SYNOPSIS
La planète terre telle qu'on la connaît, n'existe plus...
Il y'a de cela mille ans, une série de catastrophes naturelles eurent lieu dans les quatres coins du monde, bouleversant ainsi l'écosystème planétaire.
Mais bien avant ces événements, des autochtones avaient noté l'apparition de ce qui furent nommés jusqu'à nos jours des portails trans-dimensionnels, et donc étaient-ce la cause de tous ces désastres ?
Eh bien, il fut prouvé que oui car plus tard, de ces portails jaillirent des créatures monstrueuses et féroces comme jamais rencontrées auparavant. C'était chaotique pour toutes ces populations qui n'étaient pas préparées à ce type de fléau.
Ces monstres sortis de nulle part semèrent trouble, chaos et désolation mais malgré les résistances armées jusqu'aux dents issus d'alliances gouvernementales, le résultat était le même, elles demeurèrent sans efficacité. De plus, cette situation dépassait tellement l'entendement que même la technologie ou tout autre science n'a pu l'expliquer ou déployer une quelconque solution.
Mais un jour...
Alors que tout espoir fut réduit à néant, des êtres humains aux capacités exceptionnelles virent le jour et contre toute attente, ils furent les tous premiers capables de tenir tête aux monstres. Aussi étrange que celà puisse paraître, toute équilibre fut rétabli à la suite de leur avènement.
On qualifia ce type d'invidus de Holder et ces monstres quant à eux, furent spécifiés de Léviathans. Ainsi, deux nouvelles espèces virent le jour sur terre.
A savoir qu'encore aujourd'hui ces portails existent et demeurent des zones à haut risque d'habitation, cependant au fil du temps ils ont perdu en puissance et en intensité. Grâce à cette accalmie, la civilisation a pu reprendre son évolution et les zones peu endommagées furent repeuplées et bien délimitées afin d'être parer aux futures désastres.
La science aussi fut révolutionnée pour s'adapter à ces nouveaux remaniements qu'imposa la nature et s'engagea à trouver une solution aux multiples fléaux à l'échelle planétaire.
Et bien que nous célébrons une ère de justice, à chaque fois l'ampleur du danger se fait toujours ressentir, des vestiges plus récents de terres endommagées et de cités abandonnées sont là pour le prouver.
Néanmoins une chose est sûre tant que les portails seront présents et toujours actifs sur la terre, les Léviathans n'en dépeupleront pas moins le monde et les Holders demeureront toujours le dernier espoir de l'humanité tels qu'ils l'ont toujours été.
Afin que l'équilibre ne soit plus jamais rompu