Pourquoi fais-tu ça ? Pourquoi tuer inutilement des personnes qui ne t'ont rien fait ?
Il tourne autour de moi comme un lion en cage :
- Tu trouves qu'ils ne m'ont rien fait ? Tu t'entends parler ? Le fait qu'ils t'ont vu nue est un délit , le fait qu'ils aient goûté à tes lèvres est un délit , le fait qu'ils ont goûté à ta chatte est un délit . Et ils périront pour ça .
- Tu n'es qu'un monstre .
- Tu me l'a déjà répété , ça devient lassant à la fin . Ton disque est raillé , il faudra trouver autre injure car celui-ci je le connais déjà .
Je le regarde avec tellement de haine dans le regard mais , il s'en fout de comment je le regarde . Il se fout de toute cette haine que j'ai dans le regard .
- Tu sais j'aime voir cette haine dans ton regard car bientôt , je changerai ce regard de haine en un regard tendre d'amour .
- Tu peux toujours rêver avec cette sale tranche que tu as , je ne pourrai jamais t'aimer .
- C'est ce que nous allons voir . Je te fais la promesse que toi ma reine , tu tomberas amoureuse de moi . Et tu me supplieras de t'aimer en retour .
Je lui crache au visage :
- Dans tes rêves face de rat .
Il me regarde , je peux voir un éclair de colère briller dans son regard , très vite remplacé par de l'amusement .
Il se redresse et il commence à se déshabiller , non , pas encore , il ne va pas reprendre , il ne va vouloir encore coucher avec moi .
- Tu n'as pas intérêt à t'approcher de moi , tu ne comprends pas que tu me dégoûte ?
- Si , c'est pourquoi , je vais encore te faire l'amour , ce sera ta punition . Chaque fois que tu vas m'insulter , tu recevras ma queue en toi , chaque fois que tu me piétines , tu embrasseras ce visage de rat .
Je me colle au montant du lit pour m'éloigner le plus de lui . Je suis fatiguée , tout mon corps me fait mal , mes fesses sont encore en feu . Et le comble c'est que je suis nue et il lui sera si facile de me pénétrer .
Je regarde à gauche et à droite pour chercher un objet pour me défendre . Que ça ne devienne pas un jeu pour lui de me b****r à chaque fois que l'envie lui prend .
- Tu n'as pas intérêt à m'approcher , s****d , laid. répugnant .
Il continue de sourire en se déshabillant . Je déteste ce sourire arrogant qu'il affiche comme si tout ce que je dis n'a pas d'importance pour lui . J'ai mal que mes paroles n'ont aucun effet sur lui . Je suis son regard qui s'attarde sur ma poitrine , je me rends compte qu'il a une belle vue là-dessus .
- Espèce de pervers , tu as intérêt à mettre tes yeux où je pense .
- Je vais bien te dévorer ma princesse .
- C'est ce que nous allons voir .
Il s'abaisse pour enlever son caleçon quand je bondit vers la porte . Malgré ma douleur , j'atteins la porte , je place ma main sur le poignet pour l'ouvrir quand je suis poussée contre cette porte . Ma poitrine nue entre collision avec la porte .
Je ne peux plus bouger . Je suis aplati contre la porte alors que ce personnage répugnant est collé à moi .
- Où compte-tu aller comme ça ?
- Bas les pattes laideron , tu n'as pas intérêt à me toucher .
Il place mes deux mains contre la porte , alors qu'il se trouve derrière moi , son corps se pressant contre le mien . Je sens sa queue se balançant entre mes cuisses .
Son souffle dans mon oreille , me fait horreur . Sa main se pose sur ma poitrine
il la presse fortement et moi je me débats comme un beau diable .
- Lâche-moi immédiatement...
Il me tire vers le lit et il me jette dessus .
J'essaie de me relever , mais il est plus rapide que moi , à cause de la course , je suis haletante , je et lui aussi . J'essaie de remonter mais , il me tire par les jambes et il arrive à se placer entre mes cuisses .
Il bloque mes deux mains au-dessus de ma tête . Je me retrouve face à son vilain visage .
- Nous nous retrouvons enfin .
De sa langue , il me lèche le visage , je tourne mon visage de l'autre côté pour ne pas qu'il me touche avec sa langue . Il lâche mes mains pour attraper mon visage et lentement , il m'embrasse passionnément , sa langue s'infiltre dans mes narines , dans mes oreilles , puisqu'il revient dans ma bouche pour la prendre en otage . Sa salive est partout sur moi .
- Embrasse-moi .
- Jamais .
Lentement , il reprend possession de mes lèvres . Nos respirations se regroupent , la chaleur sortant de sa bouche et de ses narines envahissent la mienne .
- Tu sais aujourd'hui , tu me goûteras comme tu ne l'as jamais fait . Tu sais pourquoi , Parce que tu es ma fiancée et que c'est normal dans un couple .
Sa bouche est dans la mienne au moment où il me parle . Son haleine fraîche me remplit les narines .
- Tu es à moi ma chérie . Ne l'as-tu pas encore comprise ?
Son corps pressé contre le mien , commence à me fatiguer . Sa queue pressée contre mon ventre palpite à chaque mouvement qu'il fait . Il se relève un peu , juste pour pouvoir placer sa tête entre mes seins , il pose ses lèvres sur les pointes de mes seins , il les aspire à tour de rôle .