Erika
Ce matin, je me suis levée de très bonne humeur surtout que j'ai rêvé de mon beau Louis. Je vous passe les détails haha ha ! Maman est déjà allé au travail donc je suis toute seule à la maison. Bon c'est vrai qu'il y a les employés mais qu'ils soient là ou pas, c'est pareil. Le seul visible à mes yeux c'est Louis. C'est drôle chaque fois que je pense à lui, j'ai un petit sourire aux lèvres. Ahhh mon beau Louis ! Louis ne fuit pas, pour le moment il me faut prendre une bonne douche.
Lorsque je finis de m'apprêter, je descends prendre mon petit déjeuner. En descendant l'escalier, je tombe sur Louis. Maintenant que je le vois bien, il est super beau. Mince, si j'avais su qu'il y avait ce genre ici je serai venu depuis longtemps. Le gars est juste à croquer. Hmm ! Voilà que je me retrouve à fantasmer sur lui. Il ne manquerait plus que je mouille ma culotte.
- Bonjour ma... Euh Érika ! Me dit Louis en s'arrêtant devant moi.
Je vous ai dit qu'il a une belle voix ? Ce gars va me rendre folle. Hi hi hi !
- Bonjour Louis, bien dormi ? Demandais-je.
- Oui merci et vous ?
- Bien ! Tu veux bien me tutoyer s'il te plaît ?
- Bien-sûr ! Alors, vous... Enfin, tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? Je vais être ton guide durant ton séjour.
- Super ! Pour le moment, je voudrais juste prendre mon petit déjeuner. Tu m'accompagnes ? Je n'aime pas manger seule s'il te plaît.
- Euh... Oui ! Pourquoi pas ? Fit-il après un court moment de réflexion.
On s'en va à la salle à manger où la table est déjà apprêtée. Il me passe devant moi et va me tirer une chaise pour que je puisse m'asseoir. Hmm, quelle galanterie ! Noon lui là, je peux pas le laisser passer.
Nous nous mettons à table mais je le trouve très silencieux alors je décide de briser le silence.
- Alors, si tu me parlais un peu de toi ? Lui demandais-je pour faire la conversation.
- Il n'y a pas grand chose à raconter sur moi. Fit-il en haussant les épaules.
- Quand on te voit, on en a pas l'impression. Tu es jeune et nous les jeunes on a souvent plein de trucs à raconter.
- Tu connais un jeune qui est gouvernant dans une maison ?
- Euh... Non, pas vraiment !
- Bien, tu comprends donc que je ne suis pas comme tous les jeunes du coup, je n'ai rien à raconter. Conclut-il.
Humm, votre mec ci peut être bizarre hein... Mais bon si il pense m'impressionner, il se trompe, j'ai connu plus dur à cuire que lui donc qu'il se calme.
- Ok ! Fis-je faussement gênée même si il ne prête carrément pas attention à moi et continue de manger comme si de rien n'était.
Finalement, je me retire de table pour aller me préparer. Je ne sais pas encore où il compte m'emmener mais je sais déjà que je vais bien m'amuser. Et oui, il sera là... C'est suffisant pour moi.
Michèle
J'ai une dure journée qui m'attend aujourd'hui. J'ai fini de composer du coup je peux maintenant travailler à temps plein. Heureusement pour moi, j'ai trouvé un travail dans un restaurant à Bastos. C'est bien payé en plus. Je vais pouvoir plus aider maman maintenant et permettre à Louis de plus épargner car il n'aura plus besoin de subvenir à mes besoins et ceux de maman. Maintenant, j'espère avoir mon bac pour pouvoir faire un concours cette année.
Pour le moment, je dois me préparer pour le boulot. Faudrait pas que je sois en retard pour mon premier jour quand même. Je me prépare rapidement puis une fois dans le taxi j'appelle Louis qui lui aussi va déjà au boulot. Il y a la fille de sa patronne qui est arrivée hier soir. Je sais que je ne devrais pas me faire du soucis mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à être tranquille en le sachant proche d'elle surtout qu'il lui servira de guide pendant tout son séjour. Ça me rend grave jalouse de savoir mon mec avec une autre. Mais bon je connais Louis et je lui fais entièrement confiance.
Lorsque j'arrive au boulot, je raccroche et me dirige direct au bureau du boss pour qu'il me donne des directives par rapport à mon travail ici.
Quand on finit, on descend et il me présente aux autres que je trouve très sympa. Et puis Gina, une ancienne m'explique rapidement deux, trois trucs...
**********
Ce n'est que ma première journée mais je me sens déjà super bien. En plus, les clients sont très gentils. La majorité laisse des pourboires. Je ne peux pas me plaindre de ce travail vraiment. Il n'est que treize heures et je suis déjà à quinze mille de pourboire. C'est trop cool !
Je vais aux toilettes un moment pour me soulager et puis quand je reviens on dirait que je suis partie depuis une heure, la salle est à nouveau pleine.
- Michèle s'il te plaît, tu peux me remplacer ? Je vais aux toilettes un moment. Me demanda Julie ma collègue.
- Ok, pas de soucis ! Lui répondis-je.
Je prends son carnet où sont notés les commandes que je vais en cuisine récupérer. Je commence avec la table dix-sept, ensuite je vais récupérer les commandes des tables huit et douze. Je commence par la huit.
Lorsque j'arrive à la douze je reste comme paralysée en l'apercevant là.
- Louis ? Fis-je toute surprise.
Que fait Louis ici ? En plus avec cette fille. Je me sens tout à coup très mal. Je crois que c'est de la jalousie, surtout qu'elle est super jolie cette fille.
- Michèle ? C'est ici que tu travailles ? Me questionna t-il quoique surpris de me voir là lui aussi.
- Oui ! Je te croyais au travail ? Demandais-je en passant mon regard de lui à la fille à côté.
- Je suis au travail ! Répondit-il simplement comme si c'était la réponse la plus naturelle face à cette situation.
Je le regarde genre really ? C'est vraiment de moi qu'il se fout ou quoi ?
- Enfin, voici Érika la fille de ma patronne. Je t'ai parlé d'elle tu te souviens ? Je suis son guide pendant son séjour. Ajouta t-il.
- Je ne savais pas que ton travail consistait à déjeuner avec la fille de ta patronne aussi. Fis-je toute remontée.
- Michèle !! M'interpella t-il.
- C'est bon, j'ai compris ! Bref, j'ai du travail...
L'autre depuis nous regarde juste en souriant. Je me sens nulle tout d'un coup
- Bonjour ! Lança t-elle comme pour me narguer. Si elle pense que je vais tomber dans son jeu c'est mal me connaître.
- Bonjour ! Je suis la copine de Louis... Lançais-je sans détour.
Elle me regarde un peu surprise. Elle s'attendait à quoi au juste ? Si elle avait une intention quelconque c'est mieux qu'elle mette fin à ça parce qu'il est occupé.
Je compte bien le lui faire comprendre.
Érika
Je regarde cette fille, si quelconque et je ne peux m'empêcher de rire intérieurement. Qu'est-ce qu'il a bien pû lui trouver à elle. Elle se sent si en danger qu'elle a besoin de me dire que c'est son copain comme si j'avais quelque chose à en cirer. Elle veut faire son intéressante ? Alors on va jouer...
- Je ne savais pas que tu avais une petite amie Louis ? Lançais-je pour la mettre en rogne.
- Si, il en a une et c'est moi ! Répondit-elle. Non mais quel manque d'assurance ? Haha ha.
- Je l'avais bien compris t'inquiète ! Bref tu peux m'apporter un verre de ce jus s'il te plaît ? Dis-je en pointant le jus en question sur la carte.
Je suis morte de rire ! Si les yeux pouvaient tuer c'est que je serais morte en ce moment. Non mais, qu'est-ce qu'elle croit la petite là... Moi personne ne m'intimide surtout pas une rien du tout comme elle. Non mais sérieux, il lui trouve quoi à cette fille ? Pfff
Elle finit tout de même par s'en aller... Comme si elle avait le choix ; Elle est là pour nous servir donc qu'elle se contente de ça.
- Waouh ta copine ! Hummmm elle n'est pas facile hein ! Lançais-je.
- Je suis désolé ! Fit-il un peu mal à l'aise.
- Ah c'est pas grave ! Si je me trouvais à sa place j'aurais réagi de la même façon. C'est ça quand on sort avec un beau gosse comme toi. Euh... Désolée ! Dis-je faussement gênée.
- Non ce n'est rien !
- Ok ! Alors ? Je pensais qu'il n'y avait rien à raconter sur ta vie ? Finalement tu n'es pas si différent des jeunes de ton âge juste que tu es un peu plus mature. C'est une belle particularité.
- Tu trouves ?
- Oui oui ! Je veux tout savoir maintenant... Michèle c'est ça ? (Oui de la tête) elle est comme ça tout le temps ? Le questionnais-je.
- Non, juste quand elle est jalouse mais au fond c'est une très bonne fille. Elle a un grand coeur et je dirais même que c'est la fille la plus adorable que je connaisse.
Ok on a compris ! C'est la vierge Marie en personne. Il ne peut pas savoir à quel point il m'énerve quand il parle d'elle ainsi. Mais je préfère faire semblant de ne pas être affectée.
- Ça se voit que tu l'aimes vraiment.
- Énormément ! Je l'aime comme un fou cette fille... T'as même pas idée. Ajouta t-il.
C'est pas mieux de le crier sur tous les toits tant qu'on y est. Il m'énerve trop là mais je suis obligée de faire semblant de pas être affectée.
- Waouh ! J'aimerais que quelqu'un m'aime comme ça aussi.
- Arrête ! Je suis sûre que quelque part il y a quelqu'un qui t'aime autant. T'es une fille cool ! Me dit-il. Oulahlah ! Je suis aux anges.
- Qu'il se déclare ! Si tu m'entends toi qui m'aime déclare toi je t'en prie ! Je n'en peux plus d'être célibataire. Haha ha. Ironisais-je.
- Haha ha ! Tu es très drôle... Mais sérieux, tu es une fille cool en plus tu es très belle
- Hum Hum.. Euh... Votre boisson. Fit l'autre (sa copine) en arrivant.
Elle est repartie comme elle est arrivée. Je crois qu'elle a entendu ce qu'il a dit. J'en connais qui aura des problèmes ce soir pour mon plus grand bonheur en tout cas.
- Je crois qu'elle t'a entendu... Désolé ! Lançais-je faussement désolée.
- Ce n'est pas de ta faute et puis c'est pas comme si je n'avais pas le droit de dire la vérité ou ce que je pense. Répondit-il simplement.
- Alors tu me trouves vraiment belle ? Demandais-je pour revenir sur le sujet.
- Il faudrait être aveugle pour ne pas te trouver belle en tout cas.
Je souris à sa remarque. Je crois que tout n'est pas fini pour moi. L'autre ne fait que nous fusiller du regard mais qu'est-ce que je m'en fous. Moi je m'amuse.
Erika 1-0 Michèle
Lorsque que nous finissons de manger, Louis règle l'addition ensuite on s'en va mais avant il va dire un mot à l'autre. Pff !
Maman a appelé pour dire qu'elle a un voyage improvisé mais qu'elle sera de retour dans deux jours. Moi je m'en fiche qu'elle s'en aille même pour un an. Ça me laisse plus d'espace avec Louis.
Une fois la nuit tombée, nous rentrons à la maison mais Louis va directement chez lui après pour se changer. J'ai envie de faire la fête ce soir... Ah oui il le faut bien ! Ce sont les vacances ou bien ?
J'ai opté pour une petite robe noire sexy qui épouse parfaitement mes formes avec une paire d'escarpins argentés. J'espère faire de l'effet à Louis qui ne va d'ailleurs pas tarder à arriver. Quand on parle du loup... Je ne peux m'empêcher de le déshabiller du regard. Il est juste waouh ! Ce gars est trop canon.
- Très jolie dans ta robe ! Me dit-il en me détaillant de haut en bas.
- Merci, tu n'es pas en reste ! Dis-je à mon tour flattée par son compliment.
- Merci.
**********
Je sens sa respiration, son parfum... Jamais notre contact n'a été aussi sensuel. Je brûle. Mon corps brûle de désir. Il en a envie, j'en ai envie. Nos corps s'appellent. C'est inexplicable ce qui nous arrive. Je ne veux pas que ça s'arrête.
- Qu'est-ce que je fais ? Fit-il avec un air de regret.
- Non... Ne t'arrête pas s'il te plaît. Juste ce soir, toi et moi... Que tout les deux ! L'insitais-je à continuer.
- Tu as raison en plus c'est plus fort que moi, je...
Je l'embrasse sans lui laisser le temps de finir sa phrase. Il approfondit le b****r en mettant la langue. p****n mon corps chauffe. Il me plaque contre le mur et m'embrasse encore puis descend jusqu'à mon cou. Je n'en peux plus, je veux qu'il me prenne la. Il soulève ma jambe droite avec sa main gauche tandis que l'autre se balade sur mon corps. Il retire ensuite la bretelle de mon soutien ce qui libère mon sein gauche qu'il masse avant de le prendre dans sa bouche. Cette fois je n'en peux vraiment plus...
- Je t'en supplie prends moi ! Le suppliais-je le regard plein de désir.
Comme si il attendait le signal, il me retourne face au mur et soulève ma jambe gauche. Il libère ensuite son membre déjà bien tendu et penche mon string sur le côté et puis il me pénètre d'un coup sec. Je ne sais pas comment décrire cette sensation. Une main sur mes cheveux et l'autre sur mon sein qu'il caresse, il me donne des coups encore plus intenses les uns que les autres.
C'est trop pour moi je sens mes jambes vibrer et puis... Arrrrg ! Je crois que je viens d'avoir un o*****e.
À peine je récupère mon souffle, il m'entraîne avec lui vers le lit.
Hmm je sens que je vais perdre la tête ce soir.