Selena XII

2272 Words
Je reste sans voix devant cette déclaration, je ne sais plus où me mettre mon sac tombe au sol sûrement par le choque de ce qu'il vient de m'annoncer. Je ne pensais pas que c'était pour cette raison que Ross m'avait suivi. Depuis quand je lui plais de cette façon ? Il se baisse pour ramasser mon petit sac à qui j'ai fait endurer tellement de chose ce soir. Il me prend par la main, sa main est grande et froide sûrement à cause la soirée glacial, il me glisse les lances dans les mains. Je continue à l'examiner, alors qu'il a déjà comme changer de sujet en regardant les personnes patinés. Je ne peux m'empêcher de le regarder histoire de voir qu'il ne me fait pas de blague mais Ross n'est pas vraiment du genre à faire des blagues, il est même presque tout le temps sérieux. La preuve il me balance ça et fais comme si de rien n'était... Il me raccompagne ensuite à ma voiture dans le plus grand des calmes. "- Passez une bonne soirée Lena." Je hoche la tête, il tourne les talons. "- David ?" Il fait demi-tour en s'arrêtant. "- Hm ? - Vous vous attendez à une réponse ?" Il lève les yeux au ciel pour réfléchir puis me regarde dans les yeux et me fait non de la tête. "- Je ne veux pas vous obliger à... - Vous ne m'obliger à rien. - Lena...Vous êtes déjà tombée amoureuse d'un chef de la mafia et ça ne s'est pas bien terminer. Je ne crois pas qu'avec un flic c'est différent. - Pourquoi ? - Marvey Orlovsky avait raison sur un point...Les flics et la mafia ne sont pas si différent. Je ferais toujours mon travail passer avant." De tout les façon quelque soit l'endroit où je vais, ça reparle sans arrêt de Matvey. "- Je vais quand même y réfléchir. Bonne nuit David." Je monte dans ma voiture, attache ma ceinture puis démarre et roule jusqu'à mon appartement. Je sors de ma voiture, attrape mes courriers puis monte jusqu'à mon appartement, je m'arrête ne voyait Tasha qui sort du siens, elle se précipite dans ma direction. "- Tu étais où je me suis fait un sandancre pour toi. Alexis m'a parler du type qui est revenu à l'université. Tu vas bien ? - Je vais bien...J'étais avec un ami. - Quel ami ?" me demande-t-elle en croisant des bras avec un sourire en coin. Je vais mettre la clé dans la serrure de ma porte. "- Oh. Euh...Quelqu'un. D'ailleurs..." Je me tourne vers mon amie. "- Si quelqu'un te dis que tu lui plais il doit sûrement attendre quelque chose. - Je n'en sais rien. Quelqu'un a dit que tu lui plaisait ? - Je ne te dirais rien...Bonne nuit Tasha." ... La sonnerie retenti, je vais placer la feuille avec les notes de mes élève sur le tableau grâce à un aimant. "- Vous pouvez voir vos notes avant de partir. Je tiens à dire que vous avez fait de l'excellent travail." Il se précipitent presque tous vers la feuille, certain sont fière d'eux et d'autre sont déçu parce qu'il aurait aimer avoir plus de points. Je range mes affaires pour aller dans la salle des profs, je sors lorsque tout les étudiants sont parti puis rejoins la salle à peine arriver que Tasha et Alexis m'attrape le bras. "- Allons déjeuner - Laissez moi le temps de..." Je me fais traîner hors de la salle, nous allons à la cafétéria, je place un plat de lasagne dans mon plateau, des fraises, j'attrape des couverts et une verre puis rejoins Tasha sur la table alors qu'Alexis lui même suis à peine installer que je sens leurs regard sur moi... "- Pourquoi vous me regardez ? - Tasha m'a dit que tu es aller voir quelqu'un et que tu lui plaisais c'est ton cas ?" Tasha déplace lentement son regard vers Alexis, il nous regarde tout deux. "- Quoi ? - Ce n'est pas ce que nous avons prévus de lui demander. - Ah...Dommage. Alors Lena. Qui c'était ?" Il me regarde avec son expression fermer, les bras croisés sur son torse, le dos coller au dossier de la chaise. "- Je dois te rendre des compte Alexis ? - Quoi ? - On sort ensemble ou un truc du genre ? Je vois qui je veux non ? - Pourquoi tu es tout d'un coup sur la défensive ? - Tu me poses des questions qui te regarde pas. - Ok. On va se calmer tout les deux." interviens Tasha. Alexis lève les yeux au ciel, attrape son plateau et se lève. "- Ou tu vas ? le questionne Tasha. - J'ai plus faim." Il me lance un dernier regard et s'en va nous laissant seules Tasha et moi. Je soupire, attrape ma fourchette et commence à manger mes lasagnes. "- Je ne sais pas ce qui prends Alexis. - Je sais ne t'inquiète pas." Ça doit être à cause de hier quand Matvey a débarquer et la menacer de lui péter quelque chose si jamais il me touchait a nouveau. Il a du être grognon parce que je suis parti avec Matvey mais il devrait être content que je lui ai sauvé la vie non ? Si je n'était pas parti avec Matvey il l'aurait mit en action ces menace. "- Donc qui est l'heureux élu ? - Personne, je n'ai rien encore décider. - Comment ça ? - C'est un flic et... - Et les flics sont sexy. Ne me dit pas que c'est l'autre type de l'autre jours. Le beau mec assez grand baraqué, cheveux châtain et yeux marrons - Oui, c'est lui." Elle lâche un cris de joue qui fait les personnes dans la cafétéria se tourner vers nous. "- Qu'est-ce que tu attends pour dire oui ? - Euh...Dire " oui" a quoi ? - Quand un homme dit ça c'est qu'il attend que tu lui dise qu'il te plais aussi. Donc il te plais ou pas ? - Je n'en sais rien Tasha... - Sors avec lui à nouveau ce soir." Je n'aurai vraiment pas le temps avec Matvey qui compte me coller depuis qu'il m'a retrouver. Encore j'espère qu'il n'est pas au courant pour Ross, ça m'étonnerai qu'il ne le soit pas. "- En tout cas tu ne saura pas s'il te pâlit si tu ne vois pas autrement que comme un flic. - Peut-être mais je n'ai pas la tête à une relation amoureuse. - Tu rates sûrement quelque chose. - Dommage pour moi alors." Nous sortons de la cafétéria après avoir manger, on marche dans les couloirs, Alexis discute avec la prof photographe. Tasha passe son bras autour de mes épaules. "- Quel beau couple Monsieur Titov et Mademoiselle Patovsky." Hurle presque Tasha qui attire le regard des personnes qui passent dans le couloir. Alexis lance un regard noir à Tasha et Mademoiselle Patovsky elle rougit et cache son visage. Les étudiants commencent à chuchoter à propos de la remarque de Tasha. Nous retournons toute les deux dans le salle des professeurs, elle s'installe sur sa chaise en rigolant de son coup qu'elle a fait à Alexis. "- Pourquoi tu as fais ça ? - Parce qu'il m'agace. Tout simplement.". Elle m'adresse un sourire en coin. "- Tu es vraiment immature. lui fais-je la remarque le sourire au lèvres." La porte s'ouvre brusquement, Alexis apparaît furieux dans la salle, Tasha se lève... "- Tasha ! je jure que... - Quoi ? De nous deux c'est toi le plus immature." Ils sont fatiguant... La fin de la journée sonne pour moi, je me dirige vers ma voiture, me rends à mon appartement et change de vêtement pour me rendre à la boîte de nuit de Matvey, je reste debout devant un long moment. Je sens quelqu'un qui se place à côté de moi, je regarde celui à côté de moi, Vera m'adresse un regard, les bras croisés, elle porte une robe près du corps, des talons à aiguille, ses cheveux tombe en cascade sur ses épaule et elle mâche un chewing-gum. "- C'est bizarre de te revoir après tout ce temps. - Je t'ai manquer Vera ?" Elle me regarde du coin de l'œil. "- Me disputer avec toi me manquait. - Tu vas encore me faire la leçon que "Matvey t'appartient " et tout le reste ?" Elle se tourne face à moi. "- Bizarrement non et...Matvey ne m'aimera jamais. Et puis...Je préfère cent fois Ivan. - Quoi le caractère merdique de Matvey ne te plait pas ? - b****r avec Ivan me plaît. - Quoi ? - Quand tu es "morte", il a arrêter se coucher de droite à gauche il a même refuser les avances des femmes à qui il ne pouvait pas résister même moi tu imagines. Ça m'a blessé donc je suis aller voir ailleurs." Elle me fait un clin d'œil. "- Tu n'es pas possible. - Matvey est tout à toi. - Je passe mon tours." J'entre dans la boîte, Vera me suit, je monte à l'étage avec elle. Je pousse la porte, Matvey est au téléphone, Vera va s'installer sur le canapé, les jambe croisés, Matvey me fait signe de me rapprocher, je vais vers lui, il me glisse la feuille qui est écrit " Contrat " en gros. Je lis pour voir, il a enlevé le passage qui disais que je devais attendre d'être convoquer par lui pour le voir. Je lui prends le stylos qui tient entre ses mains, il sursaute en sentant le stylos sortir de sa main. Je signe le bas de la page et pousse la feuille vers lui. Il raccroche. "- Léon t'attend en bas tu commences ce soir. - Bien." Je sors en claquant la porte, je descends et rejoins Léon. Il m'adresse un sourire. "- Prête pour ton premier jours Selena ? - Lena. - Si tu veux aller monte." Je vais m'installer côté passager, il prends le volant, il se penche en arrière pour me donne une enveloppe. "- Qu'est-ce que c'est ? - Les personnes que nous allons voir." J'attache mes ceinture puis ouvre l'enveloppe, je survole chaque profile. "- Pourquoi Matvey est devenu le dirigeant de la zone ? - Comme tu le sais on père n'est pas mort, il a monter cette arnarque de toute pièce pour pourvoir mettre fin au manigance du FBI. - Et ? - Après ça tu es morte et quand il a su que tu n'étais pas morte, il a décider de te chercher dans toute la Russie. - Comment il savait que je n'était pas morte ? - Tu devras lui demander ça parce que je ne sais toujours pas." Je lève les yeux des documents... "- Il était déjà le dirigeant ? - Non, son père lui avait proposer parce qu'il est rester longtemps dans l'est et son père lui a fait la proposition. Il n'a pas accepter mais quand il t'a retrouver... - Laisse moi deviner, il a décider d'accepter pour pouvoir avoir le pouvoir sur moi. - Pas tout à fait...Mais Matvey ne sait pas faire autre chose que ce qu'il fait donc ça m'aurait doutée qu'il n'accepte pas la proposition de son père." Je remets mes yeux sur les papiers. Donc il a passer toute ce temps à me chercher, il n'a jamais penser que j'étais morte donc il y a eu un problème dans ma fausse mort pour même les yeux de Matvey ne le rate pas et sache que je suis en vie. Non, pas que cela me dérange mais je commence à me dire que le FBI ne connaît toujrous rien sur lui. C'est pour ça que la famille Orlovsky est si terrifiante et puissante. Beaucoup de personne leur font confiance et leur demande n'importe quoi. Elle finira par etre intouchable mais aussi tres dangereuse. Mais celui qui devrais s'inquiéter n'est pas le père mais plutôt le fils... "- Se-Enfin Lena ? - Oui ? - Tu devrais faire attention à ceux que tu fréquente. - Quoi ?" Je le regarde, alors que ses yeux son rivé sur la route. "- Matvey te fait suivre, j'ai eu l'enveloppe et je ne lui ai pas encore remis parce qu'il contient..." Il s'arrête de parler, je fronce des sourcils "- Il contient quoi ? - Si Matvey te voit avec l'homme qui t'a aider à simuler ta mort... Ça ne risque pas d'arranger son humeur et tu risques de souffrir un peu plus que prévue. - Que contient ces photos ? - C'est toi entrain de dîner avec l'agent Ross et entrain de marcher avec ce type...Je n'ai pas encore donner l'enveloppe à Matvey parce que je ne voulais pas qu'il s'en prenne à toi mais... - Donne lui." Ma réponse le faire ouvrir puis fermer la bouche plusieurs fois. Il retire ses yeux de la route. "- Pardon ? - Non encore mieux...Donne moi les photos je lui donnerai en main propre. - Tu ne semble pas comprendre ce que je suis entrain de dire. - Tu viens de dire qu'il s'énervera contre moi. - Oui mais il ne te feras rien...A ton avis si tu fréquente quelqu'un vu qu'l est obsédé par toi et a des sentiments pour toi. Qui crois-tu qu'il va s'en prendre Toi..Ou lui ?" Il repose les yeux sur la route, je fais de même. "- Si tu lui donne les photos. Agent ou pas...Tu entendras parler de son décès ou pire...Il le fera devant toi. Alors réfléchit bien...Tu préfères sauver une vie ou en détruire une ?"
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD