Une coïncidence ? Vraiment ?
Mango Shen !
Le véritable nom de Katherine était Mango Shen ?
Étonné, Nathaniel écarquilla les yeux.
— Puis-je voir des photos de Katherine, s'il vous plaît ?
— Non Monsieur, HJ Group protège farouchement l'identité de Katherine. J'ai usé de tous moyens pour trouver, ne serait-ce qu'une seule photo d'elle, mais sans succès. Les rumeurs disent qu'elle est une très belle femme.
Un si grand designer de voiture de luxe mondial n'était rien d'autre qu'une femme, Thomas ne l'aurait jamais imaginé.
Waoh, c'est trop dingue !
Quel genre de femme s'intéresserait à ce point aux voitures ?
Nathaniel ne prêtait plus attention au dire de Thomas, ses yeux étaient figés sur le nom qu'il venait de lire dans ce dossier, il tapotait des doigts sur la table, avec un son rythmé. Ses yeux légèrement bridés, ne laissaient personne deviner ses émotions.
— Monsieur Ye... Thomas parlait toujours.
— Faites le nécessaire pour que tout soit prêt. J'irai moi-même la chercher.
Lorsque Nathaniel finit enfin par parler, ses yeux brillaient d'une lueur étrange.
Mango Shen !
Cette Katherine portait le nom de son ex-femme, comment cela se pourrait ? Est-ce une coïncidence ?
Il y a cinq ans, Nathaniel avait refusé de croire que Mango était morte. Son corps n'avait jamais été retrouvé malgré les fouilles approfondies des secours. La police avait affirmé que personne ne pouvait survivre à un tel incendie. Mais il a toujours douté de la mort de Mango.
Aujourd'hui, il découvre cette Katherine qui portait le même nom, Mango Shen !
Il s'impatientait de découvrir cette étrange designer.
Thomas n'en revenait pas. Ces cinq dernières années, très peu de personnes avaient l'honneur de se voir accueillies par Nathaniel en personne. Il se reprit très vite et retourna au préparatif.
Quand la voiture s'arrêta enfin à l'aéroport après un trajet qui paraissait interminable, l'avion de Mango venait également d'atterrir.
Une valise à la main, Mango sortit enfin du contrôle de sécurité. À son passage, elle attirait des regards admirateurs. Avec un visage à la fois beau et doux, des cheveux d'un magnifique brun ainsi qu'une silhouette parfaitement dessinée, elle était le parfait portrait d'une déesse. Elle avait à ses côtés un petit garçon vêtu d'une chemise blanche décontractée. Sa peau était si douce et ses long cils lui donnaient un regard si adorable, qu'il donnait envie de lui caresser le visage. Sa casquette à l'envers sur sa tête, il dégustait une sucette qu'il semblait adorer. La démarche nonchalante et la mine de ce petit garçon, laissaient deviner qu'il n'avait aucune envie de suivre Mango. L'intensité de son regard, perturbait tous ceux qui essayaient de l'approcher et les faisait reculer.
— Zion, arrête s'il te plaît, nous sommes à Ocean City, pas aux Etats-Unis. Comporte-toi bien et ne t'éloigne pas de moi.
Mango était désespéré par l'attitude de son fils, cette idée lui donne un pincement de cœur.
Chaque jour qui passait, Zion Shen ressemblait de plus en plus à Nathaniel, bien qu'elle aurait préféré que son fils prenne plus ses traits de caractères. Parfois, elle devait se résigner à accepter que Nathaniel soit aussi son père et que c'était irrévocable.
— Mais maman ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Zion, d'un air coquin, haussa ses petites épaules fragiles.
Mango, se mit à glousser puis secoua la tête. Elle lui donna un petit coup de doigt sur sa tête avant d'ajouter :
— Zion ! Je sais très bien ce que tu essaies de faire, tu ne réussiras pas à me manipuler cette fois-ci avec ton visage d'ange. Tu es mon fils, je te connais très bien, ici, c'est Ocean City et tu ferais mieux de bien te comporter, d'accord ?
— Ne t'inquiète pas, je sais que tu es là pour le travail. Moi, je t'ai suivi pour voir où tu as grandi. Je me tiendrai bien. Mais maman, pourquoi me traites-tu comme ton ennemie, ce n'est pas juste ! Je suis ton fils moi !
Zion fit une moue de mécontentement.
Mango lui caressa tendrement la tête en disant :
— Comme tu as plein d'astuces toi ! Dès que nous sortirons de l'aéroport, j'appellerai Rainie. Nous nous installerons quelques jours chez elle, tu vas l'adorer, tu verras.
— Ok.
Son sourire angélique aux lèvres, Zion tenait la main de sa mère alors que tous les deux marchaient vers la sortie.
Soudain, Zion aperçut la silhouette de quelqu'un qui lui paraissait familier.
L'homme lui ressemblait tellement, mais contrairement à lui, il avait un air tellement glacial, qu'on pouvait le sentir même de loin.
Ne serait-il pas Nathaniel Ye ?
Son père biologique ?
Avec un air tendu, Zion regarda discrètement Mango. La voyant occupée à chercher le numéro de Rainie dans son téléphone, il se saisit subitement le ventre en s'inclinant de douleur.
— Aie ! Maman ! J'ai mal au ventre ! Il faut absolument que j'aille aux toilettes !
Mango entendit son fils se plaindre. Il se tenait si fort le ventre que son visage innocent rougit et ses jambes se pressaient l'un contre l'autre, comme s'il n'en pouvait plus.
— D'accord mon chéri, maman va t'y accompagner.
Mango essaya de le prendre immédiatement, mais il s'en fuit à toute vitesse.
— Ce n'est pas nécessaire ! Ça ne peut pas attendre. Attends-moi. Je reviens tout de suite.
Zion, s'en alla en courant.
À la vue de son fils qui se faufilait parmi les gens, Mango secoua affectueusement la tête et remit son attention sur son téléphone.
— Allô ! Rainie ? C'est Mango, je suis de retour à Ocean City.
Rainie Blu était une vieille amie de Mango. Les deux femmes s'étaient rencontrées il y a cinq ans. Rainie est enseignante de maternelle. La nouvelle du retour le Mango la réjouissait énormément.
— Quand es-tu rentrée ? Faut-il que je vienne te chercher à l'aéroport ? Je peux prendre une pause plus tôt pour venir.
La joie de Rainie pouvait se sentir à l'autre bout du téléphone.
— Non ma chérie, ne te donne pas tant de peine. Je suis avec Zion. Nous prendrons le taxi pour venir chez toi plus tard.
Mango parlait en marchant toute distraite, quand elle se heurta soudainement à quelqu'un !
— Excusez-moi, je ne vous ai pas vu venir.
Elle leva les yeux pour voir son interlocuteur, mais grande fut sa surprise quand elle vit qui c'était.
Oh Seigneur c'était lui !
Nathaniel Ye !
Quelle coïncidence !