Nous avons marché vers la fontaine. Je connaissais l’endroit, car j’y allais souvent pour être tranquille.
Isaac : Donc, tu entraines les louveteaux?
Je l’ai regardé en souriant doucement
Angel : Oui, le père de l’Alpha Dave, Alpha Paul, il a pensé que ce serait une bonne idée de me mettre à l’entrainement quand j’étais adolescente… j’avais trop d’agressivité pour qu’il soit à l’aise de me laisser sans moyens de canalisation. Donc, il m’a présenté Phil, le chef entraîneur. Il m’a pris sous son aile et m’a appris à me battre.
Jake : Pourquoi étais-tu agressive?
J’ai soupiré doucement
Angel : Je suis orpheline, donc une proie facile pour les tyrans. J’étais petite et sans muscle donc, j’étais harcelée et battue. Cela m’a fait développer beaucoup de colère. Phil m’a aidé à gagner confiance en moi, à prendre de la force et à mes dix-huit ans, je devenais son apprentie pour entraîner ceux qui n’ont pas de loup encore, donc les jeunes. Maintenant, je suis entraineuse, mais toujours sans famille et considéré comme était sans loup…
Isaac : Pourquoi considérer sans loup? Je sens ta louve en toi!
Séraphine : Ils me sentent?
Angel : Vraiment, tu l’as sens?
Il plongea son regard dans le mien
Isaac : Oui, je la sens… maintenant, une dernière question…
J’ai senti qu’il tentait de lire dans mon esprit et j’ai décidé de le laisser faire en baissant mes barrières. J’ai demandé à Séraphine de ne pas essayer de le bloquer non plus. J’avais entendu parler que cela était douloureux quand l’un des jumeaux le faisait, mais je ne ressentais qu’une douce caresse dans mon âme.
J’ai vu défiler devant mes yeux toute ma vie dans la meute, mes sept rejets, mon entrainement intense au sein de l’équipe de formateur, les humiliations que j’avais subies, les coups que j’avais reçus, tout. J’ai compris alors que cette rumeur était vraie, ils pouvaient lire l’esprit des autres.
Jake : Quoi? Tu n’as pas mal?
Angel : Est-ce que c’était votre intention, me faire mal?
Isaac : Non, aucunement, mais nous étions intrigués, personne ne peut soutenir notre regard…
J’ai soupiré doucement
Angel : Je n’ai rien à cacher, donc, j’ai baissé mes barrières pour te laisser lire en moi…
Isaac s’avança devant moi alors que Jake se plaçait derrière. Leurs corps puissants étaient collés contre le mien, me donnant très chaud. Je sentais les étincelles de notre lien crépiter entre nous alors qu’ils se penchaient vers moi
Jake : Moi, Jake Black
Isaac : Moi Isaac Black
Les deux : Nous t’acceptons comme compagne et Luna
Les deux se sont penchés sur mon cou et ont mordu dans la chaire tendre de mon cou. La douleur m’a traversé de façon fulgurante alors qu’ils me marquaient comme étant à eux. Séraphine hurlait de joie dans mon esprit. Puis, la douleur s’est transformée en plaisir. Mon corps frissonnait d’extase pendant que mes compagnons gardaient leur croc enfoncé en moi. J'ai senti mon entre-jambe devenir humide, ce qui ne m’était jamais arrivé avant ce jour. J’ai senti aussi leur conscience joindre la mienne alors que le lien commençait à se refermer sur nous.
Lentement, ils ont relâché leur prise sur mon cou et ont léché les plaies pour les aider à cicatriser.
Isaac : Désolé pour la douleur mon Ange… nos loups ne pouvaient plus attendre.
Jake : Oui… nos loups te voulaient plus que tout… mais maintenant, tu es à nous
Isaac : Oui, tu es à nous ma Luna, mon Ange.
J’avais le dos appuyé contre le torse de Jake et Isaac était blotti contre moi, ma tête dans son giron. Malgré ma grandeur et mes muscles, j’avais l’impression d’être petite entre eux deux.
Jake : Nous aurions dû te dire ce que nous attendons de toi avant de te marquer…
J’ai froncé les sourcils et j’ai tourné la tête pour le regarder
Jake : Nous voulons que tu sois fidèle envers nous, honnête en tout temps, respectueuse, que tu n’attaques pas les plus faibles et surtout, que tu ne tentes pas de nous diviser…
J’ai pesé ses paroles dans ma tête en le regardant
Angel : D’accord, mais vous devez aussi m’être fidèles, je ne partage pas, vous devez aussi me respecter, cela va de soi, je ne veux pas d’humiliation publique, je ne tenterai pas de vous diviser, vous êtes tous les deux mes âmes-sœurs, et tous les deux, vous êtes important pour moi, mais à aucun moment, vous ne pouvez me demander de choisir entre un ou l’autre d’entre vous. Et une dernière chose, je n’ai jamais été intime avec quelqu’un… je ne vous demande pas d’avoir seulement un partenaire pour les premières nuits, mais uniquement de me laisser m’habituer à vous avoir en moi avant d’essayer d’y aller à deux.
Isaac pris mon visage en coupe dans ses larges mains et plongea son regard gris dans le mien
Isaac : Promis ma Luna
Puis Jake tourna à nouveau ma tête vers lui et me regarda droit dans les yeux
Jake : Promis ma Luna
Puis lentement, il baissa la tête vers moi et m’embrassa avec douceur. Il prit ma lèvre inférieure entre ses lèvres et la suça doucement, me provoquant un gémissement. Il mit lentement fin au b****r et Isaac tourna à nouveau mon visage vers lui pour m’embrasser à son tour. Son b****r était doux et léger, me laissant rêveuse dans leurs bras musclés.
Angel : Est-ce que je vais pouvoir vous marquer aussi?
Jake : Oui, quand tu vas te sentir prête, tu vas pouvoir nous marquer…
Isaac : Ta chambre, c’est laquelle? Nous allons t’aider à déménager tes choses…
Il soupira doucement
Isaac : Je veux dire, est-ce que tu aimerais que l’on t’aide à déménager tes choses? Mon loup demande à ce que tu dormes avec nous… mais ne t’inquiète pas, tant que tu n’es pas prête pour l’étape suivante, nous allons nous comporter en parfait gentleman.
Angel : Je vis dans la caserne des entraineurs… j’ai une chambre privée vu que je suis une fille et que tous les autres sont des mâles…
Jake : Tu veux bien que nous t’aidions?
Angel : Bien sûr… je n’ai rien à cacher. Il n’y a que mes vêtements là-bas de toute façon…
Lentement, je nous ai conduits vers la caserne. Je savais que Phil y était. Je suis entré dans la caserne et Phil était assis en train de regarder un de ses programmes sur le téléviseur. Il se leva et regarda dans notre direction. Il écarquilla les yeux en voyant les deux Alpha qui m’accompagnait, mais il baissa la tête en signe de respect.
Angel : Phil, j’aimerais te présenter Isaac et Jake Black, Alpha du royaume Sombre. Les gars, voici mon seul ami, Phil.
Isaac et Jake s’avancèrent et serrèrent la main de Phil
Isaac : Monsieur Phil, je suis heureux de rencontrer celui qui a fait office de père pour notre Luna. Je veux que vous sachiez que vous êtes le bienvenu en tout temps pour venir lui rendre visite. Vous y serez accueilli avec le respect dû au père de la Luna.
Phil me regarda en souriant
Angel : Oui, je sais, tu avais raison, la Déesse ne m’a pas abandonnée.
Phil : Oui, et je suis heureux pour toi, tu as maintenant deux âmes-sœurs, je sais que tu vas être heureuse avec eux. Je vois qu’ils t’ont déjà marqué… c’est bien aussi. Cela me prouve leurs sérieux envers toi.
Jake : Nous avons fait l’erreur par le passé de prendre des compagnes choisies, nous ne trouvions pas notre âme-sœur. Mais nous l’avons amèrement regretté. Mais maintenant, je comprends pourquoi nous ne la trouvions pas sur nos terres, elle était ici.
Isaac : Le destin a été cruel avec elle, mais cela démontre à quel point elle et sa louve sont fortes.
Phil fronça les sourcils en me regardant
Angel : Ils l’ont senti, malgré la barrière.
Phil : Alpha, est-ce que je peux vous poser une question indiscrète?
Isaac : Pour le père de notre Ange, oui
Phil soupira doucement
Phil : Est-ce que c’est vrai que vous pouvez lire dans la tête des autres d’un simple regard et que c’est douloureux?
J’ai rigolé en le regardant
Angel : Oui, ils le peuvent Phil, mais ce n’est pas douloureux si tu ne résistes pas. Isaac a regardé mes souvenirs, toute ma vie en accéléré… mais c’était doux…
Isaac : Ne répète à personne que je peux être doux, j’ai une réputation à maintenir.
Il me regardait avec un léger sourire
Angel : Promis, je vais garder le secret.