Brice
Je sais que tout le monde me déteste ici à cause de ce que j'ai fait à Laure (Shanelle) mais bon vos avis, je ne les gère pas.
Je suis vraiment tombé amoureux de cette fille, enfin je crois. Depuis la dernière fois que ce c*n de Bryan m'a donné cette raclée que je n'ai d'ailleurs pas oublié et je compte lui faire payer celà, j'ai bien réfléchi par rapport à tout ça. Je dois quand même avouer j'ai un peu merdé et puis en repensant à tout ça je me suis rendu compte que je ne veux pas la laisser partir.
Enfin, je l'aime bien mais pas cette chose qu'elle a dans son ventre. Je ne me sens pas prêt à être père pour le moment. Et mes parents ne seraient pas du tout d'accord avec ça.
La photo que Laure avait trouvé dans mon téléphone était celle de ma fille. Ça me fait bizarre de l'appeler comme ça. Je n'ai pas menti en disant que je venais d'apprendre son existence. J'avais demandé à Lindsay ( mon ex) d'avorter lorsqu'elle m'a appris qu'elle était enceinte. Mais elle a décidé de garder à mon insu et du jour au lendemain elle m'envoie des photos d'une petite fille en me disant que c'est la mienne. J'ai fait comme avec Laure, je lui ai tout simplement dit de ne pas compter sur moi. Parce que pour moi, cet enfant n'est pas le mien.
C'est pareil avec Laure je veux être avec elle mais je ne veux pas de cet enfant.
Je réfléchis sur un moyen de l'appeler et de me faire pardonner. Ainsi je trouverai un moyen de la convaincre de se faire avorter. Je sais que Faith ne lui a pas parlé du pari donc c'est un point pour moi. Elle l'aime trop pour lui faire de la peine mdr.
Laure est une bonne fille mais elle est trop sage pour moi mais en même temps, je ne la veux pas loin de moi...
Finalement je me décide à l'appeler mais d'un numéro inconnu au cas où elle voudrais raccrocher en voyant mon numéro.
Elle décroche à la deuxième sonnerie
Elle : Allô
Hummmm j'avais même déjà oublié à quel point elle a une jolie voix surtout quand elle gémit lol
Moi: Salut bébé c'est Brice
Elle reste un moment silencieuse. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire. Et puis tout à coup elle répond
Elle : Salut bébé
Je reste un moment genre, j'ai bien entendu ou bien ? Hummm je crois que ça va être bien plus facile que je pensais.
Moi: Je suis tellement heureux de t'entendre parler ainsi bébé, tu ne sais pas à quel point je suis désolé pour ce que je t'ai fait. Je sais que je t'ai fait souffrir et je le regrette sincèrement. Je voudrais que tu me laisses stp une chance de me faire pardonner et de me racheter. On fera comme tu veux mais je t'en prie bébé pardonnes-moi.
Elle reste un moment sans rien dire un peu comme tout à l'heure.
Moi: bébé t'es là ?
Elle: snif, pourquoi tu me fais ça Brice ? Hein ?
Moi: Je suis désolée bébé, je te promets que cette fois, tu ne le regrettera pas. J'ai juste paniqué.
Elle : ok, tu me promets de ne plus recommencer ?
Moi: Je te le promets bébé
Elle: Ok
Ouf c'est gagné !
Moi: Alors comment tu vas ? T'es où ?
Elle : Ça va merci je suis à Douala pour le moment
Moi: Depuis quand et tu rentres quand ?
Elle: Chui arrivée il y a trois jours, je rentre après demain
Moi: cool
On parle encore pendant quelques minutes et là on conclut de se voir quand elle rentre.
Là je me dit échec et math...
Shasha
Je viens d'arriver à Yaoundé et je dois dire que ce petit séjour m'a fait du bien même si la fin était un genre avec les tensions qu'il y a eu entre Valdi et moi. Mais bon avec le retour de Brice j'ai pas trop senti son absence.
C'est vrai que je ne lui ai pas parlé de ma réconciliation avec lui déjà parce qu'on a pas eu le temps de parler mais aussi parce que je ne voudrais pas qu'elle me juge comme vous tous d'ailleurs.
Vous ne savez pas ce que c'est d'être dans ma situation donc allez-y jugez moi. Mais moi je prends des décisions par rapport à mon avenir.
Valdi est allé chez Bryan, donc je vais profiter pour aller voir Brice sans risque de subir un interrogatoire.
J'arrive chez Brice une heure plus tard.
Lui: Salut babe
Moi: Salut
Lui: Ça va toi ?
Moi: Oui oui merci et toi ?
Lui: Tu m'as manqué !!
Moi: toi aussi tu m'as manqué.... Tu faisais quoi ?
Lui: Tu veux vraiment savoir ?
Moi souriant: Oui
Il me tire vers lui et d'un seul mouvement, il se retrouve au dessus de moi.
Lui bisou dans le cou : Je pensais à toi ( soulevant mon t-shirt) à ce magnifique corps (bisou sur mon ventre ) et à cette petite créature qui grandit en toi....
Il me soulève et enlève mon t-shirt complètement ce qui laisse entre voir mes seins auxquels il s'attaque ensuite. Ils ont vraiment gonfler hein mes seins j'imagine à cause de la grossesse.
Lui: Tu me rends fou Laure, ton corps me rend fou...
Je ne porte pas de soutien ce qui facilite le passage de mon sein à sa bouche. Je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement tellement ce qu'il fait est grrrrrrrrrrrr
Il continue à me s***r les seins en alternant à chaque fois. Il passe de la main à la langue et vice-versa. Tout mes sens sont en éveil. Je n'ai qu'une envie qu'il me prenne là maintenant.
C'est fou comme il m'a manqué. Tout sur lui m'a manqué, son corps, sa chaleur, son parfum...
J'aimerais que jamais ce moment n'arrête...
Il se debarasse de son bermuda et revient à la charge en enlevant ma culotte et mon boxer.
Il caresse mon intimité et moi tout ce que je veux c'est le sentir en moi.
Il envoie ensuite un doigt en moi puis deux. Je me sens déjà toute mouillée...
Lui: Tu es toute chaude bébé
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me pénètre d'un coup sec à mon plus grand bonheur d'ailleurs. Quand il commence ses mouvements en moi, tout ce que je veux c'est que jamais il n'en sorte. Je me sens tellement bien comme ça... Je me surprends à atteindre l'o*****e aussitôt.
Ses coups deviennent de plus en plus dur et torrides... Il me retourne pour me prendre en levrette en continuant ses mouvements jusqu'à ce qu'il atteigne la jouissance.
Je me sens tout à coup fatiguée mais je ne regrette rien du tout.... Au contraire, j'aimerais que le
temps s'arrête en ce moment même.
Mais bon faut bien un retour à la réalité.
Je vais dans la salle de bain prendre une douche rapide ce qu'il fait aussi et puis nous nous retrouvons l'un contre l'autre sur le lit.
Moi: Je compte parler de ma grossesse à mon père demain
Il se crispe...
Moi: Ça va ?
Lui: Ah oui oui... Juste que tu m'as surpris ! Vas-y bébé je t'écoute
Moi rassurée : Je vais parler de ma grossesse à mon père demain et j'aimerais que tu viennes pour me soutenir stp
Même si il ne le dit pas, ça se voit qu'il est stressé.
Moi: Tout ira bien t'inquiètes..
Lui: Je ne m'inquiète pas pour moi mais pour toi. Comment ton père le prendra t-il et comment réagira t-il vis à vis de toi ? c'est ça mon problème
Moi: On va gérér bébé... T'es avec moi donc je suis prête à tout supporter
Lui: ok chou
On parle encore un moment et puis on convient de l'heure à laquelle il viendra et puis on fait un second round avant que je ne me décide à partir.
Le lendemain
C'est aujourd'hui que j'ai prévu parler à papa. Je suis hyper stressée. Je sais déjà qu'il sera très déçu mais qu'elle sera sa réaction ? C'est ça qui m'inquiète le plus mais je suis décidée à tout lui dire.
Avec Valdi, ce n'est toujours pas la grande forme mais j'ai quand même tenu à ce qu'elle soit près de moi quand je parlerai avec le pater. J'ai vraiment très peur.
Avec Brice, on a conclu que je parlerai avec papa et puis ce n'est que quand j'aurais fini qu'il viendra. Je stresse c'est vrai mais j'ai hâte de finir avec cette histoire
**********
Moi: papa, si j'ai tenu à te voir c'est pour t'annoncer quelque chose.
Je souffle un peu avant de continuer
Moi: Tu vas très certainement être déçu par ce que je vais te....
Lui me coupant : T'es enceinte ?
Moi baissant la tête : Euh oui...
Il reste silencieux un moment avant de reprendre la parole
Lui: Tu trouves normal que c'est de la bouche des voisins que j'apprends que tu es enceinte ?
Mais comment les voisins ont su ? Mon ventre se voit à peine pourtant humm
Moi: Pardonnes-moi papa stp
Lui: Humm effectivement, je suis déçu. Tu connais tout ce que j'ai souhaité pour toi, et là tout ce que tu me ramènes c'est une grossesse. Je vous ai fait confiance à toute les deux ( Valdi et moi) mais apparemment je n'aurais pas dû. Je ne veux pas m'emporter parce que je ne voudrais pas que ma tension augmente. Tu as joué les grandes, tu vas donc assumer comme une grande.
Moi: snif papa, je suis désolée, je ne voulais pas te décevoir snif, je te promets que cette grossesse ne sera pas un obstacle pour moi snif je te le promets.
Lui: Hummm et le père il est où ?
Moi: Il sera là ce soir...
Valdi me regarde tellement surprise que je n'arrive pas à dire si c'est de la colère qu'elle ressent en ce moment ou de la déception. Je suis désolée pour elle mais après tout c'est ma vie...
Quelques heures plus tard
Papa: Laure je ne sais pas pour qui ce gars et et toi vous vous prenez mais sachez que je ne suis pas un enfant. Je crois qu'il ne viendra plus et moi j'ai des choses à faire. Mais dis lui bien que je l'attends ici Samedi.
Il se lève et s'en va. Je n'arrive pas à croire que Brice me fasse un coup pareil. Depuis je l'appelle même mais ça ne sonne pas. Je ne comprends pas. Pourtant il m'a assuré hier qu'il serait là
Valdi n'arrête pas de me regarder depuis tout à l'heure et moi je fais tout pour éviter son regard.
J'ai honte de moi, et si il s'était encore joué de moi ? Seigneur non ce n'est pas possible. J'essaye son numéro encore et encore toujours rien. Je prends le téléphone de Valdi qui est posé sur la table juste à côté de moi et lance l'appel. Elle me regarde juste sans rien dire...
cette fois ci ça sonne...
Moi: Allô
: n'appelles plus jamais mon gars sale g***e. Je crois que je vous ai assez laissé jouer comme ça noh...
Elle raccroche et je m'affole sur le canapé.
Ça ne peut pas être vrai, je suis sûre que c'est une blague. Oui c'est une blague !
Je relance l'appel et cette fois ça ne passe plus. J'appelle avec la deuxième puce de Valdi ça sonne et cette fois c'est lui qui répond....
Brice: qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce qu'elle t'a dit ? Le jeu est fini... Fiche moi la paix stp. Ce n'est pas de ma faute si tu t'es faite avoir comme un idiote....
Je n'ai pas pû suivre la suite donc j'ai raccroché. C'était bien lui avec qui je viens de parler. Je suis sûre qu'il me fait juste une mauvaise blague. Oui j'en suis sûre. Snif
On ne peut pas être aussi méchant envers quelqu'un qui n'a voulu que notre bien mais qu'est-ce que certains ont à la place du coeur ?
Pourquoi toujours moi ? Snif !
Qu'est-ce que j'ai bien pû faire pour mériter un tel châtiment snif !
Valdi se lève ensuite, sans même un regard pour moi prend son téléphone et s'en va. Je la suis et remarque qu'elle va ranger ses affaires. Je comprends de suite ce qu'elle a l'intention de faire.
Moi: Je t'en prie Valdi ne pars pas stp nif
Elle : Ne me touches pas stp !
Moi: snif stp !
Elle : Tu sais quoi ? Je pense que tu mérites tout ce qui t'arrive en ce moment, je t'ai prévenu, je t'ai parlé à plusieurs reprises de ce gars mais tu ne m'as pas écouté. Nous sommes allés à Douala justement pour que tu repenses à ta vie et que tu reprennes un nouveau départ mais tout ce que tu as trouvé à faire c'est te remettre avec ce gars à mon insu. Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
Moi: Snif il m'a convaincu, il m'a dit qu'il m'aimait et je...
Elle : De quel amour tu parles hein, le même amour qui l'a poussé à coucher avec toi pour un foutu pari ?
Quoi ?
Elle : Ça t'étonne ? Tu veux savoir pourquoi Bryan était en colère la dernière fois quand nous sommes rentrés ? C'est parce que cet imbécile s'est vanté devant tout le monde de t'avoir pris ta virginité très facilement suite à un pari. Je suis partie là-bas pour te défendre, Bryan s'est battu pour toi mais apparemment t'es une fille qui aime souffrir et au fait à Douala t'avais raison, je suis ton amie et pas ta mère donc je ne vois plus ce que je fous ici. Bonne journée.
Elle tire sa valise et s'en va. Je n'ai même pas la force de la rattraper tellement je... Snif
Comment j'ai pû être aussi idiote snif.. Pourquoi snif hein pourquoi moi ? C'est devenu un péché d'aimer ou quoi ? Je ne comprends pas, tout ce que j'ai fait c'est aimer ce gars de la manière la plus simple qui soit et voilà ce que je récolte... Les problèmes.
Je jure sur la vie de cet enfant que je porte que plus jamais personne ne se foutra de moi ainsi. Et tant que je vivrai, mon enfant ne manquera de rien...