"Tu ne te sentais même pas un peu coupable, ma chère ? Tu as tout pris de moi. Je suis comme ça à cause de toi, et même ta fille préférée est dans cette situation à cause de toi et de ton égoïsme.
Je ne suis pas au courant de la maladie de Beth, mais Joy a dit qu'elle est dans cette situation depuis que je suis partie, et je pense que ça a quelque chose à voir avec le lien de compagne entre moi et Alex.
"Ta sœur était en train de mourir." Elle a essayé de justifier sa faute, mais j'ai ri sans humour.
"Eh bien, félicitations, elle a l'air en vie maintenant." Je me moquais d'elle. Il suffit de regarder Beth, et tu remarqueras qu'elle s'estompe peu à peu.
"Je ne sais pas comment arranger ça, tu dois m'aider parce que je pourrais aussi la perdre. Je sais que je t'ai déjà perdu, mais je ne peux pas perdre Beth aussi." Elle a dit, et je l'ai regardée, horrifiée.
"Même après tout ce temps, tu ne me choisirais pas plutôt qu'elle, n'est-ce pas." Je ne sais pas pourquoi je me fais ça à moi-même. Je me suis donnée de l'espoir en pensant que peut-être cette fois, ce serait différent. Je pensais qu'elle s'excusait parce qu'elle me voulait, mais ce sera toujours Beth pour ma mère.
"Ce n'est pas ça, Emilia. Tu as vu son état." Elle pleurait amèrement, et mon cœur continuait de saigner. Elle a vu l'état de Beth, mais pas le mien.
Je n'ai pas passé une bonne nuit de sommeil depuis cinq ans, mais elle n'a pas vu ça. J'ai été seule pendant cinq ans, mais cela n'a fait aucune différence pour elle. J'ai perdu ma louve il y a cinq ans, mais pour elle, c'était insignifiant par rapport à ce que traverse Beth. J'ai perdu ma raison de vivre à cause d'elle, mais elle n'a pas vu ça. Elle ne se soucie pas de moi ni de mes sentiments.
"Sors d'ici !" Je lui ai dit d'un ton en colère et frustrée.
"Tu dois l'aider." Elle a supplié, mais j'en avais fini avec son drame.
"Sors ou je partirai !" Je lui ai dit en la regardant sévèrement. Ils avaient besoin de moi ici, donc je sais que pour le moment, ils feront tout pour m'empêcher de partir.
"Je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal." Elle a dit en refermant la porte derrière elle, et j'ai donné un coup de pied dans la porte par frustration. Mon cœur était à nouveau brisé aujourd'hui comme il y a cinq ans et la partie douloureuse est que mes parents m'ont infligée cette douleur, mais j'étais responsable d'infliger la même douleur à Alex.
Alex ne me pardonnerait jamais d'avoir brisé son cœur et de lui avoir menti.
****
Le lendemain matin est arrivé plus rapidement que je l'aurais souhaité, mais je me suis préparée à tout ce qui allait m'être lancée aujourd'hui.
"Pourquoi est-ce que je ne sens pas ta louve en toi ?" Liam m'a demandée après quelques minutes de silence à la table du petit-déjeuner. Je n'avais même pas envie de venir pour le petit-déjeuner, mais Lara, qui s'est présentée comme sa compagne, m'a littéralement suppliée de venir, car elle et Summer, qui est la compagne de Brian, voulaient faire ma connaissance.
Je garde rancune contre mes frères, mais je n'ai rien contre leurs compagnes.
"Cela ne te regarde pas, Beta Liam." Je lui ai dit avec mépris, puis j'ai fait un faux sourire.
"Quel est ton problème, Emil ?" Max a crié, et tout le monde s'est tourné vers lui sauf moi. Il a toujours été comme ça en grandissant. Il n'a aucun contrôle sur sa colère.
"C'est toi qui es parti, Emil." Il m'a regardée comme si je l'avais trahi, mais j'ai refusé de me désoler pour eux. Ils ne méritent même pas ma pitié.
"Et cela ne t'a même pas traversé l'esprit pourquoi je suis partie." Je lui ai demandé calmement. Ils se voyaient tous comme des victimes, mais il est temps qu'ils réalisent que je ne suis pas la méchante de leur histoire.
"Nous te l'avons demandée, bon sang, nous te l'avons constamment demandée, mais tu as toujours trouvé une excuse, et tu nous as assurés que tu ne voulais plus être ici. Nous t'avons laissé partir pour que tu puisses poursuivre la vie que tu voulais, alors ne viens pas ici et ne fais pas semblant d'être une sorte de victime. La seule victime ici, c'est Beth, ta sœur jumelle, celle que tu as abandonnée sans même prendre la peine d'appeler. Elle a souffert plus que nous tous à cause de ton départ, donc je suis désolé de te le dire, petite sœur, mais tu n'es pas la victime ici."
Je ne sais même pas ce que j'attendais de mes frères, mais cela montre qu'ils ne m'ont jamais comprise.
"C'est bien typique de toi, frère. C'est assez surprenant, car j'étais là pour chacun de vous quand vous aviez le plus besoin de moi, j'étais celle qui abandonnait tout quand l'un de vous m'appelait, et j'étais celle qui vous soutenait tous, mais vous n'étiez jamais là pour moi. Alors, tu n'as pas à me demander où est ma louve, tu n'as pas à me demander pourquoi je suis partie, et tu n'as certainement pas à me dire à quel point je suis égoïste, parce que peut-être, tu devrais essayer de te regarder dans le miroir, je suis sûre que ça te surprendrait, frère." Je me suis levée brusquement, et ma chaise est tombée derrière moi. J'ai claqué la porte avec force en m'éloignant.
Je me sentais comme une bombe à retardement. Cet endroit me rendait insensible et rancunière. J'ai toujours eu le plus grand respect pour Liam malgré tout ce qui s'est passé, mais aujourd'hui, j'ai parlé rudement avec lui.
"C'est ici que tu as eu ton premier baiser." Je l'ai senti avant de l'entendre. Je ne sais même pas pourquoi je suis venue dans ce jardin, car cela ramenait des souvenirs. J'aimerais pouvoir effacer ces souvenirs, mais c'est tout ce que j'ai.
J'ai toujours été sûre qu’Alex était mon compagnon. Chaque fois que nous nous regardions dans les yeux, mon corps frissonnait de frissons et de papillons. Pour mon seizième anniversaire, j'ai demandé à Alex de me donner mon premier b****r et c'était magique.
"Quelque chose m'arrive, Emil." Il a dit d'une voix endormie en respirant dans mon oreille et j'ai senti une certaine chaleur se répandre dans tout mon corps. Tout mon corps réagissait pour moi et je gémissais.