bonjour à tous , je vais vous raconter une histoire qui s'est passée il y a deux semaines dans ma chambre d'étudiant, oui, je suis un étudiant dans l'un des Campus de mon pays , je m'appelle Michael, j'ai 22 ans, je suis en troisième année de droit, je partage ma chambre avec un ami, chacun a sa partie de la chambre, moi je suis à l'entrée et lui, son lit est au fond, on travers mon lit avant d'arriver chez lui.
Ce soir-là, c'était un vendredi soir, comme je n'ai pas d'argent je ne suis pas sortie, j'ai préféré rester en chambre pour bosser un peu. Il était 23 heures quand il est rentré avec sa copine, une très belle fille au teint noir d'ébène, mon rideaux était b****r, et je ne faisait pas de bruit, ils se sont dit que je dormais, ils ont allumé la télé, on causé pendant trente minutes, avant de commencer à s'embrasser, j'entendais les bruits que faisait leurs bouches quand ils s'embrassent, je n'étais plus concentré sur mes études, arrivé un moment les bruits étaient tels que je ne pouvais plus me concentrer, je délaissé, mes cahiers et je me suis couché sur le lit pour essayer de ne pas être excité par tout ce que j'entendais, mais c'était impossible.
Ils se sont embrassés pendant longtemps, merde je n'y tenais plus j'ai enlevé mon sexe de mon pantalon et j'ai commencé à me branler, en imaginant que cette belle femme qui était sur le lit d'à côté est la mienne, et que je la baisais correctement, j'entends qu'ils sont en train de se déshabiller, ils sont en retard, moi je suis déjà prêt . j'entends des gémissements, je crois qu'il l'a déjà pénétré, je suis en chaleur, Ho merde j'ai tellement envie de b****r ! merde, je n'ai pas de copine , c'est trop de dépenses pour quelqu'un comme moi, qui vit au jour le jour. Leurs bruits me rend fou, je finis par me lever de mon lit et je me suis approché doucement de son rideau pour voir un peu ce qui se passe à l'intérieur.
Je continue de me branler, j'y jette un coup d'œil et effectivement, il est en train de la prendre sauvagement sur le côté, elle a l'air d'aimer, je suis tellement concentré sur mon voyeurisme que je sursaute quand mon regard rencontre le regard de la jeune fille, elle ne dit rien, elle continue de se faire b***e copieusement, et moi, après la première suprise, quand je vois qu'elle n'a pas l'intention de me dénoncer, je continue de me branler jusqu'à jouir, Hooo , que c'est bon, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir que maintenant à regarder mon voisin de chambre b****r sa copine, je finis par rejoindre mon lit par peur d'être surpris par mon voisin . Quelques minutes plus tard, ils jouissent ensemble
Comme j'aimerais être à sa place.
Trente minutes plus tard, je l'entends ronfler, je pense qu'il a eu sa dose.
Je vois mon rideaux se soulève et vois la demoiselle toute nue devant moi, elle me fait signe de ne rien dire et s'approche de moi, je regarde ses beaux seins et les imagines entre mes mains, à les toucher, les caresser, elle vient devant moi et commence à me caresser, je la regarde essayant de comprendre ce qu'elle veut vraiment , elle ne peut pas parler, moi non plus, de peur de réveiller son copain.
Elle d'attaque à mon pantalon, me l'enlève, je frissonne, je suis encore excité, elle prend mon membre qui est plus gros que pour son copain, pour l'avoir déjà vu nu, et commence à me caresser avant de s'asseoir sur Moi, elle est tellement serrée, comme si elle n'a rien fait depuis des jours . Quand elle l'engloutit entièrement, elle m'embrasse passionnément, et commence les va et vient, sans s'épuiser, que c'est bon, elle est délicieuse, merde je suis perdue.
Elle me chevauche sauvagement, putain
elle sait s'y prendre, nous faisons l'amour, dans un silence, stupéfiant , car on n'a pas intérêt à ce que son copain se réveille . c'était la plus belle b***e de ma vie, et j'en redemande encore. Après l'avoir prise à quatre pattes et dans la douche, elle alla se coucher près de son copain. Et moi, je me recouche avec le sourire aux lèvres, comme un idiot.
Depuis ce jour, elle passe me voir quand son copain n'est pas là, pour des parties de jambes en l'air endiablées , je pense ne pas avoir besoin de copines dans les mois à venir, car je suis comblé sexuellement et financièrement, car elle me fil quelques sous de temps en temps.