01
???
Eh bien j'étais tranquillement assise au bord de la piscine en train de bronzer quand Priscilla se pointe!
Elle: madame il y a votre belle sœur qui vous attend au salon.
Moi: Prici ma chérie ça va faire combien de temps qu'on se connait et que je te dis que c'est mademoiselle et que cette femme n'est plus ma belle sœur*sourire*
Elle: c'est compris mademoiselle*rire*
Moi: dis-lui que j'arrive!
Elle s'en va et je me lève en enfilant mon gilet transparent et me dirige vers le salon principal.
Moi: Maria! Comment tu vas?
Elle: comment je vais? Tu as l’audace de me demander ça.
Moi: et bah quoi? J'essayais juste d'être polie hein*en me posant sur le canapé*
Elle était débout cette timbrée.
Maria: cela fait à peine 6 mois que ton mari est mort et toi tu te trimballes au bord de ta piscine comme si rien ne s'était passé.
Moi: c'était mon mari ok et je le respectais mais il est mort, m o r t, dead quoi et je ne peux pas le faire revenir d'entre les morts et puis la vie continue, comprends-le!
Maria: tu mènes vraiment une vie de bordel.
Moi: ok chérie je crois que j'ai été bien trop gentille avec toi. Va t-en!
Elle: comment? Ton mari en mourant t'a donné la grande partie de ses biens et toi tu es en train de virer sa sœur de sa propre maison.*choqué*
Moi: et c'est pas cette même sœur qui vient de m'insulter de bordel dans ma propre maison et même si c'était sa mère qui m'avait insulté de bordel je l'aurais mise à la porte sans hésiter. KEVIN METTEZ-MOI CETTE TIMBRÉE HORS DE CHEZ MOI. T'oublieras pas de passer le bonjour à ta mère.
Elle vient de me gâcher mon dimanche, mon seul jour de repos, de calme et de détente.
STOPPPPP......
Mon nom est Leone Marisela Flores et ce que je peux vous dire c'est qu'avant je m'appelais pas comme ça, avant j'avais pas cette vie mais bon là c'est pas le sujet. Vous allez apprendre tout sur moi ou pas? Moi même je ne le sais pas mais on verra bien eh bien Maria c'est la soeur de mon deuxième défunt mari, il avait des problèmes cardiaques. Il est mort 6 mois après nos un an de mariage et je me suis mariée avec lui un an après la mort de mon 1er mari. C'est la vie! Je tourne vite la page très vite la page, je vous le dis. Allez-vous savoir pourquoi tous mes conjoints rejoignent tour à tour ce fameux monde? Eh bah c'est un mystère pour le moment!!
Concernant ma famille, cela n'a pas d'importance du moins n'a plus d'importance.
ON PEUT REPRENDRE;
Je décide d'aller m'habiller. Après avoir fini j'appelle Rulio.
*Appel sortant: Rulio*
Lui: boss on est dimanche.
Moi: je sais bien mon coco mais bon pour ce qui est question de repos et de détente, c'est tomber à l'eau.
Lui: alors tu veux faire quoi?
Moi: et si tu venais me chercher pour qu'on parte aux constructions préparer le meeting de demain?
Lui: ok j'arrive. Je suis pas loin.
Moi: ok à toute!
*fin*
Rulio lui c'est mon bras droit, on se connait depuis le tout début mais il ne sait pas tout sur moi et d'ailleurs personne ne sait tout sur moi et aussi des fois il me sert de... comment dirais-je, de mec prêt à... si vous voyez ce que je veux dire, ne me jugez pas hein j'aime bien ma vie comme elle l'est. J'ai une entreprise de constructions que j'ai hérité de mon 1er défunt mari, je peux vous dire qu'avant j'y travaillais comme une femme de ménage et maintenant j'en suis la propriétaire, ayayaa j'ai frappé fort. Mon deuxième mari m'a légué ses entreprises, mais bon je m'y connais pas trop dans le domaine de la restauration alors j'ai choisi une personne de confiance pour gérer.
Je me pomponne juste un peu et m’habille en décontracté.
Ensuite je m'empare de mon sac et descends en bas. Rulio m'y attendait déjà.
Lui: toujours aussi ravissante.*sourire*
Moi: toujours aussi gentleman.*rire*
Je vous passe le trajet, on était dans mon bureau.
Rulio: t'aimes trop travailler tu devrais lâcher la pression.
Moi: ah mon cher Rulio, tu sais très bien comment j'ai pu arriver au sommet. Ce n'est pas en relâchant la pression que j'ai atteint ce niveau, tous les compromis que j'ai du faire pour ne plus manquer de rien, non je ne vais pas lâcher la pression.
Lui: je m'excuse. Et qu'en est-il du contrat de Miller?
Moi: ce contrat je compte bien le signer peu m'importe le prix même s'il faut mettre ma main au feu. Les "Constructions Flores" ont atteint ce grade grâce à nous deux. Tu sais que Mark ne savait que donner des ordres et se gaver de l'argent récolté par le fruit de notre boulot. Tu sais bien que les entreprises de l'immobilier ont failli faire faillite et c'est grâce à l'argent des constructions qui nous ont permis de les récupérer.
Rulio: oui je vois, si tu es une grande personne aujourd'hui dans ce pays c'est bien grâce à toi-même.
Moi: correction à toi et moi.*clin d'oeil*on continue!
*21h15*
On avait fini et on décida de rentrer à la maison. Je vous passe le trajet.
Il m'avait raccompagné jusqu'à ma chambre.
Moi: attend moi avant d'y aller! J'arrive de suite.
Je suis allée dans la salle de bain me débarbouiller. J'ai pris une douche et je suis allée dans le dressing j'ai mis une nuisette ensemble noire et j'ai détaché mes cheveux. Je répartie dans la chambre. Rulio était devant la télé et quand il m'a vu ses yeux ont fait flash flash.
Moi: demain il faut que tu viennes plus tôt que prévu, on prendra de l'avance, en partant tu diras à Priscilla de me monter mon repas.
Rulio: tu veux dire que tu m'as dit de t'attendre pendant tout ce temps pour me filer ce message?
Moi: non je voulais que tes yeux crèvent de désir et de plaisir pour moi en me voyant et maintenant que c'est fait tu peux partir tranquille.
Rulio: je crois que ce n'est pas si simple.*en s'approchant de moi*
Moi: et pourquoi?*en effleurant ses lèvres*
Rulio: et si on passait aux choses sérieuses?
Il a voulu m'embrasser mais j'ai décliné son invitation.
Moi: Rulio tu peux y aller.*en allant me mettre dans mon lit*Tu peux dire à une autre de te servir de vide c*uilles pour ce soir. N'oublie pas de passer mon message à Priscilla!
J'ai mis un épisode de "Blindspot"
Des minutes plus tard Priscilla est venue avec mon repas.
Elle: mademoiselle, en votre absence, mademoiselle Zoe est venue ici, elle a fait une scène pas possible en exigeant de vous voir, je lui ai dit que vous n'étiez pas là mais elle était sur le point de monter les escaliers, la sécurité a dû la faire sortir de force.
Moi: encore une hystérique de plus, qu'est-ce que j'ai bien pu faire aujourd'hui? La timbrée de sœur et maintenant l'hystérique d'ex. Je vais lui toucher deux mots.
J'aurai dû revoir la vie de Zack avant de l'épouser. Mark est le 1er, Zack est le 2ème et sa famille est décidé à me pourrir la vie. Zoé est son ex femme, la mère de sa gamine.
*Appel sortant « hystérique »*
Zoé: tes chiens de garde ont dû te dire ce que j'ai fait aujourd'hui ou bien tu m'as entendu de ta petite cachette?
Moi: je ne me cacherai jamais de toi Zoé. Je te préviens sale folle, que ça soit bien la dernière fois qu'on me dise que tu t'es donnée en spectacle chez moi ou je me ferais une joie de faire ce que je rêve de faire depuis longtemps.
Elle: et tu peux faire quoi dis-moi? Hein? Sale g***e!
Moi: merci du compliment, au moins moi la g***e j'ai pu prendre la place que toi t'as pas pu garder. Je me ferai une joie, soit de te retirer ta fille ou soit de la déshériter et tu sais bien que je déteste les mioches donc je pourrai considérer la deuxième option ou même la première juste pour t'embêter. Alors Zoé ne me dérange plus s'il te plait, essaie d'être gentille pour une fois. A la fin du mois Rulio ira payer le reste de l'argent de l'école d'Anissa et fera le reste de ses dépenses mais toi tu n'auras même pas un rond de cet argent t'as compris?
J'ai raccroché. N'importe quoi! Cette petite est mignonne hein et elle est innocente mais moi j'assure toujours mes arrières mais bon j'essaierai de ne pas faire une croix sur elle dans la liste de mes projets.
*lendemain; 06h30*
J'étais en train de prendre mon café en attendant Rulio.
Ouais en clair c'est la chef qui se pointe en basket hein mais bon c'est la vie hein et c'est moi la boss.
*quelques heures plus tard*
On avait fini le meeting, avec Rulio on allait chez les Miller pour finaliser la signature du contrat.
Arrivée, on prend l'ascenseur. La secrétaire nous annonce.
Moi: attends-moi ici!
Je suis entrée dans son bureau.
Mr Miller: tu ne sais pas qu'on doit toquer avant d'entrer.
Moi: j'ai déjà été annoncée donc pas de ça entre nous Matt! Venons sur le fait de ma venue ici, il faudrait que tu nous accordes ce fameux contrat pour la construction de tes spas.
Miller: ah oui et pourtant ma femme m'a défendu de le donner aux constructions Flores.
Moi: tu es un homme qui réfléchit à ce qui pourrait l'arranger ou bien un toutou qui n'en a pas assez dans son froque pour écouter sa femme qui ne connait rien de tout ça!
Miller: Flores tu vas vite peser tes mots ou sinon...
Moi: ou sinon quoi, tu vas pas me refiler le contrat ou tu vas me mettre dehors ou rien du tout. Tu sais quoi j'en veux plus de ce contrat*en me levant*
J'étais sur le point de sortir quand;
Miller: attend je m'excuse pour ma femme, t'auras le contrat.
Moi: ta femme ne me connait même pas pour tenir de tels propos à mon encontre ou elle croit que je vais lui voler son mari?
Lui: ne t'en fais pas, on va le signer ce contrat.
Moi: ok mais tu vas régler le reste avec mon bras droit mais plus avec moi comme ça elle sera rassurée et dis-lui que j'ai pas besoin de son mari que j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Au revoir!
Je suis sortie de son bureau.
Rulio: et alors?
Moi: c'est dans la poche.
Rulio: une double victoire aujourd'hui.
Moi: allons chez moi on va fêter ça, il est presque 18h.
Arrivée chez moi;
Moi: Prisci apporte nous une bouteille de vin dans le salon d'en haut et que personne nous dérange.
Rulio: comment t'as fait?
Moi: et bien j'ai pas fait grand chose, sa femme m'a facilité les choses à vrai dire.
Je lui ai raconté.
Rulio: parfait!
Moi: et si maintenant tu me montrais tes qualifications pour certaines choses.*en me mordant la lèvre*
Je m'approche de lui en lui enlevant sa veste.
Lui: et notre vin?*en me caressant la joue*
Moi: et bien ça peut toujours attendre.
Il m'a portée et m'a embrassée en direction de ma chambre, on s'est débarrassés de tout ce qui gênait. Et là le vrai jeu avait commencé;
Moi: anh oui vas-y! Allez Rulio!
Lui: ohhh rohhhh Leone.
Moi: p****n tu me fais du bien.
...
Rulio: ahhhh!
Moi: ohhh*toute essoufflée*
Rulio: t'étais parfaite comme d’habitude.
Moi: et toi donc! Tu te surpasses à chaque fois.*en l'embrassant*
___________________________________________________________________
Suite à la prochaine partie.
Vos avis en commentaires s’il vous plaît!
Moi, une veuve noire.
Deiiidia❤️