Heather était perdue dans ses pensées, tandis que la voiture se rapprochait fatalement de sa nouvelle maison. Paige. Elle ne pensait qu'à Paige, sa petite soeur disparue. Elle se rappelait encore de son sourire taquin et de sa passion pour apprendre. Apprendre à être une bonne chasseuse.
Les Trown étaient des chasseurs de vampire de génération en génération et Heather n'échappait pas à cette tradition. Elle était née pour tuer, survivre, protéger. Heather souhaitait même devenir agent de police pour avoir un accès plus facile aux dossiers surnaturels. À San Francisco, elle aurait eu beaucoup de travail, cette immense ville regorgeait de meurtres liés aux vampires.
Mais San Francisco se trouvait bien loin à présent. Les parents d'Heather avaient décidé de partir de cette ville pour s'installer dans une autre, plus petite, plus tranquille. Il ne restait qu'une année à Heather puis elle intégrerait une école spécialisée pour entrer dans la police.
La voiture s'arrêta devant une maison beige dans une banlieue calme. Heather sortit sans attendre et ouvrit le coffre où se trouvaient quelques affaires à elle qui ne pouvaient rester dans les camions de déménagement. Elle les prit avant d'entrer dans sa nouvelle demeure et de monter directement sans un mot. Elle n'avait pas envie de parler.
Heather en voulait beaucoup à ses parents. Elle les accusait d'abandonner Paige. Elle refusait de la croire morte, pour elle sa soeur était toujours en vie, et elle trouverait le monstre qui la gardait prisonnière.
- Heather ? Les camions de déménagement sont arrivés. Pourrais-tu venir chercher ce qui est à toi ? L'appela sa mère.
La jeune fille descendit et emporta le plus de carton qu'elle pu. Son père monta son lit, son matelas avec l'aide des déménageurs. Au bout d'une heure et demi, Heather se retrouva seule dans sa chambre nue, entourée de cartons contenant ses seules possessions. Son lit double était posé contre le mur à sa gauche, face à sa commode. La jeune fille sortie un petit cadre blanc et le posa sur la commode. La photo la représentait avec Paige. Heather serra les dents avant de se détourner.
Elle ouvrit ensuite un sac de sport contenant des armes faites en argent, des dagues et des flèches pour la plupart. Elle pourrait porter une arme avec des balles en argent lors de sa majorité, à 21 ans. Elle déballa ensuite son arc à poulie noir et le posa en équilibre contre le mur. Pour le reste de ses armes, elle les garda bien rangées sous son lit. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir ici.
Heather passa ensuite le reste de sa journée sur le net, elle essayait de hacker les fichiers de la police de San Francisco pour voir s'ils avaient une piste sur la disparition de sa soeur. Malheureusement ils n'avançaient pas. La jeune fille soupira en refermant son ordinateur portable. Son téléphone portable sonna et à la vue du nom qu'il affichait, Heather s'empressa de décrocher.
- James ? Tu as des nouvelles ? Attaqua-t-elle.
Elle entendit son ancien mentor soupirer. Son mince espoir s'effondra sur l'instant. Elle connaissait assez James pour savoir s'il avait quelque chose de nouveau à lui annoncer ou non.
- Heather, murmura-t-il. Ta mère m'a dit dans quel état tu es en ce moment. Je sais que c'est dur, mais tu ne dois pas leur en vouloir.
- Mais ils sont partis ! Ils l'ont abandonné ! Hurla-t-elle.
- Ils l'ont fait pour te protéger, Heather. Mets-toi également à leur place, ils viennent de perdre leur fille.
Heather inspira longuement pour contenir les larmes qui lui montaient. Elle détestait pleurer, surtout devant lui. Il l'avait façonné, entraîné, fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Elle lui devait tout, mais surtout d'être forte.
- J'ai perdue ma soeur, James. Et il ne se passe pas une seule seconde sans que je pense à elle. Ça me tue de l'intérieur, je me sens impuissante face à cette situation et ça me rend dingue.
Malgré les trémolos dans sa voix, Heather réussit à ne pas pleurer. James resta silencieux durant quelques secondes.
- Que comptes-tu faire ? Demanda-t-il enfin.
- Je vais passer ma dernière année et intégrer une école de police. Je réfléchi même à intégrer une branche un peu plus... secrète.
- Sérieusement, Heather. Que comptes-tu faire à propos de Paige ?
- Je vais la retrouver. Et pour le vampire qui l'a enlevé, je lui infligerais mille tortures jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Quand je me serais lassé de jouer avec lui, je prendrais sa vie avec une joie non dissimulée, acheva-t-elle avec un sourire en coin.
James soupira une fois de plus.
- Tu n'y arriveras pas seule, lui assura-t-il.
- J'en suis parfaitement consciente. C'est pour cela que tu vas m'aider.
* *
*
Aiden observa le livre posé devant lui, mais il n'arrivait pas à se concentrer. La meute avait exigé plus de sécurité, car d'autres meutes s'installaient dans la ville. Il avait même aperçu quelques bêtas d'une meute inconnue dans le lycée. Le professeur continuait de donner son cours, ignorant que ses élèves se fichaient pas mal de l'histoire de pays qu'ils ne visiteront jamais.
Le jeune Alpha reçu une boulette de papier sur l'épaule et il l'attrapa avant que cette dernière ne tombe à terre. Il la déplia et reconnu l'écriture hésitante de Ben, son Bêta.
"Ce soir pleine lune, rdv comme d'hab ? Ellie vient aussi ?"
Aiden se retourna et hocha la tête. Ben lui rendit un regard soulagé. Il avait du mal à ne pas se transformer durant la pleine lune, Ellie, une autre des Bêtas de sa meute aidait Ben à se contrôler. Les résultats n'étaient pas concluants, ils se retrouvaient donc une fois par mois dans la forêt et couraient, jouaient sous leur forme lupine pour faire de cette nuit, non pas une corvée, mais un plaisir.
Aiden sortit discrètement son téléphone et envoya un texto à Ellie lui demandant de les retrouver ce soir. Ellie était plus jeune qu'eux, elle ne rentrerait au lycée que l'année prochaine. Ben se réjouissait d'être en dernière année pour ne pas avoir à la supporter. Il avait le chic pour dire ça devant elle, s'en suivait une bagarre sans fin où Aiden était obligé d'intervenir.
La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours. Tous les élèves se levèrent d'un même mouvement et se précipitèrent vers la sortie. Aiden rejoignit Ben qui l'attendait en dehors de la salle. Une fois à sa hauteur, le Bêta lui asséna une grande tape dans le dos.
- Alors ? Prêt à se dégourdir les jambes ce soir ?
- Je viendrais, mais j'ai également un examen à réviser pour demain, donc je ne resterais pas longtemps.
Ben leva les yeux au ciel.
- Sérieusement Aiden ? Je te pensais plus cool que ça ! Viens t'amuser !
Aiden secoua la tête. Ils étaient arrivés à son casier. Il l'ouvrit et y déposa ses cours avant de prendre le livre dont il avait besoin pour réviser.
- T'es un Alpha, bon sang ! Le somma son ami.
Aiden roula des yeux, il trouvait Ben puéril parfois.
- Être un Alpha me fera vivre confortablement ? Non. Un travail oui.
- Mais tu vas reprendre la compagnie de ton père, Aiden. C'est pas comme si t'étais pas riche non plus.
Aiden ferma son casier avec force, provoquant un gros bruit de ferraille. Il fit face à son Bêta et lui lança un regard noir.
- Le fait que je sois blindé de fric et que mon avenir est assuré n'est pas une raison pour être un abruti. Je veux apprendre des choses, être un bon Alpha pour ma meute.
- Et te faire plein de filles, blagua Ben avec un clin d'oeil appuyé.
Aiden eut un petit sourire.
- Je veux choisir une bonne Luna. La meute en a besoin.
- Mais tu as dix-sept ans !
L'Alpha haussa les épaules. Il savait que sa décision était la bonne. Peu importe son jeune âge, ces temps-ci n'étaient pas sûrs pour les loup-garou. Entre les guerres entre les meutes et les chasseurs, Aiden ne pouvait se permettre de rester confortablement assis sur le fauteuil qu'occupait autrefois son père. Il devait faire quelque chose. Il devait redonner confiance à sa meute, et pour cela, rien de mieux qu'une Luna.
- J'ai besoin de trouver une Luna pour la meute, se justifia Aiden.
Peu importait si cette Luna était jolie et douce. Il voulait seulement influer de la force à sa meute. Il lui fallait à tout prix une Luna, même s'il savait qu'il n'aurait jamais de sentiment pour elle.