Chapter 1
Par une nuit pluvieuse.
Il pleuvait des cordes à l'extérieur de la fenêtre. Les gouttes de pluie se posaient sur la vitre, produisant un bruit sec et fort.
La télévision dans le salon était allumée, diffusant les nouvelles du divertissement.
La belle animatrice à la voix douce présentait les nouvelles d'hier : « Stanley Jones, le fils d'une famille riche et puissante, a été aperçu récemment dans un hôtel cinq étoiles avec Jewel Russell, une actrice populaire. Il semble que l'on attende bientôt de bonnes nouvelles du couple et que leur mariage soit pour bientôt… »
Pendant ce temps, deux corps se faisaient des câlins sur le grand lit moelleux de la chambre.
Les muscles de l'homme étaient robustes et forts et sa peau bronzée laissait entrevoir la force lorsqu'il bougeait.
Sharon Cruz ouvrit les yeux et regardait tranquillement Stanley qui était sur elle. L'homme en proie à la luxure avait des traits de visage attrayants et une mâchoire sexy. Il y avait une fine couche de sueur sur son corps à cause des ébats amoureux, ce qui lui donnait un air plus viril.
Leurs expressions étaient complètement différentes.
L'expression de l'homme était celle de la jouissance, tandis que Sharon souffrait.
« Pourquoi prend-il toujours autant de temps ? Je ne veux plus le faire... » pensait Sharon, elle n'était plus du tout concentrée.
Elle se lamentait secrètement dans son cœur, mais elle n'osait pas le dire à voix haute.
Résignée, elle ferma à nouveau les yeux et endura silencieusement ses poussées.
Une demi-heure plus tard, l'homme s'arrêta et Sharon poussa un soupir de soulagement : « C'est enfin terminé… »
Stanley se leva et était allé à la salle de bain. Après un moment, il y'eut un bruit d'eau provenant de la salle de bains.
Sharon s'était assise sur le lit. Pendant la dernière poussée, l'homme avait libéré sa force dans une explosion d'énergie. C'était si dur que sa poitrine lui faisait mal. Elle resta assise là un moment pour reprendre un peu de force.
Elle avait soif, alors elle prit la tasse.
Il n'y avait pas d'eau.
Se léchant les coins de la bouche, elle sortit du lit, mais dès qu'elle fit un pas, ses pieds étaient devenus gélatineux suivis d'un rougissement sur son visage.
Euh, elle semblait avoir perdu toutes ses forces après avoir été martelée par lui pendant deux heures...
Prenant une profonde inspiration, elle insista pour aller au salon et se verser un verre d'eau. Réticente à l'idée de retourner dans la chambre, elle s'était simplement assise sur le canapé et but une petite gorgée d'eau.
Ses mouvements de boisson ralentissaient progressivement alors qu'elle regardait l'émission sur la télévision.
Ses beaux yeux en amande se mirent à clignoter alors qu'une trace de surprise les traversait : « Stanley et Jewel ? »
« Ils sont ensemble ? » se demandait-elle.
La photo semblait avoir été prise dans un endroit sombre car elle était floue. Jewel était enlacée à la taille de Stanley et son visage était enfoui dans sa poitrine. Ils semblaient se serrer l'un contre l'autre...
Sharon regarda vers la salle de bains où l'homme principal de la nouvelle prenait une douche. Il ne savait probablement pas qu'il était à la télévision.
Elle avait vu Jewel dans plusieurs drames populaires. Elle était belle et avait un corps superbe.
Après avoir bu la dernière gorgée d'eau, Sharon était arrivée à la conclusion que le bel homme et la superbe femme à la télévision étaient un couple parfait, fait au paradis.
« Quel programme regarde-tu ? »
Soudain, une voix masculine profonde vint de derrière elle. Sharon reprit immédiatement ses esprits, saisit par réflexe la télécommande et éteint la télévision. Puis, elle secoua la tête et dit : « Rien. »
Stanley s'approcha et la dévisagea d'un regard perçant.
Il avait des lèvres très fines. Sharon avait entendu de quelqu'un qu'un homme aux lèvres fines était impitoyable par nature...
L'homme ne lui dit rien. Il avait directement pris la télécommande et alluma la télévision.
Une fois la télévision allumée, c'est toujours la belle animatrice à la voix douce qui raconte des ragots excitants sur Stanley et Jewel. « La rumeur dit que Stanley Jones s'est marié il y a quelque temps, mais qu'il a maintenant une liaison avec la superstar Jewel. Il semble que la rumeur ait été démentie. Monsieur Jones n'est pas secrètement marié ! »
Avec un clic, Stanley éteignit la télévision et jeta la télécommande sur le côté.
Sharon leva furtivement son regard et le jaugea. Il était très calme et elle ne voyait rien d'inhabituel chez lui.
Il semblait que les nouvelles étaient vraies.
Si elles étaient fausses, il serait certainement en colère.
Le silence s'installa dans la pièce.
Sharon ne supportait pas ce silence gênant lorsqu'elle était avec cet homme, elle essayait donc de penser à quelque chose à dire, mais en vain. Finalement, une idée lui traversa l'esprit et elle lâcha soudainement : « Eh bien, pourquoi ne pas… divorcer… »