J'étais rentrée chez moi sans être vue, luttant contre la douleur de mon bras clairement brisé, espérant qu'il commencerait à guérir bientôt, sachant que bien que j'étais une louve-garou, et que nous guérissions plus rapidement, je n'avais pas encore rencontré ma louve, donc ma capacité de guérison la plus rapide ne serait pas là tout de suite, j'avais encore quelques mois avant qu'elle ne soit là.
Mais je devais m'assurer que cela reste caché à tout le monde, donc je devrais éviter d'être entourée de monde et le garder attaché quand j'étais seule... ou peut-être que je pourrais simuler une chute et le faire examiner correctement... je me disais.
Peut-être que c'était une meilleure option, pensais-je. Ouais, je ferai ça demain. Je me suis mise au lit avec précaution, faisant de mon mieux pour ne pas m'allonger sur mon bras. J'avais une douleur atroce.
Aujourd'hui s'est avéré si différent de ce que je pensais à cette heure-ci hier. À cette heure-ci hier, je rêvais que Logan déclarait que nous étions compagnons, et à la place, me voilà mise de côté, en train de m'entendre dire qu'il était avec Anya...
Anya. Anya, qui semble maintenant déterminée à faire de ma vie un enfer alors que je ne faisais rien de mal.
Je sais que je dois le laisser partir. Je sais que ça va être dur. Je ne veux pas, mais je sais que je dois, et je le ferai. C'est lui qui me suit. Lui qui ne veut pas me laisser partir. Lui qui essaie de m'embrasser. Lui qui agit comme s'il voulait toujours me garder près de lui et continuer comme si rien n'avait changé. Pourtant, elle veut me blesser... et me blesser, elle l'a fait.
Je grimaçais de douleur en bougeant dans mon lit. Je n'étais pas sûre de combien de sommeil, j'allais avoir ce soir. Je pensais que j'allais l'épouser. Je pensais que nous aurions une grande cérémonie pour célébrer notre accouplement... la meute serait si heureuse, car tout le monde le prédisait depuis si longtemps...
J'ai commencé à pleurer, la douleur dans mon cœur était insupportable. Comment étais-je censée gérer ça ? Cela allait-il un jour disparaître ? Il était à moi ! Il était toujours censé être à moi. Il était censé être mon compagnon, pas le sien. Comment la déesse de la Lune a-t-elle pu se tromper ?
Je pensais que nous aurions des petits. Dirigeant la meute ensemble en tant qu'Alpha et Luna forts. Les sanglots devenaient de plus en plus forts et lourds alors que le sommeil prenait le contrôle de mes pensées.
"LÈVE-TOI !" la voix de mon père a résonné, ma porte s'ouvrant brusquement, me réveillant instantanément. J'ai ouvert les yeux. Le soleil brillait autour des bords de mes rideaux, donc il devait être matin maintenant.
J'avais dû réussir à dormir, probablement après avoir pleuré jusqu'à m'endormir. J'ai réalisé tristement que ce n'était pas un rêve infernal... non, il semble qu'hier était le début de notre réalité continue... pensais-je.
"Quoi ?" ai-je demandé à mon père, encore endormie, n'appréciant pas la manière dont il avait choisi de me réveiller.
"En bas dans cinq minutes, Lilah. Nous devons parler" a-t-il dit, sortant sans un mot de plus. Ok, je suis clairement dans de beaux draps, probablement pour avoir quitté la fête. Pas besoin de venir frapper à ma porte comme ça...
J'ai glissé hors du lit, la douleur traversant mon bras en le faisant.
Putain, j'ai oublié ça. Je dois faire vérifier ça. Je ferais mieux de penser à un moyen d'aller à l'hôpital, et peut-être de sortir de ce pétrin aussi, étant donné qu'il était même déraisonnable de s'attendre à ce que j'y sois à la fête...
Je me suis levée, j'ai attrapé des sous-vêtements, un pantalon de yoga et un crop top et je suis allée à la salle de bain. J'ai pris une douche, c'était maladroit et très douloureux. La douleur était si forte que je ne pouvais même plus lever mon bras maintenant, donc il n'était pas question de le laisser guérir tout seul.
J'avais besoin qu'on le vérifie. Sans ma louve, il ne guérirait pas plus vite, et ma louve ne viendrait pas avant quelques mois, jusqu'à ce que j'aie dix-sept ans. Donc, après avoir lavé mes cheveux d'une main et lavé maladroitement mon corps sans bouger mon bras droit, je suis sortie de la douche, me suis séché et j’ai lutté encore une fois, cette fois pour m'habiller.
J'ai besoin d'un soulagement de la douleur, mais le pire est à venir... je me dis en pensant à mon plan. Je me fais une queue de cheval, presque une impossibilité avec un bras complètement fonctionnel et l'autre en souffrance, et je marche jusqu'en haut des escaliers,
Redoutant de devoir parler à mon père sachant qu'il était clairement en colère contre moi, ce qui signifiait qu'Alpha devait aussi être en colère. Mais d'abord, je devais faire examiner mon bras, la douleur était insupportable, donc je devais trouver un moyen de le faire vérifier, alors je me suis jetée dans les escaliers.
"Lilah !!" ma mère a crié, courant jusqu'en bas des escaliers. Mon père l'a bientôt suivi.
Je suis tombée en rebondissant et en roulant presque tout le long. Heureusement, j'avais été assez douée en gym et en entraînement de combat, donc je savais comment tomber, mais je devais faire vérifier mon bras et c'était la seule chose à laquelle je pouvais penser. C'était le seul endroit qui me faisait mal lorsque j'ai atterri, à part mon derrière qui pulsait, donc j'étais sûre de n'avoir causé aucune autre blessure.
J'ai saisi mon bras "Je crois que j'ai fait quelque chose à mon bras en tombant" ai-je dit, en les regardant, tous les deux me regardant avec inquiétude, mais il y avait une certaine expression de soulagement sur leurs visages quand je leur ai parlé.
"Pas d'autres blessures, ma chérie ?" a demandé mon père, "tu ne t'es pas frappé la tête ?" Il s'est accroupi pour être à ma hauteur. J'ai secoué la tête.
Il a touché mon bras, essayant de le bouger, et j'ai tressailli de douleur quand il a essayé de le soulever. "Oui, nous devons l'emmener à l'hôpital, Sadie" a-t-il dit à ma mère. Merci, déesse, pensais-je, alors qu'il m'a aidée à me lever et m'a conduite à la voiture.
"Qu'est-ce que tu as fait ?" a-t-il demandé en conduisant vers l'hôpital de la meute qui se trouvait de l'autre côté du camp.
"Je ne faisais pas attention en arrivant au sommet des escaliers, je suppose, et j'ai raté la dernière marche et je suis tombée..." ai-je menti en espérant que cela semblait crédible "Je dois avoir mal tombé en descendant."
"Toujours si maladroite, Lilah" a-t-il dit, "Désolé de crier, peut-être que c'était ma faute si tu étais distraite." Il me regardait avec culpabilité.
Je me sentais coupable d'avoir menti, mais je ne pouvais pas penser à une autre façon de faire vérifier mon bras sans leur dire ce qui s'était passé et Anya allait faire croire que c'était moi qui causais des problèmes et je ne voulais pas que cela arrive.
"C'est bon, papa" lui ai-je rassuré "J'ai beaucoup de choses en tête en ce moment."
"Oui, je peux imaginer. Je suis désolé. L'Alpha n'était pas content que tu sois partie de la fête trop tôt..."
"Je m'en doutais. Mais je suis allée et j'ai fait ce qu'il m'a demandé, j'ai montré à tout le monde que je l'acceptais. J'espérais que cela suffirait. C'était trop difficile, Pops." ai-je expliqué.
Mon père m'a regardée alors qu'il se garait dans le parking de l'hôpital, une expression de tristesse sur son visage. "Je sais que c'est beaucoup demander, Del" il est sorti de la voiture et a marché autour pour m'aider à sortir du siège passager. "Allons voir quels dégâts tu as faits."
Le médecin de la meute a fait un examen approfondi de mon bras, et de mon corps aussi, après que mon père a craqué en expliquant que j'étais tombée dans les escaliers, et qu'il n'avait pas vu où j'avais frappé en descendant.
Il s'est avéré que j'avais un bras brisé, une fracture à travers l'os de mon bras inférieur, probablement à cause de quand elle l'avait tordu et l'avait mis contre mon dos. Pas que quiconque d'autre le sache, à part moi et elle...
Donc, mon bras serait dans un plâtre pendant les 6 prochaines semaines. Elle saurait que j'étais venue pour un traitement.
"Lilah !?" j'ai entendu la voix de Logan derrière moi alors que mon père et moi nous approchions de notre voiture pour rentrer chez nous.
"Logan, nous rentrons juste chez nous" a dit mon père d'un ton ferme.
"Je voulais vérifier qu'elle allait bien. Mon père a dit que tante Sadie avait lié pour dire que Lilah était tombée et avait été amenée à l'hôpital. Je suis venu tout de suite. Tout va bien ?"
Le triste, c'est qu'il avait vraiment l'air de se soucier et de vouloir s'assurer que j'allais bien. Mieux vaut ne pas laisser Anya entendre ça, sinon elle ne va pas aimer, pensais-je.
"Tu as une compagne à prendre soin maintenant, Logan. Nous pouvons nous occuper de Lilah. C'est un bras cassé. Rien que quelques jours de repos ne pourra pas aider" mon père le regardait sévèrement. Avant de m'aider à entrer dans la voiture. Il savait aussi à quel point je trouvais cela difficile. Il essaie de me protéger, le pauvre.
'Lilah, s'il te plaît, ne m'évite pas' lie Logan alors que mon père commençait à s'éloigner de lui. 'J'étais vraiment inquiet pour toi. Juste parce que tu n'es pas ma compagne destinée ne change rien à la connexion que nous avons, que nous avons construite entre nous...' Je bloque son lien, pour qu'il ne puisse plus rien envoyer, ne voulant rien entendre d'autre de lui. Alors que mon père et moi conduisons en silence vers la maison.
Les quelques jours suivants sont passés littéralement avec moi alternant entre dormir et pleurer les jours.
Je restais dans ma chambre autant que je pouvais, ne voulant voir personne, la douleur était insupportable. Je commençais à penser à nouveau à des moyens de mettre fin à ma vie, des moyens d'échapper à cette douleur, car je ne pensais pas pouvoir continuer comme ça...
Ma mère et mon père m'ont laissée tranquille pendant ces quelques jours, me donnant évidemment le temps dont j'avais besoin. J'avais tant d'appels manqués et de messages de Logan me disant qu'il s'inquiétait pour moi.
--------------
Lilah
S'il te plaît, pouvons-nous parler ?
Logan
---------------
Boo
Tu me manques.
Nous ne sommes peut-être plus ensemble, mais cela ne m'empêche pas de souffrir et d'avoir besoin de mon amie.
L
---------------
Del
Je t'aime
L xx
---------------
Lilah
S'il te plaît, je ne t'ai pas vue depuis des jours, c'est un véritable supplice, s'il te plaît.....
Nous pouvons sûrement rester amis ?
Logan xx
--------------
Mon cœur,
J'ai besoin de te voir s'il te plaît...
Réponds à mes appels...
L xx
--------------
Je ne pouvais pas croire qu'il essayait encore tout cela avec moi. Je voulais crier chaque fois qu'il m'envoyait un message, mais voir ses messages me frappait encore plus durement avec la perte que je ressentais en le perdant, car cela me faisait réaliser qu'il luttait peut-être autant que moi...
J'ai dû rassembler toute ma force pour lutter contre l'instinct de lui répondre, de lui dire que je l'aimais aussi, que je lui manquais, que je voulais le voir.
Il avait sa compagne là-bas, maintenant qu'il l'avait rencontrée, il ne devrait vouloir personne d'autre. C'est comme ça que ça devait fonctionner, non ? Les messages n'ont fait qu'ajouter à mes raisons de pleurer.
Indie avait aussi envoyé un message
-----------------
Salut bébé,
J'ai su que tu es tombée et que tu t'es cassé le bras, pas très maline, toujours si maladroite lol.
Ta mère a dit que tu te reposais pendant quelques jours. J'espère te voir bientôt.
Je t'aime
Ind x
----------------
Je lui avais répondu, donc elle savait que je ne me sentais pas prête à parler pour l'instant.
----------------
Salut Indie
Oui, je me suis bien fait mal. Lol.
Je n'ai pas envie de parler beaucoup en ce moment, trop de choses se passent dans ma tête. Logan ne me laisse pas tranquille. Tout ça est si difficile, ça fait tellement mal.
Je t'aime aussi
Del
----------------
Indie a dû comprendre que j'avais besoin d'espace et a respecté que j'avais dit que je ne voulais pas parler beaucoup, me laissant tranquille.
Mais au quatrième jour, ma mère est entrée dans ma chambre, a ouvert les rideaux et a dit "Bon Lilah, tu vas aider ton père au bureau, garde ton esprit occupé. Tu as eu assez de temps à rester dans ta chambre maintenant, je pense."
"Mais maman, je ne..." J'ai commencé.
"Pas de discussion" a-t-elle dit en quittant la pièce. "Prends une douche, je vais te conduire bientôt".
On dirait que je n'avais pas d'autre option que de me lever et d'agir comme si rien n'avait changé. Je me suis tirée hors du lit, j'ai pris une douche et je me suis habillée. Enfilant une paire de jeans, un débardeur et des baskets. Maman est montée à l'étage pour m'aider à tresser mes cheveux, étant donné que c'était difficile en ce moment avec un bras seulement fonctionnel.
"Allons te conduire au bureau, ton père a dit qu'il prendrait le petit-déjeuner pour toi et l'aurait prêt là-bas pour toi" maman m'a souri en quittant la pièce et en se dirigeant vers la porte d'entrée.
Je n'avais pas envie de sortir, de retourner à la maison de la meute. C'était la première fois depuis toute l'histoire avec Logan découvrant qu'Anya était sa compagne, la première fois que je verrais aussi Alpha Grayson depuis la fête. Je redoutais tout cela. Je voulais disparaître...
Avant que je ne m'en rende compte, nous étions à la porte de la maison de la meute, et ma mère a poussé la porte. "Mmm, je peux déjà sentir le petit déjeuner que ton Pops a préparé pour toi, j'espère qu'il a fait en sorte qu'il y en ait aussi pour toi" a-t-elle souri, essayant clairement de me distraire.
Elle marchait avec moi à travers les couloirs jusqu'aux bureaux, ouvrant la porte du bureau de mon père, le bureau du Beta. Le bureau dans lequel Logan m'avait tirée il y a quelques jours pour essayer de me parler, m'avait embrassée en disant qu'il m'aimait encore. Je veux rentrer chez moi.
Je me suis tournée pour partir, mais ma mère a dû le voir et a pris ma main, m'emmenant dans le bureau.
'Tu vas bien, Lilah. Tu es plus forte que tu ne le sais, ma chérie.' Ma mère m'a liée par le lien mental en me serrant la main. 'Tu as moi et ton père ici.'
Je me suis assise sur le canapé en face du bureau de mon père. Il a levé les yeux vers moi et a souri, il a pointé la nourriture disposée sur son bureau.
"J'ai pris ton plat préféré, ma chérie, des sandwiches au bacon, des galettes de pommes de terre et des cafés bien sûr." Ça sentait vraiment délicieux, je devais l'admettre.
"Mmmmm, j'espère qu'il y en a assez pour moi." Ma mère a enroulé ses bras autour du cou de mon père avec affection. J'ai détourné le regard et j'ai pris de la nourriture.
Alors que je commençais à manger, la porte du bureau s'est à nouveau ouverte, et Alpha Grayson est entré. "Bonjour Lilah, ton père a dit que tu viendrais aider. Peut-être qu'une fois que tu auras obtenu ton diplôme cet été, nous pourrons en faire un rôle plus permanent. Tu sais à quel point ton Pops est désorganisé." Il m'a souri.
Va-t-il juste essayer d'agir comme si rien ne s'était passé l'autre soir ? Comme si tout était normal ? L'amour que j'avais pour mon oncle avait sérieusement diminué, tout comme mon respect pour lui.
"Et je sais à quel point tu es douée en classe avec les ordinateurs et tout ça." Il a ajouté.
J'ai souri en retour "Merci Oncle," espérant que je n'aurais pas à accepter son offre, je n'avais pas envie de travailler avec lui, et plus tard avec Logan, une fois qu'il sera Alpha.
"Tu as retrouvé tes jambes maladroites, je crois ? Tu t'es cassé le bras, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que tu aies déjà réussi à te casser un os avant, Del, donc tu t'en es bien sortie cette fois," a taquiné mon oncle.
Il essayait clairement trop, trop fort de faire la conversation et d'agir normalement.
"Tu te sens bien maintenant ? J'ai dit à ta mère et à ton père de s'assurer que tu prennes soin de toi pendant quelques jours, ça n'a pas été facile pour toi, je le sais ma chérie." Il est venu me serrer l'épaule, alors qu'il se dirigeait vers le bureau de mon père, regardant les papiers à côté de lui sur le bureau.
Ils murmuraient doucement entre eux, donc je ne pouvais pas les entendre. Je me suis juste déconnectée et me suis concentrée sur ma nourriture. "Alors assure-toi que cela soit fait," a déclaré Alpha Grayson, me sortant de ma rêverie alors qu'il passait à nouveau devant moi.
"Je te verrai bientôt, sans aucun doute, Lilah. Il y a pas mal de dossiers que je veux mettre à jour sur les ordinateurs. Penses-tu que tu pourrais m'aider avec ça ?" a-t-il demandé.
Bien que le fait qu'il continue à s'éloigner me fasse penser que c'était plus une exigence qu'une question. On dirait que je vais être occupée...
Je compterais les jours jusqu'à ce que je retourne à l'école après les vacances. Bien qu'il semble qu'ils prévoient que je travaille ici une fois que j'aurai obtenu mon diplôme aussi, donc je ne pourrai peut-être jamais m'en aller à moins de trouver un autre emploi...
Je suis restée longtemps à trier des dossiers, entrant dans une routine assez régulière en triant, donc c'était presque un processus robotique alors que je travaillais à travers eux. Quand j'étais à mi-chemin, mon père a été appelé à traiter un problème à la frontière avec Alpha Grayson, donc j'ai été laissée dans son bureau à travailler seule.
J'ai continué à avancer à travers la masse de dossiers, presque dans une transe. La porte du bureau s'est ouverte. Je n'ai pas levé les yeux, pensant que c'était mon père qui revenait de ce qu'il faisait.
"Salut Lilah," une voix s'est élevée. Je l'ai reconnue instantanément comme Logan.
J'avais espéré que je réussirais à éviter de le voir aujourd'hui.
"J'espérais te voir. Tu m'as manqué," a-t-il dit presque désespérément.
"Logan s'il te plaît, tu ne devrais pas être ici," ai-je dit, sans même lever les yeux de ce que je faisais.
"Mais je veux te voir, ça fait déjà des jours que je t'attends, tu ne réponds pas à mes appels ou messages, ta mère et ton père ne me laissent pas te voir, tu me manques boo...." Il avait l'air presque désespéré. "Je devais penser à quelque chose..."
Attends... Quoi !? Ce qu'il a dit vient juste de s'enregistrer dans ma tête.
Je l'ai rapidement regardé. "Quoi ? Tu as inventé quelque chose qui s'est passé à la frontière où ils ont dû se rendre ?" Je l'ai regardé, choquée.
Je ne devais pas lui manquer à ce point et il ne devait pas être aussi désespéré de me voir, n'est-ce pas ?
"J'ai juste menti à propos d'un rapport sur un renégat, les guerriers sont en train de s'entraîner, donc je savais que mon père voudrait être là-bas pour vérifier... Je l'ai ignoré quand il a essayé de me joindre. Ensuite, je n'avais pas besoin d'y aller non plus, donc je pouvais venir te voir." il a expliqué, comme si ça avait tout son sens.
C'est surréaliste ! Que pensait-il !? Il ne réfléchit pas, c'est probablement ça le problème...
"Logan, ce n'est pas bien" je dis.
"Mais j'avais besoin de te voir Lilah, ça fait des jours, j'avais besoin de voir que tu allais bien. Je sais que les choses ne sont pas les mêmes maintenant, mais je me soucierai toujours de toi Lilah. Entendre que tu avais été blessée m'a fait peur. Tu me manques, tu me manques quand je t'embrasse. Tu me manques quand je te tiens. Je t'aime toujours..." il se penche en avant.
Je suppose pour me toucher, et quand il le fait, sa chemise se baisse légèrement, et je remarque une marque où son cou rencontre sa clavicule...
Une marque qui ne peut signifier qu'une seule chose... Une marque de compagnon... Ils ont complété le lien de compagnon. Il me dit tout cela, et pourtant il n'a pas hésité deux fois à compléter son lien avec sa nouvelle compagne.
Non. Non. Non ! Je ne veux pas de ça. Pour la deuxième fois en quelques jours, je suis sortie du bureau de mon père, sans me retourner vers Logan.