Angel : Mais nous sommes toujours rejetés Séraphine… cela fait tellement mal
Elle soupira dans mon esprit
Séraphine : Un jour, nous allons être acceptée et toute cette douleur sera oubliée.
Gaston me regardait avec colère maintenant
Angel : Accepte le rejet Bêta, je ne coucherai pas avec toi pour gagner le droit d’être peut-être ta compagne. C’est hors de question.
Il tenta de m’attraper par le cou pour le serrer, mais j’avais appris à éviter ce genre de prise. J’ai senti l’odeur de Sapin de Brad s’approcher de moi
Brad : Il y a un problème ici?
Gaston eu un rictus mauvais
Gaston : Cette louve refuse de coucher avec moi pour me permettre de savoir si je dois l’accepter ou pas.
Brad soupira en me regardant
Brad : Crois-moi l’ami, tu ne la veux pas. Elle est sans loup et orpheline, mais si elle ne veut pas écarter les cuisses pour toi, c’est encore son droit. Rejette-la, c’est mieux pour toi.
Gaston : Si vous le dites Alpha. Moi, Gaston Grey, Bêta de la meute du Sapin Vert, je te rejette, toi Angel dit l’orpheline comme compagne.
Angel : Moi, Angel dit l’orpheline, accepte ton rejet
J’étais maintenant habitué à ressentir la douleur de la rupture du lien, car depuis que j’avais prononcé les mots en premier, j’avais la douleur écrasante en moi.
Séraphine : Tu vois, il n’a pas accepté le rejet que tu as fait, mais a prononcé lui-même les mots… nous avons encore une chance d’avoir un compagnon.
Angel : Honnêtement Séraphine, je n’en peux plus de toute cette douleur. J’espère qu’un jour, notre Déesse va me prendre en pitié et arrêter d’essayer de me donner un lien d’âme sœur.
Elle soupira avec tristesse dans mon esprit et retourna se coucher en boule pour gérer sa douleur. Pour elle aussi, c’était difficile tous ses rejets. Elle ne voulait qu’une seule chose, comme tout le monde, elle voulait un compagnon qui l’aime et la respecte.
Je ne connaissais rien sur ma famille biologique, ni même de quelle meute je venais réellement. Je savais que cela compliquait les choses pour moi… et pour elle aussi.
Nous sommes retournés à la meute du Soleil levant et je suis retourné voir Phil, l’entraineur en chef. Il était le seul, hormis Alpha Paul, à avoir été correct avec moi. Il me traitait bien, un peu comme un père envers sa fille. Il me regarda et soupira doucement
Phil : Je suis désolé Angel… un rejet n’est pas facile à vivre…
Angel : Comment le sais-tu?
Phil : Je vois la souffrance dans ton regard. Tu avais le même regard l’année dernière lorsque Dave t’a rejeté et que cet autre Alpha l’a fait aussi…
Angel : Quoi? Mais…
Phil : Je sais, tu n’en as pas parlé, mais j’étais sur le champ d’entrainement quand Dave t’a rejeté. Et je me dirigeais vers toi quand…
Angel : Alpha Brad…
Phil : C’est cela, quand Brad t’a rejeté lui aussi. Qui était-ce cette fois-ci?
J’ai soupiré doucement
Angel : Il est le Bêta du Sapin Vert. Il s’appelle Gaston. Il voulait coucher avec moi avant de me rejeter…
Phil : Bordel, tu lui as dit non j’espère
Angel : Bien sûr, je ne suis pas folle.
Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras.
Phil : Je n’ai jamais eu d’enfant, mais je suis fière de te considérer comme ma fille. Je t’ai vue grandir et devenir une jeune femme forte et courageuse, je suis tellement fier de toi.
J’ai soupiré de plaisir dans son étreinte. C’était une chose que je n’avais pas connue souvent, l’étreinte affectueuse d’une autre personne. À l’orphelina, les surveillants me traitait bien, mais il n’y avait jamais de marques d’affections. À l’école, c’était la même chose sauf que j’étais la risée des autres enfants. Je n’avais pas de famille et c’était suffisant pour être celle qui était harcelé par tous. Cela avait développé ma colère et j’étais devenu agressive. C’est à ce moment que l’Alpha Paul m’avait confié à Phil pour qu’il m’entraîne.
Angel : mais ce n’est pas facile, Phil, trois rejets, c’est douloureux…
Phil : Tu as besoin de t’entraîner, c’est cela? Te dépenser dans l’entraînement n’efface pas la douleur…
Angel : Je sais, mais cela m’aide à la contrôler.
Phil : Comment vas ta Louve?
Je l’ai regardé avec étonnement
Angel : Quel louve?
Il ricana doucement
Phil : Tu la caches bien, très bien même, mais je la vois à l’occasion dans ton regard. D’ailleurs, pourquoi la cacher?
Angel : C’est elle qui ne veut pas se montrer encore… elle dit qu’elle doit rester cachée pour le moment…
Phil : Il faut toujours écouter son loup… alors garde-la cachée.
À partir de ce jour, Phil avait encore augmenté mes entraînements et mes responsabilités.
L’année de mes vingt ans, j’ai subi un nouveau rejet. C’était un guerrier du nom de Dante Combet. Sa raison était qu’il ne voulait pas d’une compagne plus forte que lui. Mais cela avait répondu à ma question, la Déesse de la Lune ne m’avait pas tenu ombrage pour avoir essayé de rejeter le Bêta.
L’année de mes vingt-et-un an, j’avais eu de nouveau pas un mais deux rejets. Stan Stone, nouveau bêta de notre meute. Il m’avait rejeté pour les mêmes raisons que notre Alpha Actuel, Dave. Il y avait eu ensuite Josh Lord, un oméga de notre meute qui me détestait seulement parce que j’étais entraîneuse.
L’année dernière, c’est l’Alpha Dwight Bacon qui m’avait rejeté, il est l’Alpha de la meute de la Lune Miroitante. J’étais orpheline, sans pedigree, sans loup et sans intérêt pour lui.
Bref, nous revoici au moment présent. Le bal des âmes-sœurs va de nouveau avoir lieux dans notre meute et j’ai été choisi pour m’occuper des petits pendant cet évènement. Cette année, tous les royaumes ont été invités. Cela voulait dire vraiment beaucoup de loups sur le territoire. Ils avaient commencé à arriver hier matin et l’effervescence était élevé dans la meute. Il ne restait plus qu’à arriver les célèbres Alpha Jumeaux de la meute de la lune de sang. Ils étaient considérés comme des royaux dans le royaume sombre.
On disait d’eux qu’ils étaient sanguinaires, impatient, cruel… ils avaient déjà eu quelques compagnes choisies, mais elles avaient été retrouvées morte à l’entrée de leur meute d’origine. Ils étaient craints par tous les loups, de tout royaume confondus. On disait aussi qu’ils pouvaient connaitre la vérité et les pensées d’un loup d’un simple regard, mais que ce regard était douloureux pour le loup qui le recevait.
Alors Alpha Dave avait demandé à ce que tout soit parfait. J’ai vérifié le coin dans lequel les petits seraient, car pour cet évènement, les parents accompagnaient les loups en recherches de l’âme-sœur.
Il y avait des jeux à profusion, des coussins et des livres de coloriage. Bref, tout ce qu’il fallait pour amuser les petits. J’ai senti Phil s’approcher de moi doucement
Phil : Angel, pourquoi as-tu accepté de garder les enfants, ce n’est pas ta place…
J’ai soupiré en le regardant
Angel : Ordre Alpha…
Il soupira à son tour
Phil : Ce n’est pas bien de sa part, non seulement il te rejette, mais en plus, il essaie de t’empêcher de trouver un âme-sœur…
J’ai rigolé en le regardant
Angel : Je ne veux plus de chance de lien Phil… J’ai souffert sept fois, je ne survivrai pas à une nouvelle rupture de lien, je suis à bout de force…
Phil : Angel, ne dit pas cela, tu es forte, plus forte que n’importe quel loup, tu peux vaincre qui tu veux en combat singulier.
Je lui ai souri doucement
Angel : Peut-être, mais à l’intérieur de moi, je suis brisée Phil.
Phil soupira doucement
Phil : Garde courage ma fille, la Déesse a des plans pour toi. J’en suis certain
J’ai ri froidement à sa déclaration
Angel : La déesse doit me détester pour quelque chose que j’ai dû faire dans une vie antérieure pour me faire subir tout cela… J’avais toujours pensé que la Déesse était comme une mère aimante, mais quelle mère laisserait son enfant souffrir comme je souffre? Je te le dit Phil, la Déesse me déteste.
Il me serra dans ses bras et m’embrassa sur le front
Phil : Non ma fille, la Déesse nous montre le chemin, mais si les loups décident de ne pas le suivre, elle n’en est pas responsable. Elle fait de son mieux pour te trouver un compagnon digne de ce nom, alors garde fois et espoir.