Quand il a ouvert la porte, je crue voir un lit ? dans cette pièce qui était sans doute une chambre et j'ai commencé à stresser hein mon cœur battait la chamade je te dis même pas.
Il me demande gentiment d'entrer ce que je fis dans l'instant et restais debout à regarder la pièce pendant 10 secondes.
La chambre était peint en beige avec de la peinture à huile ,le lit était bien fait orné de drap bleu traversé de fins traits blancs et sur les deux extrémités des oreillers sont mis en disposition. Un grand armoire dont les portes avaient lâché était en face de la porte d'entrée.
Il referme la porte et s'adosse à celle-ci les yeux rivés sur moi, à sa vue enfin je m'assois sur le lit les yeux aux sol avec mon téléphone à la main. Il me rejoint presqu'immédiatement et s'assit à côté de moi.
-Anta
Je lève la tête pour le considérer 2 seconde et détourne mon regard.
-Dis-moi ce qu'il se passe
-Rien
Il me pris la main surprise je l'interroge du regard.
- Tu sais que tu peux me faire confiance?
-Ah weah?
-p****n mais qu'est-ce qu'il se passe? T'as jamais étais comme ça
- Peut-être par ce que je vivais dans le mensonge
- T'es sérieuse là?
-weah
-Tu blagues là j'espère?
-j'ai l'air de blaguer peut être?
-OK j'ai fait quoi?
-Tu ne le sais pas?
-Non dis-moi
-Tu sors avec Joseph ?
Il lâche ma main ? sûrement surpris
- Oui
Oh mon Dieu la colère à tellement monté en moi que je n'avais qu'une envie mourir. Le chagrin était atroce rien que d'imaginer qu'il ne m'aime pas, qu'il ma toujours menti avec ses promesses de m***e ,j'ai qu'une envie remonter le temps pour pas le rencontrer, pour ne pas connaître l'amour et ne pas à subir tout ça.
Je me lève pour sortir je n'en peux plus je le hais, je le déteste, j'ai les larmes aux yeux et je n'ai pas l'intention de pleurer devant ce c*****d.
-Bonne chance donc dis-je finalement
-Pour?
-Toi et ta copine
- J'en ai pas besoin
- je n'en doute pas
J'étais tellement en rogne, ses derniers mots me font un mal de chien j'ai tellement envie de l'insulter de lui crier dessus, mais je n'avais pas les moyens de le faire. Je m'avance donc le cœur plein jusqu'à la porte, le poignet en mes mains quand il me dit
- Ne t'avise pas d'ouvrir la porte
Ah weah? Voila une occasion pour énerver monsieur qui aime qu'on fasse que ce qu'il dit. Je tire donc la porte et me rue dehors. Quand il m'attrape le bras et me tire à l'intérieur puis me jette sur le lit .
Ohhh j'avais la peur au ventre je ne l'avais jamais vu aussi énervé.
- p****n qu'est-ce que tu fou? Tu te fou de moi c'est ça? me demanda t-il
Sans le vouloir j'ai commencé à pleurer terrorisée par la peur et le chagrin.
-Pffff tu pleures pourquoi encore ?
-...
-Tu me réponds quand je te parle
-...
Ses cris n'ont fait qu'aggraver la situation, je me suis mise à pleurer plus fort. Il s'approche de moi et me tire vers lui pour me consoler. Je te dis même pas la force avec laquelle je l'ai repoussé meuf.
-Me.. tou.. che..... pas
-Shutttt jui désolée anta, par Allah je ne te ferais jamais du mal anta excusez-moi je me suis énervé pour rien dsl fais moi confiance.
-m'en fiche tu avais juré ne jamais me faire souffrir et c'est ce que tu es entrain de faire. Tu n'ai qu'un menteur, vous êtes tous pareils.
- c'est pas mon intention anta de te faire du mal wallahi
-TU TE FOU DE MOI? Tu sors avec Joséphine et tu veux que je suis heureuse pour ça?
-Tu ne m'as même pas demandé pourquoi p****n c'est ça qui me fait mal. T'aurais pu me poser des questions mais tu ne l'as pas fait et tu t'empresse de me juger.
-Non mais va te faire foutre, tu crois tu vas sortir avec une go et je vais te demander gentiment pourquoi? Et arrête de jouer la victime le briseur de cœur ici c'est toi OK.
-Et pourtant tu ne m'as jamais parlé de ton p****n de copain non plus pourtant je ne t'ai pas jugé moi, tu crois que je ne le saurais pas?
-...
-C'est Joséphine qui me l'a dit
-Comère
-Non je lui ai demandé
-Ouiiii défend la j'avais oublié que c'est ta meuf
-T'es pas innocente non plus
- ....je ne l'aime pas c'est différent
-Moi non plus je n'aime pas Joséphine anta p****n crois-moi, j'ai mes raisons et en moins de 2 mois je romps avec elle anta stp jtjr que c'est toi que j'aime
- Weah je te crois plus, en fait, je ne te fais plus confiance désolée. Pour toi les meufs c'est des chaussettes koi tu use après tu jette weah mon tour est arrivé bien trop vite
-T'es sérieuse?
-Khalifa quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas de mal en plus je t'ai dit que je suis très jalouse mais ce que je te dis tu t'en fou royalement et j'en ai marre, j'en ai marre que tu me mente, que tu me cache des choses.
-Et qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Toi et moi c'est fini
-Non ce ne sera jamais fini
- Dis ce que tu veux
-Est-ce que tu m'aimes?
-Avant oui, aujourd'hui je te déteste plus que tout.
-Anta je ne t'ai jamais, jamais menti et arrête de vivre dans ta bulle, la vie est cruelle, tu ne peux pas avoir confiance en tout le monde p****n
-Je te remercie de me le prouver
-p****n t'es tellement bête
-ça tu peux le dire, seuls les imbécile font confiance.
-Anta tu peux avoir confiance en moi
- J'en doute
- Je t'ai présenté à ma famille et je n'ai jamais fait ça avec une meuf wallahi, jtm anta toi et moi c'est pour l'éternité.
-Remplace anta par Joséphine tu en meurs d'envie.
De plus Joséphine connais déjà ta famille alors je me demande comment moi.
-p****n tu comprends rien.
-T'as raison, je suis trop bête pour comprendre.
-Anta
-Quoi?
-Un jour je t'expliquerai tout sur ma vie wallah et tu comprendras pourquoi je fais certaines choses. N'écoute pas ce que disent les gens sur moi tu me connais mieux que personne, alors stp quoi que tu vois, quoi que tu entends par en avec moi.
-...
-Il faut que tu me fasse confiance tout ce que je fais aujourd'hui c'est pour toi et moi.
-...
- Grâce à toi j'ai changé, il y'a des choses que je faisais avant mais que je fais plus ou que j'essaie d'arrêter. Je veux être le meilleur pour toi bb jtm tellement tu peux pas comprendre mais j'ai du mal à exprimer ce que je ressens.
-...
-Anta
-...
-Je t'aime ?
-Moi aussi
-Toi aussi quoi?
-Moi aussi je t'aime lol
-Un bisou?
-Non
-Ah c'est pour me punir?
-weah
-Hum je le veux quand même
Après quelques petits bisous échangés, on sort enfin de la chambre pour que je puisse rentrer il est 20h et khady m'a envoyé pleins de messages mais à cause de khalifa je n'ai pas pu répondre.
Je salue tout le monde ,prends le numéro de kenza et bousso et je dis au-revoir à la méré de khalifa, à mon plus grand étonnement je n'ai pas vu son père mais je n'ai pas envie de le brusquer alors je ne demande pas après lui.
Mon amant me dépose à deux rues de chez moi .on échange un long b****r ,ça m'avait grave manqué et enfin je descends direction chez moi.
Ce n'est qu'en ce moment que j'ai pu répondre aux messages de khady qui s'inquiète grave MDR elle me prend pour un bb ou koi?
Bref tekk lene sen baram fofou souma déloussé mou gueune fé nex.