Chapitre 1 - LILAH
J'ai souri légèrement en moi-même alors que j'essuyais lentement le maquillage de mon visage, la douce couche de correcteur se détachant facilement de ma peau douce sur le chiffon dans ma main, en pensant à Logan et à ce que demain pourrait réserver…
Demain, il aurait dix-sept ans, dans quelques heures, il serait sous la lumière de la lune avec sa famille se transformant pour la première fois, ces premières minutes de l'heure de son dix-septième anniversaire, et ils voudraient être sous la lumière de la lune dans l'espoir d'encourager la transformation, une étape majeure dans la vie d'un jeune loup-garou, surtout un aussi spécial que lui.
Il rencontrerait son loup, le loup Alpha qui un jour prendrait la relève de son père à la tête de notre meute.
Vous voyez, nous étions des loups-garous et cela signifiait certaines choses pour nous. Avoir dix-sept ans, comme Logan le fera demain, signifiait la première transformation pour lui, où nous étions enfin capables de nous transformés de notre forme humaine à notre forme de loup. La douloureuse transformation des os n'était rien comparée à l'exaltation d'être en forme de loup dans la nature, ou du moins c'est ce qu'on m'avait dit, et il rencontrerait enfin son loup intérieur, ce que je savais qu'il désirait tant.
Étant un jeune Alpha aussi, je savais que son loup serait un loup puissant et fort, capable de diriger et de protéger notre meute lorsque son père déciderait de lui céder, probablement un caractère différent de celui, aimant et attentionné, que j'avais appris à connaître chez Logan, mais notre relation était différente et ce sont des aspects de lui que tout le monde ne voyait pas.
Hmmm ouais, cette première transformation pourrait être mauvaise, car cela signifiait que votre corps n'était pas habitué à passer si facilement de la forme humaine à sa forme de loup. D'après ce que j'avais entendu d'autres loups, cela semblait contre-nature au début et extrêmement douloureux aussi, alors que vos os se disloquent, changent de forme, s'altèrent et se fissurent aux bons endroits au fur et à mesure que votre forme change. Je dois dire que je n'attends vraiment pas cette partie, mais j'ai hâte de rencontrer ma louve aussi !
Une fois que vous avez passé la première transformation, ce n'est pas si mal, et le passage entre la forme humaine et la forme de loup et vice versa devient plus facile et plus naturel pour vous ; bien sûr, étant des loups-garous, nous devons faire attention à l'endroit où nous nous transformons, car nous ne voulons pas attirer l'attention.
Ce que je veux dire, c'est qu'en dehors du monde des humains, je suppose que nous sommes plus un mythe questionné, et nous préférerions que cela reste ainsi, donc nous évitons de nous transformer autour des humains autant que possible, et nous avons tendance à nous transformer dans notre propre territoire de meute ou dans le territoire d'autres meutes, mais cela est généralement évité pour d'autres raisons plus territoriales. Chaque meute est comme son propre groupe de loups, si vous voulez. Ils varient en taille et sont dirigés par un loup principal, un Alpha.
Notre Alpha actuel, Alpha Grayson, est le père de Logan, mais il est aussi comme un deuxième père pour moi, étant le meilleur ami de mon père. Dans quelques années, Alpha Grayson se retirera pour que Logan prenne la relève et devienne l'Alpha une fois qu'il aura terminé son entraînement d'Alpha, une autre raison pour laquelle je sais que lorsqu'il rencontrera son loup, il sera un loup puissant et intimidant prêt à assumer ce rôle.
J'avais hâte de rencontrer son loup aussi, et que ma louve rencontre le sien lorsqu'elle viendra dans quelques mois quand j'aurai dix-sept ans.
Vous voyez, avoir un loup dans votre tête, c'est comme avoir une autre personnalité dans votre tête. Je suppose que c'est une autre voix à l'intérieur de votre tête qui vous pousse à agir correctement, vous encourage, vous maintient en mouvement.
Il ne me restait que quelques mois avant de rencontrer enfin ma louve et j'avais hâte de la rencontrer ! J'imagine qu'elle sera incroyable, espérons-le forte et puissante aussi… elle devra l'être si ce que tout le monde dit est vrai... eh bien, cela devait être vrai... même les anciens le pensaient…
Il semblait que c'était écrit. Vous voyez, quand un loup-garou a dix-sept ans, non seulement vous avez la capacité de vous transformer et de rencontrer enfin votre loup, mais c'est la partie incroyablement spéciale que j'aime d'être un loup-garou ; vous êtes capable de trouver votre compagnon.
Je parle de trouver votre compagnon, il se peut qu'il ait été là tout le temps juste à côté de vous, et vous ne le saviez pas, mais quand vous avez dix-sept ans et que votre loup est là, vous avez la capacité de sentir votre compagnon. Trouver son propre compagnon est vraiment l'une des choses que j'aime dans le fait d'être un loup-garou. Nous avons notre déesse de la lune, Selene. Elle nous destine soigneusement un compagnon, et ce compagnon a un lien sacré avec nous et notre loup, qui apporte une connexion indéniable et incroyable, ou du moins c'est ce qu'on m'a dit.
Ça peut sembler fou, mais ça fonctionne, et c'est tellement spécial ! Chaque loup a son propre parfum. Cela aide une meute à savoir qui est qui, surtout quand nous sommes sous forme de loup, et ce parfum pour un compagnon à soi est le parfum le plus addictif imaginable, il est plus fort pour eux que pour quiconque, plus séduisant au point de vous rendre fou !
Ou encore, c'est ce qu'on m'a dit, je suis vraiment dans le flou, car je n'ai pas encore découvert tout cela, mais ce sont toutes des choses que j'ai apprises au fil du temps, grâce aux potins et aux rires de mes amis, ainsi qu'à ce que ma mère m'a dit.
Je suppose que je le découvrirai vraiment dans quelques mois. Mais de toute façon, ce parfum et cette attirance vers votre compagnon vous attirent comme rien d'autre, et quand vous touchez votre compagnon, le contact est comme un choc électrique, un picotement, vous attirant, vous tirant vers votre compagnon.
Il y a une connexion et une attirance indéniables envers un compagnon qu'aucun autre loup ne peut avoir avec vous. Ils sont là pour vous protéger et vous soutenir comme personne d'autre, rendant le lien si fort, ce qui fait de ces compagnons destinés une bénédiction incroyablement spéciale de notre déesse de la Lune.
Une autre raison pour laquelle j'ai hâte d'être à demain, c'est que Logan pourra sentir son compagnon, et depuis si longtemps, tout le monde dans la meute prédit que nous serions compagnons.
Nos familles sont si proches, mon père est le Beta d'Alpha Grayson – ce qui est comme son bras droit, je suppose, (comme un homme de confiance que mon père aime dire, ou son homme à tout faire s'il est de mauvaise humeur avec l'oncle Grayson ha-ha). Ma mère est la meilleure amie de Luna Talia, la mère de Logan – une Luna est la compagne de l'Alpha et fait partie intégrante d'une meute, elle est là pour soutenir l'Alpha de tant de manières.
Tant de meutes, surtout les anciens de ces meutes, croient qu'une meute ne fonctionne pas efficacement sans une Luna aux côtés de l'Alpha. C'est fou de penser qu'un jour, on s'attend à ce que je prenne la place de tante Talia comme Luna, avec moi étant censée être la compagne de Logan.
Elle est une femme incroyable, si forte et une mère incroyable pour Logan et ses deux sœurs, et comme une seconde mère pour beaucoup d'autres jeunes loups de notre meute.
Elle et ma mère étaient si proches en tant qu'amies, elles étaient presque comme des sœurs, mais avec mon père étant le meilleur ami d'Alpha Grayson ainsi que Beta, étant toujours ensemble, il était vraiment inévitable qu'elles finissent par se rapprocher.
Nos familles étaient toujours ensemble, c'est pourquoi Logan et moi sommes devenus si proches. Seulement quelques mois de différence d'âge, nous avons passé la plupart de notre temps ensemble quand nous étions jeunes, puisque nos mères étaient toujours ensemble.
Nous étions comme des frères et sœurs pendant si longtemps, parce que je n'avais pas d'autres frères et sœurs et que les sœurs de Logan n'étaient pas nées jusqu'à ce que nous soyons au lycée, donc lui et moi avions une connexion vraiment proche, nous pouvions nous comprendre sans mots et Logan savait instinctivement comment me remonter le moral et comment me faire sourire.
Nous devions avoir environ six ans quand je me souviens que les gens plaisantaient sur le fait que nous serions compagnons en grandissant, et je souris encore à notre réaction même maintenant. Nous avons tous les deux complètement paniqué ! Haha, nous étions tous les deux comme "Eww c'est mon ami !! Pas mon compagnon !!" nous nous sommes évités pendant environ un jour. Ma logique derrière, cela était que si nous n'étions pas ensemble, les gens ne penseraient pas que nous pourrions être compagnons, aussi absurde que cela puisse paraître en y repensant.
Encore plus absurde, c'est que le lendemain, il m'a manqué et j'ai demandé à ma mère si je pouvais aller jouer à des jeux vidéo avec lui, et étrangement, il avait demandé la même chose à sa mère !
Nous avons abandonné l'idée d'essayer de nous éviter, tous deux d'accord pour dire que les vieux étaient vraiment ridicules.
Mais nous nous sommes rapprochés en grandissant. Logan traînait avec un groupe de nous à l'école, filles et garçons, mais il était presque comme un garde du corps, comme s'il avait besoin de me protéger.
Nous avons fini par sortir ensemble quand nous avions environ 14 ans, je crois, après que Logan a complètement flippé quand Deyton, un autre garçon de notre meute et un de nos amis, m'a demandé de sortir avec lui. Je n'étais pas sûre de ce que je voulais faire. Je pensais que Deyton était mignon, mais Logan était drôle avec moi, disant que Deyton n'était pas assez bien pour moi, et était tellement en colère que je voudrais, dans ses mots, "me rabaisser à sortir avec un gars comme ça".
Je ne pouvais pas croire qu'il soit aussi méchant. Deyton était censé être l'un de ses amis, et nous avons eu une grosse dispute cette nuit-là alors que je disais à Logan qu'il n'avait pas le droit de me dicter qui je pouvais voir ou non. Il avait continué à crier que Deyton ne pouvait pas me traiter correctement et qu'il ne pourrait jamais être assez bien pour moi.
Je me souviens alors d'avoir crié "Pourquoi est-ce que ça te regarde, Logan !? Et qui serait assez bien !?" avant de m'enfuir en pleurant.
Je n'avais pas vraiment l'intention d'accepter son invitation et j'étais plutôt flattée par l'attention, je crois ; mais Logan m'avait blessée avec sa possessivité, et le fait qu'il me crie dessus, sachant que je n'aimais pas que les gens me crient dessus.
Il avait couru tout de suite après moi, prenant ma main, me tirant près de lui dans ses bras et avait simplement dit "Moi, seulement moi" avant de m'embrasser.
Oh là là, mon cœur ce jour-là, et chaque jour depuis et même maintenant, quand je me souviens, c'était comme s'il explosait de bonheur et de feux d'artifice, le type que je connaissais depuis toujours, mon meilleur ami et mon compagnon prédit, selon la plupart de la meute, me voulait !!!
J'étais au septième ciel !! Et au cours des trois années suivantes, notre lien et notre connexion n'avaient fait que se renforcer, attendant le jour qui approchait enfin !
Littéralement à quelques heures de savoir si Logan serait capable de le savoir. Le jour où nous avons eu la confirmation parfaite que notre déesse de la Lune nous avait bénie comme compagnons, nous destinant à être ensemble.
Nous avions déjà la base parfaite pour une relation solide dans le lien et l'amitié qui existaient déjà depuis notre enfance. Le lien de compagnon et la connexion ne feraient que renforcer notre lien et nous rendre plus forts en tant que couple.
"Nous serons indestructibles, chérie" m'avait dit Logan, et je savais qu'il aurait raison…
J'avais hâte de voir Logan demain, de voir sa transformation, de le voir se transformer en le loup Alpha parfait que je savais qu'il serait, mais plus important encore, d'entendre qu'il m'appelle ma compagne quand il pourra enfin sentir sa compagne.
Je devais juste aller me coucher, pour que le matin arrive plus tôt !! Oh, ma déesse !! Je ne pouvais vraiment pas attendre. Demain, mon avenir commencerait !! Je pensais en me blottissant dans mon lit pour dormir. Je laissais mon esprit vagabonder sur à quoi pourrait ressembler le loup de Logan... Ce que cela ferait de savoir qu'il allait me marquer...