Nous sommes montés à ma chambre et j’ai sorti une valise de mon placard. J’ai ensuite attrapé mes vêtements suspendus et je les ai placés dans la valise. Jake ouvrit un tiroir de ma commode et je l’ai entendu gémir doucement. J’ai jeté un coup d’œil vers lui et j’ai vu qu’il était figé devant mon tiroir de sous-vêtement. Je ne portais que des strings et des soutient-gorges de dentelle légère.
Jake : Pitié, dis-moi que c’est ce genre de truc que tu portes en ce moment sous tes vêtements…
J’ai rigolé doucement
Angel : Toujours!
Les deux hommes me regardaient maintenant avec les yeux noirs de désir. J’ai senti ma fleur s’humidifier de désir et j’ai vu mes deux compagnons renifler l’air autour. Ils se sont approchés de moi comme deux prédateurs fonçant sur leur proie et j’ai dégluti avec difficulté.
Isaac : Mon Ange, j’adore l’odeur de ton excitation pour nous… Tu n’as qu’un mot à dire et nous complétons le lien avec toi ici même…
Je me suis humecté les lèvres alors que ma respiration devenait saccadée.
Angel : Pas ici, s’il vous plait… les murs sont minces…
Jake et Isaac ont gémi doucement en se collant encore plus contre moi.
Angel : Est-ce que vous êtes dans la suite?
Jake : Oui
Angel : Tant mieux… elle est isolée… ce n’est pas le cas de toutes les chambres ici…
Isaac : Que veux-tu nous dire?
J’ai soupiré doucement, prenant mon courage en main
Angel : Ce que je veux dire… j’ai vingt-trois ans. J’ai attendu ce moment depuis longtemps, je veux compléter le lien avec vous deux, ce soir, mais pas ici… je ne me sens pas à l’aise de le faire dans la caserne.
Mes deux Alpha ont alors rapidement pris tous mes vêtements et les ont mis en vrac dans la valise afin de la fermer rapidement. Puis me prenant chaqu’un par la main, ils m’ont rapidement entraîné vers la maison de la meute. Dave attendait à l’entrée de la maison. Il semblait en colère
Dave : Où étais-tu, tu as un rôle à remplir! RETOURNE À TON POSTE IMMÉDIATEMENT!
Isaac : Attention Alpha, surveille le ton avec lequel tu parles à notre Luna. Elle n’est plus de ta meute, nous avons accepté le lien!
Dave éclata de rire
Dave : Vous avez accepté une sans loup pour Luna, elle est bonne celle-là. Vous deviez être désespéré.
Jake rigola en le regardant
Jake : Non, toi par contre, tu es pathétique de croire qu’elle n’a pas de Loup. Cela prouve hors de tout doute à quel point tu es un mauvais Alpha. Ton père n’était pas mieux. Vous avez toléré qu’un louveteau soit harcelé, humilié, frappé… cela ne montre pas un très bon exemple pour la relève…
Dave est devenu rouge de colère en les regardant
Dave : VOUS OSEZ ME MANQUER LE RESPECT DANS MA MEUTE!
J’ai vu Jean descendre les escaliers avec des valises dans les mains
Jean : Mes Alphas, voici vos valises. Je vais les mettre dans la voiture avec la valise de notre Luna.
Jake et Isaac étaient de chaque côté de moi en protection. Dave rigola froidement
Dave : Oh! Vous deux, vous allez quitter, mais pas elle, elle appartient à ma meute, elle m’appartient.
J’ai senti mon sang quitter mon visage alors qu’Isaac me caressait doucement le dos.
Isaac : Tu vois, encore une fois, tu te trompes. Elle porte notre marque, elle n’est plus de ta meute. Tu as eu ta chance avec elle, mais tu l’as rejeté…
J’ai entendu des murmures de surprise venant des loups rassembler pour voir le drame qui se déroulait. J’ai entendu un grondement sourd et j’ai levé les yeux pour voir l’ancien Alpha, Paul.
Paul : TU AS FAIT QUOI? COMMENT AS-TU PU REJETER LE CADEAU DE LA DÉESSE? NE SAIS-TU PAS QU’EN LA REJETANT TU NE TROUVERAS JAMAIS UNE AUTRE ÂME-SŒUR? FILS STUPIDE!
Sa voix avait fait trembler les murs de la maison de la meute.
Dave : Papa, elle est orpheline, elle n’a pas de loup, elle est faible! J’ai besoin d’une Luna forte à mes côtés. J’ai choisi une Luna forte.
Paul soupira de déception en le regardant
Paul : Tu n’as toujours pas compris… elle est forte, elle peut battre n’importe quel loup en se battant en forme humaine, forme réputée pour être vulnérable, elle t’a même fait mordre la poussière, toi qui es un Alpha. Elle a vécu des humiliations et maintenant, tu me dis que tu l’as rejeté… sais-tu ce que fait un rejet sur une personne, cela la détruit de l’intérieur, mais elle a continué à avancer, devenant de plus en plus forte chaque jour. Oui, elle est orpheline, mais je croyais t’avoir appris que cela n’avait pas d’importance… tu me déçois fils.
Puis, Paul se tourna vers moi
Paul : Angel, je suis désolé de ne pas t’avoir mieux protégé… je n’avais pas conscience que tu étais harcelé ou humilié. Je comprends maintenant la colère que tu avais en toi. En tant qu’Alpha ancien, je te libère de la meute.
Je n’ai rien ressenti lorsqu’il prononça les paroles de fin de lien de meute, ce qui le fit froncer les sourcils.
Isaac : Nous l’avons marqué ancien Alpha, le lien était déjà brisé. Elle n’appartient plus à cette meute.
Mes deux compagnons m’ont entrainé vers la limousine qui attendait devant la porte. Jake a ouvert la porte et je suis entré dans la voiture. J’avais hâte de voir ma nouvelle terre d’accueil, ma nouvelle meute. J’espérais que les membres m’accueilleraient avec courtoisie. Je savais que j’aurais quelques ennemies, surtout des louves, après tout, mes compagnons étaient sexy à souhait et malgré leur réputation, ils devaient être courtisés pour essayer d’obtenir le poste de Luna.
Isaac : À quoi penses-tu ma Luna?
Je lui ai souri doucement.
Angel : Je me demandais ce qui m’attend dans ma nouvelle meute… Je veux dire, je ne connais personne, à part vous deux, un peu… mais je sens que je peux vous faire confiance. Mais je ne sais rien de vous, et parce qu’Isaac a regardé dans mes souvenirs, vous savez tout de moi…
Jake soupira doucement
Jake : Que veux-tu savoir?
Je l’ai regardé en souriant
Angel : Littéralement tout!
Ils ont éclaté de rire et j’ai senti un frisson de plaisir remonter le long de mon dos.
Isaac : Nous avons trente-et-un an. Nous avons eu trois compagnes choisies, mais elles n’ont pas survécu.
Angel : Que s’est-il passé?
Jake soupira doucement et me raconta la trahison de chaqu’une des filles.
Angel : Je comprends, je suis désolée que vous ayez dû vivre cela, mais d’un autre côté, j’en suis heureuse… pas que vous ayez souffert, mais si elle ne l’avait pas fait, nous ne serions pas ici aujourd’hui… tout comme si un des sept avant vous deux m’avais accepté, nous ne serions pas ici aujourd’hui…
Isaac : Oui, je comprends ce que tu veux dire, et je dois avouer que tu as raison.
Angel : Qu’est-ce que vous mangez pour le déjeuner?
Isaac : Habituellement du pain grillé, des œufs, du bacon et de la saucisse. Il y a un buffet à chaque repas dans la maison de la meute et par habitude, nous prenons tous nos repas là avec nos membres.
Angel : Est-ce qu’il y a des exceptions… je veux dire, si je veux vous préparer à déjeuner, est-ce que vous allez le manger?
Jake : Oui, cela va être un honneur pour nous de manger ce que tu prépares.
Angel : Est-ce qu’il y a des personnes dont je dois me méfier, des concurrentes, des maitresses qui rêvent du rôle de Luna?
Isaac : Il y a Tiffany, c’est une louve avec qui nous couchions à l’occasion… je sais qu’elle voulait que nous la choisissions comme Luna, mais nous avons toujours hésité… avec nos mauvaises expériences, nous ne voulions plus avoir de compagne choisie, mais elle risque de mal le prendre… mais elle demeure quand même quelqu’un d’important pour nous, car elle est aussi notre amie.
Jake : Donc, nous ne voulons pas de jalousie envers elle. Nous ne coucherons plus avec elle, ni avec personnes d’autres que toi, mais nous avons un passé avec ses louves…
Angel : Je vous fais confiance… mais par contre, j’aimerais que vous preniez la peine de m’écouter ou de lire en moi si une de ses filles vient se plaindre de moi… Ce n’est pas parce que je contrôle ma jalousie que ses filles vont le pouvoir.
Jake : Nous ne voulons pas te faire de mal en le faisant
Angel : Je n’ai rien à cacher devant vous, donc cela ne me fera pas de mal. Séraphine ne vous bloquera pas non plus.
J’ai soupiré doucement voyant qu’ils refusaient de me le promettre.
Angel : Parlez-moi de la meute