Arrête cet enfantillage
Grande fut sa surprise lorsqu'elle le vit, car elle ne le voyait que quelques rares fois par mois. Étonnamment, il l'avait accompagnée à l'hôpital, c'était comme un rêve.
Elle ignora sa question et lui tourna le dos.
Il prit une bouffée d'air, tira une chaise, et s'assit. Il ouvrit le bol de porridge chaud, et dit d'une voix calme et autoritaire : "Tu dois arrêter de fumer dès maintenant."
Ruby ricana, puis dit avec mépris : "Pour qui te prends-tu ?"
"Ruby, tu n'es pas un enfant, arrête cet enfantillage." Il le dit avec indifférence, en soufflant sur le porridge chaud, dans l'intention de le lui donner : "Je leur ai dit d'ajouter du sucre comme tu aimes, prends-en une bouchée."
"Emporte-le, je ne le mange pas !" dit-elle d’un ton déplaisant. Ensuite elle s’éloigna davantage de lui.
Ethan avait l'air pensif. Il essayait de se souvenir de son plat préféré en vain et se demandait pourquoi leur mariage n'avait pas connu de réussite ?
De plus, elle n'était pas une gamine et n’avait pas à se comporter comme telle.
Ethan fronça les sourcils et se mit à manger une portion de porridge. Soudain il appuya ses lèvres et l'embrassa, la forçant ainsi à ouvrir la bouche et lui fit manger du porridge.
"Ugh !"Ruby frappa sa poitrine de toutes ses forces pour résister, mais Ethan l'immobilisa en montant sur elle. Ses longues jambes se serrèrent sur les siennes et ses baisers profonds lui coupèrent presque le souffle.
Après l'avoir donnée plusieurs bouchées de porridge, le bol se vida. Ruby, qui était en colère, finit par se calmer. Elle lui lança un regard furieux, comme s'il avait commis un péché impardonnable.
Il toucha ses lèvres tendres.
Elles étaient rose pâle et douces. Il eut une forte impulsion en l'embrassant. Étant donné qu’ils étaient à l’hôpital, il fit l’effort d’ignorer ces pensées car elle était malade en ce moment.
Il mit sa main sur la joue de Ruby, cette femme à la peau douce et lui dit d'une voix froide, "Ruby, si je te trouve encore en train de fumer, je m’occuperais de toi à ma façon."
"Ce ne sont pas tes affaires !" Voyant que son visage était rempli de colère, elle fut un peu terrifiée, et n'osait plus le regarder. Elle se retourna ensuite et enfouit sa tête sous les draps ayant un sentiment de malaise.
Vu mon état de santé, je pense qu'il serait normal qu'il reste avec moi.
[ Tant qu'il reste pour prendre soin de moi et qu'il adopte un bon comportement, je ne me disputerai pas avec lui. Je le promets ! ]
Elle se faisait déjà trop d'idées. En une minute, Ethan nettoya le sac en plastique et lui dit : "J'ai quelque chose à faire. Repose-toi, et je viendrai te chercher demain matin quand j'aurai un peu de temps."
Ruby, très déçue, s'enveloppa fermement dans sa couette.
Dans son cœur, le travail était plus important que sa femme !
Voyant qu'elle ne disait rien, Ethan se mit à l'entrée de la pièce, et lui demanda : "As tu besoin d'autres choses ?"
"Non !" Elle savait qu'il faisait probablement référence au problème de son père. En entendant le mot"aide,"Ruby se sentit tout à coup aigrie et irritée : "Je vais le résoudre moi-même toute seule si éventuellement il y a des problèmes, laisse moi tranquille !"
C'était un tempérament enfantin, Ethan soupira légèrement. Il n'aimait pas ce mariage, mais tout au moins elle était sa femme. Elle fut pendant si longtemps une très bonne femme et ne lui avait causé aucun tort. Il ne pouvait pas l'ignorer.
Après avoir quitté la chambre d'hôpital, Ethan réfléchit un moment, puis prit son téléphone, et passa un appel: "Aide-moi à contacter M. Xiang, demande-lui sa disponibilité, je voudrais lui rendre visite."
Le lendemain matin, Ruby se réveilla, attendit Ethan à l’hôpital jusqu'à 11 heures en vain !
Très déçue, elle quitta l'hôpital calmement. De retour chez elle, elle se rendit directement dans sa chambre et ouvrit l'armoire de toutes ses forces.