POV Angel
Je me suis réveillée le cinquième jour avec l’impression d’avoir mal dans tous les muscles de mon corps. Ma chaleur avait été intense, mais j’avais le sentiment que c’était terminé maintenant. Les corps chauds de mes compagnons. Ils avaient été présents pour moi tout au long de ma chaleur et je leur étais tellement reconnaissante. La main d’Isaac reposait sur mon ventre alors que celle de Jake était sur mes fesses. Les deux étaient encore profondément endormis et je n’osais pas bouger, de peur de les réveiller. Ils avaient été tellement actifs pendant ses quatre jours, s’assurant que j’avais quelques choses à manger et à boire durant tout ce temps.
Angel : Séraphine, crois-tu que nous allons avoir des louveteaux maintenant?
Séraphine : …
J’ai souri, amusé malgré moi, car ma louve ronflait dans mon esprit. Elle était épuisée de ses quatre jours. J’imagine que les loups de mes compagnons devaient faire la même chose. J’ai ouvert les yeux et j’en ai profité pour regarder Jake. Ses cheveux noirs comme la nuit tombaient en bataille sur son front large. Son nez droit et prononcé surplombait des lèvres pleines et charnues que je prenais plaisir à embrasser. Il avait une petite fossette au menton que j’avais envie de croquer à chaque fois que je la voyais. Je savais que si je me retournais, je verrais une copie identique en regardant Isaac. J’étais chanceuse, car j’avais deux magnifiques compagnons. Dans toute ma courte vie, j’avais vu beaucoup de mâle musclé, mais mes deux compagnons étaient de loin les loups les plus musclés que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Dans leur bras, je me sentais petite et faible.
La main d’Isaac commença à caresser mon ventre doucement alors que la main de Jake pétrissait mes fesses. Jake ouvrit les yeux et j’ai eu l’impression d’être aspiré par son regard. Il me sourit paresseusement et m’embrassa sur le bout du nez.
Jake : Bon matin mon Ange
Isaac : Bon matin ma Luna
Angel : Bon matin mes amours.
Isaac embrassa mon épaule et j’ai frissonné de plaisir sous ses lèvres.
Isaac : Tu sens divinement bon ce matin
Jake : Oui mon bébé, qu’est-ce qui t’excite comme cela de si bon matin?
Je me suis mordu la lèvre inférieure en le regardant
Angel : Je crois que le simple fait d’être étendu entre vous deux m’excite… je n’arrive toujours pas à y croire… vous deux m’avez accepté… je suis tellement heureuse…
Isaac : Bébé… nous sommes à toi et tu es à nous…
Jake : Dès que nous t’avons vu, nous te voulions…
Isaac : Oui, et nous t’avons revendiqué… pour nous, tu étais un miracle…
Jake : Oui, un miracle ma chérie… nous n’y croyions plus, nous pensions que nous n'aurions jamais d’âme sœur…
Isaac : Dans le royaume sombre, il y a peu d’âme sœur…
Angel : pourquoi les loups ne voyagent pas d’un royaume à un autre? Je veux dire, regardez, j’étais au Royaume Terrestre, qui dit qu’un loup du Royaume Sombre ne trouvera pas son âme sœur dans le Royaume Céleste par exemple? Et qui a décidé un jour que le monde devait être divisé en trois Royaumes? Nous sommes tous de la même espèce non?
Jake : C’est plus compliqué bébé. Les Royaumes ont été conçus pour répartir les différentes classes de loup, le Royaume sombre est réputé pour être vindicatif et v*****t… Le Céleste pour ses Loups riches et puissants… quoique maintenant, ils sont imbus d’eux-mêmes et paresseux. Le Terrestre lui est reconnu pour ses loups travaillant.
Isaac : Il en est ainsi depuis des années, les loups sont habitués à ce style de gestion. Mais je dois dire que tu as raison, par contre cela ouvrirait la porte aux tentatives de prise de possession des territoires.
Amélia : Je comprends… mais s'il y avait un territoire déclaré neutre, et que des activités de rencontre y étaient organisés…
Mes compagnons ont rigolé doucement
Jake : Voudrais-tu jouer l’entremetteuse par hasard ma chérie?
Angel : C’est seulement que je pense que tout le monde a le droit au bonheur. Je n’y croyais plus non plus avant que vous m’acceptiez.
Jake m’embrassa doucement alors qu’Isaac se collait encore plus contre moi.
Isaac : Comment te sens-tu ce matin ma chérie?
Angel : Endoloris, mais bien, je crois que mes chaleurs, sont terminées. Mais malgré tout, je n,ai qu’une envie…
Jake : Quoi donc mon ange?
Angel : J’ai envie de faire l’amour avec vous deux, sans la pression des chaleurs… Et je crois que je suis prête Jake pour que tu me prennes entre les fesses…
Il rigola doucement en m’embrassant
Isaac : nous devons commencer par te préparer ma chérie, sinon cela ne sera pas agréable pour toi…
Angel : Je vous fais confiance mes amours.
Isaac se recula pour me faire étendre sur le dos. J’ai froncé les sourcils d’incompréhension. Isaac commença à m’embrasser la poitrine en descendant vers ma fleur. Ses chauds baisers mouillé faisaient naître en moi des frissons de volupté.
Jake : Pour commencer ma chérie, Isaac va te faire jouir pour bien détendre ton corps.
Isaac plaça son visage entre mes cuisses et commença à s***r mon c******s avec force tout en me baisant avec ses doigts. Jake pencha la tête vers ma poitrine et captura un de mes mamelons entre ses lèvres. J’ai joui rapidement sous leur toucher combiné.
Isaac : Très bien ma Luna, maintenant, mets-toi à quatre pattes, je vais me glisser sous toi et continuer de te déguster.
Je me suis positionné et lorsque Isaac s’est mis en position, j’ai remarqué que j’avais son magnifique sexe en plein devant mon visage. Je me suis léché les lèvres de gourmandise et j'ai glissé ma langue sur toute sa longueur. Il grogna de plaisir alors que je le prenais en entier dans ma bouche. J’ai senti que Jake me caressait doucement les fesses et que quelque chose de froid et humide était placé sur mon petit trou serré.
Puis, lentement, Jake introduisit quelque chose dans mon trou. Au début, c’était un peu douloureux et un peu inconfortable.
Jake : Respire doucement ma chérie, se n’est que mon doigt. Je commence avec un doigt, quand tu vas être détendu, je vais en ajouter un second. Profite de la sensation de la langue d’Isaac sur ta chatte mon amour et reste détendu…
Sa voix était cajoleuse et apaisante. J’ai repris ma dégustation du membre d’Issac et j’ai senti qu’il grossissait dans ma bouche alors qu’il gémissait de plus en plus fort. Chaqu’un de ses gémissements me procuraient un plaisir incroyable. J’ai senti la pression entre mes fesses augmenter alors que Jake introduisait un second doigt en moi. Le plaisir était incroyable et rapidement, j’ai joui sur le visage d’Isaac pendant qu’il libérait sa semence dans ma bouche. J’ai tout avalé et j’ai continué de le s***r. Il durcit à nouveau dans ma bouche et j’ai gémi de joie d’avoir cet effet sur mon compagnon.
Jake : Tu es merveilleuse mon Ange. Maintenant, tu vas chevaucher Isaac. Concentre-toi sur le plaisir que l’avoir en toi te procure.
Je me suis positionné sur Isaac, écoutant fidèlement les instructions de Jake. Lentement, je me suis empalé sur la trique d’Isaac alors qu’il avait ses mains sur mes hanches. Il les remonta sur mon dos et m’attira contre sa poitrine tout en allant et venant en moi avec douceur. Jake se plaça derrière moi et commença à embrasser mon dos et mes fesses.
Jake : Ma chérie, cela risque d’être un peu douloureux au début, essais de pousser contre moi… je vais y aller en douceur et te laisser le temps de t’habituer à moi avant de bouger d’accord?
J’ai tourné la tête pour le regarder dans les yeux.
Angel : Je te fais confiance mon amour.
Il attrapa un tube et en sorti un gel qu’il étendit sur son membre. Puis, il se positionna doucement contre mon petit trou serré et poussa son membre contre moi. J’ai eu l’impression d’être déchiré de l’intérieur. Cela brûlait incroyablement.
Jake : Respire bébé, respire, concentre-toi sur la sensation d’Isaac en toi.
Isaac continuait de bouger lentement en moi, un rythme presque hypnotique. J’ai senti mon corps se détendre lentement.
Jake : C’est bien mon amour, continu de respirer, je vais bouger un peu.
Il se retira lentement et me pénétra à nouveau
Angel : Oh ma Déesse, c’est trop bon…
Mes compagnons ont rigolé alors qu’ils augmentaient un peu le rythme. C’était incroyable, je n’étais que gémissement inarticulé entre eux alors que les puissantes vagues de plaisir me submergeaient une après l’autre. Mon cœur battait la chamade et mon corps était couvert de sueur, mais je me sentais tellement comblé.
Angel : Oh oui… merde… c’est tellement bon…
Mes compagnons ont rigolé en cœur en accélérant encore leur cadence.