Isaac : Nous avons réalisé un jour qu’il serait plus facile pour le royaume d’être dirigé par un seul Alpha, ou dans notre cas, pas deux Alpha. Des épreuves ont été créées par les anciens et celui qui parvenait à les faire était couronné Alpha. Les autres conservent leur titre de façon honorifique, mais doivent en référer à nous pour toutes les décisions importantes.
Jake : En résumé, nous agissons comme les rois du royaume et tu es notre reine. Notre maison de meute est environ quatre fois plus grande que celle dans laquelle tu étais. Chaque loup à son rôle et est important dans le bon fonctionnement de la meute.
Isaac : Chez nous, nous défendons les plus faibles, quelqu’un m’a déjà dit qu’une chaîne ne peut être plus forte que son maillon le plus faible, alors nous prenons soins des plus faibles pour les aider à devenir plus fort.
Angel : D’accord… J’imagine que cela fait de vous deux des Alpha respecté et aimé par leurs membres.
Jake : Oui, mais nous sommes aussi craints. Nous n’hésitons pas à tuer pour trahison, nous n’hésitons pas à faire torturer ou à torturer nous-même. Nous sommes des Alpha sanguinaire et cruel… avec ceux qui le mérite.
J’ai réfléchi doucement à ses paroles. C’était étrange, mais ses paroles m’excitaient. Mes deux compagnons gémir doucement en se rapprochant de moi.
Isaac : Tu sais ma Luna, l’arrière de la limousine est insonorisé…
J’ai dégluti avec difficulté en les regardant alors que ma fleur pleurait pour avoir de l’attention
Angel : J’aimerais que ma première fois soit dans un lit… s’il vous plait…
Jake : Nous pouvons quand même te goûter maintenant et calmer se désire qui te fait sentir si bon…
Isaac : S’il te plait… laisse-nous te goûter…
Il captura doucement mes lèvres en mordillant ma lèvre inférieure, ce qui me fit ouvrir la bouche. Il en profita pour introduire sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne, la caressant avec sa langue. Je sentais Jake qui était dans mon dos et parsemait mon cou de b****r humide. Les mains d’Isaac son descendu vers ma blouse et il a commencé à déboutonner celle-ci, faisant frissonner ma peau à chaque effleurement. Jake tira doucement dessus pour me la retirer, me laissant en soutien-gorge entre eux, mais je n’arrivais pas à penser à quoi que ce soit tant j’étais envouté par leur b****r combiné. Jake détacha l’agrafe de mon soutien-gorge et Isaac tira sur les bretelles afin de me le retirer. Ils m’ont doucement retourné pour que je sois adossé au dossier du siège sur lequel j’étais assis et ils ont commencé à parsemer mon cou de b****r en parfaite équipe, descendant lentement vers mes seins.
Ils ont capturé chaqu’un un mamelon entre leurs lèvres et ils ont commencé à le s***r en faisant tourner leur langue autour de celui-ci. C’était tellement agréable que je n’ai pas pu retenir le gémissement qui montait dans ma gorge. Ils rigolèrent tous les deux de ma réaction alors que leurs mains descendaient doucement sur mon ventre plat. Lentement, ils ont fait descendre mon pantalon sur mes jambes et faisant tomber mes souliers, ils me l’ont enlevé, ne me lassant qu’avec mon string devant eux. Avec tendresse, ils m’ont alors enlevé mon string et leurs mains a commencé à jouer dans mes replis. Leurs lèvres étaient toujours accrochées à mes mamelons et je frissonnais de plaisir sous leur toucher. Puis Jake délaissa mon sein et parsema mon ventre de b****r. Il s’agenouilla devant moi et tira sur mes jambes pour me rapprocher du bord du siège.
Il écarta mes replis et passa un premier coup de langue dans ma zone sensible. J’ai haleté de surprise devant la sensation. Il ricana et plongea son visage entre mes cuisses, me léchant, me mordillant et me suçant en alternance. Ma tête roulait de droite à gauche en continu alors que mes hanches bougeaient par leur propre volonté. Je sentais une douce chaleur enflée au creux de mon ventre et j’ai senti la panique m’envahir, ne comprenant pas ce qui m’arrivait.
Isaac : Respire ma Luna, tout va bien, tout est normal, tu vas jouir, c’est tout, détends-toi et laisse-toi aller
Alors, j'ai lâché prise et j’ai laissé la vague du plaisir m’emporter. Mon corps était parcouru de tremblement incontrôlable et mon souffle était court. Mes yeux se sont fermés d’eux même alors que le plaisir me foudroyait totalement. Jake retira son visage d’entre mes cuisses et me regarda en souriant alors que ses lèvres brillaient de mon miel.
Isaac : Mon tour maintenant de me nourrir de toi.
Il changea de place avec Jake et commença à me déguster. Jake me regarda en me souriant avec tendresse et me caressa doucement les seins. Il se pencha vers moi et captura mes lèvres, introduisant sa langue dans ma bouche. J’ai gémi dans le b****r alors que la jouissance me frappait à nouveau. Isaac me fit doucement redescendre de mon o*****e et m’embrassa sur le pubis, puis le ventre en remontant vers la marque qu’il m’avait fait dans le cou. Il la lécha doucement et j’ai senti les étincelles de notre lien circuler en moi.
Isaac : Luna, j’adore ton goût
Jake : Tu goûtes la fraise aux chantilly
Isaac : Et c’est notre péché mignon.
Leurs mains jouaient à nouveau dans mes replis et me prodiguaient des frissons de plaisir.
Jake : J’adore t’entendre gémir de plaisir mon Ange
Isaac : Mais nous aimerions t’entendre hurler de plaisir… mais chaque chose en son temps.
Je haletais de plaisir sous leurs caresses combinés. Mon corps tremblait, en demandant encore plus. J’ai senti qu’un des deux introduisait doucement un doigt en moi, massant mon intérieur pendant que l’autre massait doucement mon c******s. J’ai cambré le dos, cherchant à rapprocher ma zone sensible de mon intimité. J’ai joui une nouvelle fois et cette fois, c’est un cri qui est sorti de mes lèvres, faisant le plaisir de mes compagnons.
Isaac : Oui ma Luna, c’est ce que nous aimons entendre de toi…
Jake : Toi qui prends du plaisir à nos caresses.
Isaac : Tu vois ma Luna…
Jake : Tu es notre tout…
J’ai rigolé en les regardant
Angel : Est-ce que vous faites toujours cela?
Jake : Faire quoi mon Ange?
Angel : Finir la phrase de l’autre tout le temps… c’est incroyable comment vous êtes en symbiose tous les deux.
Isaac : Est-ce que cela te dérange?
Angel : Non, pas du tout, c’est juste incroyable de vous voir faire et j’adore cela…
Jake : Alors, juste pour toi,
Isaac : Nous allons continuer de le faire
Ils m’ont aidé à me rhabiller, car nous approchions maintenant de l’aéroport et nous allions embarquer pour un vol de cinq heures. Nous avons embarqué et mes compagnons m’ont fait asseoir entre eux, tenant chaqu’un une de mes mains. En parfaite synchronicité, ils ont porté ma main à leur lèvre et en ont embrassé la paume. Leur Bêta nous regardait en souriant doucement.
Jean : Mes Alpha, je suis heureux que vous ayez trouvé votre âme sœur. Le peuple va se réjouir pour vous.
Isaac : Merci Bêta.
Angel : Est-ce que je peux poser une question?
Jake : Oui, bien sûr, que veux-tu savoir?
Angel : Dans mon ancienne meute ainsi que toutes les meutes qui étaient venues nous visiter, le Bêta et l’Alpha s’appelaient par leur nom et non par leur titre, alors pourquoi conservez-vous les titre lorsque vous vous parler? Je veux juste comprendre, je ne juge pas, mais c’est une autre façon de faire et cela m’intrigue.
Mes compagnons ont soupiré doucement
Isaac : C’est une longue tradition dans le royaume sombre, elle remonte encore plus loin que l’Histoire ne nous le dit…
Jake : Mais il est dit que le Bêta d’un de nos ancêtres était trop familier avec son Alpha et cela avait créé un problème…
Isaac : Oui, le peuple avait créé une révolte, car il disait que l’Alpha favorisait le Bêta et négligeait le peuple.
Jake : Donc, à partir de ce jour, l’Alpha appel le Bêta par son titre et le Bêta appel l’Alpha par son titre.
Jean éclata de rire en nous regardant
Jean : Désolé Alpha, mais c’est quoi vous nous faites présentement comme numéro? Compléter les paroles l’un de l’autre…
Il s'est tu en voyant le regard sérieux de mes compagnons.
Jake : Nous avons tendance à le faire avec Notre Luna…
Isaac : Et elle adore cela…
Jean : Vraiment Luna? Vous aimez les entendre parler comme cela?
Angel : Oui, cela me donne l’impression que les deux veulent attirer mon attention et me montre à quel point je suis importante pour eux. Voyez-vous Bêta…
Il me fit un petit sourire complice alors que mes deux Alpha caressaient mes mains.