La fête battait son plein lorsque j'ai suivi ma mère et mon père à l'intérieur. Un silence gênant s'est installé à mon entrée, le même silence qui m'avait suivi lorsque j'étais entrée dans le salon plus tôt aujourd'hui. Est-ce cela qui m'attendait maintenant ?
Alpha Grayson est venu vers nous. "Ah, je suis si heureux que vous soyez ici, la fête de Logan ne serait pas la même sans sa meilleure copine, n'est-ce pas ? Et pour célébrer qu'il a trouvé sa compagne aussi." Il a insisté pour le dire assez fort pour que tout le monde entende, ai-je noté.
Rien de tel que de rendre les choses évidentes, n'est-ce pas ? Il sait sûrement que la meute va voir ce qu'il fait...
'Lilah, j'apprécierais que tu reconnaisses ce que je viens de dire et que tu reconnaisses que Logan a rencontré sa compagne. Même si ce n'est pas toi. La meute doit l'entendre, s'il te plaît !' m'a lié mon oncle et Alpha d'un ton sévère.
Quel idiot, il n'avait vraiment pas de cœur...
Je voyais mes parents, ma tante et mon oncle me regarder, attendant clairement que je réponde, sachant que c'était le moment où ils avaient besoin que j'agisse comme si je disais à la meute que tout allait bien, que j'acceptais que les choses ne se soient pas déroulées comme nous l'avions prévu.
En vérité, je voulais lui dire d'aller se faire foutre, leur dire à tous d'aller au diable, mais je doute que cela soit bien reçu...
'Lilah !' il a lié à nouveau, sonnant plus insistant cette fois.
"Évidemment, nous ne manquerions pas la fête, mon oncle," je pouvais sentir tous les yeux sur moi, presque me regardant avec un souffle retenu pour voir quelle serait ma réaction. Bien que je ne sois pas sûre de ce qu'ils pensaient que je pouvais faire, c'était une situation hors de mon contrôle.
Alors, je continue, "Et bien sûr, nous devons célébrer Logan rencontrant son loup, fêtant son anniversaire et, bien sûr, rencontrant sa compagne, notre future Luna". La tension semblait s'apaiser et le silence sur la fête se dissipait.
Alors que mon oncle dit soudain, "Bien sûr, je savais que tu serais d'accord avec le fait que les choses prennent un chemin différent de ce que nous avions prévu. Tu es une fille sensée."
Une fille sensée ? Cet homme est incroyable ! Tout l'amour et le respect que j'avais pour mon oncle disparaissaient rapidement !
"Trouvons Logan et Anya, ils seront si heureux de te voir ici !" a-t-il dit avec un enthousiasme si faux que c'était ridicule.
Si je n'allais pas fini dans les donjons, je lui aurais mis un coup de poing sur le nez sur-le-champ ! Je jure qu'il m'énervait... Comment peut-il s'attendre à ce que je passe maintenant du temps joyeusement avec Anya et Logan !?
C'était une chose de s'attendre à ce que je vienne à la fête, je pensais que cela suffirait, mais non, il semblerait qu'il s'attendait aussi à ce que j'agisse comme si j'étais amie avec le nouveau couple merveilleux. Ce soir allait être un enfer sur terre.
Je sentais ma mère me serrer la main. 'Je suis désolée chérie, ton oncle est un peu idiot' m'a lié ma mère.
Haha, je ne pense pas avoir entendu ma mère dire cela avant, mais elle n'avait vraiment pas tort !
'Je pense qu'il était juste nerveux de voir comment tu pourrais être ce soir quand tu es arrivée ici. Il savait que tu aurais du mal. Même si cela n'excuse pas son idiotie... est-ce même un mot !?'
J'essayais de ne pas sourire à ma mère alors qu'elle me liait, essayant évidemment de me réconforter, sachant que j'aurais du mal, complètement inconsciente du fait que dans son agacement envers mon oncle, elle m'amusait aussi...
'Je sais, Maman, et je ne pense pas que ce soit vraiment un mot' je lui réponds, tout en lui souriant légèrement, elle me regarde, essayant de ne pas éclater de rire 'Mais ça devrait vraiment l'être' j'ajoute, elle a vraiment du mal à ne pas rire et maintenant, moi aussi.
'Eh bien, pour éviter Alpha Knob et sa nébulosité, on va chercher un verre ?' Ma mère me dit en me faisant un clin d'œil. Je lui ai souri et hoché la tête.
"Excuse-moi Alpha. Je pense que Lilah et moi avons un endroit où nous devons être" dit ma mère à Alpha Grayson, prenant ma main et me tirant vers elle. Nous nous regardons et commençons à rire.
D'accord, ça ne veut pas dire que je vais éviter de les voir ce soir, mais cela signifie peut-être que je peux l'éviter un peu plus longtemps, grâce à ma mère.
"Je suis vraiment désolée, ma chérie, je ne voulais pas que tu viennes ici ce soir, j'ai vraiment essayé, ton père aussi, mais Alpha a dit que tu devais venir" ma mère essaie de m'expliquer une fois que nous avons cessé de rire en nous dirigeant vers les tables où les boissons étaient installées.
"Je sais, Maman, je sais. C'est une situation où il n'y a pas de moyen de gagner" j’ai soupiré.
Je sens ma mère mettre son bras autour de mon épaule. "Cela deviendra plus facile. Le lien que vous aviez ensemble peut juste être de l'amitié, cela n'a pas besoin d'être de l'amour, ma chérie, vous aviez cette connexion bien avant de sortir ensemble. J'espère juste qu'Anya sera gentille et te laissera rester amie et ne sera pas menacée par vos années d'amitié, car la jalousie qu'un lien de compagnon apporte peut être puissante."
"Je ne sais pas, Maman, je ne sais pas si je veux être près de lui en ce moment, le voir avec quelqu'un d'autre aussi rapidement sera difficile." J'essaie d'expliquer alors que nous approchons des tables mises en place pour que les gens se servent à boire.
Il y a deux grandes tables avec une collection de bouteilles et de canettes de toutes les boissons imaginables, des cruches et des carafes de jus et de cocktails aussi.
Tante Talia avait définitivement été occupée à s'assurer qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour que la fête soit réussie. Je me suis pris une canette de Coca Light, tandis que ma mère prenait deux bouteilles de bière.
"Je ferais mieux de prendre un verre pour ton père aussi." elle a expliqué "ton oncle est en train de lui parler, donc il va probablement avoir besoin de quelques-unes de celles-ci ce soir." J'ai ri légèrement à cela.
"Va lui apporter sa bière, Maman, je vais chercher Indie" j'ai expliqué, sachant qu'elle voudra aller vérifier que son compagnon va bien, et aussi, probablement vouloir apaiser la situation avec son Alpha, puisqu'elle avait été assez rude en nous éloignant, "Et merci de m'avoir sauvée de l'oncle et de Logan."
Elle m'a souri doucement et m'embrasse sur le haut de la tête. "Pas de problème, ma chérie. Peut-être devrions-nous chercher un moyen d'ajouter ce mot à un dictionnaire." elle me fait un clin d'œil en commençant à s'éloigner, me regardant en le faisant.
Je suis restée là, perplexe face à ce qu'elle avait dit. De quoi elle parlait ? Dictionnaire ? Mot ?
'Nébulosité' elle m'a contactée en s'éloignant.
Oh !! Je l'ai regardée, elle me regardait toujours, j'ai ri, elle a souri et s'est éloignée vers mon père. Elle est drôle, et je sais qu'elle essaie de me remonter le moral, même si cela va prendre beaucoup plus que quelques blagues...
Je scrute la fête à la recherche d'Indie. Je remarque instantanément ses cheveux rouges flamboyants. C'est difficile de la manquer, près du barbecue.
Je commençais à me diriger vers elle. Le grand champ avait été décoré de fanions entre les arbres, et quelques lumières scintillantes pendaient entre les poteaux en bois placés à divers endroits dans le champ, qui, sans aucun doute, aura l'air magnifique plus tard lorsque le ciel s'est assombri au-delà de la teinte brumeuse du bleu de début de soirée qu'il était actuellement.
Il y avait des tables installées dans différentes zones autour du champ avec des boissons, un peu comme celle où ma mère et moi avions été juste quelques instants auparavant. De plus, il y avait de nombreuses tables alignées pour créer presque un arrangement de style buffet, remplies d'une vaste sélection de nourriture.
Je ne pouvais pas voir d'ici, mais sans aucun doute, en me basant sur les fêtes passées et connaissant ma tante, il y aurait plein de sandwiches, de collations, de gâteaux, de pâtisseries, assez pour nourrir une armée et bien plus encore – assez pour s'assurer que son fils ait une fête merveilleuse. De plus, il y avait quelques grills pour la nourriture et la viande à faire griller pour les invités aussi, donc personne ne devrait avoir faim ce soir !
Pourtant, pour être honnête, l'idée de la nourriture ne m'attirait pas, j'avais la nausée, les événements de la journée avaient emporté chaque once de mon appétit...
Il y avait des haut-parleurs installés autour du bord du champ avec de la musique jouant, afin que la meute puisse profiter de quelques chansons tout en profitant de la fête, des invités plus jeunes dansaient déjà.
Des chaises étaient installées avec d'autres assis en train de discuter. Certains des gars que je connaissais de l'école jouaient aussi à un jeu de football. Cela pourrait mal finir si cela se rapprochait de la nourriture ou des boissons... pensais-je en marchant autour du bord du champ.
Je fais de mon mieux pour éviter autant de gens que possible, les sourires compatissants que je recevais étaient suffisants pour me repousser, franchement. Pourquoi diable voudrais-je leur parler !?
"Lilah ?" une voix derrière moi a dit alors que je sens une main saisir la mienne et me tirer vers le bord du champ. Logan, bien sûr...
"Logan ? Tu ne devrais pas être avec moi, tu devrais être avec Anya" je dis assez franchement, il a l'air surpris, et semble presque blessé, donc je me sens mal, ce n'est pas sa faute, je le sais.
"Bébé, ne fais pas ça..." il va toucher ma joue. Je recule rapidement. "Je te cherchais, je voulais te parler".
Alors qu'il parle, je remarque Anya debout de l'autre côté du champ, légèrement éloignée de nous, magnifique dans une courte robe turquoise, ses cheveux sombres en grandes boucles tombant dans son dos. Ses yeux sombres, lançant un regard noir dans notre direction, je savais qu'elle avait vu ce qui se déroulait...
"Ne m'appelle pas comme ça Logan. Ta compagne ne veut pas que je sois seule avec toi" ai-je dit, sachant que cela allait probablement l'arrêter de me harceler.
Un regard de confusion a traversé son visage, "Pourquoi dirait-elle ça ?" et alors qu'il parlait, Anya s'était approchée de nous, Logan lâchant rapidement ma main et s'éloignant de moi dès qu'il l'a vu s'approcher.
Donc, il sait qu'il a tort de me toucher alors qu'elle est sa compagne destinée, et pourtant il trouve encore un moyen de le faire ? Je me disais.
Le regard noir qui était auparavant sur son visage a maintenant été remplacé par un sourire radieux, et un beau sourire, dirigé directement vers Logan alors qu'elle enroulait ses bras autour de sa taille. "Salut Logan, je me demandais où tu étais passé."
"Salut Ani, je voulais juste dire bonjour à Lilah et voir si elle allait bien" il a expliqué la raison pour laquelle il avait été avec moi.
"Aww, je suis sûre qu'elle va bien Logan, tu l'as entendue quand ton père lui a parlé à son arrivée." Anya le regardait avec ce sourire sucré, battant des cils vers lui.
Comment ne voyait-il pas à travers cette fausse apparence ? Le lien de compagnon te rend-il vraiment aussi aveugle !?
"Hmmm" a-t-il dit. "Lui as-tu dit que tu ne voulais pas qu'on se voie ? C'est mon amie Ani, l'une de mes anciennes amies."
J'ai vu une obscurité traverser son visage alors qu'elle me regardait, la fureur prenant clairement le dessus sur elle à cause de ce que je lui avais dit.
"Oh ne sois pas bête ! Je pense, si quoi que ce soit, qu'elle a peut-être mal compris, mon chéri... J'ai dit que je pourrais trouver difficile qu'elle passe du temps avec toi maintenant", elle lui a fait un clin d'œil, l'embrassant légèrement sur la joue, "avoir mon compagnon près d'une si jolie louve qui lui est si proche, que je sais qu'il aime encore. Je sais que tu ne ferais rien. Pas avec notre lien de compagnon."
Elle a insisté sur les mots "lien de compagnon" en me regardant droit dans les yeux avant de continuer, "Mais le lien de compagnon te fait ressentir des choses folles et je dois m'habituer à ça... Tu sais à quel point je peux être bête, bébé."
Attends ? Avait-elle présenté ça comme un malentendu exagéré !? Elle avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il soit près de moi !! Pas qu'elle trouverait ça difficile !
"Oh, tu vois, je ne pensais pas que ça sonnait juste, Lilah." Il m'a regardé avec un sourire. "Ça va être bizarre pour nous tous, mais nous pouvons y arriver, non ? C'est ce que la Déesse de la Lune a prévu."
Quel idiot, il la croyait...
"Certainement, bébé," Anya lui a murmuré littéralement, en lui mordillant l'oreille.
"Quel merde," ai-je dit et me suis éloignée.
"Oh, je pense qu'elle a du mal à voir à quel point nous sommes proches, bébé, à quel point nous nous voulons." J'entendais Anya dire alors que je m'éloignais.
Je fulmine intérieurement, si je reste près de toi, j'ai envie de te crever les yeux ! Comment oses-tu mentir si ouvertement !!
Je fulmine. Je me dirige vers Indie, actuellement entourée d'un groupe de gars du lycée riant avec eux alors qu'elle servait la nourriture des grills.
Elle était timide au fond, mais savait se montrer pétillante et amicale, et les gens semblaient attirés par elle. Pourtant, elle aimait aussi son propre espace, et du temps seule. Et bien qu'elle ait beaucoup d'attention de la part des gars de la meute, elle n'avait pas encore trouvé son compagnon, malgré sa transformation l'année dernière.
Et elle évitait les relations, voulant attendre son compagnon. J'avais hâte de lui dire ce qui s'était passé avec Anya et Logan...
"Quelle vache !!" s'est exclamée Indie après que j'ai expliqué la situation qui s'était produite avec Anya et Logan.
J'ai souri en retour, "Elle est irréelle, et il est un total imbécile de tomber pour son petit numéro de fausse princesse douce." Indie a continué alors que nous nous éloignions de la zone des grills, son service d'aide s'était terminé là pour le moment.
Bien qu'elle se soit éloignée avec une assiette de nourriture pour elle et pour moi, a-t-elle dit, le fait que je n'aie pas envie de manger signifie qu'elle allait probablement être la seule à la manger.
Nous nous sommes dirigés vers une zone plus calme près de la maison de la meute où il y avait un banc de pique-n***e vide afin que nous puissions nous asseoir et parler.
"Je vais devoir m'y habituer, non ?" j'ai haussé les épaules, essayant de balayer la douleur que je ressentais à l'intérieur. J'avais envie de rentrer chez moi et de pleurer jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de larmes.
Mon cœur me faisait tellement mal, je me sentais malade à cause de cette douleur. Bien que l'idée de le voir avec quelqu'un d'autre, pensant qu'il allait la marquer... cette douleur était trop forte. Je dois trouver un moyen de mettre fin à ça, pensais-je.
"Je suis désolée, Lilah, ça doit être l'enfer," Indie m'a serré la main alors qu'elle posait la nourriture sur la table et que nous nous asseyions.
Soudain, un groupe de trois jeunes louves s'approchent, toutes du même âge que moi, que je reconnais soudainement comme les amies proches d'Anya – Alyssa, Annie et Billie.
'Que veulent les Trois Stooges ?' Indie me lie.
Je hausse simplement les épaules, incertaine, car je parle rarement avec elles, les trouvant un peu fausses et égocentriques.
"Ooooh, salut Lilah" Alyssa a soudain dit, en balançant ses longs cheveux rouges. "Je suis tellement désolée d'apprendre ce qui s'est passé" elle a souri avec une telle fausse gentillesse que cela devait être douloureux.
Ses deux amies se joignent à ses sourires faux. "Oh oui, tu dois être tellement dévastée" Billie a souri, battant des cils en ma direction, "mais je pense qu'Anya et Logan forment un joli couple, non ?"
'Quelle g***e ! Je vais les tuer !' Indie a lié, sachant clairement ce qu'elles manigancent...
'Laisse tomber, chérie. Elles veulent une réaction. Tu sais comment elles sont,' je réponds.
"Uh-huh" ai-je dit. "Ça vous dérange ? Nous avions une conversation privée ?"
Je remarque que toutes les trois ont l'air surprises que j'aie osé leur parler de cette manière et je dois dire un peu déçues de ne pas avoir eu la réaction espérée.
Échangeant des regards entre elles, Alyssa a pris la parole "Un peu impolie, mais étant donné les circonstances, je suppose qu'on va laisser passer, nous allons aller retrouver notre meilleure amie... Tu sais, la future Luna," elle a souri en s'éloignant.
Des garces...
"Incroyable !" a dit Indie, les regardant avec colère alors qu'elles s'éloignaient de nous.
"Elles vont adorer ça et vont probablement rendre ma vie encore plus infernale que je ne le pensais." J'ai caché ma tête dans mes mains. Non seulement j'avais perdu le gars que j'aimais plus que tout, l'un de mes amis les plus proches, mais maintenant, il semblait que j'étais devenue une cible pour Anya et ses amies garces...
Indie et moi avons discuté pendant une bonne heure, faisant de notre mieux pour éviter le sujet de conversation évident, discutant de l'œuvre d'art qu'elle prévoyait de réaliser ensuite. Elle était une artiste incroyable et certaines de ses peintures valaient la peine d'être vendues. J'essayais de la convaincre de réfléchir à cela.
Puisqu'elle avait maintenant son propre endroit, ayant déménagé dans un petit cottage peu après sa transformation, elle avait beaucoup d'espace pour toutes les œuvres d'art qu'elle pouvait réaliser, et j'étais sûre qu'elle pourrait en vivre en les vendant en ligne ou en ouvrant une petite boutique dans le village.
J'aimais aussi peindre, même si je n'étais pas aussi douée qu'Indie, et nous passions souvent de nombreuses heures assises dans le jardin de son cottage à peindre la campagne, ou la faune, ou simplement à profiter de l'air frais tout en peignant.
Nous avons brièvement parlé des couleurs de cheveux qu'elle pourrait essayer ensuite, le bleu étant une possibilité, ou peut-être le violet, mais elle a en fait admis aimer beaucoup le rouge, ce qui m'a surprise, car elle ne se fixait rarement sur une couleur longtemps. J'ai vu Indie soupirer...
"Qu'est-ce qui se passe, chérie ?" lui ai-je demandé, pensant qu'il y avait un problème.
"Je dois aller faire un service au grill encore, chérie..." elle a fait la moue "Désolée, c'est le patron du magasin qui gère ça. Il m'a demandé de l'aider, et je pensais que tu serais avec Logan."
Indie travaillait au magasin local du camp, et je pouvais comprendre pourquoi elle avait pensé que je serais avec Logan quand elle avait accepté d'aider au grill, donc je ne pouvais pas lui en vouloir.
"Hé, ça va, je peux rester ici, c'est calme et tranquille," ai-je dit, et j'avais raison, la table était cachée derrière quelques arbres sur le côté du champ près de la maison de la meute, donc assez isolée et cela signifiait que j'étais hors de vue et espérons-le hors de l'esprit.
Bien que je préfère rentrer chez moi, je savais que si on me demandait où j'étais et qu'ils me contactaient par le lien mental, je pouvais leur dire où j'étais, et ils verraient que j'étais restée à la fête et que j'avais fait ce qu'il fallait et ce qu'il voulait, ce connard.
"D'accord, ma poupée, je vais faire vite, et je vais voir si le patron me laisse partir plus tôt" Indie s’est levée en me donnant un b****r sur la joue pendant que je la regardais s'éloigner. Ses cheveux rouges brillaient dans l'éclat des lumières féeriques suspendues autour du champ alors qu'elle marchait.
J'ai reposé mon menton sur ma main, mon coude posé sur la table, ne sachant pas quoi faire ensuite, quand j’ai réalisé que je n'étais pas seule. Logan se tenait à mes côtés.
Juste ce qu'il me fallait...
"Salut, ma belle" il a souri doucement en s'asseyant à côté de moi, à la table. Je me suis levée instantanément, mais il m'a tiré en arrière.
"S'il te plaît, parlons, après tout ce qui vient de se passer, nous devrions au moins faire ça, Del." a-t-il dit, son ton presque suppliant.
Mon incertitude devait être claire sur mon visage alors que je pensais vraiment à me lever et à m'enfuir avant qu'il ne parle à nouveau. "Je sais que tu souffres, je suis vraiment désolé pour ça, je ne voudrais jamais que tu sois blessée. Nous sommes amis depuis toujours, Del, s'il te plaît, pouvons-nous au moins parler ?"
Nous avions été amis depuis toujours et peut-être que parler pourrait aider..... J'ai hoché la tête.
Il a souri. "Merci. Comme je l'ai dit, la dernière chose que je voulais, c'était que tu sois blessée. J'ai demandé à ta mère et à ton père de t'empêcher de venir à la maison. Oui, j'ai été distrait... Je sais qu'il y a des choses attendues de moi, Del, en tant qu'Alpha et un Alpha avec une compagne, mais je ne peux pas éteindre mes sentiments pour toi, tu sais ?" il m'a regardée.
Je n'étais pas sûre de ce qu'il attendait que je dise, mais il ne s'est pas arrêté. Il semblait que, quand il disait qu'il voulait que nous parlions, il voulait vraiment parler. Se libérer de tout ce qu'il avait sur le cœur. Alors, je suis restée silencieuse, la douleur dans ma poitrine, dans mon cœur devenant plus intense à mesure qu'il parlait.
"Je comprends que j'ai une compagne, je le sais, et je ressens toutes les connexions là-bas. Je la veux comme je suis censé le faire, mais je ne sais pas si c'est suffisant, Lilah, je veux dire ce n'est pas toi ? Tu comprends ?"
Je n'étais pas sûre de ce que je devais dire, je le regardais simplement. Voulait-il dire qu'il n'était pas sûr que son lien de compagnon soit suffisant !? C'était censé être tout ! C'est ce qu'on nous avait dit. Je ne comprends pas ça.
J'ai haussé simplement les épaules, incertaine s'il attendait une réponse de ma part, "Je t'ai aimée si longtemps, Lilah, et je ne pense pas que cela changera un jour. Te voir devant moi donne l'impression que rien n'a changé, je veux toujours te toucher, et t'embrasser comme nous l'avons toujours fait depuis que nous avons commencé à sortir ensemble. Je ne pense pas que je peux te laisser partir". Il a tendu la main vers moi et s'apprêtait à poser ses lèvres sur les miennes encore une fois.
Je ne pouvais pas laisser cela se reproduire ! Oui, je l'aime, je l'aime vraiment, mais cette douleur était insupportable. Je ne voulais pas être la seconde option d'une compagne, il était censé être avec elle par l'Alpha. Toute la meute. La Déesse de la Lune.
Je l'ai repoussé et me suis levée simplement pour m'en aller, accélérant le pas en le faisant.
J'ai marché plus vite, "Lilah, attends !" j'ai entendu Logan crier derrière moi, mais je continuais simplement, me dirigeant vers la maison de la meute. Je me dis qu'il y a des toilettes dedans où je peux aller me cacher et pleurer, parce qu'en ce moment, c'est ce dont j'avais besoin.
Comment pouvait-il jouer avec moi comme ça ? Voulait-il que je continue notre relation ? C'est ce qu'il semblait. Pourtant, il avait sa compagne là, celle qui le voulait visiblement...
J'ai poussé la porte des toilettes, me regardant dans le miroir, mon visage était un masque trompeur de calme, bien que je puisse sentir les larmes menacer de couler à l'intérieur.
Je me suis dirigée vers l'une des cabines, préparant à prendre du papier toilette au cas où les larmes qui s'accumulaient lentement derrière mes yeux commenceraient à couler, quand soudain, mon bras droit a été saisi par derrière et tordu derrière mon dos de manière maladroite, "Aïe !" ai-je hissé.
La douleur dans mon bras et mon épaule était insupportable. J'ai voulu commencer à riposter quand j'ai réalisé qui me tenait...
Anya...
"Salut ma belle" a-t-elle dit avec un rictus "tu n'as pas compris quand j'ai dit de rester loin de Logan ?" elle m'a hissé, avec une vengeance claire dans son ton.
Elle avait tordu mon bras contre mon dos, me poussant de sorte que mon visage était maintenant pressé contre le mur à côté de la porte des toilettes.
Qu'est-ce que c'est que ça ? D'où cela vient-il ?
"Je suis restée loin. C'est lui qui vient vers moi", j'ai essayé d'expliquer.
"Je ne pense pas. Il ne ferait pas ça avec moi. Il me veut" a-t-elle hissé, tordant encore davantage mon bras, la douleur me brûlant le bras et ma vision se brouillant.
J'ai légèrement bougé pour essayer d'arrêter la douleur, pour l'empêcher de me faire mal. "Oh, tu veux riposter ? C'est une bonne idée, ça ?" a-t-elle grogné "Je suis sûre que tout le monde croira la douce future Luna quand elle expliquera que l'ex-jalouse s'en est prise à moi, n'est-ce pas ?" elle a souri en tordant et poussant mon bras en même temps.
À ce moment-là, il y a eu une douleur aveuglante, j'ai entendu quelque chose craquer dans mon bras. Un craquement dégoûtant. La douleur dans mon bras a fait plier mes jambes et m'a presque fait perdre connaissance.
Je crois qu'elle a cassé mon bras... Je pense vraiment qu'elle l'a fait, je me dis.
Comment peut-elle être si malade pour me blesser ? Je ne ferai rien à Logan ! Je sais qu'il est à elle maintenant, peu importe combien je souffre à l'intérieur.
"Oh, tu t'es fait mal ?" elle m'a souri doucement, reculant, me laissant tomber à ses pieds. "Je te dis Lilah que tu resteras loin de mon compagnon. Je vous ai vus vous embrasser à ce moment-là, et regarde ce qui s'est passé. Personne ne va découvrir cela non plus. Tu comprends ? Je vais ruiner ta réputation. La tienne et celle de ta famille dans la meute. Ruinée. Tu comprends ? Ne pense pas que je ne le ferais pas. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Parie que tu ne pensais pas que j'étais capable de ça, et pourtant nous y voilà." Elle a quitté la pièce me laissant en tas sur le sol.
La douleur que je ressentais était insupportable. Indescriptible. Je ne pense pas avoir déjà ressenti une douleur pareille même lors de toutes les séances d'entraînement que nous étions obligés de suivre dans la meute.
En tant que loups-garous, nous étions censés être capables de nous battre à la fois en forme humaine et en forme de loup pour défendre notre meute et cet entraînement commençait au lycée. J'avais eu ma part de blessures et j'étais une combattante équilibrée, même à un niveau décent, mais je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant.
Le fait est que je sais que je suis capable de me battre contre Anya, de me défendre. C'est ce que mon instinct me pousse à faire, mais ensuite mon instinct revient à ses mots et compte tenu de ses menaces, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Je ne veux pas risquer de découvrir ce qu'elle pourrait être capable de faire. De plus, je ne veux pas que ma famille soit mêlée à ça. Sans parler du fait qu'elle est la future Luna...
Non seulement j'avais maintenant la douleur émotionnelle et mentale, mais j'avais maintenant une énorme douleur physique à supporter et je devrais d'une manière ou d'une autre la cacher à mes proches. Je dois rentrer chez moi...