Isaac : Oui ma Luna
Jake : Et c’était vraiment le paradis d’être tous les deux avec toi pendant cette période mon Ange
Isaac : Et tu sais quoi mon amour, juste d’y penser me donne envie de te jeter sur mon épaule et de te ramener dans la salle à coucher…
Jake : Hum, oui, juste pour le plaisir d’être en toi à nouveau…
Sandy : Vous savez Alpha, je suis disponible pour vos envies…
J’ai soupiré doucement en voyant que la Louve ne comprenait pas le message
Isaac : Sandy, pour la dernière fois, nous ne sommes plus intéressés
Elle rigola froidement
Sandy : Quand vous allez changer d’idée, parce que vous allez changer d’idée, vous savez où me trouver…
Angel : Puis-je lui répondre?
Mes compagnons m’ont embrassé sur la tempe en me murmurant que j’en avais le droit
Angel : Sandy, autrefois, Isaac et Jake avaient des compagnes choisies, aujourd’hui, ils ont leur véritable âme sœur, cela fait une différence. Tu auras beau offrir ton corps à rabais, ils ne voudront pas de toi pour autant…
Sandy : C’est ce que nous verrons, Luna
Elle avait dit mon titre avec ironie, mais mes compagnons n’ont pas semblé s’en formaliser, j’ai donc laissé passer. La louve tourna les talons et est partie de notre table, mais je n’ai pas manqué le sourire narquois qu’elle me lança avant de quitter. J’ai mis se sourire sur le compte de la jalousie qu’elle éprouvait envers moi, après tout, j’étais une étrangère dans la meute et j’avais l’attention des deux Alpha.
Angel : Dis-moi Bêta, est-ce que beaucoup de Louve se sont inscrite pour la formation de défense?
Il soupira en me regardant
Jean : Aucune Luna, les mâles ici sont très… conservateur si je peux dire. Donc pour eux, les femelles ne doivent pas se battre.
J’ai soupiré tristement
Angel : Nous ne pouvons pas les forcer… elles n’apprendraient pas. J’imagine que je vais devoir m’entraîner à l’intérieur finalement…
Jean : Ce qui n’aide pas, Luna, c’est que beaucoup pense que c’était arrangé entre nous deux pour que je perde… donc, ils ne sont pas convaincus que tu sois réellement douée.
Angel : Malheureusement, aucun autre loup n’aurait eu le courage d’accepter le défi… se battre contre la Luna et risquer de la blesser, même si les Alpha promettent de ne pas en tenir rigueur… cela demeure risqué.
Isaac : Pour l’instant, entraine-toi dans notre suite, nous aviserons pour la suite des choses ma chérie.
Jake : Oui et si tu as besoin d’un partenaire d’entrainement pour les luttes, Isaac et moi le ferons à tour de rôle.
Je les ai regardés en souriant alors que des larmes de joies me montaient aux yeux
Angel : Vous feriez vraiment cela pour moi?
Isaac : Bien sûr ma Luna, c’est important pour toi, donc cela le devient pour nous dans la mesure du possible.
Le déjeuner est arrivé et j’ai regardé la montagne de nourriture devant moi en déglutissant.
Angel : Je ne serai jamais capable de tout manger cela les gars!
Isaac : Ce n’est pas grave bébé
Jake : Nous allons le finir pour toi
Isaac : Alors mange ce que tu peux
Jake : Et nous nous occupons de la balance.
Pendant que nous déjeunions, ce fut le défilé des louves devant nous, mais mes compagnons ont gardé leurs yeux rivés sur moi en tout temps ce qui fit soupirer de colère les louves venues pavaner. Certaine avait même une marque sur le cou, signe qu’elles étaient des compagnes. Je ne comprenais pas pourquoi les louves acceptaient d’être des compagnes choisies pour ensuite aller s’offrir au Alpha ou bien à d’autre mâle. Mais je comprenais aussi le besoin des loups de ne pas rester seuls, mais si tu as choisi un compagnon à défaut de trouver ton âme sœur, n’est-il pas logique de respecter le lien que vous créez?
Si les loups savaient dès le départ qu’ils allaient trahir le lien, pourquoi ont-ils accepté d’être marqué? Et comme ils étaient des compagnons choisis, est-ce qu’ils ressentaient la trahison du lien si un des partenaires était infidèle? Probablement que non, car sinon les loups auraient arrêté de prendre des compagnons choisis, parce qu'il m’avait été dit que lorsqu’une âme sœur était infidèle, la douleur était telle que la personne préférait mourir que de devoir la supporter.
Isaac m’embrassa doucement
Isaac : À quoi penses-tu mon amour?
Je lui ai souri doucement
Angel : Au différent entre les types de lien de compagnon…
Jake : Que veux-tu dire?
Angel : Bien… dans les louves qui ont défilé devant nous pour essayer de vous séduire, certaines étaient marquées… alors, je me suis demandé si un compagnon choisi ressent la douleur lors de l’infidélité?
Ils me regardaient maintenant avec incompréhension
Angel : Lorsque des loups qui partagent un véritable lien d’âme sœur comme nous sont infidèles, le partenaire lésé ressent une très grande douleur dans ses entrailles, il se tord de douleur et j’ai déjà vu de stigmate apparaitre sur le corps de la personne lésée. Plus le partenaire est infidèle, plus les marques sont visibles et plus le lien devient faible… Il faut être un loup très fort pour survivre à cela…
Jake : Non, dans le cas des compagnes choisies, il n’y a rien de tel, ce qui fait qu’un loup insatisfait peu aller voir ailleurs et c’est la même chose pour les louves…
Isaac : Mais, quelles louves ont défilé devant nous pour nous séduire?
J’ai rigolé en les regardant tous les deux.
Angel : Je dirais à peu près toutes les louves ici présentes.
Isaac : Nous n’avons d’yeux que pour toi mon amour
Jake : Oui, tu occupes toute notre vision
Je me suis involontairement raidi entre eux et Isaac me regarda avec attention
Isaac : Qu’est-ce qu’il y a mon amour?
Je l’ai regardé droit dans les yeux en souriant doucement
Angel : Rien de majeur, juste une remarque que vous venez de faire qui contredit votre façon d’agir de plus tôt… Je ne suis pas jalouse, je vous l’ai dit, j’accepte que vous ayez eu un passé avant moi, mais vous venez de me dire que vous ne voyez que moi, mais vous n’avez pas quitté Sandy du regard pratiquement tout le temps qu’elle était ici… je sais que pour vous, c'est une habitude, mais je crois que cela a ouvert la porte aux autres louves pour venir se pavaner en plus de tolérer son ton ironique et suffisant à mon égard.
J’avais pris la peine de parler via notre lien pour être certaine de ne pas leur manquer de respect devant des membres de la meute. Isaac me regarda intensément et soupira doucement
Isaac : Tu as raison ma Luna, mais nous allons corriger cela. Nous avions effectivement l’habitude de b****r plusieurs louves, donc, elles s’attendent à ce que les choses continuent même si tu es là… Et oui, nous allions souvent voir Sandy, mais maintenant, il n’y a plus que toi…
Angel : Je vous crois, mais ne me dites pas des choses tout en agissant d’une autre façon, c’est insulter mon intelligence.
J’ai senti les lèvres de Jake se poser contre ma nuque
Jake : Pardon mon Ange, tu as raison, nos yeux se sont égarés et nous devrions se considérer chanceux que tu ne t’emportes pas contre nous. Je te promets que je vais faire attention à l’avenir et que je ne vais regarder que toi.
Isaac : Oui ma Luna, mes yeux ne vont voir que toi, c’est promis
Angel : Mes amours, je crois que vous m’avez mal comprise, je ne veux pas vous empêcher de regarder une louve avec qui vous parler, mais je veux être la seule que vous regardez avec amour et tendresse. Tout à l’heure, quand vous avez vu Sandy, il y avait de la chaleur dans vos yeux et cela m’a blessé, mais je comprends, elle était importante pour vous deux et je peux vivre avec cela…
Isaac : Ma Luna, avec elle, ce ne sont que des souvenirs maintenant, tu es notre présent et notre avenir d’accord?
J’ai soupiré doucement
Angel : D’accord, je vous fais confiance.
Isaac se pencha vers moi et m’embrassa doucement sur les lèvres devant toute la meute. Je sentais les étincelles de notre lien circuler entre nous. Jake me retourna ensuite pour m’embrasser à son tour. J’ai regardé l’assiette devant moi avec découragement. Je n’avais pris que quatre bouchées, mais je n’avais maintenant plus faim. Séraphine ronflait toujours dans mon esprit et je me sentais seule devant tout cela. J’aurais aimé qu’elle soit éveillée afin de connaître son opinion sur la louve en question, mais j’avais l’impression qu’elle allait me préparer un coup tordu comme seule une louve jalouse pouvait faire.