À la table à manger.
L'ambiance était un peu calme. Seul le bruit des bols et des baguettes qui s'entrechoquaient se faisait entendre, ainsi que le bruit de la frappe.
C'était Sharon qui tapait frénétiquement sur son téléphone portable. Elle était très attachée a son téléphone comme toute jeune fille de son age encore plus une étudiante.
Elle était tellement plongée dans son monde qu'elle ne remarqua pas que l'expression de l'homme assis en face d'elle était de plus en plus sombre.
Leur classe avait un chat de groupe qui était maintenant bombardé par des messages sans fin. Quelqu'un avait appris d'une source inconnue que Sharon avait des informations de première main sur Stanley et avait commencé à enchérir comme un fou. Le prix de l'enchère approchait les cinq cents !
Cinq cents !
Les yeux de Sharon s'illuminèrent. Elle ne pouvait pas du tout en croire ses yeux.
Ce groupe de personnes était fou !
Comment pouvaient-ils dépenser autant d'argent juste pour une information ?
Mais plus ils étaient fous, mieux c'était. C'est seulement de cette façon qu'elle pouvait avoir une chance de gagner plus d'argent !
La fille rêveuse désespérée numéro un demanda : « Quel genre de femme M. Jones aime-t-il ? Innocente ou sexy ? »
Innocente ou sexy ?
Elle avait pensé à Jewel. Quel genre de personne était-elle ?
Soudainement, Sharon était arrivée à une conclusion. Elle tapa rapidement : « À moitié innocente et à moitié sexy ! Je vous souhaite de réussir à poursuivre M. Jones dès que possible. Bonne chance ! »
La fille rêveuse sans espoir numéro deux demanda : « Est-ce que Jewel avait vraiment une relation avec M. Jones ? Ou est-ce qu'ils ont juste une aventure ? »
Une aventure ?
C'est peu probable.
Stanley avait toujours gardé un profil bas et mystérieux. Il y avait bien quelques rumeurs entre lui et les notables, mais ces femmes n'avaient jamais fait la une des journaux avec lui.
Jewel était la seule.
Elle était dans les nouvelles à la télévision et les paparazzi avaient réussi à les photographier en train de s'enlacer à la porte de l'hôtel.
S'il n'aimait pas Jewel à l'extrême, un homme aussi discret n'aurait pas ces rumeurs.
De plus, en tant que jeune maître de la famille Jones, aucun média de Beachmarsh City n'oserait rapporter ses nouvelles sans sa permission.
Par conséquent, Sharon tapa mot par mot : « Non, ce n'était pas une aventure. Ce qu'ils ont est le véritable amour, mais ne vous découragez pas. Jewel ne va pas se marier dans la famille Jones en peu de temps. Vous avez encore une chance. Bonne chance. »
Il était impossible pour Sharon de passer le reste de sa vie avec cet homme. Quand elle gagnerait assez d'argent, elle demanderait...
« Vas-tu passer le reste de ta vie avec ton téléphone ? »
Une voix masculine profonde avait soudainement retentit. La voix était un peu douce et sexy, ce qui était particulièrement agréable. Stanley l'interpellait pour qu'elle puisse prendre son repas comme tout le monde.
Bien sûr... elle était accompagnée d'une pointe de déplaisir.
Sharon leva les yeux avec étonnement et rencontra les yeux profonds de l'homme.
L'expression de Stanley n'était pas très bonne. Il fronça les sourcils, ce qui montrait clairement qu'il était malheureux.
Ayant été ensemble pendant un an, elle avait plus ou moins deviné ses émotions.
Sharon jeta un regard circulaire et rangea son téléphone portable. Elle mit ensuite de bons mots et dit :« Je suis désolée, j'avais tort. »
L'homme avait soulevé ses paupières, l'air détendu et décontracté. « Qu'as-tu fait de mal ? »
Sharon répondit prudemment : « J'ai joué avec mon téléphone et je ne me suis pas concentrée sur mon repas. »
Stanley leva les sourcils. Il y avait un soupçon d'espièglerie dans ses yeux sombres.
Cette fille était particulièrement bien élevée. Elle savait lire dans l'esprit des gens et avait le sens des convenances.
En observant sa réaction, Sharon savait que sa supposition était juste, elle avait donc immédiatement jeté son téléphone portable de côté et a docilement baissé la tête pour manger.
Les yeux sombres de l'homme se posent sur elle. Il pensait qu'elle était encore jeune pour mieux savoir et qu'elle était à l'âge le plus rebelle et débridé, mais il s'avérait que c'était le contraire. Elle était obéissante, raisonnable et très bien élevée.
L'incident avec Jewel en était un bon exemple. Quand elle l'avait appris, elle n'avait pas eu de ressentiment et ne fit pas d'histoires à ce sujet. Elle n'avait même pas essayé de comprendre.
Il fut surpris à ce point.
« Il y a quelque chose d'amusant au téléphone ? » Stanley se pencha en arrière et demanda directement.
« Je ne peux pas le laisser voir mon téléphone, ou je serai exposée pour avoir vendu ses informations privées pour l'argent supplémentaire ! » Elle était anxieuse.
« Ahem, puis-je te poser une question ? »
Sharon clignait des yeux pour détourner son attention.
Stanley leva les sourcils et lança : « Demande-moi ! »
« Quand as-tu fait l'amour pour la première fois ? »