Esmerald et Bonnie partent chercher le vélo puis rentrent à la maison, arrivant à la maison Bonnie a l'air furieuse, mais Esmerald la serre fort dans ses bras et cela la calme.
– Réponds-moi quelque chose et je suis désolé de te demander ça, allais-tu vraiment tuer cette fille ? – demande Esmerald avec un air triste.
– Bien sûr que non, je jouais juste avec mes nouveaux pouvoirs et j'aidais les filles, tu sais que je ne suis pas une personne méchante. - Bonnie prenant le visage d'Esmerald et plaçant un b****r sur ses lèvres.
Bonnie soulève Esmerald dans ses bras et emmène la fille au lit, elle couche la fille et est sur elle en train de regarder son visage et de lui caresser les cheveux, les deux se regardent pendant un moment, Bonnie continue de caresser les cheveux d'Esmerald et réussit enfin un sourire de votre ami.
– J'ai enfin pu revoir ce beau sourire, il correspond à ton petit visage de princesse, tu sais, je n'ai pas dit à quel point tu étais belle aujourd'hui. Le matin, quand je t'ai regardé, tu m'as presque coupé le souffle et maintenant ce que je veux le plus, c'est prendre le tien.
- Je ne dois pas... - Esmerald parle avec hésitation de sa situation.
- Je sais, j'ai promis que je respecterais ton choix et que je serais toujours là pour toi, c'est ce que je ferai, alors vas-y elle doit attendre tes messages. – Bonnie fait de la place pour qu'Esmerald passe.
Esmerald se lève et prend tous les sacs qu'ils ont laissés sur le sol, indique un tiroir à Bonnie pour mettre ses affaires dans la commode et quitte la pièce en se dirigeant vers l'avant de la maison en haletant, quand elle atteint la rue, elle s'assoit sur le escaliers et s'appuie contre la balustrade de la rampe en bois, elle prend une profonde inspiration, soulagée d'avoir résisté, et se prépare à envoyer un texto à Bella. Bonnie va dans la salle de bain et enlève ses vêtements pendant qu'elle prépare l'eau du bain, prend une douche froide et quand l'eau lui tombe sur la tête, les gouttes se mélangent à ses larmes.
Le lendemain, bien qu'ayant à nouveau couché ensemble, Esmerald au réveil ne trouve pas Bonnie mais une note de la fille lui disant qu'elle est allée voir son père, Esmerald prend sa douche, s'habille et descend les escaliers, elle trouve son petit déjeuner cuit et couvert, mange sa nourriture et va dans le salon, allumant la télévision qui diffusait des informations sur la guerre civile en Pruskie, puis elle change de chaîne pour une station qui diffusait des performances de groupe et des clips, la retire téléphone portable et commence à envoyer des SMS à Bella, les filles parlent un peu de leur situation à l'école et des choses qu'elles font dans leur vie quotidienne, Esmerald dit qu'elle a rencontré des filles et qu'elle s'est liée d'amitié avec elles, dit qu'elle a rejoint le club d'astronomie, Bella se moque du club thème et dit seulement Esmerald pour entrer dans quelque chose de si ringard. Bella dit que ça lui manque et qu'elle a hâte que cette année passe vite, alors Esmerald prend quelques photos d'elle et les envoie à Bella qui fait de même. Esmerald fait ensuite un court métrage montrant sa nouvelle maison et plaisante sur son énorme. À ce moment, la sonnette retentit et Esmerald demande une minute à Bella pour qu'elle puisse répondre.
En arrivant à la porte Esmerald se rend compte qu'il est son voisin Samira qui est venu parler de ce qui est arrivé hier et informer que les filles se rencontrer Skyler dans l'après-midi, donc Esmerald saisit l'occasion de présenter son ami à sa petite amie, Esmerald ouvre une de chat vidéo conférence pour les filles à parler, ils se présentent et Samira dit qu'il est formidable de rencontrer enfin la petite amie de son amie et lui demande quand elle vient à la ville, Bella dit qu'elle doit passer ses vacances avec Esmerald et qu'elle n'a jamais été à la ville et a désireux de se rencontrer, Samira dit que si elle veut, elle peut introduire Bella à la ville, comme elle l'a fait avec Esmerald, ils parlent un peu de trivia puis Esmerald et Bella dire au revoir et Samira commence à parler à Esmerald la raison de sa venue . Pendant ce temps, Bonnie est dans le salon de parler à son père.
– Papa, comment vas-tu ? Je n'ai pas pu venir ces jours-ci, je suis désolé. -
– Bonnie ma fille je vais bien et tu as fait attention ? Un homme du nom de Jonathan est venu ici pour me parler, m'a dit qu'il était en détention provisoire, a dit qu'un de ses amis qui est juge examinait mon cas, m'a même montré des papiers et il semble que mon processus de réduction de peine va aller de l'avant . – Yan père de Bonnie un homme blond, grand et mal rasé, des vêtements de prisonnier et un visage heureux, mais un peu hagard.
– Bon papa, il m'a dit que si je ne dérange pas le tribunal et que tu réussis un test d'évaluation psychologique, nous pourrons à nouveau vivre ensemble. - Bonnie sourit à son père en essayant de le calmer et de le rendre heureux avec la bonne nouvelle.
– Je ferai de mon mieux, je promets à ma fille et je te jure que cette fois ce sera différent, mais alors comment va ta vie ? Avez-vous rendu visite à votre mère? – Yan un peu triste car il se souvient de sa femme.
– Non papa, je n'aime pas aller dans cet endroit, ça me donne des frissons et je ne sais pas si je pourrais supporter de voir maman comme ça. - Bonnie un peu triste baissant la tête, évitant de le regarder dans les yeux.
– Mais dis-moi et l'école ? Comment se passent les études ? Êtes-vous déjà en couple ? Y a-t-il quelqu'un que je devrais rencontrer ? – Yan essaie de changer de sujet pour quelque chose de cool.
- L'école va bien papa, mais je ne promets rien sur mes études et pour le moment je ne suis avec personne, ne t'inquiète pas si quelque chose comme ça apparaît dans ma vie je l'apporte ici pour te présenter, mais j'ai hâte de voir le monsieur, sortir d'ici et nous pourrons voyager comme tu disais. – Bonnie souriant à son père.
A ce moment, un gardien arrive en disant que les heures de visite sont terminées et que la fille doit y aller, elle serre son père dans ses bras même contre les gardiens qui ne permettent pas le contact avec les prisonniers et quand elle part, son père dit au revoir.
- Ma fille ne donne pas de travail à M. Jonathan, il semble être un homme bien, bientôt nous serons ensemble, sois une fille bien, s'il te plaît, ma fille, ton père t'aime. – Yan avec des larmes sur le visage.
– Je t'aime aussi, papa. – Bonnie quittant la pièce presque en larmes.
Bonnie va à son ancienne maison et commence à travailler sur la voiture de son père, elle essaie de dégager son esprit les problèmes de sa vie à faire la seule chose qui se sent bien, la réparation et l' assemblage de moteurs, dans ce cas , la voiture en question, quant à lui Samira et Esmerald décider d'aller à la recherche de Bonnie comme elle ne semble pas vouloir répondre à son téléphone cellulaire, sur la façon dont ils finissent par rencontrer Scarlet une jeune fille aux cheveux longs pourpre droit, sorte de goth, portant le maquillage lourd, courte b***e noire blouse, pantalon jeans, des bottes violettes et des bracelets sur son bras et Ananda, une jeune fille avec un sourire faux, une veste en denim, une courte robe noire et baskets. Ils sont de la chambre des filles, les filles saluent les uns les autres, même si elles ne reçoivent pas le long, tout d'abord parce qu'ils traînent avec les sœurs Wunderwelt et deuxième cause de ce que Scarlet fait Bonnie ne peut être pardonné par Esmerald.
– Regarde Scarlet ! Qui trouve-t-on ici ?! Si ce n'est pas les filles du club d'astronomie ! Comment sont les stars des filles ? – Ananda avec un air de débauche.
– Au paradis comme d'habitude. - Samira et irritée par la mauvaise compagnie répond en fixant Ananda.
– Vous vous appelez Esmerald ? Ai-je raison? J'ai entendu dire que Bonnie vit avec toi. - Scarlet regarderait dans les yeux d'Esmerald.
– Oui c'est vrai, je prends soin d'elle, maintenant nous sommes meilleurs amis et je ne laisserai plus personne d'autre lui faire du mal. - Esmerald d'une manière dure essayant de répondre en hauteur.
– Tu as fait mal, dis-tu ? Mais avez-vous vraiment ce qu'il faut pour la rendre heureuse ? Cette fille a déjà trop souffert et presque personne ne pouvait lui donner le bonheur, la bonne chose à faire devrait être que vous ne vous mêliez pas de sa vie. Ce serait moins douloureux pour elle si elle ne s'impliquait plus avec quelqu'un d'autre. - Scarlet avec une expression vide dans ses yeux.
— Vous parlez comme si vous saviez ce qui est le mieux pour elle, vous l'avez draguée, avez commencé une relation et puis quand elle en avait le plus besoin, vous l'avez quittée pendant que vos petits amis faisaient de sa vie un enfer. Ecoute fille ce n'est pas parce que nos pays se connaissent que je vais être gentille avec toi. Encore plus après ce que tu as fait à Bonnie, as-tu encore le courage de dire que tu sais ce dont elle a besoin ? – Esmerald incroyablement furieuse contre la fille en face d'elle.
– Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tu ne connais pas ma vie, ce qu'elle voulait que je ne pouvais pas lui donner, sans compter que mon être avec elle n'apporterait que de la souffrance dans sa vie, je devais faire un choix, ne parle pas sans savoir à quel point c'était douloureux pour moi de faire ça. - Scarlet pointant son doigt devant le visage d'Esmerald.
- Savoir! Assez douloureuse, la fille d'une personne importante dans la société qui a peur de ce que ses petits amis vont penser, ça a dû être vraiment douloureux quand tu préservais ton intégrité personnelle pendant que tes amis attardés l'humiliaient ! - Esmerald crie très en colère contre Scarlet.
– Regarde qui tu appelles attardé, espèce d'idiote ou je vais gâcher ta race s****e. - Ananda voulant s'en prendre à Esmerald et Samira, mais est tenu par le bras par Scarlet.
« Tout ce que vous et vos amis idiots savez faire, c'est être un paillasson pour ces Wunderwelts juste parce que leur mère a de l'argent, vous pensez que vous avez le droit d'humilier et d'offenser les autres, Bonnie n'était pas la seule à qui vous avez humilié ou offensé cette école. – Esmerald très en colère, tandis que Samira essaie de l'appeler pour qu'elle parte.
— Vous dites ça, mais n'êtes-vous pas des paillassons du conseil des élèves et de l'école Lady Perfection Skyler Palmer ? Nous savons qu'elle détourne les fonds de l'école vers les activités de son club, avec l'aide du conseil des élèves. – Ananda avançait presque contre les filles.
– Esmerald, je vais te le dire encore une fois, reste loin de Bonnie avant de la blesser plus que tu ne le dis, avant que ce ne soit irréversible, elle a fait beaucoup de mauvais choix dans sa vie, mais les pires sont à venir . Si vous n'êtes pas en mesure de lui donner ce qu'elle veut, restez loin d'elle. - Scarlet avec un air triste et sérieux.