Je reposais sur la poitrine d’Isaac pendant que Jake me caressait et m’embrassait le dos. Je ne pouvais m’empêcher de sourire.
Jake : Alors bébé, as-tu aimé?
Angel : Oui… moins que de vous avoir tous les deux dans ma chatte, mais beaucoup… mais comme c’était la première fois, j’imagine que les fois suivantes vont être encore mieux.
Mes compagnons ont rigolé doucement
Isaac : Cela ne te dérange vraiment pas que nous soyons tous les deux avec toi en même temps?
Je sentais le doute dans sa voix et je n’ai pas pu m’empêcher de penser à leur confession pendant mes chaleurs. J’ai soulevé la tête pour plonger mon regard dans ses beaux yeux gris.
Angel : Isaac, Jake et toi êtes tous les deux mes âmes sœurs alors bien sûr que cela ne me dérange pas d’être avec vous deux en même temps. Je ne peux pas imaginer les choses autrement. Je sais que vos compagnes précédentes vous ont obligé à être en solo avec elles, mais elles étaient des compagnes choisies, elles ne comprenaient pas la beauté du lien avec vous deux.
J’ai soupiré doucement
Angel : Moi-même, avant de vous rencontrer, je ne m’imaginais pas avec deux partenaires… mais, dès que je vous ai rencontré et que vous m’avez accepté, je ne m’imaginais pas les choses autrement. Vous m’avez donné un peu de temps avant de me prendre à deux et c’est la seule chose que je vous demandais. Pour moi, il était hors de question de laisser un de mes âmes sœurs de côté. Vous êtes tous les deux important pour moi.
Isaac me fit pivoter sur le côté pour que je sois entre lui et Jake. J’ai fermé les yeux de plaisir d’être ainsi tenu.
Lorsque j’ai à nouveau ouvert les yeux, les draps du lit étaient frais, signe que mes compagnons s’étaient levé depuis quelque temps. J’étais un peu déçu de ne pas les trouver dans le lit avec moi, mais je comprenais aussi qu’en tant qu’Alpha, ils avaient des obligations à respecter. Je me suis levée du lit et j’ai décidé de changer les draps, nous venions après tout d’y passer un peu plus de quatre jours intensifs. Ensuite, je suis allée à la salle de bain pour me nettoyer un peu. J’ai regardé dans le miroir et j’ai éclaté de rire en voyant mon reflet. J’étais couverte de b****r d’amour. J’ai brossé mes cheveux et je les ai attachés en chignon lâche. Puis, je suis sortie de la salle de bain et je suis allée à la penderie pour choisir mes vêtements.
J’ai sélectionné un jean taille basse de couleur noir et une camisole d’une teinte de rose saumon. J’étais fier des marques laissées par mes compagnons et je voulais les montrer à la meute entière. Je suis sorti de la chambre et j’ai entendu des voix murmurer dans la cuisine. Je me suis donc rendu vers la provenance des voix pour trouver mes compagnons en discussion avec leur Bêta. Je suis entrée et je suis allée embrasser doucement mes compagnons.
J’ai vu leurs yeux devenir noir de désir à ma vue et j’ai souri de bonheur d’avoir cet effet sur eux.
Jean : Luna, bonjour
Angel : Bonjour Bêta, comment vas-tu?
Jean : Je vais bien, merci de t’en informer. Mon nez se remet… à ce sujet, tu as une belle droite Luna.
Mes compagnons ont rigolé au souvenir du petit combat qui avait eu lieu avant ma chaleur.
Angel : Merci, Phil serait heureux de t’entendre me le dire
Il fronça les sourcils en cherchant qui était Phil. Puis, il réalisa de qui je parlais et éclatât de rire.
Angel : Y a-t-il eut des problèmes dans la meute pendant notre absence?
Isaac : Rien dons tu dois te préoccuper ma Luna.
Angel : D’accord… Est-ce que vous avez déjeuné mes chéris?
Jake : Non, nous t’attendions pour descendre manger à la salle commune. Les loups ont besoins de nous voir… c’est la première fois que nous nous absentons pour aussi longtemps…
Angel : D’accord, allons-y alors!
Isaac : Ma Luna, j’adore te voir habillé ainsi, mais pour descendre dans la salle, ou bien pour te promener dans la meute, j’aimerais que tu sois plus vêtu.
J’ai pris le temps de peser ses paroles dans ma tête avant de répondre.
Angel : Oh! Moi qui étais fière de montrer toutes ses belles marques que vous m’avez laissées… mais d’accord, si cela te met plus à ton aise, je veux bien mettre une veste par-dessus ma camisole.
J’ai voulu retourner vers la chambre, mais Jake m’arrêta
Jake : Attend mon Ange, c’est vraiment pour montrer tes marques?
Je l’ai regardé droit dans les yeux
Angel : Oui, bien sûr. Je vous l’ai dit, pas de mensonge entre nous, je vous dis la vérité, toujours.
Isaac soupira doucement alors que Jake éclatait de rire
Isaac : Reste comme tu es ma Luna… je voulais simplement ménager ton amour-propre en t’évitant de te montrer devant la meute avec toutes ses marques sur ton corps…
Je l’ai regardé en souriant
Angel : Je suis fière de chaqu’une d’entre elles. Elles m’ont été faites avec amour alors pourquoi les cacher?
Jean : Pardon Luna, mais il y en a tellement…
Je l’ai regardé froidement
Angel : Est-ce que cela te cause un problème Bêta?
Isaac et Jake ont éclaté de rire en regardant leur Bêta qui blêmissait devant mon regard persan.
Jean : Non Luna, désolé Luna. Mais la meute risque de pensée que vous êtes maltraité… je pense à la réputation de mes Alpha, Luna.
Angel : Mes amours, est-ce que Bêta Jean a une compagne?
Mes compagnons m’ont regardé et m’ont fait signe que non.
Angel : Bêta, les marques que vous voyez sur mon corps, sont des suçons faits par mes compagnons au moment de nos relations intimes. N’avez-vous jamais fait de suçon à une de vos partenaires?
Il soupira en baissant la tête.
Jean : Non Luna, je n’ai jamais aimé une louve assez pour lui en faire… personne ici n’en a jamais fait à leur compagne, du moins personnes ne les as montrés.
Angel : Ce n’est pas une honte de les montrer, au contraire, mais je comprends votre point de vue et je comprends que cela peut être mal interprété par la meute. Donc, je vais aller mettre une veste pour en couvrir une partie.
Je me suis dirigé vers la chambre et j’ai enfilé une veste noire par-dessus ma camisole. Je suis ressorti de la chambre et nous sommes descendus à la salle à manger pour le petit déjeuner. La meute nous regardait et chuchotait doucement sur notre passage en nous dévisageant. Mes compagnons étaient de chaque de moi avec chaqu’un une main au creux de mes reins. Ils m’ont guidé vers la table à l’avant de la salle et nous nous sommes assis en attendant que Maria vienne nous voir. Mes Alpha ont demandé un déjeuner complet pour chaqu’un d’entre nous et notre Bêta en fit autant.
Une femme s’approcha de nous d’une démarche chaloupée et j’ai senti mes compagnons se raidir à mes côtés. J’ai regardé la femme approcher. Elle avait de longs cheveux blond platine, les yeux bleu clair, des lèvres pulpeuses, un petit nez mutin, une immense poitrine qui semblait déborder de son décolleté, une taille fine et des fesses rondes, ce qui lui donnait l’apparence d’un sablier.
Isaac : Sandy, que veux-tu?
Sandy le regarda avec un sourire gourmand
Sandy : Mon Alpha, vous n’êtes pas venu me voir depuis votre retour de voyage, est-ce que je ne vous manque pas?
Jake : Non Sandy, tu ne nous manques pas.
Sandy : Mais Alpha, vous me manquez.
Isaac : Sandy, nous avons notre compagne…
Sandy : Je sais, mais comment une louve comme elle peut satisfaire tous vos plaisirs?
J’ai souri, amusé malgré-moi de la situation et j’ai glissé mes bras en dehors des manches de ma veste afin de l’enlever.
Angel : Il fait chaud ici n’est-ce pas?
Cela suffit à attirer l’attention de la louve sur moi. Elle écarquilla les yeux en voyant tous les suçons sur mon corps et mes compagnons ont souri fièrement en me regardant.
Isaac : Vois-tu, Sandy, Notre Ange ici, elle est notre âme-sœur
Jake : Et elle comble chaqu’une de nos envies et besoins.
Elle ricana froidement
Sandy : Jusqu’à ce qu’elle tombe en chaleur et vous repoussent tous les deux ou bien encore pire, qu’elle n’en choisisse qu’un seul d’entre vous
Angel : Mes amours, n’est-ce pas ce que nous venons de traverser… ma chaleur, je veux dire?
J’ai senti mes compagnons m’embrasser sur les tempes en même temps.