Partie 5 :
Mes visites chez Marc devenaient de plus en plus fréquentes surtout le weekend car je les passais là-bas, mon pauvre Natoutou de son prénom Nathanaël, mon petit frère, n’en pouvait plus de couvrir mes arrières à plusieurs reprises j’ai faillis me faire attraper ce fut le cas une ou deux fois par là. D’après ce qu’il m’avait dit maman s’était réveillée dans la nuit après une forte dispute avec son mari et comme toutes les fois où elle avait besoin de se confier elle venait me voir pas pour me demander conseil mais pour se libérer.
Et malheureusement ce fut un soir ou j’avais découché Natoutou a du mentir que j’étais restée chez Lovery pour la nuit, déjà que maman détestait cette histoire de dormir chez les copines elle avait pété un câble mais bon le lendemain elle ne m’avait rien dit, elle s’était contentée de me toiser, j’avais remercié mon bon petit Nathanaël qui soit dit en passant aà16ans, s’il y a une chose que j’ai toujours aimé dans ma famille c’est le lien que j’avais avec mes frères et sœurs car tous nous étions soudés.
- Hum ma lili… murmura Marc dans mon oreille, c’était son nouveau truc m’appeler ‘’ ma lili ‘’ il disait qu’Ophélie devenait trop long à prononcer n’importe quoi.
- oui mon marcou… Répondis-je.
- j’aime quand tu me donnes de petits noms.
- lolll.
- Tu as aimé ?
- comme d’hab.
N’importe quoi, j’en avais marre ! Marre ! Marre ! Comme à chacune de nos parties de jambes en l’air Marc prenait toujours son pied au maximum et moi rien ! D’autant plus que Mr avait son compte il se retirait sans essayer de me satisfaire. J’aimerais moi aussi jouir, gouter à cette sensation extrême qui semble être des plus douces mais non, Mr prenait toujours son pied pour me sortir après « tu as aimé? » tchuiipx tu m’as vu jouir clos et reclo même ! Après notre premier rapport j’avais exigé de Marc que nous utilisions toujours des préservatifs la fois passée était une exception car c’était ma première fois et il est conseillé de dévierger une fille sans préservatif mais bon n’allez pas le faire oh.
- Chéri…
- oui ? Ma douce lili.
- Je veux connaitre la jouissance dans tes bras. Dis-je d’un air attristé.
- bébé on en a parlé, on a essayé mais tu ne jouis pas, tu mouilles même pas voir rarement une fois seulement si je m’en souviens bien on est obligé d’acheter un lubrifiant et je ne comprends même pas le pourquoi, de surcroît tu es trop endurante et jamais satisfaite.
- sniiif donc j’ai un problème Marc, j’ai surement un problème parce que je ne comprends pas déjà ma première fois fût bizarre, on ne dirait pas que je venais de me faire dévierger, je ne mouille pas, je ne jouis pas, j’ai surement un problème !?
- Tu n’as aucun problème, aucun, bon je l’espère parce que franchement je suis autant perdu que toi.
- j’ai un problème Marc, j’ai surement un problème. Ou soit c’est lui qui ne sait pas s’y prendre, non, non, Marc est un bon coup.
- Prochainement on essayera des positions hot peut-être que ça te fera plus d’effet, mais si le résultat reste le même il faudra penser à voir un gynéco on ne sait jamais.
- oui chéri tu as raison sniif. Dis-je en séchant mes larmes (de crocodile oui)lol
- Aller ne pleure plus ça ira, ne t’en fais pas, ça ira. Dit-il en me prenant dans ses bras.
- oui je l’espère. Je l’espère…
Nous finîmes tous deux par nous endormir.
Deux Mois s’étaient écoulés depuis. Mes rapports avec Marc sont devenues heu comment dire hum intense lolll mon problème fut résolu et depuis j’arrive à jouir dans ses bras certes pas tout temps mais c’est déjà ça. A cet instant précis je me trouvais chez Marc j’étais venue pour réviser mais une fois la révision finie nous avions encore fait l’amour et j’avais fini par m’endormir comme toutes les fois. Je me réveillais prise par une envie d’uriner et me dirige vers la salle de bain. Mon besoin soulagé je me rendais à nouveau dans la chambre où je constatais par la petite lumière rouge de mon BlackBerry que j’avais reçu un message, j’étais tellement épuisée que j’avais décidé de consulter ma messagerie plus tard, je m’enfuis dans les draps retrouvant ainsi mon grand chéri qui dormait à point fermé, je me serrais contre son torse avec idée de partager son sommeil lorsque mon téléphone se mit à vibrer, je me redressais le saisit sans regarder de qui provenait l’appel.
- Oui allo ! Dis-je d’un ton agacé.
- Chanci….
- Oui c’est quoi !
- pardon je t’appelle pour te prévenir que ça pète en case toi tu es là tu me réponds mal en tout cas continue à faire tes choses tchuiip répondit mon interlocuteur. Ce n’est qu’à ce moment que je constatais que l’appel devait être de Natoutou; mamooo quel problème à la maison encore !
- Oh Natoutou je ne savais pas que c’étais toi qu’est-ce qu’il y’a ? Demandais-je inquiétée. Je me rendais dans la douche pour mieux entendre ce qu’il me disait car les ronflements de Marc devenaient de plus en plus bruyants.
- Tu sais au moins quelle heure il est ? La mater est entrain de craquer ici parce que tu n’es pas là, elle est dans ta chambre entrain de ranger tes affaires dans des valises, ah la voilà pardon viens voir toi-même, elle jete tes affaires dehors, hum la sœur la tu t’es f****e dans de beaux draps.
- wooo comment ça ! M’écriais-je dépassée par la nouvelle qui me parvenait.
- Ecoute par toi-même. J’entendis la voix de ma mère en fond, Natoutou semblait avoir dit la vérité.
* « YESI ! Je t’avais dit que je ne supporterais pas les conneries de ta fille ! Voilà toute le temps je l’attrape en train de découcher elle va où !!!! Hein ! Comme elle a 18ans c’est la Bordélerie qu’elle a choisi hein ! Découcher partout, partout ! En tout cas elle me connait ! Moi je ne veux pas d’une bordelle chez moi ! Que tu sois d’accord ou pas moi je la fous dehors ! Comme elle sait découcher ! Une imbécile comme ça ! »*
Mon Dieu je suis f****e !
- Mais pourquoi tu ne m’as pas appelé depuis ! Tu étais sensé me prévenir non !!! M’écriais-je.
- oh, oh, oh, la grande tu m’arrêtes ça, là tu déconnes quoi regarde tes appels en absence tu verras que même le boss (le père) t’a call (appeler) plusieurs fois, toi-même tu sais où tu es pour pas décrocher en tout cas faut venir.
- oui, oui tu as raison, bon essaye de la calmer je vais chercher une solution.
- ok, dit-il avant de raccrocher.
Je consultais mon agenda téléphonique qui affichait : « 11 appels manqués ‘’ Dady love ‘’ ,5 messages de ‘’ mon Natoutou ‘’ » Mon Dieu je suis f****e tout ça à cause du ‘’pipi’’ kiéééé non, encore la femme là pour parler, mon nom doit être déjà étalé dans tout le quartier wolooo faut que je règle ça ! J’accourais vers le lit où je m’empressais de réveiller Marc.
- Marc ohh, réveille-toi on est en train de me mettre à la porte ! Marc ohhh ! Dis-je en le bousculant. - Est-ce que tu es dehors ? Dit-il en revenant peu à peu à lui.
- Tu ne comprends pas ma mère est en train de me chasser de la maison ohhhhh !
- Roh comment ça mais tu es là non ? Dit-il en se redressant signe qu’il revenait complètement à lui.
- Justement c’est parce que je suis ici !
- je ne comprends pas explique moi bien.
- il est 4h Marc on a dormi trop longtemps tu devais me déposer aux environs de 23h, minuit là on a trop dormi maman s’est surement rendue compte que j’avais encore découché et là, elle est en train de mettre mes affaires dehors ! Mon petit frère vient de m’appeler je suis f****e Marc f****e ! Je vais me retrouver à la rue ohhh !
- Là tu es où ? Demanda-t-il.
- Où comment ? Répondis-je.
- en ce moment tu es où ?
- chez mes parents !
- non, à l’instant, tu te trouves où ?
- mais chez toi non, Marc arrête la situation est grave !
- justement tu es sous un toit, dans une maison, il n’y a aucune raison que tu te sentes à la rue, ta mère te fout à la porte ok, ma maison est là, je t’accompagne prendre tes affaires si tu veux.
- hein ! M’exclamais-je ne comprenant pas où il voulait en venir. Que veux-tu dire par là Marc, je ne te suis pas. Il avait pris un air sérieux et me regardait dans les yeux comme s’il voulait que je lise la sincérité qu’ils dégageaient.
- Ecoute Ophélie, j’y pense depuis un temps…
- penser à QUOI !
- chérie je t’aime, je t’aime vraiment d’ailleurs je ne comprends pas moi-même mais je suis vraiment et éperdument amoureux de toi. Je suis une célébrité j’ai eu à côtoyer des femmes, des stars et bien plus encore toutes ont essayé de me rendre amoureux d’elles, je dis bien toutes Ophélie, mais je suis un homme et j’avais des principes, quelle que soit la beauté de celle avec qui j’avais une relation je n’en tombais jamais amoureux, jamais !
- …
- Mais toi… Toi… Toi… je ne sais pas ce que tu m’as fait, je ne le sais vraiment pas mais en moins de temps qu’il ne le fallait j’étais amoureux de toi et plus les jours passent plus je le suis. Ophélie je t’aime tellement, tellement, je veux construire ma vie avec toi. Si vraiment ta mère te fous à la porte à cause de moi, je tiens à me présenter et par la suite leurs demander ta main…
- Pardon !!! Dites-moi que je rêve !!! Oh papa je n’ai que 18 ans donc bloque d’abord !!