Un mois plus tard,
Cathleen ne comprenait pas pourquoi il n'y avait aucune information sur son mari sur Internet. Elle a donc rouvert son ordinateur portable et a continué sa recherche, mais elle est revenue vide. Après cela, elle a utilisé ses compétences en piratage informatique pour accéder au groupe Knight et en apprendre davantage sur Xavier Alexander Knight. En raison des mesures de sécurité strictes prises par l’entreprise, cela n’a pas été une tâche facile. Elle a été surprise d'apprendre que l'homme était le propriétaire de Knight Group International.
Elle a commencé à se frotter les tempes, puis s’est lancée tête première dans des recherches plus approfondies sur les antécédents de son mari. Il était de notoriété publique que cet homme était un Casanova. Cathleen sourit alors car elle savait que l'homme n'était pas du genre à s'installer. Elle se tenait sur le balcon et réfléchissait aux circonstances qui avaient conduit à son mariage avec l’oncle de Finn. Les deux hommes étaient pareils pour elle. Elle est retournée dans sa chambre et a dormi.
Le soleil s'est levé, projetant ses chauds rayons sur la ville animée. L'estomac rassasié après son petit-déjeuner, Cathleen s'est gracieusement frayée un chemin à travers les rues bondées de New York. Sa beauté était indéniable, attirant l’attention de tous les hommes qu’elle croisait. C’était un témoignage de sa confiance et de son sang-froid. Cependant, aujourd’hui, elle était en retard au travail et a dû naviguer dans un trafic chaotique. Dans sa hâte, elle a légèrement appuyé sur l'accélérateur à l'approche des feux de circulation, ce qui l'a amenée à entrer accidentellement en collision avec un autre véhicule sur son chemin. Le crissement des pneus et le craquement du métal remplissaient l'air alors que les spectateurs haletaient sous le choc face à cette agitation inattendue.
Elle vérifia l'heure et se réprimanda immédiatement pour sa négligence. Elle est sortie de son véhicule afin d'avoir une conversation avec l'autre conducteur. Elle n’a pas eu le temps d’attendre et d’interpeller le propriétaire de la voiture qu’elle avait percutée. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir sa carte de visite pour la remettre à l'autre conducteur, soudain une voix dure résonna.
« Êtes-vous aveugle ? Tu ne vois pas où tu vas ??" L'assistant de Xavier a voulu revenir en arrière et lui dire que c'était sa femme qui l'avait cogné, mais l'homme a été trop prompt à descendre car il était pressé d'aller à un rendez-vous.
Lorsque Cathleen a entendu la voix pour la première fois, elle a eu l’impression de l’avoir déjà entendue. Elle leva la tête et fut accueillie par nul autre que son mari.
Le mari et la femme se regardaient. Xavier était curieux de savoir où elle se trouvait puisque tous deux s'étaient mariés. C'était plutôt comme se réveiller d'un rêve quand il la vit enfin. Cathleen n’a pas eu le temps de rester au bord de la route pour se battre avec son supposé mari.
Elle a ensuite rétracté sa carte de visite et a commencé à marcher en direction de sa voiture. Mais ensuite elle s'arrêta en pensant au contact.
"M. Knight, je m'excuse sincèrement d'avoir heurté votre voiture. J'ai été négligent. Merci de m'envoyer un devis pour le coût des dégâts. Ce sera un plaisir pour moi d'effectuer les réparations nécessaires sur la voiture pour vous. " Elle a dit qu'en se penchant, en ouvrant son siège passager pour récupérer le contrat et en se dirigeant vers Caleb, " Conformément à ma promesse, j'ai parcouru votre contrat. et j'ai fait quelques ajustements ici », a-t-elle déclaré en remettant le contrat à Caleb. « J'adorerais attendre ici pour que nous puissions résoudre ce problème, mais j'ai un rendez-vous.
"Où séjournes-tu?" Cathleen s'est complètement arrêtée et s'est retournée pour faire face à l'individu.
"M. Knight, j'avais l'impression que les termes de notre contrat stipulaient que nous devions garder nos activités respectives pour nous. Pourquoi M. Knight s'intéresse-t-il soudainement à ma propre entreprise ? Cela ne dépasse-t-il pas les limites que vous vous êtes fixées ? Xavier est finalement arrivé à la conclusion que Cathleen avait lu l'accord.
"Vous êtes Mme Knight et vous ne pouvez pas rester en dehors de chez moi, car mon père finira par découvrir notre petit arrangement." L'homme répondit.
"M. Knight, je ne sais pas si on vous l'a dit, mais ce petit arrangement, comme vous l'appelez, était censé durer 6 mois, et après cela, nous nous sommes séparés. donc je ne vois pas pourquoi tu veux que je vienne rester avec toi.
Xavier jeta un coup d'œil à Cathleen et la mit au défi de répéter ce qu'elle venait de vomir, mais Cathleen savait qu'il était inapproprié qu'un mari et une femme restent séparés à ce stade de la conversation. Elle inspira profondément avant de tourner son attention vers lui. "Pour l'amour du vieux M. Knight, donnez-moi votre adresse et je verrai ce que je peux faire." La sonnerie inattendue de son téléphone l'a incité à le prendre en main alors qu'elle montait dans sa voiture et poursuivait son voyage.
Xavier n'avait jamais vu personne l'abandonner auparavant. Sa petite femme venait de le quitter pour la deuxième fois. Il tourna son attention vers la personne qui travaillait avec lui. Il lui était difficile d'accepter le fait que la femme qu'il avait épousée était une Jackson, d'autant plus que la femme qui se tenait devant lui ne semblait pas avoir le moindre intérêt pour lui. Cependant, cela constituait en réalité un avantage pour lui, car il était sûr qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec elle.
« Exécutez une autre vérification des antécédents de ma femme. » Caleb ne comprenait pas pourquoi son patron voulait effectuer une autre vérification des antécédents de sa femme.
"Nous avons déjà effectué une vérification des antécédents de Mme Knight, monsieur."
"Répétez le processus jusqu'à ce que vous obteniez de meilleurs résultats."
Après que Xavier soit monté dans sa voiture, il s'est soudain rendu compte que Cathleen avait oublié de noter son adresse. Après cela, le niveau d’agitation de l’homme a encore augmenté. Il est arrivé à son bureau et a utilisé l'ascenseur privé dont il était le seul à disposer. Après avoir attendu un quart d’heure, il composa le numéro de Caleb et lui parla.
Xavier : Alors, qu’as-tu découvert exactement ?
Caleb ne pouvait pas croire l'homme, car il venait de le déposer au travail et n'avait même rien commencé, donc tout ce qu'il pouvait faire était de rappeler à son patron qu'il venait de le laisser.
Caleb : Patron, je viens de vous déposer au travail maintenant, et je vais me pencher sur la question.
Xavier raccrocha avant même que l'autre personne ait fini sa phrase, puis il se rassit sur sa chaise et regarda au loin. Après cela, il tourna son attention vers la pile de papiers qui occupait la surface de son bureau. Il était occupé à trier des dossiers lorsque son assistant est entré, et l'homme a immédiatement abandonné tout ce qu'il faisait.
"Qu'as-tu découvert exactement ?"
« Elle s'appelle Cathleen. Elle était connue sous le nom de Cathleen Jackson, mais le jour où elle vous a épousé, elle a rompu tout lien avec sa famille et a changé son nom pour refléter sa nouvelle identité. Elle était fiancée à Finn depuis trois ans avant qu'il ne la trompe avec sa sœur Avery. Pendant ce temps, ils étaient fiancés. Elle a annulé les fiançailles et a immédiatement quitté le pays après l'annonce. Elle est arrivée à New York la veille du mariage après avoir été absente pendant un certain temps. Personne n'était au courant de quoi que ce soit la concernant. C'est le genre de personne qui passe beaucoup de temps seule. Elle n'a aucune connaissance, mais il semble que Finn n'ait pas réussi à la séduire pour qu'elle couche avec lui. Pour cette raison, il s'est retrouvé en relation avec Avery, qui était une femme simple. Cathleen a pris la place d'Avery en tant que future mariée le jour même du mariage, mais il semble qu'elle ait toujours eu un motif caché pour épouser Finn. En plus de cela, j'ai appris que votre père, M. Knight, avait beaucoup d'admiration pour elle. Les pensées et émotions les plus intimes de Cathleen ne sont jamais discutées avec quelqu’un d’autre que lui. »
Xavier ne comprenait pas pourquoi une personne aussi insouciante rompait les liens avec sa famille.