Les filles discutent un peu plus longtemps puis quittent la cafétéria en se promenant en prenant beaucoup de photos, elles entrent dans un magasin d'appareils et de téléphones portables, Esmerald paie avec la carte que son père lui a donnée un téléphone portable pour Bonnie et les filles échangent leurs numéros, Samira va dans un coin et montre aux filles une étagère pleine de porte-clés avec des animaux mignons, Bonnie en regarde un et Samira lui dit qu'elle l'achètera en cadeau pour qu'elle puisse le mettre sur son nouveau téléphone portable, mais elle va acheter deux identiques et lui dit de donner l'autre à Esmerald, car ce serait une chance si elle et sa meilleure amie utilisaient les mêmes porte-clés. Bonnie donne le porte-clés à Esmerald et elle est très heureuse de l'accrocher à son téléphone portable, mais quand elle voit qu'elle en porte un comme celui de Bonnie, elle devient toute rouge, Samira rit dans le coin et Palmer devient tout rouge avec l'expression d'une affection non affectée. .. de savoir qu'elle était armée par son amie.
Elles vont dans plusieurs magasins et continuent de choisir des vêtements, avec l'aide du bon goût de Samira pour la mode elles choisissent de belles pièces, tous les vêtements considérés comme délicats et beaux que les filles font essayer à Bonnie sont parfaits sur son corps au point de laisser entrer les gens le magasin était ravi de la voir sortir de la loge, mais la fille n'en aime pas quand même Esmerald la convainc de les prendre et elle ne peut pas dire non à son amie. Ils se promènent entre différents magasins et parfois des jeunes essaient d'approcher Bonnie et de lui parler, mais elle les met en courant, à un moment donné Esmerald et Bonnie le mettent aussi en courant, les filles sourient, certaines personnes reconnaissent Samira d'où les publicités sur les vêtements de sa mère et elle finit par signer des autographes, Palmer est ravie de certains garçons et est parfois contrariée de voir qu'ils regardent Bonnie.
Les filles prennent beaucoup de photos ensemble et s'amusent beaucoup, dans un magasin de musique, Bonnie présente ses groupes préférés aux filles qui choisissent des CD, à un moment donné, Esmerald demande à entendre ce que Bonnie écoute et elles partagent la même chose écouteurs, certaines filles, en voyant la scène, sont surprises et en même temps éblouies, même en prenant une photo, Samira fait partie de celles qui continuent à filmer les deux, même si elles disent qu'elles sont amies, l'attention l'une pour l'autre et le affectueusement ils se traitent.Ils forment un beau couple, dans ce magasin le gars qui travaille avec les filles parle à Palmer et ils échangent le numéro de téléphone, ce qui la rend heureuse et bavarde.
Les filles déjeunent dans un restaurant avec vue panoramique sur toute la ville et avec la mer en toile de fond, Bonnie est enchantée par la beauté des lieux et ce beau paysage, laissant émerger un instant son côté plus sensible sur cette pose de une fille forte et indépendante. , elle pensait à son père et qu'elle voulait pouvoir lui montrer cette vue, Esmerald la console en essuyant la larme sur son visage et en l'embrassant sur la joue, tout le monde dans le restaurant regarde les deux jusqu'à le serveur s'arrête et regarde les deux ensemble, ils s'embarrassent, Samira n'arrête pas de sourire, ils finissent de manger, sortent sur une petite place pour se détendre un peu. Quand les filles ressentent soudain un déséquilibre magique dans la réalité.
- On dirait que notre après-midi amusante devra attendre, nous devons devenir des filles. —Samira prenant les devants en tant que leader temporaire.
– Cristal rouge J'invoque les pouvoirs du feu, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse rouge, libère-moi ! - Esmerald se transforme lorsqu'elle entend l'ordre de son amie.
– Cristal bleu J'invoque les pouvoirs de l'eau, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse bleue, libère-moi ! - Samira se transforme alors.
– Cristal jaune J'invoque les pouvoirs de la terre, éclaire mon chemin et fais de moi la princesse jaune, libère-moi ! – Palmer se transforme aussi.
– Cristal d'argent J'invoque les pouvoirs du métal, permets-moi d'atteindre les étoiles et fais de moi la princesse d'argent, libère-moi ! – Bonnie évoque sa transformation, une lueur intense libère plusieurs lames sortant du sol déchirant les vêtements de Bonnie qui se transforment en tenues composées d'une jupe courte noire, une ceinture en cuir marron avec boucle en argent, ornée de trous de boucle en argent, un corset en cuir avec de l'argent garnitures, un chemisier blanc avec des boutons argentés et un col incurvé sans manches, des bracelets argentés et des bottes en cuir avec des accents argentés et une chaussette en dentelle noire, un costume semblable aux princesses, mais peu de temps après, une aura noire recouvre la fille créant son pardessus noir avec des manches serrées et une finition large, elle bouge son visage un instant et une sorte de lunettes ou de visière argentées avec une lentille noire apparaît sur son visage qui sont les différentiels de ses vêtements.
– Les filles, allons-y ! Barrière activée ! - Samira évoque la barrière qui emmène les filles dans le monde vide.
Les filles atteignent le monde vide et trouvent Cassiopée et une fille différente, une blonde aux longs cheveux raides, un masque, une jupe courte noire et un haut noir, avec un manteau en cuir blanc avec des détails argentés, des bottes noires à mi-cuisse, des gants dans ses mains avec une pierre noire dans sa main gauche, un sourire diabolique et un énorme chien à trois têtes fait de pierre et de contamination.
- Bon sang, c'est l'heure de ma revanche, je vais te tuer et puis j'irai après ce misérable elfe qui m'a humilié devant ma reine. – Cassiopée furieuse.
– Salut les filles, n'appelez pas Cass, elle est nerveuse parce que nous avons abusé de sa défaite honteuse, laissez-moi me présenter je suis la Nevoa et je suis là pour vous voir tous mourir, ne vous méprenez pas si je en tirer du plaisir, mais je l'aime quand quelque chose de vivant meurt, mon bien-aimé Ne dit que je suis une mauvaise fille, n'est-ce pas? Juste parce que j'aime regarder les êtres vivants mourir... Alors soyez de bonnes filles et criez beaucoup pendant que Cass retrouve sa dignité en leur arrachant la gorge. – La mystérieuse blonde semble se moquer des filles.
– Désolé mais ça n'arrivera pas ! - Bonnie répond en prenant le devant d'Esmerald.
– Regarde si ce n'est pas la fille qui a eu la chance d'être du côté des gagnants et n'a pas voulu à cause de la petite princesse en rouge. Je veux essayer le rouge, est-ce que le rouge est vraiment si savoureux ? - Mist regarde Esmerald de haut en bas et passe sa langue sur ses lèvres.
– Ne t'avise pas de la toucher ou je te tue s****e ! - Bonnie est furieuse des paroles de Mist.
- Ah j'ai peur ! Haha ! Je pense qu'avant de m'amuser avec le petit rouge je vais devoir jouer avec toi, pauvre Chro je vais devoir tuer sa petite princesse. – Des brumes avec un air de débauche riante.
- Reste dans ton brouillard tu es là juste pour regarder qui va les tuer c'est moi.
– Cassiopée très en colère.
- Ne dérange pas mon jeu Cass ou je dirai à ma bien-aimée Ne que tu me déranges. – Nevoa se plaint, ressemblant à une victime.
– Il y a trois ennemis, séparons-nous, mais attention si quelqu'un est désavantagé prévient que l'autre de la couverture, je m'occupe de cette brume on ne sait pas quels sont vos pouvoirs, Esmerald et Bonnie prennent le Monster et Palmer seront votre première bataille en solo, alors faites attention, vous savez que les pouvoirs de l'ennemi ne gâchent pas. – Samira prenant les devants et coordonnant la ligne défensive.
– Tu n'as pas entendu ce que j'ai dit, Fog est venu juste pour voir que c'est moi qui vais t'achever et si la marelle essaie de m'affronter seule, elle sera la première à mourir. – Cassiopée se prépare à attaquer.
– Désolé Samira, je sais que tu es mon vétéran ici, mais je ne suis pas venu juste pour apporter mon soutien, prendre soin du monstre et protéger mon Esmerald pendant que je prends soin de ce petit. Le cristal d'argent se transforme en armes d'argent Rip ! - A ce moment Bonnie conjure ses armes et d'un mouvement de la main elle fait apparaître un Katana argenté et lorsqu'elle glisse sa main sur sa taille elle fait apparaître le second qui est bientôt dégainé alors qu'elle fait un pas en avant.
— D'accord, mais ne soyez pas trop pressé sachez que nous sommes amis et que nous sommes une équipe là pour vous. – Samira démontrant que Bonnie peut leur faire confiance.
- Tu penses vraiment que tu peux me vaincre toute seule s****e, ne pense pas pourquoi cette elfe a fait ça, tu réussirais aussi, sinon pour tes fichus tours d'elfe, elle serait en train de tacher ma lame maintenant. – Cassiopée avançant sur Bonnie dans une attaque rapide.
Cassiopeia utilise sa vitesse incroyable et quand elle est sur le cou de fente Bonnie, elle est simplement bloquée, elle tente de livrer cinq autres coups d'affilée avec une vitesse extrême, mais Bonnie n'a aucune difficulté à bloquer ses attaques, Cassiopée devient enragé et saute prestidigitation arrière son énergie sur sa lame courbe et jetant comme une énorme scie électrique, Bonnie coupe l'air avec son katana créant une barrière d'argent devant elle qui monte simplement à partir du sol, lorsque la barrière se désagrège Cassiopée descend du ciel avec elle ongles sous tension, Bonnie cinq barres obliques successives esquive comme si jouer avec la jeune fille.
– Comme vous pouvez esquiver toutes mes attaques si facilement, notre vitesse est compatible, c'est impossible. – Cassiopée très en colère.
– Désolé, mais vous faites deux erreurs ici, d'abord que je n'utilise pas la vitesse pour esquiver vos attaques, je prédis vos mouvements, c'est une de mes capacités naturelles. D'après qui a dit qu'on avait la même vitesse ? - Explique Bonnie qui adopte une posture offensive et va sur son adversaire avec une telle vitesse et commence à la frapper avec une extrême maîtrise, Cassiopée essaie d'esquiver les attaques et réussit avec une extrême difficulté, jusqu'à ce qu'elles commencent à atteindre la cible petit à petit, couper la cour Bonnie sape les forces de son ennemi. Jusqu'à ce que Bonnie appuie Cassiopée contre le mur d'un immeuble, surprenant son ennemi qui faisait des pas en arrière tout en faisant de son mieux pour se défendre et ne réalisant pas que l'espace s'épuisait.
– Surprise je t'ai attrapé ! - Bonnie laissant Cassiopée morte, la jeune fille se rend compte qu'elle n'a nulle part où aller et quand elle regarde son ennemi voit à nouveau son épaule Bonnie percez avec un de ses épées.
Cassiopée hurle de douleur et lorsqu'elle essaie de sortir, elle voit qu'elle a été collée au mur par son épaule, elle ne peut pas sortir de la lame qui la retient contre le mur et même si elle essaie de se déchirer la peau, son l'os l'en empêche, lui faisant ressentir beaucoup de douleur. Bonnie range son autre épée et commence à punir son adversaire, elle défait la visière et abaisse ses lunettes devant ses yeux, étend ses poings en avant et concentre sa magie, créant des poings d'argent puis commence à donner des coups de poing à son adversaire piégé. Pendant ce temps les filles esquivent les attaques de l'énorme créature qui leur saute dessus, les filles sautent le Cerbère d'un v*****t coup de pied à Palmer qui le bloque avec son marteau, mais est projeté au loin, elle se lève et jette un de ses sorts.
– Cristal jaune qui détient mon pouvoir J'invoque la puissante retenue, libérez-vous ! – Une énorme rafale de piquets de terre se dirige vers l'ennemi et accroche les pattes du cerbère.
– Maintenant Esmerald démontons cette chose, utilise ta magie. – Samira prépare une attaque coordonnée.
– J'ai eu une meilleure idée, préparez vos pouvoirs, passons à l'attaque. Cristal rouge qui garde mon pouvoir J'invoque le fouet enflammé des flammes éternelles ! - Esmerald saute en lançant sa magie et avec une coupure en l'air, son poignard fait une sorte de ligne de flamme qui crée un fouet de feu qui a son poignard comme garde, elle utilise son fouet pour contourner la tête du milieu du cerberus et saute derrière le monstre en tirant la tête en arrière et en laissant la poitrine de la créature exposée.
– Cristal bleu qui garde mon pouvoir J'invoque la colère du dragon des mers, tombe sur mon ennemi, libère-toi ! - Samira lance ensuite sa puissante attaque qui se transforme en un dragon d'eau qui attaque la poitrine de la créature, dévore son cœur et fait éclater la pierre et le cerbère de contamination.
Pendant ce temps, Bonnie m******e son adversaire avec de nombreux coups de poing lui faisant cracher du sang et avec un dernier coup de poing, elle détruit le mur qui retient Cassiopée et arrache la lame de l'épaule de la fille, mais avant qu'elle ne tombe, elle attrape la fille par le cou et sourit diaboliquement tout comme par magie échangez votre protection contre la visière.
– C'était pour avoir menacé mon meilleur ami, dis maintenant tes derniers mots de p**e. - Bonnie se prépare à décapiter son ennemi, Samira remarque l'attitude de Bonnie alors qu'elle achève le cerbère.
À ce moment, les filles entendent quelqu'un siffler et soudain toute la zone est recouverte d'un brouillard dense qui rend impossible la vue, le corps gravement blessé de Cassiopée est pris des mains de Bonnie par une créature qui la tire puis essaie de frapper la fille qui bloque votre attaque avec l'une de vos barrières et saute en arrière en esquivant, car la force du monstre est telle qu'il détruit la barrière. Avec le brouillard créé par l'autre méchant comme distraction, Cassiopée évoque l'une de ses bêtes qui la sauve de la mort, les deux filles ennemies disparaissent au milieu du brouillard et la barrière se dissout, les filles sont transformées.
– Bon alors, c'est comme ça de sauver le monde ? Cela semble facile. Avez-vous été blessé ma belle Esmerald? - Bonnie va vers Esmerald en mettant ses mains sur le visage de la fille et en la caressant tendrement.
– Bonnie, on peut discuter ? - Demande Samira en allant contre son partenaire un peu énervé.
- Bien sûr je ne vois pas pourquoi pas Samira, car j'ai réalisé qu'Esmerald va bien donc tout est calme, tu n'as pas à t'inquiéter et après tout c'est comme tu dis que nous sommes amis.
– Bonnie répond en souriant.
– Écoute, je suis content que tu sois fort et que tu puisses gérer une bataille en solo, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait les choses, étais-tu vraiment sur le point de tuer cette fille ? - Demande Samira se référant à l'attitude finale de Bonnie.
- Vaincre nos ennemis n'était pas notre objectif, ils sont prêts à le faire avec nous et si vous tombiez, le monde le paierait. - Bonnie se dispute à propos de sa mission de protéger les gens.
– C'est la différence entre nous et eux, nous sommes des princesses qui nous battons pour protéger la vie de ce monde et elles font partie de ce monde, ce n'est pas notre mission de les tuer mais de débarrasser le monde de la contamination, elles sont aussi des victimes de ce mal, quand tu penses à tuer l'une de ces filles, souviens-toi que tu es presque devenu l'une d'elles... Tu es l'un des nôtres maintenant, alors comporte-toi comme tel pour que nous puissions te faire confiance. – Samira fait la leçon à Bonnie.
– Du calme les filles, Samira, c'est sûr que Bonnie a fait ça pour effrayer nos ennemis elle ne pourrait jamais tuer personne, c'est une gentille fille, je le sais. – Esmerald défendant son amie.
– Esmerald, nous sommes amis avec elle aussi et je veux sincèrement le croire, mais ce n'était pas ce à quoi cela ressemblait à l'époque. – argumente Samira en baissant la tête encore irritée.
– Écoute, tout ça est très nouveau pour moi et je n'ai pas demandé à rejoindre ta petite guerre, j'ai déjà dit que je ne suis pas là pour sauver le monde, je suis là pour protéger Esmerald, donc désolé d'avoir sauvé le jour, fille chaude. - Bonnie extrêmement en colère contre les réprimandes qu'elle se fait.
- Ce n'est pas avec cette pensée que je peux te confier nos vies, dans un combat d'équipe, l'un protège l'autre, si tu rentres dans un combat avec cette pensée, tu peux finir par nuire à l'équipe et mettre non seulement nos vies et le tien en danger, mais celui d'Esmerald aussi, la personne que tu dis tant que tu veux protéger. - Samira quittant les lieux avec qui Palmer salue les filles et s'en prend à Samira.