Les policiers avaient relâché John. John était assis dans sa voiture et se posait mille et une questions. Il n’arrivait pas à croire que son ami avec qui il avait passé toutes ces années, celui avec qui il avait fréquenté, était prêt à ruiner sa vie. Alec était prêt à le voir mourir, juste à cause de sa fortune, juste parce qu’il a su réaliser ses rêves alors que lui, il était dans l’incapacité de donner vie aux siens.
Ce qui était pitoyable, c'était que ce dernier dépendait de John bien qu’il soit plus âgé que lui. John ne savait plus quoi faire, mais comme il savait déjà que son rêve, de se marier avec Maria ne pourrait jamais être une réalité, il démarre sa voiture et prend la route.
À LA RÉSIDENCE D'ALEXANDER…
Juliette a été conduite dans l’une des chambres de la maison, Daniel a changé complètement d’humeur à cause des forces que cette dernière exerçait avec sur lui. Elle ne voulait en aucun cas se laisser avoir de cette manière, elle ne s’attendait pas du tout à un tel retournement de situation. Elle avait toujours du mal à croire qu'Alexander a accepté à ce qu’un autre homme se couche avec elle.
Elle était allongée dans le lit et regardait Daniel qui commençait à déboutonner l’habit qu’il portait en pensant qu’il a su faire entendre à la femme qui était devant lui. Juliette voulait se lever du lit, parce que le garde du corps de Daniel n’était plus dans la chambre avec eux et Daniel prit la parole après avoir pris place dans le sofa en lui faisant face.
Daniel : Tu te trompes vraiment si tu penses que je suis comme ton soi-disant petit ami qui est prêt à te vendre pour de l’argent. N’essaye même pas de t’amuser avec moi, sinon je vais te mettre une balle dans la tête sans gamberger. J’ai payé pour que tu me satisfasses, alors tu dois te mettre en action. Parce que je n’ai pas que ça à faire.
Juliette : Je sais que tu dis ça pour me faire peur, car tu ne peux pas me faire du mal. Si je meurs, toi aussi, tu es un homme mort.
Daniel : Tu es vraiment intelligente, c’est vrai, je ne peux pas te tuer, parce que grâce à toi, on fera beaucoup de fortune. Tu ne t’es pas encore demandé le contrat que j’ai signé avec Alexander et qui l’oblige à v****r cette loi qu’il avait te concernant ? Ta sœur aussi sera une bonne marchandise, elle est belle avec une belle forme tout comme toi. J’ai appris qu’elle est encore vierge, c’est vrai ?
Juliette commençait à perdre son sang-froid en même temps que cet homme a commencé à aborder ce sujet concernant sa sœur. Elle se souvint en même de ce qu'Alexander lui avait dit au téléphone et voulait se laisser emporter par cette colère qui a soudainement pris possession d’elle. Mais à cause de l’arme que Daniel avait dans la main, elle avait jugé bon de garder son calme pour ne rien faire de stupide. La seule chose qu’elle sait, est qu’elle n’allait jamais coucher avec cet homme qui se tenait devant elle.
Elle commença à enlever les chaussures qu’elle portait, Daniel était dans le sofa et la regardait sans rien dire. Elle finit d’ enlever les chaussures et s’adressa à Daniel.
Juliette : C’est avec l’arme dans la main que tu vas coucher avec moi ? Tu veux me b****r non ? Alors viens faire ce que tu as à faire.
Daniel : Commence à te déshabiller, je veux te voir nu, tu dois te mettre nue et danser devant moi, oui, tu dois m’exciter pour que je me sente prêt pour te sauter. J’espère que tu me comprends ?
Juliette : À vrai dire, tu veux que je te fasse tout ce que j’avais l’habitude de faire avec Alexander. Mais ce que tu dois savoir, c'est qu’avec Alexander, je le faisais par amour. Ce qui n’est pas et ne sera pas le cas avec toi. Alors comme il a pris le soin de te narrer tout ce que nous faisons, je serai dans l’obligation de prendre quelques verres de vodka avant de me mettre en action. Comme tu peux le voir, je ne suis pas du tout prête à coucher avec toi. Tu sais pourquoi ?
Daniel : Non, dis-moi.
Juliette : Parce que tu n’es pas mon genre, mais comme c’est devenu quelque chose de force et si tu ne me b****s pas, tu vas mourir, je vais devoir te faire ce plaisir. Demande à ton garde du corps de nous amener une bouteille de Vodka.
Sans dire un mot, Daniel s’était levé avec son arme. Après avoir fermé la fermeture de son pantalon, il ouvrit la porte et sortit. Il prit le soin de fermer la porte à clé avant de prendre le couloir pour aller prendre la bouteille de Vodka lui-même. Parce que son garde du corps était à l’extérieur.
Juliette profita de son absence pour se lever et commença à chercher quelque chose avec laquelle elle allait surprendre Daniel lorsque ce dernier sera de retour.
RÉSIDENCE DE MARIA…
Ils ont fait tomber leur plan à l’eau et ne savaient plus quoi faire. Maria prenait soin d'Alec, mais ce dernier était plongé dans ses pensées jusqu’au point où tout ce que cette dernière lui faisait, l’énervait.
Maria : Bébé, qu’est-ce que nous allons faire maintenant ?
Alec : Pourquoi tu ne m’avais pas dit qu’il viendra te voir ? Je te l’avais demandé avant de venir et tu m’avais bien dit qu’il viendra te voir, mais complètement dans la soirée. Maintenant, toutes ces choses, qui venaient de se produire, signifient quoi ? Tout comme toi, j’ignore par où commencer, c’est grâce à John que je suis à ce stade de ma vie. S’il décide de me renvoyer de sa compagnie, je suis foutu. Tu es la seule personne qui arrive à avoir le dessus sur lui, voilà qu’il ne te fait plus confiance et il ne pourra plus jamais te faire confiance à cause de ce qui vient de se passer.
Maria : Je le sais chéri, mais nous pouvons prendre l’argent qui est dans le compte bancaire que tu as créé pour moi, pour aller monter quelque chose ailleurs. Parce que je sais que cette maison, dans laquelle je suis, ne m’appartient plus, je sais qu’il va récupérer sa maison et sa voiture.
Alec : Je ne pense pas, je connais bien John et je sais qu’il ne reprend plus ce qu’il a donné. Donc, nous pouvons vendre la maison ainsi que la voiture.
Maria : Et les quinze millions de dollars qui sont dans mon compte bancaire ?
Alec : Pourquoi tu n’arrêtes pas de me poser cette question ? Tu as oublié que c’est à cause de moi que tu as toutes ces choses ?
Maria : Tu veux dire quoi par là ?
Alec : J’ai pris l’argent et j’ai investi dans une affaire qui va nous rapporter beaucoup.
Maria : Quoi ? Mon argent ?
Alec : Tu m’as bien entendu.
Maria se leva et alla prendre le pistolet dans son sac, qu’elle pointa sur Alec.
Alec : Mais mon amour, qu’est-ce qui ne va pas avec toi ?
Maria : Tu dois faire le virement de mon argent sur mon compte avant de sortir de cette maison. Tu me prends pour qui ? Ou bien, tu penses que je suis l’une de ses filles avec qui on joue ?
RÉSIDENCE D'ALEXANDER…
Juliette avait enlevé les fleurs qui étaient dans le grand pot de fleurs qui se trouvait dans la chambre et attendait Daniel fermement derrière la porte. Ce dernier, qui avait la bouteille de Vodka dans la main, ouvrit la porte et fit son entrée dans la chambre quand il reçut sur la tête le pot de fleurs. Il tombe par terre et Juliette s'accapare de son arme.
Sans plus tarder, elle prit ses chaussures et sortit par-derrière. Une fois dans le jardin, elle réalisa qu’il n’avait personne dans l’arrière-cour. Alors pour ne pas attirer l’attention du garde du corps, elle fit de son mieux pour escalader le mur. Elle escaladait le mur, lorsqu’elle perdit l’équilibre et tomba par terre.
Juliette : Aïe !!! Mon pied !!!
Avec les douleurs qu’elle ressentait, elle monta dans le premier taxi pour aller chez elle. Elle priait pour que rien ne soit arrivé à sa sœur. Mais une fois à la maison, elle ne voit pas sa sœur.
Étant envahie par la peur, elle sortit pour aller voir sa voisine et cette dernière lui avait fait comprendre que deux hommes étaient venus l’amener. D’après sa description, Juliette avait compris que c’étaient les hommes d'Alexander et sans plus tarder, elle décida d’aller au bar.
AU BAR…
Alexander discutait avec ses hommes dans l’un des planques qu’il a non loin du bar.
Alexander : Je ne veux pas que quelqu'un la touche, elle est précieuse, j’espère que vous m’avez bien compris ?
– « Oui, le boss » répondirent les hommes d'Alexander.
À suivre…
RICHY PLUME RAM
GOD’S INSPIRATION