Eivie
Plongé dans le livre, je n’ai pas remarqué tout de suite que l’on m’observait. En levant la tête, je vois qu’il est là. Appuyé contre le chambranle de la porte, bras croisés à m’observer.
_ La lecture vous plaît ?
_ J’avoue que l’histoire est assez intéressante.
Il s’approche de moi de manière nonchalante et redresse le livre pour en lire le tire. Ses yeux incroyablement verts se relèvent vers les miens et j’en ressens une sensation extrêmement étrange. J’ai chaud et j’ignore pourquoi, mais j’ai une folle envie qu’il m’embrasse et peut-être même plus… Lui aussi semble ressentir cette sensation, car ses pupilles se dilatent. Ses narines tressautent et alors qu’il entrouvre sa bouche de manière si sexy, je ressens son souffle sur mon visage qui semble un peu trop rapide…
_ Très belle histoire en effet… Une femme qui débarque de nulle part avec un triste passé… Le shérif en est intrigué et cherche à savoir qui elle est.
_ Ne m’en dites pas trop… Je voudrais découvrir la suite. Si ses poursuivants la retrouvent et s’ils vont chercher à la tuer…
_ Ça risque de prendre pus d’une nuit pour lire ce livre.
_ J’me doute…
_ Vous savez quoi ? Je vous le prête. Vous n’aurez qu’à l’emporter avec vous et vous pourrez toujours me le ramener quand vous l’aurez terminé.
_ C’est vrai ?… Merci, c’est gentil.
_ Mais de rien… Vous avez faim ?
_ Un peu.
_ Dans ce cas, suivez-moi. Je vais vous faire découvrir ma spécialité.
_ J’en ai l’eau à la bouche…
_ Et moi, j’ai une faim de loup.
Je pose le livre et le suis en cuisine. Nous discutons durant tout le temps où il prépare le repas. Il me parle de leur façon de vivre et je me vois lui compter la mésaventure que j’ai vécue avec Étienne. Une certaine complicité s’installe entre nous, et sa façon de me regarder m’électrise. m***e, j’ai envie de lui… J’aimerais l’embrasser et connaître le goût de sa bouche… J’aimerais qu’il me caresse… Qu’il me prenne ici même sans aucune retenue.
_ Tenez, goûtez-moi ça.
Il me fait goûter la sauce et j’en lèche ma lèvre tellement c’est bon. Ses yeux ne me quittent pas d’un pouce et suivent ma langue qui glisse sur ma lèvre inférieure…
_ Délicieux.
Je rêve ou suis-je en train de fleureté avec lui ??? Et il semble autant excité que moi…
_ Prenez garde… Ce repas est connu pour avoir des effets aphrodisiaques.
_ Vous voulez dire qu’il donne envie de f***********r à ceux qu’il le goûte ?
Je joue avec le feu en lui demandant ça. Mais qu’est-ce qui me prend ?? Même avec Étienne, je n’ai jamais agi de cette façon.
_ On peut dire ça… Mais, si tel est le cas… Je suis à votre service…
Il ne s’est pas éloigné de moi et je ne l’ai même pas vu poser la cuillère. Est-ce qu’il a l’intention de m’embrasser ?… Faites qu’il veuille m’embrasser… Il sourit de cette même manière qu’il a déjà faite tant tôt et j’en suis encore plus sous le charme. Cet homme doit faire mouiller toutes les petites culottes qui le croisent. La mienne étant déjà inondée…
_ Il fait chaud tout d’un coup… Vous ne trouvez pas ?
_ Ce doit être à cause de la cuisson. Passons à table.
Le repas est comme celui qui l’a cuisiné… Délicieux… Et je n’en laisse pas une miette. Débarrasse la table une fois le repas terminé, il me frôle pour récupérer l’assiette et je ne sais pas ce qu’il me prend, je lui saute littéralement au cou. Ses bras se refermant dans mon dos, il reprend vite le contrôle du b****r et sa langue fait vite connaissance avec la mienne. Me soulevant de mon siège, il me pose sur la table et j’en perds tout contrôle. Ses mains sont partout sur mon corps. Sa bouche mord ma lèvre et j’en gémis de plaisir. Je pourrais jouir qu’avec ses simples caresses.
_ Vous êtes sûr de vous ?
_ Oui… Juste une fois…
Mais bien sûr, une fois dans la cuisine. Une autre fois sous la douche et encore une fois dans son gigantesque lit où je finis par y passer la nuit dans ses bras. Ce mec aura réussi à me faire jouir avec ses mains, sa bouche et sa queue. Le tout à chaque fois qu’on a fait l’amour. J’ai jamais autant pris le plaisir à b****r avec un mec. Étienne, tu peux remballer ton spaghetti. Parce que là, on a affaire à du gros calibre… Du très gros et très doué calibre.
Colin
Ça a été une nuit mémorable. Et je n’aurais pas cru que ce serait elle qui me saute dessus la première. Mais mon instinct était le bon… Elle est mienne. Dès que ses yeux ont croisé les miens, j’ai senti la terre se dérober sous mes pieds. J’ai eu envie de la mordre à un point inimaginable… J’ai dû prendre sur moi toute la soirée afin de rester sous contrôle. Mais quand elle a écrasé ses douces lèvres généreuses contre les miennes. J’étais hors contrôle et je l’ai prise immédiatement. Et je ne me suis pas gêné de la reprendre encore et encore, jusqu’à ce qu’elle s’endorme… Au petit matin, je me suis fait un plaisir de la regarder dormir… Puis, je me suis levé afin de préparer un bon petit-déjeuner avant son départ. J’espère qu’il ne sera pas trop long et qu’elle me reviendra vite…
_ Tu n’as rien oublié ? Lui demandais-je en me penchant sur sa portière de voiture.
_ Non, je n’avais pas grand-chose. Merci de m’avoir permis de charger mon téléphone. Et aussi pour le repas et le petit-déjeuner… Et le reste…
_ Mais de rien… Tu peux revenir quand tu veux. L’accès te sera toujours autorisé. Tu peux même rester si tu veux ?
_ Ma sœur m’attends. Lui rendre visite me fera un bien fou après ce qui m’est arrivé ?
_ Ce qui t’es arrivé ?? À propos de votre ex ?…
_ Ouais. Ça et tout le reste… Mais j’avoue que notre rencontre et le reste étaient plutôt inattendus… Agréablement inattendus.
_ Pour moi aussi… Écoute, Eivie… J’aime ce qu’il y a entre nous et… Si jamais tu veux que l’on aille plus loin… Qu’on tente quelque chose…
_ C’est flatteur… Mais… Un peu tôt. Ce qui s’est passé entre nous hier soir, c’était… Plus que Waouh… J’ai besoin d’un peu de temps pour me retrouver. J’étais avec Étienne depuis… Deux ans que l’on était ensemble et… On a même envisagé d’avoir un enfant. Heureusement pour moi, je ne suis pas tombée enceinte de lui.
_ Si jamais tu changes d’avis… Je suis prêt à tenter une belle aventure avec toi. Fais attention sur la route et à bientôt peut-être.
_ Ouais… Au revoir Colin.
Je me penche un peu plus et l’embrasse passionnément. Je l’embrasse de manière à ce qu’elle n’oublie pas mon b****r, mon odeur…
_ Bonne route.
_… Mer… Merci…
_ Passe le bonjour à ta sœur.
_ Je n’y manquerai pas… Et merci pour tout.
Elle démarre sa voiture et repart dans le sens opposé de ma ville. J’ai la sensation que l’on m’arrache une partie de moi… Elle me manque déjà… Et j’ai hâte qu’elle revienne pour m’annoncer qu’elle est enceinte. Parce que je sais que notre enfant est déjà en train de se former en elle…