"Emil !" j'entendais des voix crier mon nom, mais je ne pouvais pas arrêter mon cœur saignant. Les larmes étaient interminables malgré toutes ces années qui s'étaient écoulées. Vivre sans mon compagnon déchirait mon cœur et mon âme, mais voir la haine à mon égard dans ses yeux me brisait. J'ai crié fort à personne en particulier. Je voulais avoir ma louve et hurler parce que la douleur dans mon cœur était paralysante.
"C'est bon, mon ange", ai-je entendu Joy dire en me serrant dans ses bras.
"Je ne peux pas res- respirer, je ne peux tout simplement pas vivre comme ça plus longtemps." Je luttais pour sortir les mots. Joy continuait de m'embrasser le front et de me réconforter, mais elle n'était pas la personne dont j'avais besoin.
"Je sais, mais accroche-toi. Je viens de te retrouver, et je ne veux pas te perdre, je me fiche de ce que dit l'Alpha, je te reprendrai, je n'aurais jamais dû te ramener ici en premier lieu." elle débitait tout ça, mais malgré ma douleur, j'ai réussi à reconnaître son amour et sa loyauté.
Le temps avait apparemment beaucoup changé, mais mon amitié avec Joy était inchangée. Ma meilleure amie était toujours aussi aimante et attentionnée. Elle irait toujours au bout du monde pour moi.
"Qu'est-ce qui ne va pas chez elle, Joy ?" ai-je entendu une voix masculine, que j’ai reconnue immédiatement comme celle de mon frère, demander avec perplexité, et je me suis raidie. Je ne voulais pas que ma famille ne me voie jamais au plus bas. Ils m'avaient abandonnée quand j'avais le plus besoin d'eux et ils n'avaient aucun droit de s'enquérir de moi maintenant.
"Elle va bien, Beta Liam", a-t-elle dit les dents serrées.
Joy les détestait autant que moi, et aujourd'hui, elle ne pouvait pas le cacher. Je me suis ressaisie après quelques minutes, mais Joy me regardait toujours avec inquiétude. Je sais que si je demandais, elle me ramènerait immédiatement sans se soucier de la punition qu'elle endurerait.
"Tu as l'air si petite, Emilia. Qu'est-il arrivé ?" a demandé mon frère alors que nous nous nous dirigions vers la Maison de la meute. Je me demandais pourquoi il ne nous laissait pas tranquilles. Voir ma famille était comme une blessure à vif qui ne guérissait pas. Chacun d'entre eux était un hypocrite.
J'ai ignoré la question et je continuais à marcher aux côtés de Joy. Depuis que j'avais perdu ma louve, Liam n'avait aucune autorité sur moi, malgré le fait qu'il soit le Beta.
Mon cœur s'est immédiatement alourdi et épuisé lorsque nous sommes entrés dans la Maison de la meute. La haine d'Alex me drainait et le pire, c'est que je n'avais plus ma louve pour puiser ma force en elle.
J'ai été attaquée dans une étreinte dès que je suis entrée. Une version fragile et déclinante de ma jumelle autrefois belle, séduisante et en bonne santé m'a serrée dans ses bras et a sangloté contre moi. J'aurais aimé pouvoir la réconforter, mais sa présence était juste un rappel qu'elle vivait ma vie. J'avais sacrifié mon compagnon pour elle.
"Luna Elizabeth, j'ai eu une longue journée et j'aimerais me reposer." Je l'ai éloignée de moi et la douleur a traversé ses yeux. J'ai entendu des hochements de tête dans la pièce, et je me suis retournée pour voir que les gens s'étaient rassemblés autour de nous pour assister à notre retrouvaille.
"Emil, j'ai attendu ce moment pendant des années et c'est tout ce que tu vas dire ?" Elle m’a regardée vaincue. Joy et Alex avaient raison, quelque chose tuait Beth, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela se produit depuis mon départ. Ses yeux étaient blancs, sa peau pâle, son corps semblait faible et maigre, et elle s'effaçait.
"Tu voulais que je sois là, LUNA." J'ai souligné le mot Luna. "Et me voilà, alors laisse-moi tranquille." J'ai dit en m'éloignant d'elle. Ma jumelle ne connaît pas la vérité sur ce qui s'est passé, mais tout cela est arrivé à cause d'elle. Oui, elle était en train de mourir, mais moi aussi et comme toujours personne ne le remarquait. Ils voulaient tous que je sois là pour Beth, mais ils ne se souciaient pas de mon bien-être.
Je me promenais sans but dans la Maison de la meute. J'étais maintenant une étrangère dans cet endroit, mais je savais que l'aile Est appartenait à la famille Beta, c'est pourquoi je me suis retrouvée là-bas. Par pur malheur, je suis tombée sur mes parents et les deux filles que j'avais vues plus tôt assises dans le salon, et j'ai soupiré intérieurement.
Je n'avais ni le temps ni l'énergie pour mes parents, alors j'ai décidé que rester avec Joy était la meilleure option. Je me suis tournée pour partir, mais quelqu'un m'a arrêtée.
"Tu peux utiliser ta vieille chambre, et je te promets que personne ne te dérangera." a dit mon père.
Si cela avait été un autre moment donné, je n'y aurais même pas pensé, mais Joy était déjà inquiète pour moi, et je ne voulais pas la déranger davantage.
"D'accord." Ai-je murmuré.
La chambre avait l'air la même malgré les années écoulées, mais elle ne me semblait plus mienne. J'avais l'impression d'être une étrangère.
Je me suis assise par terre, le dos contre le mur, et j'ai regardé autour de moi.
Je me souviens avoir rêvé de notre avenir à moi et Alex ici avant que mes rêves ne soient complètement brisés. J'imaginais que nous dirigerions cette Meute en tant que Luna. J'imaginais qu'Alex et moi tomberions amoureux.
"J'aimerais pouvoir revenir en arrière, tu sais ?" J'ai regardé ma mère qui se tenait près de la porte. Elle avait l'air fatiguée et abattue, mais cela faisait 5 ans que je me sentais ainsi, donc je ne vais pas la plaindre.
"Tant pis pour ne pas me déranger". J'ai raillé en me levant. Ils ne me verront jamais faible. Je ne me briserai jamais devant eux.
"S'il te plaît, tu dois me pardonner." a-t-elle dit en s'approchant de moi et en tenant mes mains. La culpabilité était palpable dans ses yeux, mais je ne pouvais pas effacer les paroles qu'elle m'avait dites quand elle m'a manipulée pour m'éloigner de mon compagnon. Elle me rappelait constamment que je ne le méritais pas.
"Je ne te pardonnerai jamais !" j'ai dit d'une voix menaçante.