Je me reposais doucement dans l’étreinte de mes compagnons. La dernière montée de douleur dû à ma chaleur avait été intense. Quatre jours que cela durait. Entre chaque douleur, nous avions dormi, rit, appris à se connaitre. Mes compagnons avaient cuisiné des repas rapides pour me nourrir. Ils étaient des amours, attentif à chaqu’un de mes besoins. Je ne comprenais pas comment leurs compagnes choisies avaient pu les trahir de la sorte. C’est sûr qu’elles ne ressentaient pas le lien d’âme sœur, mais quand même, ils étaient tout ce qu’une louve pouvait rêver comme partenaire.
Tout au long des quatre jours qui venaient de passer, ils avaient été présents tous les deux, attentif à chaqu’un de mes besoins. J’ai senti la main de mes compagnons caresser mon ventre délicatement.
Isaac : Comment vas-tu mon amour?
Angel : Je vais très bien…
Jake : À quoi pensais-tu?
Angel : À quel point je suis chanceuse de vous avoir tous les deux à moi toute seule…
Isaac : Non mon amour, c’est nous qui sommes chanceux… tu es une compagne incroyable… tu es forte, belle, intelligente, douce, courageuse, doué
Elle rigola doucement
Angel : Et surtout, j’ai deux compagnons fort, aimant, compréhensif, ouvert d’esprit, intelligent, beau…
J’ai été interrompu par Jake qui m’embrassa doucement
Jake : Je t’aime mon Ange
J’ai senti un inconfort annonçant l’arrivée d’une nouvelle poussé de chaleur. Bordel, nous en étions déjà à quatre jours… j’ai vu les narines de mes compagnons frémir et me regarder en souriant
Isaac : C’est parti pour un nouveau tour ma chérie… tous en même temps?
J’ai soupiré en gémissant
Angel : Oui… c’est ce qui est le plus efficace… vous deux en même temps en moi…
Nous avions essayé un à la fois, mais cela ne soulageait pratiquement pas ma douleur. Mon corps réclamait ses deux compagnons et les deux en même temps. Isaac, c'est étendu sur le dos et je suis monté sur lui
Jake : Bébé, attend avant de t’empaler sur Isaac, je vais m’assurer que tu es bien lubrifiée.
J’ai gémi de plaisir alors qu’il caressait mon c******s en cercle concentrique. J’ai joui rapidement et Jake m’aida à m’empaler sur la trique de son frère. Il se positionna enfin et me pénétra à son tour en grognant de plaisir. Cela a duré des heures alors que la chaleur et la douleur continuaient sans cesse. Mes compagnons jouissaient et étaient toujours prêts à me servir sans relâche.
Je me reposais à nouveau entre eux, mais une question tournait en boucle dans ma tête
Angel : Est-ce que je peux vous demander quelque chose de personnel?
Isaac : Tout ce que tu veux ma Luna…
Je me suis léché les lèvres qui étaient devenues sèches de nervosité
Angel : Je sais que vous avez eu des compagnes choisies avant moi, je le comprends et je l’accepte, cela fait partie de votre passé, mais est-ce qu’elles ont eu des chaleurs?
Jake : Oui, elles en ont eu
Isaac : Mais elles s’enfermaient loin de nous dans une salle de bain et dans un bain d’eau froide…
Jake : Vois-tu mon ange, elles ont toujours refusé de faire l’amour avec nous deux, que ce soit un après l’autre ou... en même temps…
Isaac : Et nous acceptions cela, car nous voulions une compagne
Jake : Donc, une nuit c’était moi
Isaac : Et la suivante, moi
Angel : Ces filles étaient folles ou quoi?
Ils ont éclaté de rire en me regardant
Isaac : Je crois plutôt que c’est toi qui es unique mon amour.
Angel : Savez-vous ce que j’aimerais maintenant? Prendre une douche chaude avec vous deux…
J’ai senti mes compagnons se lever et Isaac me souleva dans ses bras pour me porter jusqu’à notre salle de bain. Jake y était déjà et avait ouvert l’eau afin de la réchauffée. Isaac entra avec moi sous la douche et me déposa doucement les pieds au sol. J'ai senti l’eau couler sur mon corps et j’ai gémi de plaisir. Jake pris la bouteille de shampoing et en versa une généreuse portion dans sa main. Il commença à me masser le cuir chevelu pendant qu’Isaac me tenait fermement en place. Puis, Isaac me dirigea vers le jet d’eau et rinça mes cheveux. Jake pris sa place pour me tenir pendant qu’Isaac prenait le revitalisant pour mes cheveux. Il massa doucement mes cheveux et Jake me plaça à son tour sous le jet d’eau pour rincer mes cheveux.
Ils ont ensuite pris chaqu’un une éponge de douche et l’ont enduit de gel parfumé à la fraise vanillé. Ils ont savonné mon corps délicatement en le massant et en le cajolant. Ils m’ont ensuite rincé doucement. J’avais envie de rire et de pleurer à la fois. J’étais tellement heureuse de sentir l’amour que mes deux compagnons avaient pour moi. Isaac et Jake se sont rapidement lavé pour que je ne prenne pas froid, puis, Isaac a attrapé une grande serviette moelleuse pour envelopper mon corps et Jake en pris une plus petite pour mes cheveux. Ils m’ont essuyé avec soins puis Jake me prit dans ses bras pour me ramener vers la chambre. Isaac changea rapidement les draps et Jake me déposa doucement sur le lit frais.
Jake : Est-ce que tu veux manger quelque chose mon Amour?
Je me suis étirée doucement dans le lit
Angel : Pour l’instant, j’ai plutôt sommeil… vous venez me border?
Ils ont rigolé en s’étendant de chaque côté de moi. Ils ont glissé leurs bras sous ma tête et déposé leur main libre sur mon ventre et leurs jambes se sont emmêlés aux miennes. Ils m’ont tous les deux embrassé sur la joue en me souhaitant une bonne nuit. J’ai soupiré de plaisir de sentir mes deux compagnons si près de moi et je me suis endormie le sourire aux lèvres.
POV Jake
J’ai soulevé la tête pour regarder mon frère. Il me fixait avec le même sourire niait que je devais avoir en ce moment.
Isaac : Tu y crois toi?
J’ai rigolé doucement
Jake : À peine… elle est parfaite pour nous…
Isaac : Oui… je réalise à peine qu’elle nous veut tous les deux en même temps, Lux est fou de joie…
Jake : Tu crois qu’elle va porter nos petits maintenant?
Isaac : Normalement oui… c’est à cela que servent les chaleurs…
Jake : J’espère que nous aurons une petite fille, imagine, une petite Angel qui court partout…
Mon frère me fit un sourire complice en me regardant
Isaac : Oui, ce serait merveilleux.
Elle respirait profondément, signe qu’elle dormait bien. Elle nous avait avoué préférer s’endormir dans cette position, partagé entre nous deux de façon équitable et à notre grande surprise, elle restait immobile toute la nuit entre nous.
Jake : Regarde la dormir…
Isaac : Oui, c’est fou… pas de cuillère avec elle… enfin. Pas au sens littéral du terme.
Angel : Est-ce que cela te manque de dormir en cuillère?
Sa voix était lourde de sommeil et je m’en voulais maintenant de notre discussion. Nous aurions pu nous parler via notre lien. Isaac soupira
Elle ouvrit les yeux et le regarda, puis elle se tourna dos à lui et se blottit contre lui alors qu’il l’enlaçait par derrière.
Angel : Chaqu’un son soir de me tenir ainsi d’accord?
Isaac : D’accord mon amour
Je me suis tourné vers elle et je l’ai enlacé par devant. Elle appuya son front contre ma poitrine et se rendormit profondément. J’ai soupiré de plaisir et j’ai fermé les yeux à mon tour.
Isaac : Un soir chaqu’un puis un soir comme elle aime qu’en dis-tu?
J’ai ouvert les yeux et j’ai vu que mon frère me regardait par-dessus la tête d’Angel
Jake : Oui, entièrement d’accord.
Isaac : Que dirais-tu de l’épousé?
Jake : Oui, elle est notre âme sœur et l’amour de notre vie, alors oui, je veux l’épouser.
Isaac : Le soir de la cérémonie de la Luna?
Jake : Non, ce soir-là, nous lui demandons sa main, cela doit être deux évènements distincts. Elle le mérite.
Isaac : D’accord, bonne nuit mon frère
J’ai respiré doucement afin de m’assurer qu’il n’y avait pas de hausse de chaleur en vue. J’ai de nouveau fermé les yeux et je me suis laissé gagner par le sommeil. J’ai rêvé d’une petite fille qui courait partout dans la maison de la meute. Elle avait de jolies boucles noires soyeuses et de jolis yeux bleus comme sa maman. Elle souriait en me voyant et courait vers moi en riant gaiement.