POV Troisième Personne
Jake et Isaac étaient en route pour la meute du Soleil Levant. Ils étaient des Alpha Jumeaux. Les multiples n’étaient pas rares chez les loups, mais les jumeaux identiques l’étaient. Ils mesuraient un mètre quatre-vingt-quinze et étaient constitués de muscles purs et durs. Ils avaient les cheveux noirs comme la nuit, les yeux gris dont peu de gens arrivaient à soutenir le regard.
Ils étaient des machines de guerre pure et simple. Ils étaient les Alpha du royaume sombre. Pour plus de commodité, il avait été décidé d’unifier toutes les meutes en une seule. Il y avait donc eu un test afin d’établir qui serait l’Alpha du nouveau territoire. Même s’ils étaient jumeaux, les deux frères avaient dû concourir en tant qu’individu, mais les deux frères avaient réussi toutes les épreuves et avaient obtenu les mêmes résultats.
Donc maintenant, ils étaient considérés comme les rois du royaume. Plusieurs louves étaient venues s’offrir à eux pour être leurs compagnes choisies, mais elles avaient toutes échouées. S’il y a bien une chose que les Alpha ne toléraient pas était à duplicité. La première avait été trouvée en train de s’accoupler avec un autre loup, les deux étaient morts sur le coup et le corps de la femme avait été envoyé à la porte de sa meute d’origine.
La seconde, elle avait essayé de monter les frères l’un contre l’autre. Elle avait été enfermée et torturée dans les donjons pendant un mois avant de rendre l’âme. Son corps mutilé avait, lui aussi, été envoyé à sa meute.
Et finalement, la troisième, elle avait osé lever la main sur un enfant. Ils étaient des Alpha cruels, certes, mais il y avait une règle à respecter dans leur royaume, ne jamais s’attaquer à un membre vulnérable. Ils l’avaient roué de coup avec le fouet en argent après lui avoir donné de la tue loup afin d’empêcher son loup de la guérir. L’infection avait pris le dessus sur son corps et elle était morte au bout de quarante-huit heures de souffrance atroce.
Après cela, aucunes louves ne voulaient tenter sa chance et devenir leur reine. Ils avaient parcouru tout leur royaume à la recherche de leur véritable âme-sœur, mais ils avaient maintenant peu d’espoir de la trouver. Venir dans le royaume terrestre à l’évènement qui allait rassembler les trois royaumes étaient leur dernière tentative pour la trouver.
Mais pour eux maintenant, toutes les louves étaient les mêmes, des menteuses manipulatrices et sans scrupules. Des profiteuses qui allaient essayer de les trahir.
Jake : À quoi penses-tu Isaac?
Isaac soupira fortement
Issac : Je me dis que la vie est cruelle… nous avons cherché partout...
Jake : Oui, je sais… que faisons-nous si elle n’est pas là?
Isaac : Nous engagerons une mère porteuse pour avoir un héritier, une fois son travail fait, elle sera libre de partir en nous laissant l’enfant.
Jake : Il va falloir faire un contrat en béton pour être certain qu’elle ne nous trompe pas.
Isaac eu un sourire cruel
Isaac : Oui, et l’enfermer dans la chambre tant que nous ne sommes pas certains qu’elle n’attend pas le louveteau d’un autre et tant que nous ne sommes pas certains qu’elle ne porte pas notre louveteau.
La voiture s’arrêta devant la maison de la meute du Soleil levant et les deux frères ont regardé autour d’eux en soupirant lourdement.
Isaac : Bêta Jean, que penses-tu de l’endroit?
Jean : Honnêtement Alpha, pour une petite meute, cela ne semble pas si mal
Ils virent un loup s’approcher de leur véhicule. Au vu de ce qu’il dégageait, il devait être un Alpha.
Isaac et Jake sont sortis de leur voiture et ont regardé l’Alpha
Dave : Alpha Isaac, Alpha Jake, bienvenu à la meute du Soleil Levant. Je vais vous faire conduire à vos chambres pour que vous puissiez vous rafraichir. La soirée va commencer dans une heure.
Il demanda à un oméga de guider les deux Alpha à leur suite et leur montra dans quelle pièce allait se dérouler la soirée. Les Alpha sont montés à la suite de l’oméga et sont allés se rafraichir et se changer.
Ils sont ensuite descendus à la salle indiquée par l’Alpha et sont entrés en regardant autour d’eux. Il y avait des centaines de loups. Lorsqu’ils sont entrés dans la salle, le silence c’est fait alors que les loups les dévisageaient avec crainte. Ils ont pris une grande inspiration et se sont figés
Isaac : Est-ce que tu sens cela?
Jake : Fraise et chantilly?
Isaac : Oui, notre compagne est ici, séparons-nous pour la trouver.
POV Angel
Je jouais avec les enfants. Nous nous amusions à faire rouler un ballon entre nous tout en étant assis au sol. J’entendais les bavardages autour de nous quand le silence total s'est fait. Je me suis retournée pour voir ce qui se passait. Il y avait deux magnifiques loups. Des jumeaux identiques. J’ai compris qu’il s’agissait des fameux Alpha du royaume sombre. J’ai reporté mon attention sur les petits et j’ai vu que l’un d’eux avait les larmes aux yeux.
Angel : Hey mon trésor, qu’est-ce qui se passe?
Il pointa les deux Alpha du doigt et j’ai soupiré doucement
Angel : N’aie pas peur mon petit, ils ne te feront pas de mal, je te le promets…
J’ai inspiré doucement et je fus envahi par l’odeur la plus alléchante que j’ai jamais senti, malgré mes sept liens d’âme que la Déesse avait tenté de me donner. Cela sentait la pluie en forêt de conifère. J’ai gémi de détresse quand je me suis rendu compte que l’odeur s’approchait de moi. Il devait être à ma recherche
Angel : Séraphine, je suis désolée, nous allons de nouveau être rejeté…
Elle a gémi dans mon esprit alors qu’une voix profonde et grave me disait qu’il m’avait trouvé. Je me suis levée et je me suis retournée pour lui faire face… c’était un des jumeaux. Il me regardait avec curiosité alors que je le regardais dans les yeux. Puis, son frère est arrivé et m’a, lui aussi, regardé avec curiosité. Le premier arrivé pris la parole
Alpha : Je suis Isaac et voici Jake, pouvons-nous parler dans un endroit tranquille?
J’ai dégluti difficilement en me demandant comment j’allais survivre aux rejets de jumeaux, c’était deux rejets en même temps. J’ai regardé autour de moi alors que les louves me regardaient avec suffisance. Elles savaient que je n’étais pas digne d’être leur Luna et qu’ils allaient au mieux, me rejeter. Alpha Dave s’approcha de nous
Dave : Angel, que ce passe-t-il? As-tu offensé nos invités?
Je sentais le sarcasme dans sa voix et j’avais envi de rouler des yeux devant lui.
Isaac : En fait, Alpha, ce n’est pas cela, nous désirons simplement lui parler en privé.
Dave ricana en me regardant
Dave : Oh! Vous voulez parler avec notre ORPHELINE SANS LOUP, pas de soucis, je vous donne la permission de l’emmener pour discuter…
Je n’avais pas manqué le fait qu’il avait encore une fois spécifié mon manque de loup et le fais que je n’avais pas de famille. Il voulait vraiment me nuire et m’empêcher d’être heureuse. Dave avait dû se résigner à prendre une compagne choisie pour avoir un héritier et sa compagne me faisait la vie dure. Il lui avait dit que j’étais son âme-sœur, mais qu’il m’avait rejeté. Donc depuis, elle nourrissait une jalousie maladive envers moi.
Isaac : Que PERSONNES ne nous suivent, c’est clair?
Dave : Très clair Alpha
J’ai eu un soupir résigné et j’ai suivi les deux Alpha. Ils m’ont emmené dans le parc derrière la maison de la meute. Au moins, personnes n’assisteraient à mon humiliation d’être rejeté par eux.
Isaac : Ainsi, tu t’appelles Angel?
Angel : Oui Alpha…
Isaac : Non ma belle, nous sommes tes compagnons, tu peux nous appeler par nos noms… tu en as le droit et le privilège…
J’ai froncé les sourcils en le regardant
Angel : Vous allez me rejeter de toute façon, ils le font tous…
Jake grogna sourdement
Jake : Qui a osé te toucher?
J’ai soupiré doucement en le regardant dans les yeux
Angel : Personne ne m’a touché, mais je suis sans famille et dites sans loup… alors, ils m’ont tous rejeté, certains, c'était parce que je suis forte, j’entraîne les louveteaux avant leur première transformation. D’autre, parce qu’ils ne pouvaient pas savoir mes origines et qu’ils pensaient que je ne méritais pas d’être leur compagne.
Isaac rigola
Isaac : Laisse-moi deviner, Alpha Dave est l’un d’eux… cela explique pourquoi il est caché derrière l’arbre à nous espionner…
Un loup sorti de l’ombre en repoussant Dave vers l’intérieur de la maison de la meute
Jake : Voici Jean, notre bêta
Le loup inclina la tête vers moi en signe de respect.
Jean : Un peu plus loin, il y a une fontaine. Je crois que vous y serez tranquille pour discuter mes Alpha
Isaac : Merci Jean