Pdv de Miles.
Comme c'était pathétique que la lâche se soit révélée être ma compagne. Depuis que j'ai découvert qu'elle était humaine il y a quatre ans, j'avais espéré qu'elle ne soit pas ma compagne. Cependant, étant le prochain alpha en ligne, cela signifiait que je devais traiter tous les membres de la meute de manière égale. Donc, je l'avais traitée avec respect, malgré le fait qu'elle soit humaine.
J'avais réussi à cacher mon dégoût envers les louves de rang inférieur. Ils ne me causaient de toute façon aucun problème. Mais je ne les aimais tout simplement pas. Je considérerais ma vie scolaire comme un succès. Je m'étais tenu à l'écart des aventures et avais mené une vie respectueuse, tout comme papa le voulait. Il m'avait toujours dit qu'être alpha ne signifiait pas seulement un immense pouvoir. Cela signifiait aussi beaucoup de responsabilité. Et il n'allait pas tolérer que je sois un homme à femmes.
Donc pas de filles et je devais attendre patiemment ma compagne.
Je n'avais aucun problème avec ça. Mais quand j'ai réalisé que Cassandra était ma compagne, j'ai perdu tout espoir. J'ai vu ma mère se battre aux côtés de papa, en tant qu'alpha et Luna tant de fois. Elle avait été cette Luna puissante et badass et je l'avais toujours admirée. Pour moi, elle était le type de Luna le plus adapté.
J'avais aussi toujours espéré que j'aurais une Luna forte. Mais le destin avait d'autres plans pour moi. J'étais lié à nul autre que la seule humaine de notre meute. Celle qui ne pouvait pas se protéger lors d'une attaque de renégats. Que pourrait-elle faire pendant la guerre ?
J'ai vu tant de fois sa soi-disant famille essayer de la protéger, juste pour la garder en sécurité. Il y avait de nombreuses fois où les renégats semblaient s'intéresser à elle. Comme s'ils voulaient juste se débarrasser d'elle et l'achever. Et nous devions tous travailler ensemble pour les éloigner d'elle, bien que nous ne comprenions jamais vraiment pourquoi ils voudraient tuer une simple humaine.
Que représentait-elle ? Elle ne valait même pas cela. Je trouvais que c'était une perte d'énergie. Cela aurait été tellement mieux si elle n'avait pas été du tout là. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre pourquoi nous devions travailler pour garder quelqu'un qui ne pouvait rien faire pour nous en sécurité.
Cependant, peu importe combien je la détestais et méprisais le fait que j'étais lié à elle, quand elle a accepté le rejet, j'ai ressenti mon cœur se déchirer. La douleur d'être rejeté. Bien sûr, elle ne le ressentirait pas. Elle était humaine, bon sang ! Comment pourrait-elle ressentir quoi que ce soit lié au lien sacré de compagnon ?
Je détestais cela. Pourquoi était-ce que seul moi devais le ressentir ? Je voulais qu'elle ressente la douleur aussi. Alors, je l'ai blessée autant que je pouvais avec mes mots. Bien que je ne le pensais pas vraiment, je lui ai dit qu'il aurait été mieux qu'elle meure. Je sais que c'était tout simplement impoli, et peut-être pas ce que mon père voulait que je sois. Mais je m'en fichais. J'étais furieux. Ce lien était tout simplement inacceptable.
Je prenais de profondes respirations en sortant de la maison de la meute, en direction du jardin. Après avoir passé un certain temps à me contrôler, je me suis dirigé vers le feu de joie. Je me suis arrêté à quelques mètres afin de masquer mes véritables émotions. Après avoir affiché un visage heureux et étiré mes lèvres dans un faux sourire, j'ai rejoint mon groupe d'amis. Parmi eux se trouvait Nolan, le "frère" de Cassandra.
Je me sentais un peu mal d'avoir fait pleurer. Mais j'étais contrarié. N'était-ce pas une raison valable ?
“Hé, mec !” il m'a salué, me donnant l'étreinte fraternelle avec laquelle nous nous saluons toujours.
Je lui ai donné quelques tapes dans le dos, mais j'étais trop submergé par mes émotions pour lui répondre.
“Hé, mec, félicitations. Ton père va t'annoncer comme alpha.” Castor, un de nos amis, m'a félicité.
“Vraiment ?” me suis-je exclamé, oubliant lentement ce qui m'inquiétait.
“Ouais. Il vient d'annoncer qu'il tiendrait la cérémonie d'alpha ce week-end. Tu ferais mieux de trouver ta compagne, mec !” Nolan a ri, avec un sourire malicieux.
“Ouais. Que serait un alpha sans sa Luna ?” a ajouté Castor, souriant comme le chat du Cheshire.
“Ouais ... fais juste attention à ne pas trop afficher d'affection en public.” Nolan a levé les sourcils.
Ils ont tous les deux éclaté de rire en se tapant dans la main. Je me suis assis à côté d'eux, silencieusement, ne sachant pas comment réagir à leur échange enjoué. Normalement, je leur aurais donné une tape dans le dos ou un coup amical.
Cependant, en ce moment, j'étais juste trop bouleversé. Comment réagiraient-ils s'ils apprenaient que je l'avais trouvée ? Qu'elle était Cassandra, la fille humaine. Et comment Nolan se sentirait-il, sachant que j'avais blessé la fille qu'il voyait et aimait comme sa petite sœur ? Il ne me pardonnerait probablement jamais de l'avoir rejetée ainsi.
J'ai réussi à laisser échapper un rire nerveux en m'asseyant en réponse à cela. Les deux échangeaient des regards confus. Bien sûr, ils remarqueraient tout changement chez moi. Ils étaient les meilleurs amis que j'ai eus toute ma vie depuis que nous étions de petits louveteaux.
“Ça va, mec ?” a demandé Castor. Je pouvais sentir les deux paires d'yeux sur moi, cherchant des réponses à leurs questions.
“Ouais.....” ai-je menti et inhalé profondément.
“Ouais. Je suis juste... submergé. Être Alpha, c'est énorme.....” j’ai laissé ma phrase en suspens.
Ce n'était pas la vraie raison. Mais je ne pouvais tout simplement pas le dire à voix haute. Pas à eux. Surtout pas devant Nolan. Peut-être pas à personne. Je devrais probablement vivre avec ce sentiment bizarre pour le reste de ma vie.
“D'accord, mec. Si tu le dis.” Nolan a marqué une pause pendant un moment.
“Mais nous sommes toujours là pour toi. D'accord ?” Il a souri et m’a tapoté le dos.
Offrant un sourire forcé, j’ai hoché la tête. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Comme si quelque chose n'allait pas. J'avais ce pressentiment que rien ne se passait comme cela devrait. Que tout avait pris un mauvais tournant.
“Mec....tu as l'air pâle !” Castor avait l'air inquiet en me tendant une boisson.
“Tiens. Peut-être que ça t'aidera ?” a-t-il dit.
“Merci,” ai-je murmuré en buvant le shot entier d'un coup.
Ça brûlait ma gorge, mais cela ne me soulageait en rien, mon cœur en panique. Mais j'ai fait de mon mieux pour le cacher à tout le monde. Je dois rester cool, me suis-je dit en me penchant en avant, reposant mes coudes sur mes genoux.
“Nolan !”
Sa mère avait l'air paniquée.
“As-tu vu Cassy ?”
Ma tête s’est immédiatement redressée lorsqu'elle a demandé à propos de ma compagne... Non, de mon ex-compagne. Cependant, mon cœur s'est emballé à la mention d'elle. J’ai secoué la tête.
Non. Je ne devrais rien ressentir. Elle a été rejetée et je ne la veux pas. Peut-être devrais-je trouver une autre compagne à la place.
“Non...pourquoi ? Je pensais qu'elle était allée chercher quelque chose à la maison de la meute...” Nolan l’a regardée, clairement inquiet pour Cassandra.
“Tu es aussi revenu de la maison de la meute, n'est-ce pas ? L'as-tu vue ?” a-t-il demandé, et je sentais que je pouvais simplement être englouti par la terre.
“N...non....je. Je ne l'ai pas vue.” ai-je balbutié.
“Où pourrait-elle être ? Elle n'est même pas à la maison de la meute maintenant. Et son odeur est aussi très faible. Elle ne mettrait sûrement pas deux heures à aller à la maison de la meute et revenir.”
La mère de Nolan était maintenant au bord des larmes. Sa voix tremblait. Deux heures ? Deux heures s'étaient écoulées depuis ? J’ai reniflé l'air, en essayant d'être sûr de capter le parfum envoûtant des roses que mon nez semblait reconnaître comme le sien. Elle avait raison. Il n'était plus là.
Mais j’ai blâmé cela sur notre lien brisé. Elle devait être quelque part dans les parages. Peut-être cachée dans les arbres en train de pleurer, ai-je pensé.
“Allons la chercher ?” ai-je proposé.
“Oui. Nous devons.” a acquiescé Nolan.
Bientôt, nous étions tous les trois en train de courir à travers les arbres. Ses parents et les deux amies de Cassandra nous ont également rejoints dans la recherche. Ils s'arrêtaient de temps en temps pour renifler l'air. Nos sens de loup avaient facilité le traçage de quiconque.
J’ai commencé à me sentir irrité à nouveau. Cette humaine-là, pourquoi diable devait-elle être si sensible ? Une nuit si joyeuse est gâchée à cause d'elle. Ici, nous sommes, au lieu de nous réjouir avec le reste de la meute, nous devons courir dans les bois pour la chercher. Stupide humaine.
“Son odeur mène vers la falaise.”
Le père de Nolan a informé avec urgence et bientôt nous courions tous à travers la forêt, vers la falaise. L'odeur des roses était faible dans l'air. J’ai profondément reniflé, en essayant d'être sûr de ce que je sentais.
Oui. C'était son odeur. Je pensais que la rejeter me permettrait de ne plus en être affecté, mais je suppose que ce n'était pas le cas. Ma vigilance a augmenté et je me suis précipité au bord de la falaise. Fronçant les sourcils, je fixais l'eau en contrebas. Les eaux blanches de la rivière scintillaient au clair de lune.
Je suis resté figé. Avait-elle vraiment......
“Regarde !” a dit Olga en ramassant quelque chose dans la terre.
“Son téléphone !” s’est-elle exclamée, fronçant les sourcils, inquiète et préoccupée pour son amie.
“Non !” s'est exclamé Nolan.
“Ma Cassy !” a murmuré sa mère, mais elle semblait bientôt à court de mots.
“Non. Arrête d'être pessimiste. Elle va bien. Juste... Soyons positifs.” Son père l'a enlacée, elle qui essayait de lutter contre ses larmes.
“Nolan ! Va vérifier,” a demandé son père.
Acquiesçant, il s’est précipité vers la rivière pour vérifier. Ne pouvant pas rester là sans rien faire, je l’ai suivi aussi avec Castor juste derrière moi. Olga et Sarah nous ont également suivis. Comme nous étions tous des loups, nous avons rapidement atteint notre destination.
J'ai scanné la zone, cherchant désespérément quelque chose, espérant secrètement que nous ne trouverions rien là-bas. Elle ne pouvait pas avoir sauté de cette falaise. Il n'y avait aucune chance qu'un humain puisse survivre à cette chute.
“Les gars ?” La voix de Castor a capturé mon attention. Il tenait quelque chose qui avait échoué sur la rive.
C'était une chaussure. J’ai dégluti.
“Non ! Cassy.” La voix tremblante de Nolan a fait s'effondrer mon cœur. J’ai regardé le visage brisé de mon ami.
J'entendais Olga et Sarah retenir leur souffle en voyant la chaussure.
“Pourquoi ?” a-t-il murmuré d'une voix tremblante et brisée, tenant la chaussure et la regardant, comme si c'était la chose la plus précieuse qu'il ait jamais possédée.
Oh non !