CHEZ REBECCA…
Rebecca était chez elle et s’apprêtait pour se rendre à son rendez-vous quand son téléphone commence à sonner. Elle s'est levé pour aller le prendre parce qu'elle se maquillait et son téléphone est à la charge. Elle prend le téléphone, sans même jeter un coup d'œil sur l’écran, elle décroche l'appel et met le téléphone à l'oreille en pensant que c'était Zoul quand elle entend la voix de sa sœur. Elle décide alors de regarder sur l'écran du téléphone et réalise que ce n'est pas le numéro de Zoul, ni de sa sœur Sandra, mais un numéro inconnu. Alors comme elle a reconnu la voix et c'était celle de sa sœur, elle pousse sa curiosité.
REBECCA : Sandra c'est quoi ?
SANDRA : Oui grande sœur.
REBECCA : C’est quel numéro ça encore ?
SANDRA : Bonsoir grande sœur, c'est le numéro de mon ami, Kafoul, mon téléphone est off et comme j’ai voulu avoir des nouvelles concernant notre plan,c'est pour cette raison que je t'ai appelé rapidement avec ce numéro. Dis-moi comment ça évolue avec ta copine ? J'espère qu'elle n'a pas décidé de changer d'avis par hasard ? Parce que je deviens de plus en plus folle de cet homme.
REBECCA : « Sandra est-ce que tu peux m’arrêter ça ? Tu parles de quel plan d’abord ? Ne me mêle pas à tes trucs. Tu sais très bien que c'est avec difficultés que je suis entrain de faire ce que je fais pour toi et c'est à cause de la décision de ma copine même. . Sinon je ne vais en aucun cas accepter qu'elle quitte cet homme qui l’aime de tout son cœur pour se remettre avec un homme qui l'a blessé une fois et qui est peut-être sur le point de refaire la même chose avec elle. Mais le souci encore est qu' à l’allure vont les choses, Idriss risque de vivre l’enfer dans cette relation s'il oblige Mouna de rester avec lui. Ce que je ne souhaite pas pour lui. Parce qu'il est un homme super cool.
Tu sais très bien que si Mouna n’est pas comme une sœur pour moi. Je vais tenter ma chance avec Idriss s'il me donne l’occasion bien sûr. Mais je ne peux jamais faire une telle chose car je ne peux pas avoir de relation amoureuse avec le mec de ma meilleure amie. Même si Mouna quitte Idriss, je ne vais jamais vouloir me mettre avec lui.
Mais comme toi tu es ma propre sœur et que tu es amoureuse de ce dernier, c'est pour cette raison que je suis entrain de faire de mon mieux pour que tu aies ce que tu veux. Mais si jamais tu essayes de jouer avec cet homme, tu auras chaud avec moi.»
SANDRA : Tu ne peux même pas comprendre ce qui m’arrive, cet homme me rend dingue. Je n’arrive même plus à contrôler ce que je ressens plus pour lui. Alors si je comprends bien, Mouna veut toujours le quitter pour son ex, c'est bien ça non ?
REBECCA : Oui et elle n'est même pas prête à changer d'avis. Elle est tout simplement obsédée par son premier amour. Mais quelque chose me dit qu'elle veut tout simplement se jeter dans la gueule du loup.
SANDRA : Grande sœur, la seule chose que moi je veux est qu'il le quitte pour que je puisse prendre soin de Idriss. Comme elle ne veut pas, moi je le veux à tout prix.
REBECCA : Bon, je te fausse compagnie, car je veux sortir.
SANDRA : D'accord grande sœur. Bonne soirée.
REBECCA : Merci ma chérie et bonne soirée à toi aussi.
Sandra coupe l’appel et Rebecca dépose son téléphone. Sans plus tarder, elle prend son sac et sort de la maison.
Sandra est la petite sœur de Rebecca, cette dernière travaille dans l’entreprise de Idriss en tant que secrétaire personnelle de ce dernier. Elle est follement amoureuse de son boss et on n’aurait dit qu'elle est tout simplement obsédée par ce dernier. Mais comme elle savait que Idriss était déjà en couple avec Mouna, la copine de sa grande sœur, elle avait du mal à se lancer dans ses actions.
Mais depuis que cette dernière a appris par sa grande sœur que Mouna veut quitter son fiancé, sa seule prière est que Mouna quitte Idriss comme elle veut et là, elle entrera en action pour pouvoir conquérir le cœur de Idriss. Comme on dit « Le malheur des autres fait le bonheur des autres.» Mais reste à voir si elle arrivera à avoir cette chance qu'elle cherche avec l’amour que Idriss a pour Mouna et n'arrive pas à voir une autre femme.
CHEZ IDRISS…
Idriss est dans la cuisine avec Mouna et ils font tout ensemble en se taquinant quand le téléphone de Idriss sonne, il prend et c'est sa mère. Sans plus tarder, il décroche l’appel et après avoir échangé quelques mots avec cette dernière, il remet le téléphone à Mouna qui a commencé à converser avec la mère de Idriss.
À un moment, Mouna met le téléphone en main libre et ils commencent à discuter avec la dame. Ils discutent avec la mère de Idriss, et avec la joie que cette dernière a remarqué en discuter avec eux au téléphone, elle se dit que tout va super entre eux. Alors que c'est complètement le contraire.
Ils ont passé un bon moment à discuter avec la mère de Idriss au téléphone et après avoir fini, ils ont commencé à apprêter la table dans la salle à manger ensemble quand le gardien est venu leur annoncer que le mécanicien avait amené la voiture. Ils sont sortis avec le gardien pour aller voir la voiture.
MÉCANICIEN : Bonsoir madame et monsieur.
« Bonsoir» Ils ont répondu à la salutation du mécanicien et Mouna commence à s’adresser à ce dernier.
MOUNA : J’espère que tout va bien maintenant avec ma voiture et que vous l’avez bien réparé ?
MÉCANICIEN : Oui madame, tout va bien maintenant, la voiture n'a plus aucun problème. Vous pouvez vous sentir à l’aise maintenant en conduisant.
MOUNA : D'accord !!!
MÉCANICIEN : Vous pouvez monter pour essayer, il y a de l’espace dans la maison après tout.
Sans plus tarder, Mouna monte dans la voiture et Idriss commence à échanger quelques mots avec le mécanicien. Elle a fini d’essayer la voiture et réalise que tout va bien pour le moment. Alors Idriss donne de l'argent au mécanicien qui les a faussé compagnie quelques minutes après avoir pris son cash.
Mouna et Idriss font leur entrée à l'intérieur et Mouna commence à le remercier.
IDRISS : Mais mon amour, pourquoi tu me remercies pour ça ? C'est ton droit après tout.
MOUNA : Je sais très bien mon chéri, mais tout ce que tu me fais mérite des remerciements. Tu es vraiment unique en ton genre. Je t'aime bien pour ça.
IDRISS : Je t'aime aussi mon amour.
Sur ces mots Idriss commence à faire rapprocher Mouna auprès de lui et avant que cette dernière puisse ouvrir sa bouche pour dire un mot , il emprisonne les lèvres de Mouna et ils commencent à s’embrasser. Cette dernière qui adore tout simplement la façon dont Idriss l’embrasse, s’est laissé complètement et tout doucement les caresses ont suivi. Idriss voulait arrêter pour qu'ils puissent aller dîner, mais Mouna ne voulait pas du tout qu'ils s’arrêtent. Ils décollent leurs lèvres et pourtant, Mouna n'arrête pas de caresser Idriss. Idriss prend la parole pour lui faire comprendre qu'il a la dalle. Mais cette dernière ne voulait rien entendre.
IDRISS : Mon amour, je veux …
MOUNA : Mon chéri je préfère que tu me manges avant qu'on passe à table. Oui, je veux vraiment que tu me fasses l’amour s'il te plaît, ne m’arrête pas avant de me satisfaire. S'il te plaît.
Étant emporté par l’envie, Idriss l'a pris dans ses bras et toujours en l’embrassant, ils sont montés dans leur chambre. Une fois dans leur chambre, Idriss l'a déposé dans le lit et cette dernière enlève rapidement la robe qu'elle a porté. C'est pour la première fois que Idriss voit Mouna débordée par l’envie de f***********r avec lui.
Idriss enlève aussi le tee-shirt et le pantalon qu'il a portés. Ensuite, il monte dans le lit en faisant des petits baisers sur les pieds de Mouna jusqu'à monter sur elle. Il emprisonne à nouveau les lèvres de cette dernière et commence à la caresser.
Il libère les lèvres de Mouna et commence à s***r, titiller, caresser et téter ses seins. Ce qui allume grave Mouna qui n'arrête pas aussi de caresser sa bite avec sa main. Il libère les seins de cette dernière après avoir pris le soin de bien les s***r et dit à Mouna en la regardant droit dans les yeux. « Ma reine, tu es tellement délicieuse, tellement douce, j'aime tellement tes seins. Je t'aime mon amour, je ne peux pas vivre sans toi. Aujourd'hui je vais tellement te faire plaisir…» Avec cette voix basse, Mouna n’arrive plus à dire un mot, elle s'est déjà perdue dans le paradis des amoureux. Car un des doigts de Idriss est déjà en contact avec son c******s et ce dernier n'arrête pas de lui dire des mots doux.
Tout doucement, il descend toujours en donnant des petits baisers dans le ventre de Mouna jusqu'à tomber sur sa chatte, après avoir pris le temps de jouer avec cette dernière, il plonge sa langue à l’intérieur de sa chatte et Mouna se trouve au sumume de plaisir.
EN ESPAGNE …
Muhammed est au cinéma avec sa petite famille, mais il ne se sent pas du tout à l'aise à cause de ce que Mariam lui a dit. Il réfléchit quand il reçoit un message. Un message dans lequel il est notifié qu'il ne sera plus affecté en Afrique du Sud, mais au Nigeria dans son pays. Il ne comprend plus rien et décide de demander à Mariam ce qui se passe.
MUHAMMED : Mon bébé.
MARIAM : Oui mon chéri,
MUHAMMED : C'est toi qui a demandé à ton père de changer les donnes ?
MARIAM : Tu parles de quoi ? Oh je vois, le fait que tu n’iras plus en Afrique du Sud ? Oui c'est moi. Je n'ai aucune connaissance en Afrique du Sud et comme je ne serai pas au pays et que je serai en voyage avec mon père, j’ai préféré que tu ailles rester au Nigeria. Là, même étant loin de toi, j’aurai mes yeux sur toi. Là-bas aussi il y a la villa de mon père dans laquelle tu vas rester alors ne t'inquiète pas du tout.
MUHAMMED : Mais…
MARIAM : Il n'y pas de mais, après tout la personne qui t’occupe ces derniers temps réside à Lagos non ? Vous aurez la chance de vous voir. Mais n’oubliez pas qu'on ne joue pas avec moi.
Sans dire un mot de plus, Mariam s’est tournée et s'est à nouveau concentrée sur ce qu'elle regardait.
À suivre…
RICHY PLUME-RAM.
GOD’S INSPIRATION.