CJ
La voir les larmes aux yeux, me retient de lui que je n'ai rien compris… Je m’avance doucement d’elle…
_ Kat ???…
_ Je ne veux pas prendre le risque qu’elle ait dit vrai !!! Alors je préfère ignorer sa vision !!
_ Et m’ignorer, moi…
_ Et t’ignorer, toi…
Je me rapproche encore un peu d’elle et glisse mes bras autour de son cou. Emprisonnant son visage de mes mains… Je penche la tête et l’embrasse tendrement… J’ignore ce que la voyante lui a dit… Et j’en ai rien à foutre…
_ Oublie cette fichue voyante et ses fichus visons…
_ Mais elle…
_ Non ! Plus de "elle"… Plus de voyante… Plus de visons… Il n’y a que toi et moi… Ici et maintenant… Laisse-nous notre chance… Kat… Laisse-moi entrée dans ta vie… Entre dans la mienne… Laisse-moi te montrer à quel point je déborde d’amour pour toi.
_ CJ…
Je la fais faire d’un b****r et je suis soulagé de voir qu’elle ne cherche pas à me repousser… Mieux encore, elle enroule ses bras autour de mon cou et resserre sa prise sur moi…
_ Cesse de luté… Ce n’est bon ni pour toi, ni pour moi… Je t’en prie… Dit moi juste que tu acceptes.
_ CJ…
_ Il n’est pas question de marquage pour l’instant… Juste être ensemble… Accepte…
Je murmure ma demande contre ses lèvres et dévore ses yeux… Elle est si belle… Et ça fit bien plus d’un an que je l’attends. Avant, je n’en avais pas conscience… Puis, j’ai réalisé qu’elle était mon âme-sœur… Je la taquinais, autant qu’elle me taquinait… Mais là, je n’ai qu’une envie… C’est d’être avec elle…
_ Ne me rejette pas… S’il te plaît…
Ses yeux dansant avec les miens… Ses sourcils se froncent à plusieurs reprises… Comme si elle pesait le pour et le contre… Moi, je ne veux qu’une chose, elle… Alors que je lui laisse le temps de penser… Ou de me repousser, elle écrase à nouveau ses lèvres sur les miennes. M’embrassant langoureusement… Ses mains glissant sous mon tee-shirt… Son contact me rend fou.
_ Attends… Ralenti…
_ C’est toi qui dis ça ? Me demande-t-elle surprise.
_ Tu oublies que je suis sous pression depuis un an…
_ Hein ??
Je rigole et me rapproche encore un peu plus d’elle. Lui faisant ressentir tout le désir que j’ai pour elle. Ses yeux s’ouvrent en grand quand elle réalise ce qu’elle sent contre elle…
_ Je… CJ…
_ Rassure toi, je ne ferais rien. J’ai bien trop de respect pour ça.
_ Je…
_ J’accepte d’aller à ton rythme. J’accepte d’être patient encore davantage. Tout ce que tu voudras… Sauf ton rejet…
_ … Et si on commençait par un bon repas ?
_ Ce serait un bon début, oui…
J’acquiesce et m’installe au bar de sa cuisine, la regardent s’agiter dans tous les sens. Je ne sais pas ce que lui a dit Snow… Mais, il faudra que je pense à la remercier…
Katya
Je ne suis pas nerveuse. Je ne suis pas nerveuse… Je ne suis pas du tout nerveuse !! Après tout, pourquoi je le serais… Ce n’est pas la première fois que je me retrouve seule avec un mec… Même si celui-ci me fait un p****n d’effet… Je le connais depuis qu’il est petit… Griff était toujours avec les jumeaux. Alors, pourquoi a-t-il fallu que du jour au lendemain, il soit mon âme-sœur ???…. J’avais déjà vu ses beaux yeux verts avant ce satané jour !!! CJ et Jey ont déjà dormi à la maison quand j’étais petite et… m***e, il m’a même déjà vu ma tête du matin !! Quelle horreur…
_ Kat…
Pourquoi mon âme-sœur n’est pas un parfait inconnu !!! Au moins, ça aurait été facile de l’ignorer !! J’aurais juste eu à ne pas rencontrer d’étranger !! Mais non, il a fallu que la déesse me fasse cette p****n de mauvaise blague !!
_ Katya…
_ Pourquoi CJ ??…
_ Quoi ?
_ Pourquoi… Pourquoi tu ne nous serres pas un verre, CJ.
_ D’accord… Mais pour ça, il faudrait que je sache où sont les verres et la boisson.
_ Eu… Placard du haut… Et frigo.
Je suis encore plus bête !!! Je l’ai évité pendant un an !! Et ça me convenait. Je pouvais éviter de passer pour une idiote en faisant n’importe quoi. Je me colle à la cuisine quand je le sens s’approcher de moi. Nom d’un chien !!! Pourquoi ça me fait ça maintenant !! m***e, juste parce qu’il m’a embrassé une fois… Comme s’il lisait dans mes pensées, il s’arrête juste derrière moi, posant ses mains sur mon plan de travail. Je me retrouve coincé entre les deux…
_ De quoi as-tu peur. Murmure-t-il au creux de mon oreille…
Son souffle caressant ma peau... Je sens que je vais fondre…
_ Je… Je n’ai pas peur…
_ Vraiment ?… Je ne t’avais encore jamais vu dans un tel état.
Et on se demande pourquoi !! Bah, peut-être parce que jusqu’ici, tu as toujours gardé tes distances ! Tu ne t’amusais pas à coller ton corps contre le mien… Aller reprend toi, Kat !!!
_ Mais c’est toi aussi !! Tu te colles à moi comme une puce à son chien !!! Dis-je en me retournant pour lui faire face.
Ça, c’est une erreur. Maintenant, je me retrouve collée à lui et proche de sa bouche… Ses yeux allant et venant vers la mienne…
_ CJ…
Il colle à nouveau sa bouche contre la mienne. M’embrassant langoureusement. p****n, il ne va pas arrêter !! J’ignore comment, mes mains atterris dans son cou. Le pire, c’est que j’aime cette sensation… Non !! Non, je n’aime pas !!… Ça ne me fait rien… Ou alors, un petit peu…
_ Kat… Dis-moi que tu le ressens toi aussi… Dis-moi que tu ressens ce désir en nous.
Je voudrais qu’il se taise et qu’il m’embrasse à nouveau. Mais il se recule, me forçant à croiser son regard… Attendant une réponse… Collant son front au mien...
_ Katya…
_ Grrr…. Oui… Oui, je le ressens… Mais ce…
_ Non… N’en dis pas plus…
_ Grrr… CJ…
_ Je trouve que tu grognes un peu trop, ma douce.
_ C’est ta faute !! Je préfère quand tu agis comme un idiot avec moi plutôt que comme…
_ Comme quoi ?… Katya, comme quoi ?…
_ Comme ça !! Comme tu es là…
_ J’ai peut-être plus envie de m’amuser à nous lancer des piques… Le temps passe et je n’y arrive plus comme avant.
_ Comment avant ?
_ Je n’arrive plus à faire semblant… Entre toi et moi, ça a toujours été… "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis." Ça ce lancer des petites piques. Des petites attaques… Et ça, aussi loin que je m’en souvienne… Mais là, je suis là, devant toi… J’ai envie de toi… Je veux être avec toi… J’en ai assez de fuir !! Assez que TU me fuis… Alors, dis-moi… Dis-moi ce que je dois faire une bonne fois pour toutes… Dis-moi ce que tu attends de moi.
Alors là… Je ne m’attendais pas du tout à ça ??… Nos regards sont fixés l’un dans l’autre. Si le mien est apeuré et surpris. Le sien est d’un sérieux olympique… Qu’est-ce que je vais ???… Qu’est-ce que je dois lui dire ??… Parce qu’il est clair que ce que je vais dire remettra tout en questions…