Esmerald termine sa douche et commence à s'habiller, elle enfile un short plus posé mais toujours confortable et un chemisier en coton, puis en sortant de la salle de bain se retrouve nez à nez avec une image encore plus compliquée pour sa tête, son amie endormie, jetée dans son lit , avec des écouteurs, son chemisier avec Bonnie bougeant sur le lit a relâché un bouton révélant presque l'un de ses seins, son short mince et ample laisse ses cuisses complètement échantillonnées presque jusqu'à l'entrejambe et pour aggraver les choses, ses lèvres entrouvertes semblent extrêmement invitantes, Esmerald s'approche lentement et se penche sur le corps de son amie, elle s'approche lentement et peut déjà sentir l'odeur irrésistible de fraise dans l'air, quand elle s'apprête à toucher les lèvres de Bonnie, elle entend son père appeler à manger. Elle s'éloigne rapidement en s'asseyant sur le lit et en retirant soigneusement les écouteurs de l'oreille de son amie, elle les met curieusement dans son oreille pour entendre de quoi parle la musique, elle entend un passage et aime vraiment ce qu'elle entend, à ce moment Bonnie finit se réveiller.
– Et puis tu as aimé le son ? – Bonnie demande d'un air endormi à quelqu'un qui vient de se réveiller.
– Oui assez je vais chercher à acheter et mettre sur mon portable. - Esmerald répond avec un sourire, montrant qu'il aime vraiment les chansons.
- Si tu veux je te prête, ce que tu veux c'est me demander, d'accord ? Vous pouvez être à l'aise avec moi, nous sommes amis et je serai heureux de vous faire plaisir. - Bonnie regarde dans les yeux d'Esmerald.
- Allez, mon père appelle pour le dîner, j'accepte le cd je le veux, oui, je veux absolument réentendre ces chansons, merci. – Esmerald à moitié abasourdie.
- D'accord, j'espère que ça ne le dérange pas que je sois un étranger sorti de nulle part. – Bonnie lissant son chemisier qu'elle a déboutonné, mais toujours assise sur le lit, car Esmerald ne s'est pas encore écarté, gardant son visage très proche du sien.
– Je lui ai tout expliqué, il a dit que tu es toujours le bienvenu pour passer la nuit ou dîner quand tu veux, il verra aussi ce qu'il peut faire pour la situation de ton père, il a des amis qui peuvent t'aider. – Esmerald fixant les lèvres de son amie.
– Merci beaucoup Esmerald je ne sais pas ce que je peux faire pour te récompenser, tu sais que tu m'as rendu très heureux aujourd'hui, je te serai éternellement redevable, tu es le meilleur ami que je puisse avoir. Parle de Bonnie serrant fort son amie, tandis qu'Esmerald sent le corps de Bonnie dans le sien presque comme si elle était nue.
Les deux se lèvent et descendent dîner, John rencontre Bonnie qui se présente poliment à lui, ils discutent pendant le dîner, John demande avec qui la fille vit et elle répond que malgré le fait qu'elle soit sous votre responsabilité.
Drummond elle vit seule, il s'inquiète qu'elle soit si jeune qu'elle vive seule et dit qu'il ne sait pas ce qu'il peut faire, mais il fera tout pour l'aider à retourner vivre avec son père, la fille est très heureuse et tout le monde commence à parler de choses insignifiantes jusqu'à ce qu'à un moment donné, Esmerald se souvienne du bracelet qu'elle a vu dans le sac à dos de son amie.
– J'ai vu un vieux bracelet dans ton sac à dos, tu sais que tu n'as pas l'air du genre à porter ce genre de chose même si c'est assez précieux, alors pourquoi l'as-tu apporté avec toi, avais-tu peur que quelqu'un le vole si tu l'a laissé à la maison ? - Esmerald souriant et parlant sur un ton de plaisanterie.
– Je n'ai pas peur et je n'utilise pas ce genre de chose. Il appartenait à ma grand-mère, je l'ai trouvé parmi les affaires de mon père et j'ai l'intention de le vendre pour acheter la nourriture de ce mois-ci. - Bonnie parle sérieusement et agit comme si c'était normal, vendant quelque chose pour obtenir la nourriture du mois.
- Bon si ce n'est pas un problème pour toi, je pense que je parle pour ma fille, tu es le bienvenu pour prendre tes repas ici si tu le souhaites, nous ne sommes pas comme la plupart des gens de ce quartier, mais nous avons une bonne situation financière et un peu plus ne manquera pas, vous pouvez venir quand vous voulez. - John extrêmement inquiet pour la fille.
– Wow les gars, je ne vais pas mentir que ce mois a été difficile, je répare généralement les moteurs pour gagner un peu d'argent, mais ces jours-ci il n'y a pas eu de service et je serais très heureux si ce n'était pas un problème de me présenter ici parfois. Vous êtes merveilleux avec moi, personne ne s'est jamais soucié de moi avant. – Bonnie contente de tout ce qui se passe.
- Bon c'est décidé donc tu peux rester aussi longtemps que tu veux, tu es notre invité et mange ce que tu veux, n'aie pas honte, en quelque sorte jusqu'à ce que ton père soit avec nous et puisse s'occuper de toi, se sentir chez soi, Eh bien, jusqu'à ce que vous organisiez un endroit pour dormir, je pense que vous et Esmerald devrez partager une chambre. Vous vous souciez d'Esmerald ? – John demande à sa fille.
– Pas de problème du tout, elle couche avec moi… Je veux dire dans la chambre, je veux dire avec moi dans la chambre. – Esmerald un peu nerveux avec ce qu'il pensait.
Les filles finissent de manger et vont dans leur chambre et y arrivent Bonnie prépare un coin sur le sol pour s'allonger, mais Esmerald dit que si elle ne bouge pas beaucoup les deux peuvent partager le lit et Bonnie s'allonge à côté d'Esmerald, les deux se couvrent et se couchent chacun de côté. La nuit passe et à l'aube Bonnie se réveille avec Esmerald la serrant dans ses bras, Bonnie se rend compte qu'Esmerald l'a fait inconsciemment et se rendort, quand elle se réveille Esmerald est surprise quand elle se rend compte qu'elle est allongée accrochée à son ami, ses jambes entre les siennes , Esmerald se lève et finit par réveiller Bonnie.
- Bonjour? Avez-vous bien dormi? - Bonnie à la voix endormie se grattant les yeux en essayant d'améliorer sa vision.
– Oui, mieux vaut impossible. Désolé de vous avoir surpris du jour au lendemain, j'espère que vous ne pensez pas que je profite de vous. – Esmerald incroyablement gênée et assez rouge.
- Pas question que je me sois réveillé au milieu de la nuit vu que tu m'avais étreint, mais j'allais si bien et tu semblais à l'aise je ne voulais pas déranger et je t'ai déjà dit que tu peux commander ce que tu veux je ne veux pas attention, si c'est toi je le ferai. Au fait, je vais laisser le cd sur la commode, tu pourras l'entendre quand tu auras fini, rends-le moi. - Bonnie se lève du lit, retire le cd du playdisc et le met dans la pochette, le laissant sur la commode.
– D'accord merci, je vais prendre ma douche pour aller à l'école juste un instant. – Esmerald maladroitement.
Bonnie descend et va regarder la télévision pendant qu'elle attend, elle salue toujours le père d'Esmerald qui vient de faire signe de la porte, après qu'Esmerald ait fini de se doucher, elle va se changer et appelle Bonnie qui va dans la salle de bain, mais d'abord elle redresse son col d'uniforme. Esmerald, Esmerald descend et va parler à Bella au téléphone, elle dit qu'aujourd'hui elle aura un rendez-vous au club et dit qu'elle a hâte d'être avec elle, Bella demande une photo et Esmerald en envoie une en elle uniforme, Bella dit qu'elle était belle dans son uniforme d'école, Bella envoie une photo de ses baisers et les deux disent au revoir et Esmerald va chercher la nourriture, Bonnie finit sa douche et se change puis descend les escaliers et les deux commencent à prendre le petit déjeuner , rien ne parle et quand ils ont fini, ils quittent la maison et Esmerald remet à Bonnie une clé de rechange qui était pour les urgences et dit que si elle retourne pour la nuit ce jour-là, elle pourrait entrer parce qu'Esmerald aurait un rendez-vous à l'école ce jour-là. Les deux montent sur le vélo et vont à l'école, tout se passe comme d'habitude le professeur se fâche et court après les deux rien d'anormal, mais aujourd'hui quelqu'un les regardait tous les deux.
La classe continue sans aucun problème jusqu'à la pause Esmerald va au club d'astronomie et quand elle arrive dans la salle elle rencontre les filles et cette fois elle trouve Skyler à l'école et à sa grande surprise Skyler n'a pas d'oreilles pointues.
– Comment vas-tu sans... Sans... ? - Elle essaie de demander à Esmerald, mais la peur la rend presque sans voix.
– Les oreilles de l'elfe ? C'est une magie de changer d'apparence, c'est très similaire à ce qui se passe quand on se transforme, les vêtements changent la composition de notre apparence, ce sont des changements subtils, même si quelqu'un nous regarde, ils ne peuvent pas reconnaître qui nous sommes, mais nous pouvons nous reconnaître parce que cela ne nous affecte pas, dans ce cas l'idée est la même, cependant je l'ai créé avec ma magie elfe et moi seul peux voir mes oreilles normalement. - Skyler explique en laissant Esmerald plus calme.
- Eh bien, ils sont tous là à cause de ce qui s'est passé hier, nous avons pris une raclée de notre ennemi, nous n'avions jamais affronté un héraut, mais nous savions qu'ils existaient, tel que nous sommes, seul Skyler aurait une chance de gagner. – Cameron explique la situation un peu frustrée.
- Ce fichu était très rapide et fort, comment ce cristal noir peut-il être plus fort que le nôtre ? - Palmer furieux exprimant son indignation.
– En fait, ce n'est pas la faute du cristal, malheureusement ils sont équivalents en force, c'est vous qui devez avoir plus d'affinité avec vos capacités ou sinon nous ne pourrons pas les battre. – Skyler s'inquiétait de la situation.
– Nous avons certainement eu un petit avantage, notre travail d'équipe nous a garanti la victoire, tout cela grâce à l'idée d'Esmerald de nous unir, félicitations, même avec cet avantage et avec l'avantage que nous avons par rapport au pouvoir d'Esmerald... – Samira même être interrompu.
– Comment ça, profiter de mon pouvoir ? – Question Esmerald confuse.
- Ce qui est bien important, c'est que seule la reine blanche peut utiliser des pouvoirs de guérison, en utilisant sa lumière, elle est capable de nous guérir, mais vous le faites avec votre phénix, aucune princesse rouge n'a jamais été capable d'utiliser cette magie ou de guérir, non même moi qui utilise le pouvoir de la nature, je ne peux qu'atténuer la douleur, mais seule la lumière peut guérir, bientôt les ténèbres sont incapables de le faire. – Skyler expliquant la différence de pouvoirs et la question du pouvoir d'Esmerald étant unique.
A ce moment, toute l'école tremble comme un tremblement de terre et tout d'un coup tout semble perdre sa couleur comme si c'était sombre et gris, les filles se lèvent et essaient de sentir ce qui se passe.
- Qu'est-ce qui se passe? – demande Palmer, toujours abasourdi par le tremblement.
– Cela ressemble à une barrière... Mais ce n'est pas complet, quelqu'un essayait de conjurer une barrière et l'a laissée incomplète d'une manière ou d'une autre, nous devons trouver la source le plus tôt possible, toute l'école est en danger, peut-être toute notre réalité , mais j'ai l'impression que l'épicentre est allé à l'école, le pouvoir est assez faible maintenant, mais ça vient définitivement d'ici. - Skyler juste après avoir porté ses mains à sa tête et essayé de se concentrer.
– Pourquoi tant d'ennuis ? On découvre juste qui fait ça. - Palmer confus par l'inquiétude de Skyler.
- Pas tout à fait Palmer, celui qui a fait cela ne pouvait pas former une barrière complète et pour aggraver les choses, il a fusionné notre univers avec le monde vide, si cela continue, nous pouvons être attaqués par la contamination et tous les dommages causés par la contamination seront permanents dans ce monde. - Skyler essayant d'expliquer toutes les conséquences de ce qui se passe.
- Nous devons agir vite les filles séparons-nous et regardons, Skyler et moi avons le plus grand équilibre magique, cherchons l'épicentre, séparez-vous et protégez les étudiants, si la contamination frappe, elle attaquera sûrement les esprits les plus faibles. Transformez-vous. - Cameron ordonne aux filles de se transformer, elles font et suivent ce qui a été commandé.
– Faible comment ? - Esmerald demande ne sachant pas quoi chercher.
– Les personnes souffrant de traumatismes et de peurs plus importants sont plus susceptibles d'être attaquées par la contamination et d'avoir leur âme et leur esprit corrompus par celle-ci. – Cameron explique à Esmerald les principales cibles de la contamination.
À ce moment, Esmerald se souvient de tout ce que Bonnie a dit sur son passé et s'enfuit pour sauver son amie, c'est sûr que son passé la met en danger et Esmerald ne peut pas permettre qu'elle soit attaquée. Les filles cherchent des réponses et se préparent à protéger leurs camarades, car le mal est autour et la situation est très critique, une véritable course contre la montre commence pour trouver l'épicentre, Cameron monte au sommet de l'école et commence à se concentrer, Skyler utilise sa magie pour construire un bouclier qui cherche dans toute l'école le centre des activités. Samira et Palmer se rendent dans les couloirs des salles de classe et de la bibliothèque, tandis qu'Esmerald dirige l'école à la recherche de son amie, mais ne la trouve pas, à ce moment elle se souvient des vêtements de sport dans le sac de Bonnie et court au gymnase à la recherche de protection sa.