CJ
Je ne peux pas être plus clair… J’attends sa réponse… Soit, elle accepte d’avancer avec moi… Soit, elle me rejette une bonne fois pour toutes… Et dans ce cas-là… J’irai rejoindre la meute d’Andy. Hors de question que je vive avec elle près de moi. À la voir tous les jours… Sans pouvoir la toucher… Sans pouvoir la goûter…
_ … Alors dis-moi… Dis-moi ce que je dois faire une bonne fois pour toutes… Dis-moi ce que tu attends de moi.
_ Je veux… Je veux que tu m’embrasses… Je veux que tu me caresses… Je veux que tu me touches… Je veux que tu me fasses l’amour.
_ Et ?… Ensuite ?
Je fais tout pour garder mon calme… Pour qu’elle ne se rende pas compte que ses paroles me touche en plein cœur. J’en rêve… Je rêve de la faire mienne depuis si longtemps… Elle pense que notre lien s’est créé quand elle est tombée dans cette flaque de boue. Elle se trompe. Je sais que c’est elle depuis toujours… Je m’étais juste arrangé pour que ça ne se sache pas tout de suite… Mon frère était d’une grande aide dans ces cas-là… Nous nous sommes souvent amusés à échanger nos identités… Sans que personne le sache…
_ Ensuite… Je te demanderai juste de patienter un peu… Parce que je ne me sens pas prête à être marquée…
_ Mais tu l’acceptes ?… Est-ce que tu acceptes notre lien, oui… Ou non ?
_ … Je… J’ai besoin de temps… Mais… Oui… Oui, je l’accepte.
Je n’en demandais pas plus, la prenant dans mes bras, je pose ses fesses contre le plan de travail et l’embrasse… Mes mains se baladent sur son corps… Elle retire mon tee-shirt et colle sa bouche contre ma peau… Dans un élan de passion, j’arrache son haut dévoilant sa poitrine généreuse… Collant ma bouche sur son soutien-gorge… Titillant son téton à travers le tissu… La règle est claire… Nous n’avons pas le droit de nous accoupler si nous ne sommes pas marqués… Mais là, tout de suite, c’est le cadet de mes soucis… Elle me veut… Elle m’accepte… Elle ne me repousse pas… Et c’est tout ce que je veux pour l’instant…
_ Ta chambre ?
_ En haut à droite.
_ Éteint la plaque de cuisson.
Elle se penche et s’exécute. Avant que je ne la soulève dans mes bras et l’emporte jusqu’à l’escalier… Poussant la porte de sa chambre. Je referme celle-ci d’un révère du pied. Allongé dans le lui, je retire son pantalon et me penche entre ses cuisses. Embrassant son sexe, je saisis avec mes dents sa culotte en dentelle rouge et la lui retire…
_ CJ…
Ses gémissements m’encouragent à continuer… Léchant son sexe, aspirant son c******s jusqu’à la rendre folle de désir… Remontant jusqu’à ses seins que je dévore un à un… Mes dents mordent délicatement ses tétons…
_ CJ…. Continue… Ne t’arrête pas !!!
_ C’est quoi que tu aimes ?… Dit moi ce que tu veux que je te fasse, ma douce.
_ Tout… Tout ce que tu veux…
_ Je ne peux pas faire tout ce dont j’ai envie… On n'a pas le droit de s’accoupler.
_ Je n'en ai rien à faire de leur stupide loi… Prends-moi, CJ… Fais-moi l’amour !!!
_ Katya…
_ Je t’en prie… Fais-moi l’amour…
_ Mais la loi…
_ On s’en fiche… Je te veux en moi !
Je grogne… Réfléchissant à toute vitesse… p****n, si ça se sait, on est dans la m***e… JE suis dans la m***e…
_ Tu es sûr de toi ?
_ Oui… On pourra toujours ce marqué plus tard…
_ Quand tu seras prête… Mais par contre… Il va falloir garder ça pour nous.
_ Oui, je sais… On peut s’amuser encore un peu devant les autres…
_ Jouer les petites pestes ??…
_ Et les p’t**s cons…
_ OK… Mais juste quelque temps…
_ En attendant, on garde ça pour nous…
Ça ne me plaît pas trop. Mais peut-être que c’est un moyen comme un autre pour qu’elle finisse par accepter notre lien. Elle saisit mon cou et m’embrasse à nouveau. Mon sexe dur n’a qu’une envie, s’enfoncer en elle… Je serre les dents… Me disant que je fais une sacrée connerie… Que si Griff l’apprend, il va me massacrer… Pourtant, je sens sa chair entourer mon sexe…
Katya
Je dois être folle… Oui, je ne vois que cette explication pour ce qui est en train de se passer entre CJ et moi… Je suis en train de coucher avec lui… Je sens son sexe entré en moi et… J’enfonce mes ongles dans ses épaules… C’est plus douloureux qu’il n’y paraît. La vache, il est vraiment gros !!
_ Ça va ?
_ Oui… Mais t’es assez… Imposant...
_ Tu veux que j’arrête…
_ Non. Donne-moi juste deux minutes pour m’adapter.
Il rigole et dépose de petits bisous sur mes joues… M’embrassant tendrement en reprenant ses gestes… Son sexe remplissant à la perfection mon intérieur… Plus il bouche, plus je sens en moi une chaleur montée de plus en plus… Mes yeux deviennent ceux de ma louve et j’ai du mal à la contrôler… Quand je regarde CJ, je vois qu’il a, lui aussi, son regard de loup.
_ CJ… Je n'arrive pas à contrôler ma louve.
_ Je sais… C’est pareil pour moi… Ferme les yeux et fais le vide dans ta tête… L’envie de marquer devrait passer.
_ … C’est ça qu’on ressent quand on veut marquer son compagnon ?
_ Je crois, oui… Je n'en suis pas sur…
Je me rapproche de lui et l’embrasse à nouveau… Faire le vide dans ma tête. Plus facile à dire qu’à faire…
_ Kat…
CJ bouge à nouveau en moi, me faisant oublier momentanément cette envie de mordre…
_ CJ…
Cette chaleur m’envahit à nouveau… Le contrôle devient de plus en plus dur… Il m’embrasse, me caresse… Bouge en moi de plus en plus vite, je sens la jouissance m’envahir alors qu’il grogne dans mon cou, se tendant en moi… Sans que je réalise vraiment, j’enfonce mes crocs dans sa chair, le faisant hurler d’extase…
_ Kat ?…
_ Désolée… Je n'ai pas pu résister…
_ Ce n’est rien… J’accepte ton marquage.
_ OK… Va-y.
_ Quoi ?… Mais tu as dit que tu n’étais pas prête.
_ Je sais ce que j’ai dit !! Mais un marquage va dans les deux sens. Alors, CJ marque-moi !!
_ Je ne veux pas t’obliger à l’accepter si tu n’en veux pas.
_ CJ… Fais-le…
Comme je le vois rester sans rien faire, je pose ma main derrière sa tête et le guide jusqu’à mon cou… Je tremble, j’ai peur… Mais quand je sens ses crocs perforer ma chair, je ressens l’extase m’envahir à mon tour… Son grognement raisonnant dans ma chambre… Nous sommes marqués… Et c’est pour la vie… Maintenant, reste à savoir si je vais ou non le regretter… CJ se redresse, plongeant son regard vert dans le mien… J’ai toujours aimé ses yeux… Bien plus beaux que les miens…
_ Uni pour la vie. Me dit-il.
_ Oui… Pour la vie…
_ Tu n’as pas de regret ?
_ J’en sais rien… Pour l’instant, je flotte encore sur mon petit nuage…
_ Au moins… Pas besoin de se cacher.
_ On va être obligé d’aller voir Griff…
_ Je crois que oui. f***********r discrètement, c’est une chose… Nous marquer, en est une autre. Et Griff le saura dès qu’il nous verra.
Je baisse la tête honteuse… Je voulais garder mes distances… Oublier notre soi-disant lien… Et au premier tête-à-tête, je lui demande de me f***********r et JE le marque la première !! Je ne sais vraiment pas ce que je veux.