Princess
- Tu vas passer la nuit comme ça. demain matin , je viendrai te libérer . Tu réfléchiras à deux fois avant de me tromper prochainement .
Il se rhabille et s'en va , il me laisse ainsi attachée. comme une esclave .
Cette position est très incontournable , c'est impossible pour moi de rester dans cette position .
Je commence à crier son nom :
- MATCHETE , MATCHETE , ne le laisse pas ici , s'il te plaît . Je te promets de bien me tenir . Viens me libérer .
La porte se referme sur lui , il est parti . Je suis seule dans cette pièce glacée nue sans couverture .
Je commence à pleurer tous les larmes de mon corps , pourquoi , pourquoi ça m'arrive à moi ? Et pourquoi pas une autre personne ? Je finis par m'endormir dans cette position si inconfortable .
Je me réveille en sursaut , la porte vient de s'ouvrir . Il rentre et il me caresse lentement les cheveux .
- S'il te plaît , relâche-moi , je suis très incontournable comme ça .
- Tu ne regrettes pas ton acte ? Tu ne t'excuse pas pour ton geste ?
- Si , si , je suis désolée d'avoir laissé quelqu'un d'autre que toi me toucher . Ça ne se reproduira plus .
- J'aime mieux entendre ça .
Il me détache et je tombe au sol , je n'arrive pas à bouger mes membres , tout est rigide . Il le soulève pour m'emmener dans la chambre , il se dirige immédiatement dans la salle de bain . Le bain est déjà prêt , il me plonge à l'intérieur . Je soupire d'aise . C'est si bon
je suis bien à l'aise dans cette baignoire .
Il prend une éponge et il me lave entièrement , puis , il enlève le bouchon pour permettre à l'eau de s'écouler . Puis , il me rince avant de me soulever pour m'emmener dans la chambre . Il m'essuie méticuleusement , et il soulève le drap pour que je rentre en dessous .
Je me couche confortablement et je lui tourne le dos . J'ai mal au cœur , je me demande comment sera ma vie ici à présent ? J'ai peur pour mon avenir .
- Repose-toi ma chérie , reprends des forces , dans deux jours nous allons nous marier , alors tâche d'être la plus reposée possible et la plus belle . Je veux que ma femme soit la plus convoitée et la plus inaccessible .
- Je ne veux pas me marier . Pas maintenant , pas avec toi .
- Et t'ai-je demandé ton avis ? Tu seras ma femme dans deux jours , repose-toi .
- Attends , je ... j'ai besoin d'un contraceptif .
- Pour quoi faire ?
- Mais , tu ne t'es pas protégé et je risque de tomber enceinte .
- Et alors ? Nous serons bientôt mariés .
Oubli ces contraceptifs . Tu n'en as pas besoin . Repose-toi maintenant .
Il referme la porte derrière lui .
Je me remets encore à pleurer , je ne veux pas me marier avec lui , encore moins avoir un enfant avec lui , il me dégoûte , et je ne voudrais pas que mon enfant lui ressemble . Ho seigneur , il est si laid ! Merde , je le déteste .
MATCHETE
Je sors de la chambre , pour aller manger . Comme d'habitude , mes filles sont là pour me servir . Chacune sait ce qu'elle a à faire . Pendant que je prends mon repas , j'ai eu envie de voir quelque chose en mangeant , mais je veux quelque chose de réel , pas un film , alors je leur demande de se déshabiller .
- Déshabillez-vous , et que l'une fasse jouir l'autre . Vous êtes quatre donc , choisissez une partenaire . Que ça saute .
Elles se déshabillent lentement , elle savent que j'aime quand c'est sensuel . Alors elles le font très lentement . J'aime ce que je vois . Une fois nues , elles s'embrassent , et se caressent . L'une s'asseoit sur une chaise pendant que l'autre lui broute la chatte . Je regarde le plaisir dans leurs yeux , jusqu'à ce qu'elles jouissent . Puis , elles échangent de place et celle qui vient de jouir , laisse la place à l'autre et elle s'active à lui donner du plaisir devant mes yeux appréciateurs . En trente minutes , les quatre filles ont joui devant mes yeux . Elles m'ont bien fait b****r .
- Monsieur , on peut vous aider , on peut s'occuper de vous .
- Non , ça va . Allez vous laver et prendre votre journée . On se verra ce soir . Prenez cette carte et achetez ce qui vous fera envie .
- Merci beaucoup monsieur .
L'une d'elle prend la carte et elles montent se laver .
J'ai du travail pour toute la journée . Je dois effectuer un petit voyage de trois heures pour vérifier du matériel , des armes venues des Etats Unis . Je préfère être là quand la cargaison arrive pour être sûr de la qualité de la marchandise .
Nous prenons la voiture , pour aller dans mon deuxième entrepôt où nous attendent nos partenaires . Pour les armes venant des États Unis , j'ai trois fournisseurs , qui pensent être les seuls . Je veux toujours avoir l'embarras du choix , pour choisir mes marchandises .
Nous arrivons vingt minutes plus tard . La marchandise nous rejoint quelques minutes plus tard . Je vérifie moi-même que tout est en conformité selon mes désirs . Et tout est en ordre . Nous échangeons une poignée de main et chacun reprend sa route .
- Déplacez ces armes , dans le secteur nord et le secteur sud . Ceux qui sont dans ces casiers seront amenés chez moi .
Je veux renforcer , les armes qui sont dans mon coffre fort caché derrière mon dressing où se trouve un bunker pour me cacher en cas d'attaque .