Samantha
Je devais me rendre chez ma copine Nicole pour passer un moment avant de rentrer et concocter un bon repas pour mon homme. Eh oui, je savais m’en occuper mes chères. C’est pourquoi il ne me quittera jamais. Maintenant que j’avais décidé de lui faire un enfant, c’était vraiment la cerise sur le gâteau.
Georges n’a pas été mon seul amant et quand il se lassera vraiment de m’attendre ou qu’il voudra passer à autre chose, eh bien, je m’en trouverai un autre. Ce n’étaient pas les hommes dotés qui manquaient à Londres haha.
Je me rendis dans mon dressing pour choisir une tenue digne de moi. Je savais que Nicole enviait mon train de vie et je ne me gênais pas pour lui en mettre plein la vue. Eh oui, tu n'as qu’à bien baver ma belle, si tu es trop frustrée, trouve-toi aussi un homme riche comme le mien qui te couvrira d’or, haha.
J’optai pour une chemise Christian Dior assortie à un pantalon de la même marque. Je complétai le tout par une paire d’escarpins Louboutin et enfilai finalement un manteau Hermès. Nicole mourra d’envie quand elle me verra, elle avait de plus en plus de la peine à le masquer sa frustration.
J’étais fière de l’image que me renvoyait mon miroir. Eh oui Samy, tu en as fait du chemin. J’étais désormais très loin de la fille pauvre et mal fagotée. J’avais enfin eu ma revanche sur la vie.
Nicole m’ouvrit la porte en souriant.
- Salut ma belle, wow t’es à renverser comme d’habitude.
- Salut ma puce, tu exagères comme d’habitude, répliquai-je avec fausse modestie.
- Viens, entre chérie.
- Merci.
On se mit à papoter de tout et de rien.
- Alors, quoi de neuf ma belle ? lui demandai-je
- Tout va bien de mon côté. Tu sais la routine, métro-boulot-dodo.
- Ah oui, j’imagine, ce n'est pas toujours évident de tout concilier, lui dis-je, sur un ton mi-hautain, bref de celle qui avait la chance de ne pas avoir à subir cela.
- T’es une veinarde ma pote, tu n'as pas ce genre de problème.
- Oui, disons qu'Andrew en plus d’être riche, est extrêmement généreux.
- Oui, cela se voit aisément sur toi ma belle, dit-elle avec un sourire étrange en me faisant de la main un geste qui me parcourait de la tête aux pieds.
On passa l’après-midi à causer de tout et de rien et on se sépara sur le seuil de sa porte à 17h. Je rentrai à la maison et me mis immédiatement aux fourneaux.
Il est bien vrai qu’on avait du personnel de maison, mais il s’occupait à nettoyer, faire la lessive, repasser les vêtements et l’entretien de la maison, mais le repas de mon homme, je m’en chargeais toujours toute seule. Le service était fait par le personnel exclusivement en cas d'absence de ma part.
J’entendis la clé tourner dans la serrure et allai à là rencontre de mon homme.
- Welcome boo.
- Hello bébé, ça va ?
Andrew me salua avec un doux b****r sur le front.
- Ça va chéri, j’ai passé la journée à la maison et je suis sortie faire quelques courses. Je n’allais quand même pas lui dire que j’étais chez Nicole. J’utiliserai l’excuse demain pour aller chez Georges. Cela ferait un peu trop quand même, trois jours d’affilée.
- D’accord. Moi, un peu fatigué, mais ça va. Tu te rappelles que je dois rencontrer mon client américain à la fin de ce mois à Birmingham. Il me reste trois semaines pour préparer un dossier solide. Je devrais y aller lundi en début d’après-midi et rentrer vendredi.
- Ah oui, je me rappelle. Hum, mon bébé va terriblement me manquer.
- Toi aussi mon cœur.
Il le dit en me faisait un b****r et une petite tape sur la fesse.
On se mit enfin à table et on mangea avec appétit.
- Hum bébé, c'est trop bon comme d'habitude.
- Tu manques d'objectivité mon cœur.
- Sérieux chérie, tu devrais penser à ouvrir un restaurant, ça t'occuperait. Tu pourrais me soumettre un devis et je verrais quoi faire.
- On en reparlera bébé, finissons de manger.
Mais il était sérieux ce mec ? J'avais l'argent sans lever le moindre pouce, il osait me demander de me casser le dos pour avoir les sous que j'avais déjà. Sa blague était décidément de très mauvais goût.
Je me rendis le lendemain chez Georges pour notre séance que vous connaissez. Il m’avait fait hurler comme une malade une fois de plus. Je ne me lassais vraiment pas de lui.
Aux environs de 16 h, j’avais envoyé un autre message à Andrew pour le prévenir de mon retard.
« Hello bébé, je dois aller chez Nicole en catastrophe. Elle m’a appelée tout à l’heure en pleurs et j’ai vraiment peur qu’elle fasse une bêtise »
« D’accord chérie »
« Sa sœur devrait rentrer pour 20 h 30 donc au plus tard à 21, je serai à la maison »
« Ok, pas de problème. À ce soir mon cœur ».
J’avais quand même deux bonnes heures devant moi. J’allais en profiter au maximum.
Georges
Cette p**e de Samantha sera là d’un moment à l’autre. Elle viendra prendre sa dose comme d’habitude. Malgré le fait que je finisse un peu tard cette semaine, elle trouve quand même le temps de venir chez moi, preuve qu’elle ne peut se passer de mes prestations. Je me demande bien quelle excuse elle fournit à cet idiot d’Andrew pour rentrer aussi tard, mais bon, ce n'était pas mon problème.
Andrew est un grand ami à moi et je n'ai pas pu résister quand sa femme m’a offert si généreusement ses services. Elle m’avait coincé un soir chez eux dans les toilettes durant une soirée particulièrement arrosée et elle m’avait fait une f*******n digne d’une actrice de film porno. Je n'avais pas pu me retenir et je l’avais baisée contre le lavabo et notre relation avait ainsi débuté. Elle dure depuis deux ans et on se voit généralement en semaine, car le week-end madame doit se consacrer à son homme pour qu’il n’ait pas le moindre soupçon.
On avait connu des hauts et des bas. J’avais cru un moment être amoureux d’elle, même si au fond de moi, je le suis encore un peu, car je suis jaloux quand elle parle d’Andrew. Quand on sort avec notre b***e d’amis et qu’il la câline, j’ai envie de tout casser.
On vient de sonner à la porte. J’ouvre et découvre une Samantha qui s**e un bonbon de façon sensuelle avec un regard voilé de désir.
Je me jette sur elle et on commence notre premier round. Il en faut au moins trois pour la satisfaire.
On venait d’être frappés par l’étincelle une troisième fois que Samantha se précipitait déjà aux toilettes pour vomir toutes ses tripes.
- Hé Samy, que se passe-t-il
- Je ne sais pas, je crois que je me suis chopé une mauvaise gastro.
- Oui probablement.
- Je dois y aller Georges, il se fait tard.
- D’accord.
- On se dit à la semaine prochaine alors.
Vu qu’on était vendredi, elle repasserait sûrement lundi ou mardi. Je la raccompagnai à la porte avant de me réchauffer un bon plat de nourriture. J’avais besoin de récupérer. Samantha m’avait vidé de toute énergie. Elle était insatiable, elle en voulait toujours plus, pour mon plus grand bonheur.
J’allumai la télévision pour faire passer le temps. C’était un documentaire sur les nausées et vomissements en début de grossesse et des méthodes naturelles pour les combattre. Beurkkk, les histoires de femmes enceintes, très peu pour moi.
Je changeai immédiatement de canal et me mis à regarder un film d’action. J’éteignis la télévision vers 23 h et allai me coucher. Je revis la scène de Samantha qui vomissait et le documentaire me revint à l’esprit. Mais non, ce n’est pas ce à quoi je pense. Samantha et moi nous protégions même si elle prenait la pilule. Il était arrivé quelques fois qu’on le fasse sans protection, pris par le feu de l’action. Mais non, c’est pas possible, me dis-je en secouant la tête. Samantha n’est pas prête à être maman. J’enlevai à l’instant cette idée saugrenue de ma tête et m’endormis enfin.
Andrew
J’étais tellement fatigué que j’avais appelé le chauffeur pour me raccompagner à la maison. Ma femme et moi avions un chauffeur pour tous les deux. En fait, on le payait à ne rien faire, il devait simplement être disponible en cas de besoin.
Je n'avais pas l’intention de conduire dans mon état. Le voyage de Birmingham approchait et je devais être au top. J’arriverai à Birmingham le lundi en soirée et j’avais déjà réservé un hôtel pour quatre nuits.
La journée de mardi était consacrée à une conférence où je devais intervenir.
Le mercredi, je devais commencer les négociations avec le client américain et si tout allait bien, le jeudi, je pourrais être de retour. Si nous ne réussissions pas à conclure, on continuerait les négociations aussi le jeudi et je rentrerai à la maison vendredi matin.
Pff, Samantha passait encore la soirée avec sa soi-disant amie. Elle était trop naïve ma femme, je n’avais pas envie de lui faire perdre ses illusions en lui disant qui était vraiment sa meilleure amie. J’avais essayé plus d’une fois de manière subtile, mais elle s’était braquée. J’étais juste soulagé que l’idiote ne m’avait plus jamais approché. J’étais devenu son ennemi juré.
J’étais assis sur le siège arrière et complètement perdu dans mes pensées. Je parcourais distraitement du regard les piétons qui longeaient la rue quand mon regard fut attiré par une fille qui ressemblait trait pour trait à Nicole.
Mais comment est-ce possible ? Elle est censée être super déprimée et en compagnie de Samantha en ce moment.
- Arnaud, arrête-toi un moment s’il te plaît, dis-je à mon chauffeur. Je dois vérifier quelque chose.
Il gara la voiture. Je n’avais pas l’intention de descendre saluer la folle, mais vu qu'on avait pris de l’avance avec la voiture, je devais attendre qu’elle arrive à notre niveau pour m’assurer que c’était vraiment elle. Heureusement les vitres de ma voiture étaient fumées et je pouvais aisément la regarder sans prendre le risque d’être vu.
Elle arriva enfin à mon niveau et je m’aperçus avec stupeur qu’il s’agissait effectivement de Nicole.
Boum boum boum, arrêtez mon cœur s’il vous plaît. Il risquerait d’exploser dans ma poitrine. Où était donc Samantha et surtout, avec qui était-elle ? Mais encore, pourquoi m’avait-elle menti ? J’avais de la peine à en croire mes yeux.
Andrew, calme-toi, il y’a bien une explication à tout ceci.
Je pris mon téléphone et lançai l’appel vers le numéro de Samy, mais elle ne répondait pas.
Samantha rentra deux heures après moi.
Samantha
J’avais passé deux heures merveilleuses dans les bras de Georges. Il m’avait fait l’amour comme lui seul en avait le secret. J’étais sur un petit nuage. Je rentrai à la maison presque en sifflotant.
Je trouvai Andrew assis au salon à m’attendre.
- Hé bébé, désolée encore. Je sais que tu es en colère, mais je ne pouvais ...
- Samy, d’où viens-tu? m’interrompit-il d’une voix coupante en me regardant fixement.
- Mais chéri, c’est quoi ce ton ? Je t’ai bien dit que je faisais un saut chez Nicole.
- T’es sûre de ce que tu me racontes Samantha?
Mon Dieu, que se passait-il ? M’avait-il découverte ou alors, avait-il simplement des soupçons ? Je fis tout pour paraître la plus calme du monde et lui répondis presque avec un sourire.
- Mais oui bébé, c'est quoi ton problème à la fin ?
- Alors explique-moi comment se fait-il que j’aie croisé Nicole avec qui tu étais censée être en pleine route ce soir.
- Euh chéri, tu doutes de moi ou quoi ? lui dis-je dans une fausse colère. Effectivement, j'étais chez Nicole après t’avoir envoyé le message. Nous sommes restées un petit moment. Je ne devais pas t’en parler, car c’est la vie privée de Nicole, elle traverse une grosse crise avec son homme. Elle a découvert qu’il a une autre relation et en a été anéantie. Il fait tout pour se faire pardonner et elle a peur de flancher. J’étais chez elle depuis une heure quand il l’a appelée pour la rencontrer, lui disant que c’était important. Elle est partie précipitamment. Je n'avais pas envie de rentrer directement à la maison, vu que tu n’étais pas encore rentré, du coup, j'ai fait un saut chez les parents.
- Hum ...
Il semblait toujours sceptique et observait mes moindres mouvements et mon expression faciale.
- Attends Andrew, tu doutes de moi ? m'exclamai-je faussement offensée.
- Non bébé, j'ai juste été surpris de la croiser. Tu aurais fait quoi si je t'avais dit que j'avais un rendez-vous avec quelqu'un et tu la croisais en route ?
Je fis semblant de bouder encore.
- Viens là bébé, me dit-il, d'une voix douce, excuse-moi, tu sais, je suis extrêmement stressé par mon voyage à Birmingham
Je me laissai aller contre lui en boudant encore un peu. Il s'excusa encore et encore.
Ouffff, il semblait avoir finalement gobé mon excuse. Je me rendis aux toilettes et envoyai un message à Nicole au cas où Andrew aurait l’idée de l’appeler pour vérifier. Je ne pensais vraiment pas qu'il le ferait, mais bon, on n’était jamais assez prudents dans cette vie. Je ne voulais pas mêler Nicole à ça, mais là, je n'avais vraiment pas le choix. Je ne pouvais me permettre de risquer qu'Andrew ait le moindre soupçon. Je devrais être prudente la prochaine fois.
« Salut ma belle, j’ai besoin que tu me rendes un énorme service, si jamais Andrew te contacte pour te demander si on s’est vues aujourd’hui, dis-lui oui, je t’en prie. J’ai passé la soirée avec toi jusqu’à 18.30 plus ou moins. J’ai vraiment besoin que tu me rendes ce service ma puce. Merci d’avance. Je t’explique tout demain »
Je supprimais immédiatement le message après l’avoir envoyé.
Andrew
Pour la première fois de ma vie, j'ai douté de ma femme. Elle avait sursauté quand je lui avais posé la question avant de se reprendre. Bon, je n’allais pas en faire un plat quand même. Le mariage doit être basé avant tout sur la confiance. On parla de tout et de rien un moment avant de se mettre au lit.
J’étais en train de mettre mon téléphone à la charge quand je remarquai l’arrivée d’un message provenant d’un numéro non répertorié.
« Cher Monsieur cocu, demandez à votre femme où elle a passé sa soirée »
What? C’est qui ce fou ? Qui veut semer la zizanie dans mon couple ?
Ce livre est désormais disponible sur A.mazon nom d'auteur Justine Laure, titre du livre "Le choix de l'amour"
https://www.amazon.it/choix-lamour-French-JUSTINE-LAURE-ebook/dp/B0BT9MLB46ef=sr_1_3?__mk_it_IT=ÅMÅŽÕÑ&crid=VQ1B8EPTBGXG&keywords=Le%20choix%20de%20l%27amour&qid=1675006862&sprefix=le%20choix%20de%20l%20amour%2Caps%2C102&sr=8-3&fbclid=IwAR2bbVSgnNUWpEmlYaT1kMNyddAXHgNj8L-JFsc8Ctc3pgY8rXSRwuGZvjA