Louis
Je sens une présence près de moi et me réveille en sursaut.
- Erika ? Criais-je ce qui la réveilla également. Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je.
- Je ne sais pas ! Euh il est quelle heure ? Demanda t-elle comme si la situation était normale pour elle.
Je ne lui réponds pas et m'empresse de sortir de cette chambre. Je ne sais pas à quel moment elle est entrée dans la chambre et ça m'énerve. Je prends mon téléphone avec moi et l'allume. Il y a plusieurs appels en absence de Michèle ainsi que des messages.
"m***e"
Alors que j'essaye de l'avoir au téléphone, Erika me rejoint.
- Pourquoi tu pars comme si tu étais un voleur ?
- Je n'apprécie pas beaucoup le fait que tu te sois retrouvée dans ma chambre ainsi.
- Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ça. On a fait que dormir ; c'était d'ailleurs très agréable. Fait-elle en se suçant les lèvres.
Je ne sais pas ce qu'elle veut prouver mais elle se trompe si elle pense que je vais tomber aussi facilement dans son jeu.
- Écoute-moi bien Erika... Il n'y a rien entre toi et moi et il n'y aura jamais rien. J'aime Michèle et il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux. Lui dis-je avant de tourner les talons.
Il était temps que je mette les pendules à l'heure. Je ne vais pas risquer ma relation avec Michèle à cause des gamineries d'Erika. D'ailleurs il faut que j'appelle Michèle. Elle doit certainement être très en colère contre moi à l'heure qu'il est. Mince et là je n'ai plus de crédit. Il faut que je recharge mon téléphone.
Erika
Non mais il se prend pour qui de me parler ainsi ? De toutes les façons je vais lui donner une bonne leçon. Puisqu'il veut se la jouer ainsi. Je prends mon téléphone et envoie une photo à cette cruche. Ils vont regretter de s'être foutus de moi.
Je vais prendre mon bain rapidement et m'apprête pour sortir. J'ai plusieurs choses à régler aujourd'hui.
***********
C'est sans rien sous mon manteau que je me présente à sa porte. Lorsqu'il me voit, il semble surpris mais il passe très vite de la surprise au désir lorsque je laisse tomber mon manteau.
Comme si nos corps s'appelaient, nous nous retrouvons collés l'un à l'autre. Il ferme la porte et me plaque contre le mur. J'aime cette façon qu'il a de prendre possession de mon corps. Pendant que ses doigts et sa langue parcourent mon corps moi je pense à lui... Je l'imagine lui en train de me faire autant de bien. C'est fou comme ce gars me rend folle. Je pense à lui à chaque seconde et dès que je le vois, je n'ai qu'une seule envie, c'est qu'il me saute dessus. Toutes mes nuits sont envahies par sa présence. Je l'imagine sur moi, en moi... Me faisant l'amour comme personne mais hélas. Hier j'ai cru qu'en le faisant sortir il y aurait eu des chances pour qu'on conclut mais là encore, je me suis mise les doigts dans le nez. J'ai dû dormir seule avec mes envies et mes pensées.
Ce qui m'a valu un rêve érotique avec pour acteur principal mon beau Louis. Je n'ai pas pu m'empêcher à mon réveil d'aller le retrouver dans son lit. Jusqu'à présent mon corps brûle de désir. J'ai envie de le sentir en moi et j'ai l'impression qu'il n'y a que lui pour éteindre ce feu en moi. Malheureusement, je vais devoir me contenter de Miguel qui relève ma jambe et d'un coup sec s'introduit en moi. Ce n'est pas Louis mais c'est déjà ça. Je laisse Louis au placard un moment pour profiter au maximum des coups de rein de mon beau Miguel.
*********
- Waouh ! Jusqu'à présent tu restes mon meilleur coup ! Me dit Miguel alors qu'il tente de reprendre son souffle.
- Je sais ! Dis-je en me levant.
- Alors ? Que me vaut l'honneur de ce beau petit-déjeuner matinal ? Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié hein, juste que je te connais assez pour savoir tu ne fais rien pour rien.
- C'est bien, tu n'as pas oublié ! Tu connais une certaine Michèle j'imagine ? Elle est nouvelle au resto je crois.
- Oui oui, d'ailleurs elle m'a bien frappé à l'oeil la petite. J'aimerais bien me la faire !
- Ça, ça te regarde... En attendant je veux que tu la vires.
- Comment ? S'étonne t-il.
- Bah comme t'as compris. Je vais passer au resto tout à l'heure et trouver un moyen de faire des histoires pour que son licenciement soit quand même justifié.
- Waouh, qu'est-ce que elle, elle t'a fait ?
- Elle s'est mise en travers de mon chemin.
- Hum Erika, j'ai l'impression que l'histoire se répète.
- Je gère mes affaires et toi les tiennes. Fais ce que je t'ai demandé et c'est tout. En plus tu as été cher payé pour ça. Dis-je en nouant mon manteau. Bonne journée.
Bien je crois que j'en ai fini avec la petite. Haha ha.
Michèle
J'ai essayé de joindre Louis toute la soirée d'hier mais son téléphone était éteint. Je n'ai presque pas dormi parce que j'étais morte d'inquiétude. En me réveillant ce matin, mon premier réflexe a été de vérifier mon téléphone si je n'avais pas eu de message mais malheureusement non, je n'ai rien reçu.
C'est inquiète et frustrée que je m'apprête pour me rendre au travail en espérant que Louis me face signe d'ici là. Alors que je m'apprête à sortir, je reçois un message d'un numéro inconnu. On dirait que c'est une photo...
Une photo de Louis et Erika dans un lit ? Je manque de peu de tomber. Comment est-ce possible ? Alors c'est pour cela qu'il a éteint son téléphone hier ? Il ne voulait sans doute pas être dérangée et cette idiote qui fait sa fière sur la photo. Je suis sûre que c'est elle qui me l'a envoyé juste pour me narguer.
Oui, je suis furieuse mais je préfère garder mon calme pour le moment. Il ne faudrait pas que mon humeur de ressente dans mon travail.
************
J'entame ma journée normalement... Même si de temps en temps, je repense à cette photo, je préfère ne pas trop y prêter attention pour le moment. J'ai reçu plusieurs appels de Louis que j'ai choisi d'ignorer. Il finit de s'amuser, il vient m'appeler maintenant. Quel c*****d ! Il peut toujours courir si il croit que je vais décrocher.
Je continue ma journée de travail normalement jusqu'à ce que je vois cette fille entrer. Cette fois c'est clair, elle me cherche ! Après m'avoir envoyée cette photo, elle vient maintenant me narguer à mon lieu de travail. Je préfère éviter les problèmes ; alors je demande à une collègue de s'occuper de ma table mais elle revient plus tard me dire que cette idiote a exigé que ce soit moi qui face son service. J'ai envie de l'étouffer... Si seulement elle pouvait s'étouffer avec son repas.
Je prends sur moi et marche jusqu'à sa table pour prendre sa commande.
- Qu'est-ce que vous prendrez ?
- Je ne sais pas... Avec la nuit que j'ai passé je crois que je vais avoir besoin d'un bon repas pour compenser toute l'énergie que j'ai dépensé. Dit-elle pour me narguer.
Là c'est clair qu'elle me provoque. Je préfère ignorer son petit et faire comme si je n'avais rien entendu.
- Alors ? Qu'est-ce que vous prenez ?
- Du poulet avec du riz et une bonne boisson froide. J'ai besoin d'atténuer toute cette chaleur en moi.
Une fois de plus, j'encaisse sans rien dire.
- Ce sera tout ?
- Oui, pour le moment. Dit-elle l'air satisfaite.
- Ok ! Fais-je en m'éloignant.
Je dépose sa commande en cuisine et file aux toilettes où je crie ma rage. J'ai tellement d'idées qui me passent par la tête en ce moment. Je déteste cette fille au plus haut point. Je ne sais pas si je vais pouvoir me contenir encore longtemps.
Je reprends mon souffle et me lave les mains puis je retourne en cuisine récupérer sa commande pour la lui servir.
Je lui apporte son repas mais madame ne semble pas satisfaite par sa boisson.
- Il n'y a pas assez de glaçons. J'ai besoin de plus de glaçons car je sens mon corps encore chaud. Fait-elle en me tendant le verre que je récupère.
- Je vais rajouter des glaçons.
- Oui fais donc ça et n'oublie pas, ça doit être bien froid. Je le mérite bien après la nuit que je viens de passer.
Elle n'arrête pas de me provoquer et je crois que là je digère De moins en moins.
- Pourquoi vous faites ça ? Lui demandais-je complètement dépassée par son attitude.
- Quoi donc ? Fit-elle comme si elle ignorait de quoi je parle.
- Tout ça, vos petits jeux mesquins. Vous m'envoyez une photo de Louis et vous et maintenant vous venez à mon lieu de travail pour me narguer ?
- Parce que vous pensez que je suis ici pour vous ? Oh lala ! Cessez de vous donner tant d'importance. Vous ne méritez aucune considération de ma part. Vous n'êtes personne pour que je m'intéresse à vous et je crois bien que Louis était du même avis que moi hier lorsqu'il me sautait dans tous les coins de la maison.
Cette fois je craque et lui verse le contenu du verre que je tiens dans les mains.
- J'espère que vous êtes rafraîchie... Vous aviez l'air si chaude. Dis-je en déposant le verre sur la table.
Elle n'en revient pas et j'ai envie de rire mais mon boss arrive au même moment et j'ignorais qu'il connaissait cette fille et que c'est pour lui qu'elle se trouvait là.
- Miguel, tu vois ce que ton idiote d'employé m'a fait ? Parce que soit disant, je serais venue ici pour elle. C'est impardonnable. C'est toi qui m'a invitée ici je te rappelle alors tu as intérêt à réparer le tort qu'elle vient de me faire en la faisant virer sinon je me chargerai de faire savoir à tout le monde que dans ton restaurant les employés manquent le respect aux clients. S'indigne t-elle.
Mon boss se tourne vers moi dépassé. Je crois qu'il est au dos au mur. Il s'apprête à parler mais je l'arrête.
- Ne vous fayiguez pas ! C'est bon, j'ai compris. Dis-je en enlevant mon tablier que je jette sur le visage de cette idiote avant de m'en aller.
Je crois qu'elle a bien réussi son coup.
*********
Ça fait des jours que j'évite Louis mais il n'arrête pas de me supplier d'accepter de le voir et de lui parler alors j'ai accepté de passé le voir aujourd'hui pour qu'il m'explique. Le problème c'est que en arrivant je le trouve en pleine conversation avec Erika. Non mais il se fout de qui ?
- Ah elle est là... Vas y Louis ! Dis lui comment tu as adoré cette nuit passée avec moi et combien on était bien tous deux. Dit Erika en me voyant arriver.
- Quoi ! Fis-je !
Louis n'a pas réellement fait cela ?