Cathleen se tenait devant le grand miroir, admirant le reflet de ses épais cheveux noir de jais qui tombaient en cascade jusqu'à sa taille. C'était l'une des rares choses qu'elle savait d'elle-même : tout le reste, y compris son mari, Xavier, était un mystère. Elle ne voulait pas lui donner une fausse impression de son manque de connaissances, mais elle avait néanmoins accepté de l'épouser et de signer le contrat de mariage. "Je ne peux pas être en retard au travail aujourd'hui", murmura-t-elle en se dirigeant de la chambre à son bureau.
Alors qu'elle s'installait dans son fauteuil, elle sortit le contrat que Xavier avait rédigé et le posa sur son bureau. Un sentiment de malaise l'envahit alors qu'elle ouvrait le document, mais avant de pouvoir commencer à lire, elle se souvint qu'elle avait besoin de caféine pour se réveiller complètement. Elle descendit les escaliers pour se préparer une tasse de café avant de retourner à son bureau et de reprendre sa place sur le canapé moelleux. Avec appréhension, elle a commencé à lire les mots griffonnés par son prétendu mari, essayant de déchiffrer si ce mariage était vraiment ce qu'elle voulait. Voici les termes :
1. Les parties A et B ne consommeront jamais leur mariage.
2. La partie B ne se mêlera jamais des affaires de la partie A.
3. La partie A et la partie B n’apparaîtront jamais ensemble dans un rassemblement public à moins que le père de la partie A ne le demande.
4. La partie B fera tout ce que le père de la partie A demande, à l’exception des rapports sexuels.
5. Les parties A et B ne partageront jamais une chambre à moins que le père de la partie A ne soit présent.
6. Les contrats des parties A et B dureront 2 ans. À la fin du contrat, la partie A compensera la partie B à hauteur de 10 milliards de dollars.
Cathleen sourit et sirota son café après avoir lu les conditions de Xavier. Elle a sorti son téléphone et a appelé le numéro du vieux M. Knight.
M. Knight âgé : Ma belle fille. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Cathleen l'admirait parce qu'il était franc. Elle ne voulait pas lui faire perdre son temps, alors elle est allée droit au but.
Cathleen : J'ai égaré mon téléphone et Xavier devait venir me chercher à l'aéroport aujourd'hui. Je n’ai pas pu emménager chez lui après notre mariage car j’avais un procès au Canada.
M. Knight âgé : La pauvre chose. Tu veux que je te donne son numéro de téléphone ?
Catherine : Bien sûr.
M. Knight âgé : Très bien. Je t'enverrai son numéro.
Cathleen : Merci beaucoup. Au revoir.
À la fin de l'appel téléphonique, elle se souvint du mensonge qu'elle avait dit au vieux M. Knight, mais elle savait que si l'homme découvrait qu'ils ne restaient pas ensemble, il serait en colère, alors elle devait lui mentir. Un message retentit et le numéro de téléphone de Xavier apparut à l'écran. Cathleen composa précipitamment le numéro, et la personne qui répondit était une femme, à son grand étonnement. Cathleen prit une pause.
"Bonjour!" La personne à l’autre bout du fil a continué à déclamer. Cathleen a finalement dit quelque chose.
Cathleen : Bonjour, je dois parler avec M. Knight d'une question urgente. Je suis son avocat. C’est très urgent. Olivia l'a prise pour la femme de Xavier et a été bouleversée lorsqu'elle a appris qu'elle était son avocate. Puis, avec une expression glaciale, Xavier sortit des toilettes vêtu d'un peignoir.
"J'ai décroché ton téléphone parce qu'il sonnait, bébé. La dame dit qu'elle est votre avocate et que l'affaire est urgente. Xavier prit le téléphone des mains d'Olivia et raccrocha sans voir qui était l'appelant. L’homme était en colère parce que la femme répondait à son téléphone.
« Qui vous a donné la permission de répondre à mon téléphone ? » Olivia restait figée, ses doigts picotant nerveusement ses cuticules et ses yeux se dirigeant vers le sol comme un enfant coupable pris la main dans le pot à biscuits.
"Je suis désolé." » Elle dit cela en tremblant en arrière, ne voulant pas être giflée. Non pas qu’il l’ait déjà giflée, mais l’homme avait l’air de ne pas hésiter à la gifler.
"Es-tu ma femme?" » demanda l'homme et la femme secoua la tête. L'homme a continué : "Alors pourquoi ?"
« Xavier, tu es marié. Je n'ai jamais vu ta femme. Est-ce qu'elle est au courant pour moi ? Les yeux bleus perçants de Xavier se rétrécirent, leur regard glacial devenant encore plus froid alors qu'ils se concentraient sur la femme qui se tenait devant lui. Sa mâchoire se serra et sa posture se raidit, dégageant une aura de mécontentement intense. C'était comme si un froid arctique soudain s'était abattu sur la pièce, gelant tout sur son passage. La femme ne put s'empêcher de frissonner sous son regard glacial, ayant l'impression d'être scrutée par un juge impitoyable.
« Est-ce que ma femme doit te connaître ? Qui es-tu? Êtes-vous quelqu’un d’important ? Avant qu'Olivia ne puisse répondre, la personne a rappelé et Xavier a regardé l'écran de son téléphone. Il était un peu surpris puisque son avocat était un homme et non une femme. Il a cependant répondu au téléphone.
Xavier : Bonjour !
Cathleen : Bonjour, M. Knight. Je ne veux pas prendre trop de votre temps précieux. J'aimerais parler de notre contrat de mariage.
Xavier : Catherine !
Xavier a expiré son nom et a été surpris lorsqu'il a appris qu'elle avait dit à Olivia qu'elle était son avocate. Xavier renifla à l'idée que sa femme se présente comme son avocate auprès d'Olivia. Il quitta précipitamment la pièce et se dirigea vers son bureau. Laissant Olivia avec beaucoup de questions,
« Pourquoi sa femme s’est-elle présentée comme son avocate ? pensa Olivia.
Xavier : Avocat ?
Xavier s'enquit de Cathleen.
Cathleen : M. Knight ne voudrait pas que je gâche sa matinée en disant à sa femme que j'étais sa fausse épouse, n'est-ce pas ?
Xavier rayonnait. Cathleen semble être extrêmement analytique. Il a été surpris.
Xavier : Pendant un moment, j'ai cru que vous ne vouliez pas signer le contrat, Miss West. Catherine soupira. Puis Xavier poursuivit : « Tu veux qu'on se rencontre maintenant pour qu'on puisse en discuter ?
Cathleen : Pas besoin de rencontrer M. Knight. Je vous dirai ce que je souhaite changer et vous pourrez m'envoyer un nouveau contrat que je signerai avec plaisir.
Xavier : Très bien, dis-moi tes conditions.
Il dit cela d'une voix tonitruante et sévère, sachant que la femme ferait beaucoup de demandes et mendierait plus d'argent.
Cathleen : Je suis d'accord avec tout ce que vous avez rédigé. Toutefois, ces conditions s'appliquent à vous également, M. Knight. Occupez-vous de vos affaires pendant que je m'occupe des miennes. Comme je l’ai dit précédemment, je veux seulement que ce mariage dure six mois. M. Knight, je n'ai aucun désir d'être votre femme.
Xavier resta une fois de plus sans voix, après avoir supposé que Cathleen bluffait. Il ne lui a pas coupé la parole ; au lieu de cela, il la laissa finir.
Cathleen : M. Knight, votre argent ne m'intéresse pas non plus. Je ne suis pas un cas de charité. Aucune compensation, et 6 mois plus tout ce que vous avez indiqué s'appliquent également à la partie A. Ensuite, nous avons terminé.
Xavier : Qu'est-ce qui te fait penser qu'on ne peut être marié que 6 mois ?
Cathleen : Je n'ai aucun intérêt dans ce mariage, M. Knight. Je n’ai pas l’intention d’être Mme Knight.
Xavier : Deux ans. C'est tout ce que j'ai à dire. Vous pouvez le prendre ou le laisser.
Cathleen prit une pause.
Cathleen : Alors, êtes-vous d'accord avec mes conditions ?
Xavier : Oui, sauf 6 mois.
Cathleen : Alors nous avons un accord.
Cathleen a dit cela et a raccroché. Elle a immédiatement envoyé son adresse e-mail à Xavier. Elle a alors reçu une réponse.
Xavier : Mme Knight, Olivia Williams, est une zone interdite. C'est ma petite amie, et si vous me voyez avec elle, gardez vos distances.
Cathleen : Si Miss Williams se comporte bien, je ne pense pas que nous aurons un problème. Oh, et M. Knight, Mme Knight apprécierait vraiment que Miss Williams arrête de répondre à vos appels lorsque j'appelle.
Xavier resta une fois de plus sans voix. Cathleen West semble être quelqu'un qui aime riposter. Il se moqua de l'image de Cathleen se défendant continuellement. Il a alors contacté son avocat pour rédiger un nouveau contrat. L’avocat a été choqué lorsqu’il a entendu les demandes de Cathleen. Les femmes étaient obsédées par l'argent. De quelle partie du monde Cathleen West venait-elle ? L'avocat pensa :
Pendant ce temps, Xavier se demandait toujours pourquoi Cathleen n'avait jamais emménagé avec lui après leur mariage et, à première vue, elle ne semblait pas intéressée à emménager avec lui. Les femmes mourraient pour emménager avec un homme comme lui, mais pas avec sa femme. Cathleen West semblait ne rien vouloir avoir à faire avec lui, ce qui a amené Xavier à éprouver des émotions contradictoires à propos de ce qu'elle fait. Il devrait être content parce qu’il a obtenu ce qu’il voulait, mais quelque chose n’allait pas. Qui ne sauterait pas sur l’occasion d’épouser le chef de la famille Knight ?