Silvia
Je reste couchée sur lui , il me sert contre lui , je ressemble à une enfant que sa mère dorlote . Il me caresse le dos , il est toujours en moi , il me demande :
- Tu vas bien ?
- Oui .
- Regarde-moi , tu n'as pas à avoir honte . J'ai adoré ce moment avec toi , et je ne compte pas m'arrêter maintenant que je t'ai goûté .
Je le regarde longuement , il en fait de même .
- Tu me plaît beaucoup . Et j'aime être en toi , j'aime te b****r , tu es magnifique .
- Que veux-tu dire par là ?
- Que nous allons faire un bout de chemin ensemble . Il y a une telle alchimie entre nous , c'est indéniable . Je ne veux pas m'en passer . Je veux te goûter encore et encore .
Je ne dis rien , je n'ai pas envie de savoir ce qui se passera après . Pour le moment , il faut que j'enlève cette honte que je ressens d'avoir autant aimer coucher avec lui . Je ne sais même pas combien de temps nous sommes restés dans ce bureau , et maintenant , je demande ce que les autres vont penser de moi . Je suis très embarrassée .
Il se lève avec moi et il marche vers une porte , il l'ouvre et il s'agit d'une douche assez grande pour un bureau . Je m'accroche à son cou , il ouvre le robinet , l'eau nous coule dessus , mais il n'est toujours pas ressorti de moi . il me sert contre lui , nous nous embrassons encore avant qu'il ne me détache de lui . Il prend la tête du robinet et il me nettoie le corps totalement même ma chatte n'y a pas échappé , il y a mis ses doigts à l'intérieur pour me nettoyer . Son sperme , s'écoule de moi alors que je me concentre pour faire ressortir le reste .
Après la douche , il me tend une serviette pour m'essuyer puis , il passe un appel à une pharmacie .
Je récupère mes vêtements , que je porte . Je remarque que j'ai perdu un bouton de ma chemise . Heureusement que j'ai un veste la dessus , je la porte là-dessus et je m'apprête à sortir , mais , il m'arrête :
- Attends , j'ai demandé à mon chauffeur de t'apporter une pilule du lendemain . Il passera dans ton bureau te le remettre .
- D'accord monsieur . Je reviens avec ma collègue pour le débriefing avec les dossiers ?
- Oui , s'il te plaît .
- Bien monsieur .
Je me retourne pour sortir quand il m'appelle :
- Hé !
- Oui , monsieur ?
- Tu ne trouves pas que ce monsieur est de trop ici ? Surtout avec ce qui vient de se passer ?
- Je ne sais pas comment vous appeler !
Il s'approche de moi :
- Appelle-moi Landry , surtout quand nous sommes seuls . Appelle-moi pour que je vois combien ça sonne bien .
- Landry .
- Oui , remarque l'effet que ça me fait , mon nom que tu viens de prononcer dans ta si belle bouche .
Il prend ma main , qu'il pose que son pantalon me faisait toucher son sexe déjà dure prêt pour un autre match .
- Tu vois l'effet que tu as sur moi ?
- Oui .
- À tout à l'heure .
Il m'embrasse , et il me laisse sortir enfin . Avant d'ouvrir la porte , je vérifie que mes cheveux sont bien en place et que mes vêtements sont bien en place .
Ensuite , j'ouvre la porte et je fais un pas dehors . Je regarde à gauche et à droite , Ouf , il n'y a personne . Je me rends dans mon bureau et je tombe sur Johanna . Elle me regarde de haut en bas . Elle se lève pour refermer la porte , mais , je ne la laisse pas commencer :
- Nous devons aller voir le patron , avec des documents dont il m'a parlé . Je te raconterai tout plus tard .
- On ne va plus à la maison ? On ne démissionne plus ?
- Non , si on le fait , il pourra nous convoquer en justice .
- C'est pour celà que tu as passé trois heures de temps dans le bureau seule avec lui ?
- Trois heures de temps ?
- Tu n'as pas vu l'heure passée ? Tu faisais quoi tout ce temps ?
- À ton avis ?
- Vous avez....non....il n'a pas pu te faire l'amour dans son bureau ? Alors que tout le monde peut entrer d'un moment à l'autre dans son bureau !
- C'était fermé à clé .
- Tu es devenue une dévergondée . Ma chérie tu es très forte . Il est si beau !
- Ça suffit maintenant , où est Rachelle Montélimar ? Elle est retournée dans son bureau , vous avez trop duré là-dedans .
- Où sont les documents qui étaient en sa possession ? Dans mon bureau.
- Très bien , allons-y , on les récupère et nous partons dans son bureau .
- Je ne pourrai plus regarder ce bureau comme avant , il va falloir tout me raconter en détail , je veux voir où je peux placer ma main sa qu'elle ne touche à quelque chose que tes fluides n'ont pas touchées . Tu sens vraiment le sexe à mille lieu .
- Quelle impertinente , et si tu partais dire ça à ton patron ? Il aimerait bien entendre ce que tu as à dire .
- Allons-y .
Nous partons récupérer les documents et nous nous rendons dans son bureau . Je frappe à la porte , il nous demande d'entrer . Je dépose sur sa table les documents en question . Nous allons commencer à travailler . Il reprend son visage d'homme d'affaires intraitable .